| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Lautho |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 15:28:17 ![]() ![]() |
caudacien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je me souviens de ma premier sortie en vélo TT J'avais prévu de faire un parcours de 25km pour débuter. Je suis partie bon pied sur une portion vent de face. Au bout de 5km, j'ai fait demi tour tellement j'avais mal a des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Ma femme qui me dit : "déjà rentré ?" Message édité par bibiletanuki le 17-09-2019 à 16:06:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sybaris | Il parle de prolongateurs la, pas d'un TT. C'est quand même moins extrême.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 17-09-2019 à 16:17:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cherrymoon51 | Oui c'est sûr, moins extreme
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:14:42 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 17-09-2019 à 16:22:02 |
captain redface |
|
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 17-09-2019 à 17:06:27 |
captain redface |
|
sashock |
Il ya 2 semaines je me suis fait surprendre en roulant comme ca, sur une piste cyclable défoncée par les racines, et fatigué à la fin d'une sortie de 100 bornes, chute à 39 km/h j'ai rebondi dans tous les sens et fait des pizzas à à peu près toutes mes extremités Message cité 1 fois Message édité par sashock le 17-09-2019 à 17:18:51 |
cherrymoon51 |
|
captain redface | Je l'ai pas fait mais vu les chronos de mes connaissances ya peu de doutes sur la force du courant même que vous avez eu |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | N'empêche je comprend pas ce que doute les arbitres pendant les tris. Ils se touchent la nouille sur des draftings flagrants et te casse les couilles pour des travers légers. Quand tu vois la différence d'usure entre un parcours dans la roue ou en solo, c'est juste anormal. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
benebk |
|
cherrymoon51 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol | merci pour ton retour |
captain redface | Le problème il est pas sur le topic tri mais sur le topic CAP ou tout est millimétré au centième alors que ça court le 10k en 50’ Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 21-09-2019 à 09:51:02 |
Lautho |
|
Corran Horn lol | okay donc je m'en sors pas trop mal avec mon "gros" volume à faible intensité avec peu de qualité |
Sybaris |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tanguy12 |
|
cherrymoon51 |
|
Corran Horn lol |
|
mdonnate | CR du débutant sur son premier S
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |