Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lance Armstrong positif à l'EPO

n°6561882
maxlemalad​e
Posté le 16-09-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loopkin a écrit :

C'est quand même pas une utopie d'avoir un type à la tête d'une fédération qui agit un peu pour son sport... plutôt qu'uniquement pour le business généré par son sport.
 
Verbruggen qui a freiné des deux pieds lors de la création de l'AMA, qui a plus ou moins couvert Armstrong pendant des années et ensuite qui balance des infos dans les médias, au secours quoi !  
 
Il est ri-di-cu-le, je vois même pas pourquoi tu le défends ^^


 
roh, non, je ne le defends pas le moins du monde ... juste que y'a certainement pire que lui derriere :/

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

n°6562481
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ni plus ni moins! Ça résume bien toute cette histoire.
 
Dernière news (inutile elle aussi).. Armstrong vient de confirmer qu'il ne reviendra pas à la compétition. Mais sa réponse ambigüe, lors d'une émission aux USA, sur un possible retour en a fait paniquer plusieurs! :lol:


Avec une justification à la con :

Citation :

«Je n'ai rien à cacher»
«Je suis content de ma carrière. (...) Je ne retournerai pas là-bas (en France). Je veux être heureux et donc pourquoi ne pas dire que je ne reviendrai pas» à la compétition, a annoncé le cycliste texan. Lors de cette déclaration jeudi, il en a profité pour nier une nouvelle fois ces accusations dont il fait l'objet : «Je vais le dire en quelques mots seulement: je n'ai rien à cacher».
 
«J'ai rouvert le débat il y a quelques semaines en disant que je pourrais revenir», a-t-il poursuivi, mais «je sais que si je reviens, il n'y a aucune chance que je sois traité correctement par les laboratoires, sur le bord des routes, à l'hôtel ou pour la nourriture».


http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20050916_072833Dev.html
 
En gros il a peur qu'on rajoute de la coke dans ses échantillons ? Mais il est pitoyable ce mec :pfff:


Message édité par LooSHA le 16-09-2005 à 11:09:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6563146
sebino
Posté le 16-09-2005 à 12:34:15  profilanswer
 

en version longue c'est encore plus marrant  
 

Citation :

Le président de l'Union cycliste internationale, (UCI)  Hein Verbruggen, a lui-même donné les informations concernant le cycliste américain Lance Armstrong au quotidien L'Equipe qui l'a accusé de dopage, a affirmé jeudi le président de l'Agence mondiale antidopage, Richard Pound.
 
«C'est évident : M. Verbruggen nous a dit qu'il avait montré toutes les formules de Lance Armstrong à L'Equipe, au journaliste, et qu'il a même donné une copie d'au moins un des dossiers», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
 
Le 23 août, le quotidien L'Equipe avait révélé que des échantillons d'urine d'Armstrong prélevés pendant le Tour de France 1999, contenaient de l'EPO. Mais cette analyse, réalisée à des fins scientifiques, ne respecte pas les protocoles légaux des contrôles antidopage.
 
Vendredi dernier, le président de l'UCI (dc VERBRUGGEN) avait indirectement accusé l'AMA d'avoir rendu publiques les analyses controversées dans une interview au quotidien Le Figaro. Pound, avait-il dit, «met l'attention sur Armstrong et il a intérêt à le faire pour ne pas que l'attention se porte sur l'AMA et son rôle joué dans cette affaire», avait déclaré M. Verbruggen, cité par le journal.
 
«Aucune information sur les athlètes impliqués»
«On n'avait aucune information au sujet des noms des athlètes impliqués», a rétorqué le patron de l'AMA. «Nous avons reçu du laboratoire des données avec les chiffres de code mais pas les noms. Alors c'était impossible que l'AMA puisse être responsable pour la publication des noms», a soutenu Dick Pound.
 
Interrogé une seconde fois pour savoir si c'était bien M. Verbruggen qui avait donné les informations au quotidien français, il a répondu «oui». «Il a au moins montré les six documents (ndlr: les formulaires de contrôle de dopage signés par Armstrong) au journaliste et il lui en a remis au moins une copie», a ajouté Dick Pound. «C'est ce que je conclus de la lettre qu'il (le président de l'UCI) nous a envoyée», a dit Richard Pound, qui n'écarte pas de rendre cette lettre publique.


 
verbruggen est à l'origine des fuites mais accuse l'AMA
 
   c'est trop drôle  :(  
 
bon je suis pas sur que ca peut être pire que lui à l'UCI qd même max


Message édité par sebino le 16-09-2005 à 12:37:45
n°6563181
sebino
Posté le 16-09-2005 à 12:38:30  profilanswer
 

sinon l'UCI reconnaît une partie :
 
 

Citation :

L'Union cycliste internationale a rejeté les propos de Dick Pound, président de l'AMA, selon lequel les informations concernant le cas de l'Américain Lance Armstrong auraient été données par son président Hein Verbruggen.
 
«L'UCI n'a aucun problème de confirmer ce qu'elle a dit par courrier à M. Pound», a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'UCI qui s'est appuyé sur le récit déjà évoqué dans le communiqué publié le 9 septembre dernier. «Le journaliste en question (du journal L'Equipe) est venu à l'UCI sous un faux prétexte et avec l'approbation d'Armstrong. Il est parti de l'UCI avec la copie d'un seul document», a détaillé le porte-parole de la fédération internationale, soulignant que «les autres documents» venaient d'ailleurs.
 
Le porte-parole de l'UCI a précisé également que Hein Verbruggen n'était pas présent au siège de la fédération internationale le jour de la visite du journaliste de l'Equipe.


Message édité par sebino le 16-09-2005 à 12:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lens Armstrong est-il dopé ?La Retraite de Lance Armstrong...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... 
Plus de sujets relatifs à : Lance Armstrong positif à l'EPO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)