| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Boarf, pas de raison |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:49:36 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Gwendoule |
Pas de souci pour moi : moins je lis de trolls, mieux je me porte |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:55:13 ![]()
Le problème est qu'il ne faut pas voir tout en blanc, ou tout en noir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 11:55:40 |
BaF - FlOp | (ptain, c'est gai sur TF1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Gwendoule |
Ben, hier, certains s'en sont donné à cœur joie sans trop de réactions du côté des "Parisiens" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:08:43 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ca promet un bon 100% foot ce soir |
Gwendoule |
Même quand ça oppose 2 clubs qui ne te concernent pas ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:18:23 ![]()
Entièrement d'accord, et j'espère comme toi que les provocateurs qu'on ne voit jamais et qui ont abondamment trollé seront sanctionnés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 12:32:59 |
loulou le marlou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pierre Menès, ce trolleur |
Parinou Lyonnais de Paris | Cayzac condamne la banderole, et ca lui a gaché la soirée. (F2 Foot)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Marrant la banderole sur les "consanguins" lensois quand tu vois juste au dessus une autre banderole qui est foutue à l'envers |
BaF - FlOp | Je comprends pas ce qui peu pousser un groupe de personnes à sortir ce genre de trucs (je parle de la banderole, encore). Sans aucune volonté de troller (vraiment), j'ai quand même l'impression que ce genre d'exploits sont souvent à mettre à l'actif des mêmes personnes. A partir de là, ces gens doivent être connu, filmés etc. Va peut-être falloir agir, à un moment. Condamnation, dissolution, interdiction de stades. Putain, on attend quoi Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 12:28:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
alb Chaotic Good |
Parinou Lyonnais de Paris | Très bon match, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 30-03-2008 à 12:31:19 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je suis Nordiste, et j'observe (de loin certes) le parcours de Lens depuis 1997. Je me suis rendu quelquefois au stade pour voir l'équipe. Et pour la banderole, étant du nord, désolé, mais ça me chagrine de voir ce genre de chose... Message édité par El Silencio le 30-03-2008 à 12:36:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dler |
|
alb Chaotic Good |
La banderole franchement je trouve qu'on en fait un cirque pas possible. C'est que des mots écrits par des supporters faut pas s'attendre à beaucoup d'intelligence, et surtout pas méler une population ou un club avec cette image. C'est de la caricature bas du front, c'est pas comme si ils avaient balancé un supporter dans la Seine quand même. T'interdis les instigateurs de Stade et on passe à autre chose, là on va avoir droit au défilé d'indignés et de mecs qui s'excuse, choqué, blablabla, paie ton pays de couilles molles. Message édité par alb le 30-03-2008 à 12:41:29 |
BaF - FlOp |
alb Chaotic Good |
BaF - FlOp |
Gwendoule |
Ben, ça, c'est pas très compliqué à contourner : cagoules sur la tête (ou casquette + écharpe, enfin, bref), puis tu vas te planquer avec 6 mecs derrière les sièges (sachant que les mecs de la rangée de devant sont debout, tu es invisible pour les caméras), puis tu échanges les blousons/casquettes/cagoules, et là, bon courage pour savoir qui fait quoi.
|
Gwendoule |
Gwendoule | C'est le PSG que tu qualifies de "saleté de maladie" ?
|
Till Lindemann heirate mich |
|
dweester |
|
BaF - FlOp |
C'est pas systématiquement au sein du Kop Boulogne ou auteuil, qu'on voit ça ? A partir de là, c'est pas bien compliqué d'agir. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 12:48:20 |
PsyOpus | En effet, problème de formulation. Je parlais de ces supporters et de l'esprit qui entoure ces crapules. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |