| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mdonnate | Reprise du message précédent : --------------- MyFeed |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:14:47 ![]() ![]() |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
Sybaris | Oui beau CR ! Bravo c'est un bon début.
|
mdonnate |
--------------- MyFeed |
benebk |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:55:35 ![]() ![]() |
Charleston | Pas de CR pour moi, marathon de KL hier, départ à 3h45 du matin, après une semaine (voire plusieurs mois) très intense au taf (samedi inclus) + une préparation très usante (chaleur, horaires, etc) = on est arrivés vidés sur la ligne de départ, sans envie ni volonté. Finisher quand même (et en courant tout du long), mais en 1h de plus que prévu. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sashock |
|
Charleston | Ouais, levée à 1h, départ à 3h45 Il fait 35°C en journée, très humide. Mais c'est aussi pour pas faire ch*er les automobilistes qui sont rois ici (y'a eu quelques km sur une autoroute pas fermée ... et oui, y'a eu des accidents, et c'est pas la première année) Il s'est passé quoi à Doha ? Tout le monde m'en parle ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston | Aaaah j'avais pas fait le lien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
captain redface |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
t_faz | question natation : c'est quoi vos temps/100 m sur 1.5 km entre une enclume, un noob, un nageur moyen, un bon et un pro
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-10-2019 à 11:50:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | Les meilleurs nageurs tournent en moins d'1'00/100m en triathlon, c'est une autre planète |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-10-2019 à 14:24:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-10-2019 à 12:21:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sybaris | Sur un tri M, en 35' tu dois pas avoir trop de mal à repérer ton vélo je pense Sur un tri régional au pif : 35' = 205/237, 30' = 123/237 Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 02-10-2019 à 12:50:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je sortais dans les 2/3 - 3/4 avec ce genre de chrono. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP | 40' ici, mais je sais pas si je dois en être fier |
Sybaris | C'est une forme de performance |
PPPEP | Mon objectif est de mettre moins de temps pour faire les 10k cap que les 1500m natation |
Sangel |
Si tu fais le ratio par rapport aux meilleurs, ça donne plus un équivalent de 8,5km/h en course à pied que 12 Message édité par Sangel le 03-10-2019 à 08:17:59 |
Lautho | Moi je dis plus rien |
benebk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
benebk |
Message édité par benebk le 04-10-2019 à 09:04:01 |
kaillou38 mouton à numéro | sauf qu'il y a plus grand monde qui regarde le sol (l'école francaise principalement), que finalement ca ne change pas grand chose et qu'en eau libre t'as moins de visi edit : si on force ceux qui avancent pas et qui ont donc les jambes qui coulent a regarder le sol, ca permet d'avoir une meilleure horizontalité dans l'eau. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-10-2019 à 09:06:10 --------------- ras |
caudacien | Pour ceux qui font du vélotaf en plus du tri, vous utilisez le même casque ou casque "urbain" et un casque spécifique pour les sorties? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |