Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Lance Armstrong positif à l'EPO

n°6378257
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-08-2005 à 18:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

bon, si il est avéré qu'il est dopé, j'espère que ses victoires lui seront retirées rétroactivement :)
 
ce sera toujours ça de pris

s'il suffisait de se doper pour gagner, tout le monde se doperait et tout le monde gagnerait... ce qui n'est pas le cas


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:14:52  profilanswer
 

n°6378287
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2005 à 18:18:27  profilanswer
 

scroutch a écrit :

ullrich en aurait alors gagné 6 au total... il aurait été accusé de dopage et aux yeux d'une partie des gens n'aurait pas mérité ses victoires... alors le 3ième aurait gagné mais... etc, etc... :sleep:  
 
99% du peloton est dopé, quand on voit même le dopage quasi generalisé parmis les cyclistes du dimanche  :sweat:  
 
armstrong restera pour moi le meilleur des pourris d'un sport completement pourrit par l'argent et les medias [:spamafote]
 
pour moi il merite ses victoires : il est hyper professionel, axe sa saison juste sur le tour, est entouré par les meilleurs techniques et a la meilleur equipe du peloton : tout ça s'est son droit, les autres auraient pu faire pareil... alors venir taper juste sur lui parce qu'il gagne beaucoup c'est nul  [:spamafote]
 
edit : d'ailleurs venir taper dessus APRES ses victoires, c'est un peu facile hein... falait le choper au moment même et pas après...


 
 
Heu ... tu te trompes pas de sport ?  :whistle:  ( enfin , il y a bien pire ailleurs!)

n°6378297
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-08-2005 à 18:19:55  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

s'il suffisait de se doper pour gagner, tout le monde se doperait et tout le monde gagnerait... ce qui n'est pas le cas


 
réflexion absurde.
Chaque produit permet d'améliorer les performances de façon différente.
Chaque coureur réagit aux produits de façon différente.
Ce qui donne un niveau de performance particulier à chaque coureur.
 
Reste que Armstrong disait ne jamais s'être dopé.
Il a été confondu.
Il est coupable. :jap:

n°6378338
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2005 à 18:26:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :

OUi, enfin le probleme avec Armostrong c'est qu'il pretends ne pas etre dope hein, il se pose en heros, en image pour les jeunes (les bracelets livestrong la)...
 
C'est pas acceptable, c'est tout. Qu'il merite ses victoires ou pas on s'en branle. Mais qu'il fasse pas le tour des plateaux tele en moralisateur de la jeunesse [:kiki]


 :jap:  
 
En athlétisme il y avait la grande pretresse du sprint ,Marion Jones , qui se posait en exemple du sport propre et qui fustigeait les dopés . Quand on a découvert que son petit ami (un lanceur de poids) se dopait , elle l'a largué comme un malprope . Depuis 1 an elle est trés sérieusement soupçonnée de s'etre dopée tout au long de sa carrière !  :o (tout comme son petit ami d'aujourdhui , (l'ancien recordman du monde du 100 m)
DEpuis ce temps elle fait plus rien et pretexte qu'elle est blessée  :sarcastic:  

n°6378371
usaisajk
Posté le 23-08-2005 à 18:31:27  profilanswer
 

Certains ont les moyens de se doper mieux que les autres...  
 
Livestrong Livedopé


Message édité par usaisajk le 23-08-2005 à 18:33:15
n°6378375
le clairvo​yant
Posté le 23-08-2005 à 18:31:59  profilanswer
 

C'est comme carl lewis qui jouait les monsieur propres en dénoncant ses congénères de se doper , alors que lui même l'était

n°6378415
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

le clairvoyant a écrit :

C'est comme carl lewis qui jouait les monsieur propres en dénoncant ses congénères de se doper , alors que lui même l'était

Il se foutait de la gueule de Ben Johson mais il y a pas eu de preuves qu'il s'est dopé lui-meme , non ?
 
 
 
De toute façon au USA , se doper c'est un sport nationnal:
Les produits sont en vente libre , on va a la pharmacie (en famille) comme on va faire son marché . il faut savoir qu'il y a un max de jeunes ados qui prennent des anabolisants pour faire plus balèze au collège  :o  
Les footbolleurs americains sont gavés aux hormones , ils claquent a 50 ans , voir moins  :o  
 
Leur Héro nationnal c'est "Captain America" un Dopé perpétuel ( le serum du super soldat)s'il en est !  :p


Message édité par le penseur fou le 23-08-2005 à 18:39:42
n°6378440
thral
Posté le 23-08-2005 à 18:42:47  profilanswer
 

Quelqu'un a dit (je ne sais plus qui, un sportif ou un journaliste peut etre) à peu pres ceci : "sur le podium olympique du 100m en 1988, Ben Johnson etait peut etre le moins dopé des 3".
Pour ce que ca vaut.. :o  

n°6378455
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2005 à 18:45:14  profilanswer
 

thral a écrit :

Quelqu'un a dit (je ne sais plus qui, un sportif ou un journaliste peut etre) à peu pres ceci : "sur le podium olympique du 100m en 1988, Ben Johnson etait peut etre le moins dopé des 3".
Pour ce que ca vaut.. :o

Oh Oh , la faut pas exagérer  :p  
Le Ben il avait pris un paquet de muscle en peu de temps et pour ses performances c'etait pareil
Tout comme florence griffith Joiner (recordwoman du 100 m) , elle est morte a 40 ans .

n°6378523
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-08-2005 à 18:57:51  profilanswer
 

hourman a écrit :

réflexion absurde.
Chaque produit permet d'améliorer les performances de façon différente.
Chaque coureur réagit aux produits de façon différente.
Ce qui donne un niveau de performance particulier à chaque coureur.
 
Reste que Armstrong disait ne jamais s'être dopé.
Il a été confondu.
Il est coupable. :jap:

on peut ajouter que chaque homme est différent face à l'effort? qu'il soit dopé ou pas?  
amstrong a toujours été un gros bosseur, ça compte énormément, il a toujours aussi calculé sa saison en fonction du tour de france, pour être au top
qu'il se soit dopé, il semble que oui, mais il a été quand même le plus fort
les anciens coureurs le disent, à l'époque tout le monde se dopait a l'epo, pourquoi ça lui réussirait spécialement et moins aux autres?
 
cela dit, vu la pression médiatique, je vois mal comment il aurait pu dire autre chose...
plus "techniquement", on peut comprendre ce qu'il a dit comme :  
"je n'ai pas utilisé d'epo _en course_, mais je m'en suis servi pour ma préparation physique"


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:57:51  profilanswer
 

n°6378544
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 19:01:02  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

cela dit, vu la pression médiatique, je vois mal comment il aurait pu dire autre chose...
plus "techniquement", on peut comprendre ce qu'il a dit comme :  
"je n'ai pas utilisé d'epo _en course_, mais je m'en suis servi pour ma préparation physique"


Non. Aucun coureur ne prends d'EPO pendant le tour hein, ils sont pas completement cons non plus. Ne prendre des produits "que pendant l'entrainement" c'est exactement ce qu'on appelle etre dope.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6378572
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-08-2005 à 19:05:03  profilanswer
 

non, se doper c'est en course, avant c'est de la préparation... à base de dopage aussi. les deux sont maintenant interdits, mais avant le suivi "longitudinal" sur l'année, seul le dopage en course était interdit


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6378593
thral
Posté le 23-08-2005 à 19:07:56  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Oh Oh , la faut pas exagérer  :p  
Le Ben il avait pris un paquet de muscle en peu de temps et pour ses performances c'etait pareil
Tout comme florence griffith Joiner (recordwoman du 100 m) , elle est morte a 40 ans .


Je connais pas le médaillé de bronze mais l'ami Carl n'aurait pas tourné qu'à l'eau claire, meme si c'est l'un des plus grand athlete de tout les temps (sa médaille d'or en saut à Atlanta  :love: )  

n°6378772
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 23-08-2005 à 19:36:43  profilanswer
 


A voté :D


---------------
Narf... It is broken...
n°6383253
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2005 à 07:12:51  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

s'il suffisait de se doper pour gagner, tout le monde se doperait et tout le monde gagnerait... ce qui n'est pas le cas


 
s'agit pas de lui enlever son mérite d'être arrivé le premier, juste de dire que pour gagner le tpur "offciellement" faut pas être dopé
 
si ya que la gloire de l'instant qui l'intéressait, il l'a eu, très bien, mais ya pas de raison que l'histoire le retienne

n°6383290
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 24-08-2005 à 08:10:01  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

s'il suffisait de se doper pour gagner, tout le monde se doperait et tout le monde gagnerait... ce qui n'est pas le cas


c'est stupide comme remarque, vu qu'il sont tous dopés, celui qui a les meilleurs médecins gagne :D
après c'est juste une question d'éthique...


---------------
Narf... It is broken...
n°6383303
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2005 à 08:22:16  profilanswer
 

DLR a écrit :

c'est stupide comme remarque, vu qu'il sont tous dopés, celui qui a les meilleurs médecins gagne :D
après c'est juste une question d'éthique...

bin non, sinon il suffirait d'engager et de faire courir des médecins, et pas des cyclistes, et ils gagneraient tous
 
faut arréter avec ces conneries, oui ils sont à la limite du dopage, d'un coté de la ligne blanche ou parfois de l'autre, mais avec guère de différence, et ce sont quand même finalement les qualités personnelles qui font la différence. préparation, organisation, entrainement, motivation, courage... si-si


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6383309
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 08:25:10  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

bin non, sinon il suffirait d'engager et de faire courir des médecins, et pas des cyclistes, et ils gagneraient tous
 
faut arréter avec ces conneries, oui ils sont à la limite du dopage, d'un coté de la ligne blanche ou parfois de l'autre, mais avec guère de différence, et ce sont quand même finalement les qualités personnelles qui font la différence. préparation, organisation, entrainement, motivation, courage... si-si


Oui, mais on s'en fout. Armstrong est probablement le meilleur, dopage ou pas, mais on s'en moque royalement. On voudrais juste eviter de voir sa gueule d'hypocrite a la tele tout les 3 jours clamant qu'il a jamais rien pris.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383311
wolfy187
Posté le 24-08-2005 à 08:25:40  profilanswer
 

tout a fait il faut enlever le titre a armstrong et le donner au médecin de l'équipe discovery channel. :D
par contre je trouve un peu bizarre que cette revelation sorte juste apres la retraite de l'autre clochard.les tests pour detecter l'epo n'etait t'il pas efficace dpuis o moins deux ans?

n°6383326
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 08:34:12  profilanswer
 

wolfy187 a écrit :

par contre je trouve un peu bizarre que cette revelation sorte juste apres la retraite de l'autre clochard.les tests pour detecter l'epo n'etait t'il pas efficace dpuis o moins deux ans?

je veux bien être aussi clochard que lui  [:arcueid brunestud]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383336
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 08:42:21  profilanswer
 

wolfy187 a écrit :

tout a fait il faut enlever le titre a armstrong et le donner au médecin de l'équipe discovery channel. :D
par contre je trouve un peu bizarre que cette revelation sorte juste apres la retraite de l'autre clochard.les tests pour detecter l'epo n'etait t'il pas efficace dpuis o moins deux ans?


Non. La methode utilisee pour cette detection est tres recente, et a ete mise au point il y a a peine quelques jours.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383344
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 08:48:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non. La methode utilisee pour cette detection est tres recente, et a ete mise au point il y a a peine quelques jours.

[:gratgrat] edit : l'equipe :  

Citation :

Après quatre mois d'enquête


 
sinon pourquoi seulement armstrong et pas les autres ?
 
j'imagine que "les autres" ne font pas assez vendre leur feuille de chou [:kapukapu]


Message édité par scroutch le 24-08-2005 à 08:50:05

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383350
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 08:51:27  profilanswer
 

scroutch a écrit :

[:gratgrat]  
 
sinon pourquoi seulement armstrong et pas les autres ?
 
j'imagine que "les autres" ne font pas assez vendre leur feuille de chou [:kapukapu]


 :sweat:  
 
SI tu avais lu l'article, tu saurais. Mais c'est tellement facile de discuter a partir de rumeurs  :sarcastic:  
 
IL n'a pas ete le seul teste. Il y a eu plusieurs dizaines d'echantillons anonymes mesures. C'est le journal l'equipe qui a obtenu la liste des echantillons "positifs", et l'a comparee avec les enregistrements officiels des controles sur le tour.  
 
Rappelons qu'il s'agit de vieux echantillons, et que donc une partie de gens positifs ont deja ete suspendus pour dopage.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383365
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 08:59:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Rappelons qu'il s'agit de vieux echantillons, et que donc une partie de gens positifs ont deja ete suspendus pour dopage.

je ne vois pas en quoi c'est une raison de cacher les autres noms  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383372
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 09:03:54  profilanswer
 

Ils sont caches ? Tu as lu l'article ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383379
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 09:08:34  answer
 
n°6383386
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 09:10:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ils sont caches ? Tu as lu l'article ?

bien sûr  

Citation :

Au total, douze échantillons ont été analysés par le célèbre laboratoire dans ce but exclusivement expérimental, six d'entre eux étaient la propriété du Texan, six de coureurs non identifiés. Pour preuve, le journal publie les procès verbaux de contrôle de Lance Armstrong sur lesquels figurent des numéros correspondant aux échantillons positifs.


[:gratgrat]  je trouve cela un peu troublant  [:spamafote]  
 
 
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383389
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 09:12:22  profilanswer
 

APprends a lire alors. Ils ne sont pas caches, ils sont non-identifies ! C'est a dire qu'il s'agit de controles de routine non nominaux.
 
Mais continue a croire a l'acharnement des vilains medias contre le gentil heros Armostrong [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383396
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 09:15:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

APprends a lire alors. Ils ne sont pas caches, ils sont non-identifies ! C'est a dire qu'il s'agit de controles de routine non nominaux.
 
Mais continue a croire a l'acharnement des vilains medias contre le gentil heros Armostrong [:kiki]

  [:spamafote]  
 
ok, je retourne me branler sur sa photo   :hello:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383408
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2005 à 09:18:46  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°6383483
biboo_
\o/
Posté le 24-08-2005 à 09:41:26  profilanswer
 

comme Lorie et Raffarin : il a la positive attitude le Amstrong :D

n°6383489
esrevni
à contrario
Posté le 24-08-2005 à 09:43:19  profilanswer
 

Un petit mot sur le journal "l'équipe" qui a sorti l'affaire : en fait, le journal est actionnaire du tour de France. Je sais pas vous, mais moi, ça me choque un peu ce comportement. On vend du papier sur le mythique Armstrong pendant la course, puis 1 mois plus tard, on casse le mythe encore une fois pour vendre du papier... Pour moi, c'est du niveau des tabloids à scandale anglais : pitoyable.
 
Le fait que l'affaire sorte pile poil après la retraite de armstrong, c'est un peu gros aussi. Les dernier fans de ce sport devront à mon sens faire preuve de beaucoup de crédulité les prochaines années...

n°6383509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2005 à 09:49:08  profilanswer
 

juste un truc, y'a les détails sur la conduite du test ? parce qu'avant, on testait juste le taux d'hématocrite ce qui a conduit à des erreurs à l'époque, c'est quoi maintenant la procédure de test ?

n°6383521
froud
Posté le 24-08-2005 à 09:52:58  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

bin non, sinon il suffirait d'engager et de faire courir des médecins, et pas des cyclistes, et ils gagneraient tous
 
faut arréter avec ces conneries, oui ils sont à la limite du dopage, d'un coté de la ligne blanche ou parfois de l'autre, mais avec guère de différence, et ce sont quand même finalement les qualités personnelles qui font la différence. préparation, organisation, entrainement, motivation, courage... si-si


 
 
ms n'importe quoi, comment est ce qu'on peut raconter de telles conneries, ils sont à la limite du dopage... :pfff:  Ils sont, tous dopés, à qques execptions près. évidemment que certains ont des facultés supérieures aux autres. mntnt ds la mesure où quasiment tous sont dopés, les lois naturelles sont complètement faussées. s'ils roulaient tous cleen, peut être que sans produits dopants, Armstrong serait moins fort qu'1 autre. qui te dit qu'il ne prend pas 1 nouveau produit qui décuple ses forces, et que ds 5 ans on dira qu'il avait utilisé 1 produit d'1 genre nouveau ? on n'est pas tous égaux devant ses propres facultés OK, ms ils ne sont pas égaux non plus devant les produits qu'ils avalent et dc leurs effets.
 
ms malgré toutes ses pourritures, les gens vont encore se précipiter ds la rue pr voir en 10 secondes un groupe de poulets aux hormones passer en fleche... perso ça fait lgtps que cette hyprocisie me saoule, le tour cette année est passée à 300m de chez moi, bah fallait pas compter sur moi pr les voir passer !

n°6383538
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 09:57:59  profilanswer
 

froud a écrit :

ms ils ne sont pas égaux non plus devant les produits qu'ils avalent et dc leurs effets.

tu ne crois pas qu'ils ont tous dans le peloton accès aux nouveaux produits dopant ? j'imagine que dans un petit milieu comme cela ça doit vite faire le tour à coup de biffeton pour savoir lesquelles vous font pedaler plus vite que superman  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383552
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 24-08-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

Peu importe qu'ils prennent les mêmes produits ou pas, les réactions sont inégales en fonction des individus, donc tout est faussé et ce n'est pas le meilleur qui gagne.

n°6383565
froud
Posté le 24-08-2005 à 10:01:46  profilanswer
 

Je ne pense pas... les équipes les plus friquées et équipées innovent tjs, que ce soient ds les produits dopants que ds la technologie des vélos par ex. les autres suivent ensuite (du moins certains), ms on ne peut pas dire qu'à un instant T, tous aient accès à la meme chose.


Message édité par froud le 24-08-2005 à 10:03:36
n°6383578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2005 à 10:05:37  profilanswer
 

+1 le dopage fausse le résultat
 
s'agit pas de donner la victoire à un autre coureur mais de la retirer d'amstrong, qu'on puisse dire qu'il n'a jamais gagné le tour ou tout au moins qu'il ne l'a pas gagné les années où sont dopage est prouvé ainsi que les deux suivantes :)

n°6383605
Ciler
Posté le 24-08-2005 à 10:10:48  profilanswer
 

Fender a écrit :

juste un truc, y'a les détails sur la conduite du test ? parce qu'avant, on testait juste le taux d'hématocrite ce qui a conduit à des erreurs à l'époque, c'est quoi maintenant la procédure de test ?


Rappelons qu'en 1999, sur l'echantillon A de ce meme controle, Armstrong avait deja ete controle positif. Aux corticoides, pas a l'EPO, mais positif a un produit dopant neanmoins.
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 800,0.html


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6383721
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2005 à 10:34:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Rappelons qu'en 1999, sur l'echantillon A de ce meme controle, Armstrong avait deja ete controle positif. Aux corticoides, pas a l'EPO, mais positif a un produit dopant neanmoins.
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 800,0.html


:??:
ben j'comprends pas, pourquoi y a rien eu à l'époque ?

n°6383728
matt62
Posté le 24-08-2005 à 10:35:00  profilanswer
 

Je remarque qu'il y en a encore qui croivent au miracle Armstrong sur ce forum malgré les preuves irréfutables apportées par lequipe. Bien sûr, je ne cherche pas à défendre les autres coureurs, il faudrait être naïf. De toute facon, les Américains sont les maitres du sport (je voulais dire du dopage). Les coureurs francais qui sont controlés par le suivi longitudinal ne peuvent pas tricher ou moins. Ce qui explique les performances désastreuses du cyclisme francais depuis quelques années comparée à l'explosion des performances des Américains. Je ne suis pas un anti-américain primaire, je constate juste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lens Armstrong est-il dopé ?La Retraite de Lance Armstrong...
~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)[UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... 
Plus de sujets relatifs à : Lance Armstrong positif à l'EPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR