| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 14:59:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
plus de port sur les e1 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
kham Le temps passe trop vite... | j'ambitionnais un M en début d'année.
|
nounou_hfr | C'est le plan également ici. Faut juste que je trouve le courage de m'inscrire. |
kham Le temps passe trop vite... | Contractures au mollet sur séances en côte hier.
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:22:19 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2026 à 12:16:00 --------------- ras |
ferdinaand | Allez je me joins au club des triathlètes! Premier triathlon M prévu fin juin Message cité 1 fois Message édité par ferdinaand le 01-04-2026 à 12:18:58 |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-04-2026 à 12:31:40 |
ferdinaand |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça ne concerne pas beaucoup de monde, mais un nouvel Ironman aux portes de Grenoble |
davidd6 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Mais... |
kaillou38 mouton à numéro | 1er avril les gars --------------- ras |
caudacien | Les noobs qui se font piéger |
kham Le temps passe trop vite... | ah Message édité par kham le 02-04-2026 à 10:59:52 |
la poutance wacca wacca wacca | Dans le 91 plutôt |
caudacien | Je suis voisin, mais trop occupé ce week-end la. Et ca n'aurait pas forcément sa place à 3 semaines d'un IM. |
tomsoft | Beaugrand record de France sur 10km route |
Severin20 | En toute simplicité et je crois que periault a fait un sacré temps en semi récemment --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Joli. |
M-V Avatar non valide |
tomsoft | Pas mal foutu le nouvel outil SwissSide : https://www.swissside.com/a/performance-platform/ Y'a une période d'essai gratos. En gros, c'est du bestbikesplit en mieux. Tu importe un GPX / FIT pour le parcours ou tu prends dans leur bibliothèque (y'a les 70.3/IM Europe + Roth), Il te découpe ton parcours en segments par % de pente + orientation (pour le vent) Ensuite tu met la date de la course; il forecast le vent ce jour la. Ensuite; tu mets les watts np que tu compte faire, et il te dit quel chrono tu fera en lissant ton NP bêtement. Et surtout il te suggère une strat en mettant +/- de watts selon les segments avec la pente / vent de dos / face et il te montre combien cette stratégie ferait gagner. Sur les simulations; je gagnerais 4min à Lanzarote entre un NP bête et méchant ou un NP en en mettant +/- selon les endroits (+ en montée; pas trop en vent de face, ...) Edjt : sur cascais, il m'estime mon temps à 4min près VS mon chrono d'octobre avec les watts moyens que j'ai mis ce jour là. Message édité par tomsoft le 10-04-2026 à 09:29:04 |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |