| |||||
| Auteur | Sujet : Lance Armstrong positif à l'EPO |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:43:49 ![]() ![]() |
thral |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:42:36 ![]() ![]() |
sebino |
|
sburmate Elément 51 | A ce rythme, il n'y aurait plus aucun sportif...
|
ploop | A ce rythme il n 'y aurait plus que des sportifs clean....
|
maxlemalade |
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 15-09-2005 à 11:04:51 |
dje33 |
|
Ciler |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
la question |
|
ploop |
|
Ciler |
|
space droid |
|
maxlemalade |
|
ploop | heu je m'endors devant la F1 plus facilement que devant le TDF (y'a un rapport avec la vitesse ? |
dje33 |
|
maxlemalade |
|
dje33 |
maxlemalade |
|
Loopkin Chess-Boxing |
maxlemalade |
|
Loopkin Chess-Boxing | Ouais enfin je veux surtout parler de l'UCI, Verbruggen qui vient défendre Armstrong dans les médias... et si je saisis bien c'est lui même qui à donné les infos. |
markesz Destination danger |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Loopkin Chess-Boxing | Si on le remplacait par quelqu'un qui a un millimètre d'éthique ca serait pas plus mal... |
maxlemalade |
|
Loopkin Chess-Boxing | C'est quand même pas une utopie d'avoir un type à la tête d'une fédération qui agit un peu pour son sport... plutôt qu'uniquement pour le business généré par son sport.
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lens Armstrong est-il dopé ? | La Retraite de Lance Armstrong... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | |
| Plus de sujets relatifs à : Lance Armstrong positif à l'EPO | |