Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14464923
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 11:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Chui pas quoté  [:cerveau shay]

Boarf, pas de raison [:cosmoschtroumpf] T'as juste une mémoire défaillante concernant Materazzi, mais si on devait sanctionner tous les mecs atteints d'Alzheimer, on ne verrait plus beaucoup papy [:cerveau sadnoir]

Sinon, vous êtes toujours convaincus que Remigio est un parano à tendance calimeroesque ou l'anti-parisianisme du topic vous paraît un plus évident suite à cette folle soirée ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 11:49:36  profilanswer

n°14464930
paradise97​4
Posté le 30-03-2008 à 11:51:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah tiens, je t'avais oublié toi [:icon3]

/Gwen, balance officielle du topic

A ce rythme, attends toi à une déferlante d'alertes au prochain OL arbitrage

n°14464938
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 11:52:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

A ce rythme, attends toi à une déferlante d'alertes au prochain OL arbitrage

Pas de souci pour moi : moins je lis de trolls, mieux je me porte [:spamafote]

n°14464945
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 11:53:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Boarf, pas de raison [:cosmoschtroumpf] T'as juste une mémoire défaillante concernant Materazzi, mais si on devait sanctionner tous les mecs atteints d'Alzheimer, on ne verrait plus beaucoup papy [:cerveau sadnoir]

Sinon, vous êtes toujours convaincus que Remigio est un parano à tendance calimeroesque ou l'anti-parisianisme du topic vous paraît un plus évident suite à cette folle soirée ?

Ah non mais j'ai jamais dis le contraire, hein  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ce que je déplore, c'est que du coup on ne peut plus rien dire du tout sur le PSG, sans se faire allumer. Là, c'est lourd.

n°14464952
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 11:55:13  answer

Gwendoule a écrit :

Le problème est qu'il ne faut pas voir tout en blanc, ou tout en noir.

+1 donc avec Baf-Flop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 11:55:40
n°14464957
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 11:56:03  profilanswer

(ptain, c'est gai sur TF1)

n°14464960
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 11:56:22  profilanswer

Sinon, j'ai une idée : on pourrait pas faire comme Moands et Moards :
Fooants : on parle de foot.
Fooards : on est officiellement sur un topic foot, mais on parle de tout et de rien, sauf de foot, évidemment.

Comme ça, tous les boulets vont se dire "Fooants, s'pour les noobs du foot, moi je poste sur Fooards [:tartragnan]", et ceux qui veulent parler foot vont sur Fooants.

Non, ça branche personne ? [:pseudoman]

n°14464984
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 30-03-2008 à 11:59:51  profilanswer

Ca va cirer des pompes sur la 2 dans france2foot...

n°14464995
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:01:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah non mais j'ai jamais dis le contraire, hein  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ce que je déplore, c'est que du coup on ne peut plus rien dire du tout sur le PSG, sans se faire allumer. Là, c'est lourd.

Ben, hier, certains s'en sont donné à cœur joie sans trop de réactions du côté des "Parisiens" [:spamafote]
Ne me reproche pas d'avoir une vision manichéenne des choses, le PSG, je m'en cogne. Mais quand tu lurkes 32 pages comme celles d'hier soir, sérieux, ça pique :/ Et, ces temps-ci, ça tourne souvent autour du PSG.

Juste comme ça, entre l'arbitrage de Bordeaux-Nancy et celui de Lens-PSG, il n'y a pas photo (quand bien même celui de la finale est discutable). Pourtant, personne n'a crié au complot arbitro-judéo-bordelais (juste 2/3 posts sur un complot anti-"Nancy en C1" ). Alors, certes, il y a plus de supporters lensois que de supporters nancéiens sur le topic donc ça explique en partie le décalage en termes de nombre de posts rageux, mais, parmi le lot de trolls d'hier, certains ne sont clairement pas identifiés comme lensois sur ce topic [:spamafote]

n°14465021
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-03-2008 à 12:08:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Juste comme ça, entre l'arbitrage de Bordeaux-Nancy et celui de Lens-PSG, il n'y a pas photo (quand bien même celui de la finale est discutable). Pourtant, personne n'a crié au complot arbitro-judéo-bordelais (juste 2/3 posts sur un complot anti-"Nancy en C1" ). Alors, certes, il y a plus de supporters lensois que de supporters nancéiens sur le topic donc ça explique en partie le décalage en termes de nombre de posts rageux, mais, parmi le lot de trolls d'hier, certains ne sont clairement pas identifiés comme lensois sur ce topic [:spamafote]

Faut voir aussi qu'hier il s'agissait d'une finale. Les tensions sont nécessairement exacerbées par ce fait.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 12:08:43  profilanswer

n°14465046
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 30-03-2008 à 12:15:48  profilanswer

n°14465058
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:17:56  profilanswer

El Silencio a écrit :

Faut voir aussi qu'hier il s'agissait d'une finale. Les tensions sont nécessairement exacerbées par ce fait.  ;)

Même quand ça oppose 2 clubs qui ne te concernent pas ?

n°14465063
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 12:18:23  answer

Gwendoule a écrit :

Mais quand tu lurkes 32 pages comme celles d'hier soir, sérieux, ça pique :/

Entièrement d'accord, et j'espère comme toi que les provocateurs qu'on ne voit jamais et qui ont abondamment trollé seront sanctionnés.  

Mais sincèrement, moi qui n'en ai royalement RAF que ce soit le PSG ou Lens qui passe, j'étais presque "énervé" par les circonstances du match. J'ai vu un match plaisant très équilibré, et j'aurais voulu qu'il se termine par un joli but dans les prolongations (pas aux tirs au buts qui sont une loterie)...quel que soit le vainqueur, pour moi les deux méritaient la victoire. Bien sûr, ce n'est qu'un match de foot, mais c'est une finale...et une finale qui se termine de manière quand même litigieuse...

Gwendoule a écrit :

Oui. [:spamafote]

Je l'avais déjà expliqué il y a peu. Dans mon cas, la neutralité n'empêche pas les souhaits. Et les souhaits non rencontrés peuvent décevoir. ;) Comme les souhaits rencontrés qui plaisent. :)  

Maintenant, qu'il y ait sur ce topic un paquet de gars qui ont des à-priori sur le PSG, je ne le remets pas en question. Mais comme j'ai déjà dit, le PSG n'est pas non plus un club blanc et immaculé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 12:32:59
n°14465072
loulou le ​marlou
Posté le 30-03-2008 à 12:20:25  profilanswer

Citation :

PS : Je me suis longuement tâté avant d'aborder ce sujet, mais devant l'indécence et la connerie humaine, qui n'a décidément aucune limite, ne pas en parler serait de la lâcheté. On a fait un flan avec les affaires Ouaddou et Kébé, je ne vois donc aucune raison de passer ça sous silence. Je ne sais pas si l'image est passée sur France 3, mais il faut savoir qu'à un moment, le Kop of Boulogne (KOB pour les intimes) a sorti une banderole de 60 mètres de long où était inscrite une phrase immonde à caractère raciste envers les gens du Nord, que je ne reproduirai pas ici.

Quand j'ai lu ça, ça m'a foutu la gerbe !
Je peux vous dire que tous les supporters lensois que j'ai croisés après le match étaient super choqués. Pas juste indignés pour la forme, vraiment abasourdis. Encore une fois, il faudra m'expliquer comment on peut faire rentrer une banderole de 60 mètres dans le stade sans que personne ne la voie. Au moment où le foot français est endeuillé et alors que ce match était placé sous le signe de la lutte contre le racisme, ça la fout mal...

Ah quand même :jap:

n°14465084
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 12:22:43  profilanswer

Pierre Menès, ce trolleur :/
Qui pour le quoter?

n°14465088
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-03-2008 à 12:23:23  profilanswer

Cayzac condamne la banderole, et ca lui a gaché la soirée. (F2 Foot)

Merci !

n°14465093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 12:25:10  profilanswer

Marrant la banderole sur les "consanguins" lensois quand tu vois juste au dessus une autre banderole qui est foutue à l'envers [:dawa]

n°14465103
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 12:27:14  profilanswer

Je comprends pas ce qui peu pousser un groupe de personnes à sortir ce genre de trucs (je parle de la banderole, encore).

Sans aucune volonté de troller (vraiment), j'ai quand même l'impression que ce genre d'exploits sont souvent à mettre à l'actif des mêmes personnes. A partir de là, ces gens doivent être connu, filmés etc. Va peut-être falloir agir, à un moment. Condamnation, dissolution, interdiction de stades. Putain, on attend quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 12:28:13
n°14465105
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 12:27:55  profilanswer

Oula les supporters sont revendicatifs? [:petrus75]

n°14465108
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 12:28:46  profilanswer

Bon alors les anti-Landreau votre analyse ?

n°14465125
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-03-2008 à 12:31:10  profilanswer

Très bon match, rien à redire.
Tu occulterais les 10 matchs de bouse qu'il a fait auparavant, avec ce très bon match?

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 30-03-2008 à 12:31:19
n°14465152
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-03-2008 à 12:35:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis Nordiste, et j'observe (de loin certes) le parcours de Lens depuis 1997. Je me suis rendu quelquefois au stade pour voir l'équipe.
Je suis loin d'être un fan de foot, mais les voir perdre de cette manière, désolé ça fait mal.  ;) J'aurais préféré les voir perdre pendant les prolongations  que sur une erreur d'arbitrage (car objectivement le PSG a été globalement meilleur tout au long du match).

Et pour la banderole, étant du nord, désolé, mais ça me chagrine de voir ce genre de chose...  ;)

Message édité par El Silencio le 30-03-2008 à 12:36:15

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14465156
dler
Posté le 30-03-2008 à 12:35:58  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je comprends pas ce qui peu pousser un groupe de personnes à sortir ce genre de trucs (je parle de la banderole, encore).

Sans aucune volonté de troller (vraiment), j'ai quand même l'impression que ce genre d'exploits sont souvent à mettre à l'actif des mêmes personnes. A partir de là, ces gens doivent être connu, filmés etc. Va peut-être falloir agir, à un moment. Condamnation, dissolution, interdiction de stades. Putain, on attend quoi :/

oui au psg  ca fais plus de 10 ans qu'on a droit aux memes energumenes et que rien n'est fait pour regler ce probleme...
c'est lamentable  :pfff:  
c'est pas avec ce genre d'exemples que les parisiens vont remonter leur cote d'amour auprès des provinciaux  :non:

n°14465166
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 12:37:15  profilanswer

Parinou a écrit :

Très bon match, rien à redire.
Tu occulterais les 10 matchs de bouse qu'il a fait auparavant, avec ce très bon match?

Tu occulterais les 15 ans de carriere à Nantes puis au PSG, avec ton nanalyse ?

La banderole franchement je trouve qu'on en fait un cirque pas possible. C'est que des mots écrits par des supporters faut pas s'attendre à beaucoup d'intelligence, et surtout pas méler une population ou un club avec cette image. C'est de la caricature bas du front, c'est pas comme si ils avaient balancé un supporter dans la Seine quand même. T'interdis les instigateurs de Stade et on passe à autre chose, là on va avoir droit au défilé d'indignés et de mecs qui s'excuse, choqué, blablabla, paie ton pays de couilles molles.

Message édité par alb le 30-03-2008 à 12:41:29
n°14465192
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:40:07  profilanswer

On va allumer un cierge, à tout hasard :o
Evidemment que ça plombe le match, et que ça laisse un goût un peu amer dans la bouche en tant que spectateur [:spamafote] Mais là, on parle d'un problème de compétence du corps arbitral, des moyens mis à leur disposition pour être compétent, et de rien d'autre.

Au passage, j'ai trouvé Lens supérieur à Paris dans le jeu (Paris "contrôlait" le match en première mi-temps, alors que Lens l'a dominé de la tête et des épaules en seconde).
Peut-être [:transparency] Je suis pas fait comme tout le monde, ça doit être ça le truc.
Non, mais soyons clairs : que des mecs vomissent sur les supp' du PSG qui ont déployé la banderole par exemple, c'est plus que légitime. Mais que ça parte en théorie du complot dans tous les sens, c'est usant, parce que la faute d'arbitrage n'est pas la plus monstrueuse du siècle. Ca n'est même pas la plus monstrueuse du 29 mars 2008 [:cosmoschtroumpf]

C'est le côté excessif des réactions qui est pénible (et ça continue depuis ce matin, c'est ça qui est génial [:vyse]).

n°14465210
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 12:42:36  profilanswer

En fait je crois qu'on débat alors qu'on est tous d'accord :o

n°14465216
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 12:43:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

On close alors :o

n°14465223
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 12:44:33  profilanswer

Bon alors le péno de Bordeaux, analyse ? :o

n°14465225
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:44:48  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben, ça, c'est pas très compliqué à contourner : cagoules sur la tête (ou casquette + écharpe, enfin, bref), puis tu vas te planquer avec 6 mecs derrière les sièges (sachant que les mecs de la rangée de devant sont debout, tu es invisible pour les caméras), puis tu échanges les blousons/casquettes/cagoules, et là, bon courage pour savoir qui fait quoi.

Après, effectivement, dans chaque club, il y a de fortes chances que ce soient toujours les mêmes abrutis qui soient à l'initiative de ces moments de poésie... Mais ça n'est pas l'apanage du PSG, si c'est la question que tu te posais (cf. les derbys ASSE-OL, par exemple...).

n°14465231
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:45:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est possible :D

n°14465234
PsyOpus
Posté le 30-03-2008 à 12:45:55  profilanswer

Est-il techniquement possible de retirer une dizaine de points au PSG afin qu'il descende en L2, afin de laver le football de cette saleté de maladie ?

Comme ça, au moins, peut-être qu'en allant voir le club du village, le dimanche, on aurait moins d'insultes, de crochets du droit et de banderoles racistes ?

Ou alors, le Kop on le ferme, et les mononeuronés on les enferme.

n°14465243
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 12:47:15  profilanswer

C'est le PSG que tu qualifies de "saleté de maladie" ?

Soit ta phrase est trèèèèèèèès mal formulée, soit...

n°14465246
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2008 à 12:47:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon alors le péno de Bordeaux, analyse ? :o

Micoud dit que une équipe est contente, l'autre non, l'arbitre a sifflé c'est le football à france de foot  [:aloy]

n°14465248
dweester
Posté le 30-03-2008 à 12:47:48  profilanswer

Moi je me posais justement la question en voyant le truc, ça signifie quoi de mettre la bannière a l'envers ?

n°14465249
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 12:47:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, ça, c'est pas très compliqué à contourner : cagoules sur la tête (ou casquette + écharpe, enfin, bref), puis tu vas te planquer avec 6 mecs derrière les sièges (sachant que les mecs de la rangée de devant sont debout, tu es invisible pour les caméras), puis tu échanges les blousons/casquettes/cagoules, et là, bon courage pour savoir qui fait quoi.

Après, effectivement, dans chaque club, il y a de fortes chances que ce soient toujours les mêmes abrutis qui soient à l'initiative de ces moments de poésie... Mais ça n'est pas l'apanage du PSG, si c'est la question que tu te posais (cf. les derbys ASSE-OL, par exemple...).

Bon alors je prendre le risque de passer pour un troll et d'être plus précis.

C'est pas systématiquement au sein du Kop Boulogne ou auteuil, qu'on voit ça ? A partir de là, c'est pas bien compliqué d'agir.
Avertissement au Kop. Et si rien est fait -> Dissolution.
Y'a ptete aussi un Kop du style à l'om, Lyon et St-etienne. Et bien c'est pareil, faut que ça garcle.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 12:48:20
n°14465251
PsyOpus
Posté le 30-03-2008 à 12:48:20  profilanswer

En effet, problème de formulation. Je parlais de ces supporters et de l'esprit qui entoure ces crapules.

n°14465265
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 12:50:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca va cirer des pompes sur la 2 dans france2foot...

Aucun mot sur l'arbitrage de Bordeaux-Nancy et Lens-PSG  [:moulti]

---------------
psn: Erismix
n°14465266
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 12:50:42  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Est-il techniquement possible de retirer une dizaine de points au PSG afin qu'il descende en L2, afin de laver le football de cette saleté de maladie ?

Comme ça, au moins, peut-être qu'en allant voir le club du village, le dimanche, on aurait moins d'insultes, de crochets du droit et de banderoles racistes ?

Ou alors, le Kop on le ferme, et les mononeuronés on les enferme.

Vu le nombre d'agressions d'arbitre par des "supporters" dans le football amateurs, je doute que ta proposition murement réfléchie, et pleine d'à propos, ne soit d'une efficacité à toute épreuve.
Mais elle devrait sans doute trouver un echo tres favorable dans certains milieux  [:sarko2]

n°14465275
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 12:52:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon alors je prendre le risque de passer pour un troll et d'être plus précis.

C'est pas systématiquement au sein du Kop Boulogne ou auteuil, qu'on voit ça ? A partir de là, c'est pas bien compliqué d'agir.
Avertissement au Kop. Et si rien est fait -> Dissolution.
Y'a ptete aussi un Kop du style à l'om, Lyon et St-etienne. Et bien c'est pareil, faut que ça garcle.

Et bien sur du coup à ce moment là, les méchants supporters resteront chez eux, au lieu de retourner au stade sans le moindre encadrement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)