| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:33:55 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:34:39 ![]()
C'est cool. |
Till Lindemann heirate mich |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-03-2008 à 13:37:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2008 à 13:42:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:43:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
bpoujol |
PB- |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yo_play |
Message édité par yo_play le 30-03-2008 à 13:51:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 30-03-2008 à 13:53:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play | Au fait.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gwendoule |
Donc, si je résume ce que tu nous dis : tu sais que ta réaction est complètement conne, mais tu peux pas faire autrement, c'est plus fort que toi.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pensais que c était plutôt un public familial au Stade de France ?! |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 30-03-2008 à 14:06:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yo_play |
Message édité par yo_play le 30-03-2008 à 14:08:49 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Argumenter par un appel à la loi du Talion, ça te situe un bonhomme.
|
Gedemon patron-adjoint |
simouu equipe serpentard | Une vidéo résumé de Paris Lens pour un cerveau encore imbibé svp? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-03-2008 à 14:13:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
On va faire simple :
|
Gedemon patron-adjoint |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |