|
Auteur | Sujet : Lance Armstrong positif à l'EPO |
---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:12:36 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
sebino |
|
thral |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:12:17 |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | c'est sur il ne s'est pas fait des piqûres de jus d'orange |
maxlemalade |
|
cocoboom try again | je vois pas en quoi ca sucite un si grand etonnement... |
sebino | je propose que tu lises le topic avant de parler dans le vide
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
cocoboom try again | ah non, les test pour tout le monde, c ets pas le probleme, mais alors quoi, on enleve son titre a armonstrong? il revient a je sai pas qui... ulrich dison, testé lui aussi alors (logiquement) hop positif! on le passe a qqun d autre et qqun d autre, ca va jusqu ou? |
sebino | nan on ne l'attribue pas comme le titre de foot de division 1 en 1993 (affaire OM) |
cocoboom try again | alors il se passe quoi si on lui enleve le titre..
|
sebino | ben il se passe rien il a juste pas un titre qu'il a usurpé en trichant |
cocoboom try again | et donc faudra repondre quoi au trivial poursuite quand on demandera qui a gagné le tour 2005? |
Ciler | Personne, le vainqueur ayant ete disqualifie a posteriori. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ayuget R.oger |
|
SJM11 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Bande de sceptiques qui ne croient pas aux miracles !!!
|
Con Smith | sceptiques et cyniques |
cocoboom try again | le miraculé du cancer --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
maxlemalade |
|
cocoboom try again | "que" cette epreuve... tu as raison, apres tout c est que le tour de france --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
hourman Elémentaire. |
|
orbis | pas bete du tout de faire des tests à posteriori des années apres pour ensuite accuser... |
maxlemalade |
|
hourman Elémentaire. |
|
cocoboom try again | c est vraiment se foutre de la gueule du monde de faire tant de tintouin pour une vulgaire promenade de santé --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
maxlemalade |
|
cocoboom try again | on notera que selon la dose de dopage, on ressent plus ou moins la fatigue... j ai plus le nom de ce charmant jeune homme, mais un coureur est mort de fatigue comme ca sur le tour, lui ne la sentai pas, mais son corps ne suffisait pas. donc certains prennent peut etre plus le risque que d autre --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
facedeharicot | dopé ou pas c'est quand même énorme de durer si longtemps
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cocoboom try again | ouai mais ca enleve a la performance je trouve, tricher c est tricher --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lens Armstrong est-il dopé ? | La Retraite de Lance Armstrong... |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | |
Plus de sujets relatifs à : Lance Armstrong positif à l'EPO |