| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:14:31 ![]() ![]() |
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, sous Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 22-05-2014 à 16:20:36 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Ca me semble tellement cinglés de faire un ironman distance complète |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Millsap | Recruteur pour le topic |
|
Millsap | Ca a l'air buen le parcours vélo Juan pas de boucles ca c'est bon |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Pour la chaleur peut être |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Vous êtes plus accueillants que le topic CAP --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Angelus |
alors toi .... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
Millsap |
|
|
|
tanguy12 |
|
|
Oceanborn |
|
|
Millsap | J'imagine même pas me taper le double avec les problèmes gastriques et la côte en moins de mon dernier half |
fixeor | Je vais sérieusement reprendre les sorties longues en cap en vu de mon half, je pense me prendre une ceinture porte-bidon ou flasque avec une poche pour les gels/barres. Vous avez des refs à me conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par fixeor le 22-05-2014 à 17:46:48 --------------- Vinted |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-05-2014 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |