| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:16:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korrigan73 Membré | la seule solution a adopter est de marquer "non au racisme" encore plus gros sur les t-shirts |
tapiefan Best of the best |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:27:08 ![]() ![]() |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
Donc ? Je connais rien au foot ? Je suis un footix ? Chui une fiotte ? C'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:30:11 |
yo_play |
betsamee Asterisk Zeperyl |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
A une époque ou tout l'monde se mobilise contre le racisme, il ne faut rien accepter. Y'a d'autres manières de blaguer et de se chambrer. Si ces supporters parisiens étaient en manque d'inspiration, qu'ils ne mettent rien, c'est pas nécessaire. Il faut interdire et punir tout ce qui touche de près ou de loin à la discrimination, que ça soit au premier ou au trente-deuxième degré. Si on laisse passer ce genre de choses, dans quelques mois on aura des trucs du genre "violeurs, voleurs, casseurs, bienvenue chez les rebeus" lors d'un simple mach amical au Parc, le tout suivi par une centaine de caisses brûlées aux abords du stade. En quoi ça serait différent de la banderole d'hier soir hormis le fait que ça touche une communauté différente ? Faut savoir dire stop et interdire au bon moment avant que ça parte en couille, hier soir la limite à été dépassée, amha. Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 14:33:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp |
Sous le prétexte que ce genre de choses se font depuis longtemps, on doit laisser pisser ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:34:26 |
Gwendoule | C'est quoi ce sociopathe qui s'autoquote pour rigoler de ses blagues ?
Malheureusement, ouais... Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-03-2008 à 14:34:06 |
Gwendoule |
Non, mais toi, tu connais le Moustoir. C'est un peu comme un mec qui te sort : "Attends, je suis super calé en bières, ça fait 20 ans que je bois de la Tourtel au p'tit-déj'" |
simouu equipe serpentard | Sinon c'est chaud comme un vendredi ce matin --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gooopil pfiew |
et putain que ce topic est chiant des fois Message édité par gooopil le 30-03-2008 à 14:36:55 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Gedemon patron-adjoint |
gooopil pfiew |
|
yo_play |
karlos13 N°10 de Legende | 1 supporter parmesan mort, juve - parme annulé Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 30-03-2008 à 14:39:37 |
BaF - FlOp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tapiefan Best of the best |
Nan t'es rien de tout ça. Mais je suis étonné que tu aies une telle réaction, pour moi disproportionnée. Quand tu fréquentais les stades et que t'avais à coté de toi un mec qui criait "enculé d'arbitre va !", tu quittais le stade outré par une telle homophobie ? Je ne dis pas qu'il faut encourager ce genre d'actes. Mais en faire une histoire d'état c'est pire à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 30-03-2008 à 14:41:18 |
gooopil pfiew |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le match des parmesans, c'est rapé |
Gedemon patron-adjoint |
BaF - FlOp |
Et sinon, oui, ça m'est arrivé de demandé à un mec de fermer sa gueule (dont une fois lors d'un France - NZL au rugby, + applaudissements des qques personnes autour Enfin bref, je vais arrêter de m'acharner, je crois que tout le monde à compris ce que je veux dire. Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:47:11 |
gooopil pfiew |
|
van basten33 Girondin expatrié | Pfffffff, superbe ambiance sur le topic, ça ne donne pas envie de poster... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |