Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°74459026
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-03-2026 à 14:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les cours de natation, c'est le jeu changeur oui :D

Après, c'est pas pour ca que je nage bien :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 14:59:49  profilanswer

n°74459164
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-03-2026 à 15:23:22  profilanswer

Oui en crawl pour les bouées, habitues toi à regarder un peu devant quand tu nages, voire à le faire régulièrement si au départ tu vois que t'as tendance à dériver.  
Le peu de temps perdu à faire deux ou trois coups de bras "pas optimaux" (très relatif quand on nage pas en 1'15/100m :D ) est laaaaargement compensé par la bonne trajectoire qui t'évite 200m de rab !

Sinon, chez SRAM, oui c'est facile: t'as des blips filaires qui se branchent sur les manettes (je crois bien)  donc facile: le cable court dans l'extension et ça va pas mal

Sinon, mais ça fait un peu grincer du cul, les blips sans fils que tu fous où tu veux, mais...pile pas changeable, et pas rechargeable...donc jetable...

n°74461038
caudacien
Posté le 27-03-2026 à 22:15:45  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Reprise de l'entrainement après 3 semaines d'arret avec juste du vtt ae le dimanche, le temps de rouler une heure.

1ere cours privé de natation pendant 45 min, pour 20€, jamais je n'aurai pensé apprendre autant sur comment optimiser ma nage et la rendre plus efficiente.

Je me demande bien pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à des tris sans faire un seul de natation en amont :o

Autrement, en natation, vous êtes en crawl et chercher la bouée des yeux ?

A côté de cela je recherche mon futur cadre de vélo de route, quel enfer avec le marketing de nos jours, sur les watts gagnées, ou pas, les normes udh, les gravel race qui sont plus "races" que les cadres dits endurances, etc

Qu'importe, le bon aura des prolongateurs, et je me demande s'il est simple en AXS de mettre des changements de vitesse dessus

T'as déjà un vélo de route?
Si oui, pour débuter ca fera l'affaire. Tu peux bien débuter sans prolongateur, histoire de voir si t'es adepte du tri ou pas.

kham a écrit :

Les cours de natation, c'est le jeu changeur oui :D

Après, c'est pas pour ca que je nage bien :lol:

Ca me semble même indispensable au début quand tu viens de vraiment 0 en natation. Trop technique pour s'en sortir seul au début, même en prenant des exos sur le net, on sait pas trop si on fait bien ou pas.

n°74461155
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-03-2026 à 22:52:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui en crawl pour les bouées, habitues toi à regarder un peu devant quand tu nages, voire à le faire régulièrement si au départ tu vois que t'as tendance à dériver.
Le peu de temps perdu à faire deux ou trois coups de bras "pas optimaux" (très relatif quand on nage pas en 1'15/100m :D ) est laaaaargement compensé par la bonne trajectoire qui t'évite 200m de rab !

Sinon, chez SRAM, oui c'est facile: t'as des blips filaires qui se branchent sur les manettes (je crois bien)  donc facile: le cable court dans l'extension et ça va pas mal

Sinon, mais ça fait un peu grincer du cul, les blips sans fils que tu fous où tu veux, mais...pile pas changeable, et pas rechargeable...donc jetable...

plus de port sur les e1

---------------
ras
n°74463192
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-03-2026 à 16:12:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

plus de port sur les e1

[:ciler]  [:roots6]  [:mechant]

n°74470998
caudacien
Posté le 30-03-2026 à 14:15:27  profilanswer

C'est vrai que c'est agréable le vélo de CLM, une fois bien posé avec un poil de vitesse [:implosion du tibia]

Par contre j'arrive absolument pas à être "précis" avec le capteur de puissance, l'impression que c'est super variable à la moindre bosse/coup de vent :??: Faut afficher quoi comme données, puissance 3s, puissance normalisé depuis le début, puissance moyenne? Ca a un interêt de mettre la puissance des 5/10 dernières minutes pour voir si on a tendance à trop/pas assez avancer? Trop d'infos, c'est à s'y perdre [:hornett:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)