| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 17:43:17 ![]() ![]() |
caudacien | Petite discussion au café avec mon patron ce matin, on parle natation. Son fils nage 1 fois par semaine, parfois 2 avant un ironman, et encore pas toujours. Et le gars sort de l'eau en 55 minutes sur ironman sans combi. La vie est injuste @poli: trifonction decathlon lambda. Si c'est pour s'en servir 2 fois l'an sur du court, ca devrait faire le boulot. J'en vois souvent sur les courses.
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-03-2026 à 09:23:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
et t'en as qui se font chier à enquiller des heures de piscine pour essayer de survivre Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2026 à 09:57:53 |
kaillou38 mouton à numéro | Euh, la c'est juste que le gars a un gros passé de nageur hein.
--------------- ras |
caudacien |
Le gars est plutôt très réaliste que c'est totalement injuste de sortir des temps pareils sans vraiment s'entraîner. Il est dirigeant de club de issy (le plus grand de la région), il a une assez bonne vision du niveau des sportifs je pense Message édité par caudacien le 10-03-2026 à 10:06:58 |
kham Le temps passe trop vite... | plus basique, on m'a dit au club qu'il fallait suspendre les combis néoprene sur des cintres "spéciaux" pour pas faire de plis. Extrêmistes du neoprene ou y a vraiment des cintres pour combi néoprène ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2026 à 10:51:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:50:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je prend un gros cintre plastique arrondi oui. l'autre technique étant de rouler la combi pour pas la plier --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Prévoir le temps pour enfiler la combi alors.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2026 à 11:12:39 |
kaillou38 mouton à numéro | Ben sinon tu revends !
--------------- ras |
|
PPPEP | J'ai mis la combi plus de fois chez moi pour m'entrainer que dans la vraie vie :v |
kaillou38 mouton à numéro | je suis en train de percuter que mes combi ont une durée de vie de 4 à 5 ans, et que l'actuelle de 2022 a peu de chance de déroger à la regle :-/ ca doit me couter plus cher au kilometre parcouru que mes vélos cette merde... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-03-2026 à 11:33:48 --------------- ras |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-03-2026 à 11:38:19 |
kaillou38 mouton à numéro | 86km pour 50 sorties pour la dernière combi à 500 balles --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | 330€ pour 2S et un M si tout va bien |
|
caudacien | J'ai du payer la mienne 240 euros fin 2023. Avec, j'ai du faire 3 halfs, 1 full, 1 S, 1 M. Je m'entraine jamais avec, pas vraiment de coin de natation aisément accessible. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait drôle du tri course-nat-vélo Là on verrait les vrais qui savent s'habiller --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
polionamen Hop | OKE |
kham Le temps passe trop vite... | j'y connais rien (j'ai même pas encore récupéré la mienne) mais je pense que la différence doit se faire sur le pad de cyclisme, non ? |
tomsoft | Jour 2 a Lanzarote : toujours magnifique, meme si on se fait encore allumer par le vent |
la poutance wacca wacca wacca | Tain c'est beau, ça donne envie Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-03-2026 à 09:48:13 |
tomsoft | J'ai hésité à doubler avec eux mais ça faisait un gros budget 2 semaines |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
kham Le temps passe trop vite... | A quel point c'est utile les stages natation ?
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca depend de ton coach à la piscine. Si il fait le boulot, t'en as pas forcement besoin. Si c'est un coach habituel de natation qui ecrit la séance au tableau et regarde son téléphone ensuite, ca peut etre utile. Message édité par kaillou38 le 11-03-2026 à 10:13:14 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | De ce côté ça va Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-03-2026 à 10:31:10 |
|
caudacien | @kaillou38 cross topik: merci des explications sur le pedalage hier. Finalement pédaler bien c'est plus compliqué que "pédale aussi fort que t'es con" J'ai vu des avis (sur le topik vélo) ou ca parlait du hiplok z pour les petits arrêts boulangerie. C'est toujours d'actualité ou il y a du neuf/mieux? J'en prendrai bien un en permanence dans la sacoche pour ce genre de situation (pause express ravito quoi). |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |