Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14465837
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2008 à 14:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

T'as pas vu ma question ou t'as pas envie de me répondre ? :o

yo_play a écrit :

Pourquoi tu me quotes sur ça toi exactement ? [:transparency]

attend ça va vite là ..

tu vas me dire si je me trompe mais quand je parlais de la loi du Talion que l'on observe dans le milieu du foot ( :O ): a quelqu'un qui vient crier qu'elle deteste les parisiens (avec un bel almagme des familles) du réponds du 'tac o tac' lurkeur posteur de merde ..

ben voila quoi ..

aprés dans le feu de l'action j'ai pu me tromper sur les propos que tu porte mais c'est ce qui m'a choqué ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:16:41  profilanswer

n°14465866
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 14:20:42  profilanswer

Donc, du racisme anti-noir ou anti-arabe, ça doit être sanctionné. Du racisme anti-ch'ti (parce que la banderole en est clairement une manifestation, tu peux la prendre sur le ton de la "plaisanterie" si tu veux, mais tu m'accorderas que certains peuvent la prendre au sens premier), non ?

n°14465870
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2008 à 14:21:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On va faire simple :
- soit ces pensées ne sont pas les tiennes, mais tu penses qu'elles pourraient être celles de certains suite à la lecture de ladite banderole. Auquel cas, évite de jouer au télépathe, et laisse venir les trolls, pas la peine de te déguiser en l'un d'eux, on a déjà un arrivage continu depuis hier soir.
- soit ces pensées sont les tiennes, et tu dis d'la merde.

Bref, dans les 2 cas, tu peux te dispenser de tes interventions.

non  ;)  

Gedemon a écrit :

bon attend je te resume ce que tu défends :

une poignée de bas du front parisien décident de faire une banderole insultante se basant sur quelques cas isolé d'une poignée de nordiste.

la reponse générale que tu trouves normal c'est : les parisiens, tous des cons à interdire de stade.

relis mes posts je dis exactement le contraire ..

---------------
n°14465877
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 14:22:27  profilanswer

StanCW a écrit :

aprés dans le feu de l'action j'ai pu me tromper sur les propos que tu porte mais c'est ce qui m'a choqué ..

Ben voilà... C'est bien ce qu'il me semblait.
Ca me fait chier d'expliquer ma blague mais bon.
T'es passé au travers toi ? --> au travers du TT, ban ou autres sanctions pour une telle merde.
lurkeurs/posteurs de merde. --> blague en reprenant sa connerie débitée au dessus, en disant que les personnes ayant lu ça, et ayant passé leur chemin sans faire appel au justicier masqué prenant les mesures adéquates, n'auraient pas dûe.
Ca n'allait pas plus loin.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14465879
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:22:32  profilanswer

Ouai, c'est bien connu. Faut à tout prix être noir pour être victime de racisme.
Dans "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tits", tu remplaces "ch'tits" par "noirs", ça devient du racisme, du coup ?

De l'humour ? C'est facile de cacher ça derrière l'humour.

Et de toute façon, sans parler de racisme, je vois pas ce que ce genre de banderoles ont à foutre dans les tribunes.
Ça ne serait qu'insultant, ça serait tout autant gerbant.

Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:24:46
n°14465880
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 14:22:36  profilanswer

la seule solution a adopter est de marquer "non au racisme" encore plus gros sur les t-shirts :o

n°14465894
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2008 à 14:24:27  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben voilà... C'est bien ce qu'il me semblait.
Ca me fait chier d'expliquer ma blague mais bon.
T'es passé au travers toi ? --> au travers du TT, ban ou autres sanctions pour une telle merde.
lurkeurs/posteurs de merde. --> blague en reprenant sa connerie débitée au dessus, en disant que les personnes ayant lu ça, et ayant passé leur chemin sans faire appel au justicier masqué prenant les mesures adéquates, n'auraient pas dûe.
Ca n'allait pas plus loin.

On oublie alors : désolé  

:jap:

---------------
n°14465895
tapiefan
Best of the best
Posté le 30-03-2008 à 14:24:28  profilanswer

Tyragor a écrit :

les gars vous etes hallucinants la o_O

faut vraiment que vous découvriez le monde des tribunes aujourd'hui pour etre a ce point choqué par cette banderole  :pt1cable:  

faites qq recherche sur les banderoles déployées dans les stades, renseignez vous sur le monde des tribunes et apres seulement parlez de ca ...

perso au milieu de tout ce battage mediatique sur "bienvenue chez les ch'tis" et de l'actualité, cette banderole m'a meme arraché un sourire

bouh le vilain raciste que je suis  :heink:  a voir du racisme partout on le banalise et le rend moins choquant lorsqu'il est vraiment la  :pfff:

+1

Yen a qui ont l'air de découvrir l'esprit des tribunes sur ce topic. Dans ce cas il faut aussi être choqué par les "ho hisse enc..." qu'on entend tous les weekends et autres "ta femme nous suce le bout" addressés régulièrement à ce pauvre Janot au Vel.

Sans compter que ce genre de blagues basées sur des clichés régionaux (nordistes chomeurs, bretons alcooliques, basque terroristes, corses faignants etc..) sont monnaie courante et pas que dans le foot.

n°14465908
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-03-2008 à 14:26:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais faites pas comme si ce genre de réaction n'etait pas normales hein ..

A croire que les gens devraient faire une psychanalyse de chaque supporter avant de poster "Un comportement déviant de certains sujet supporters du PSG ont été identifiés mais ils ont excusables / explicables etc ."

Avec une banderolles aussi véhémentes faut pas s'attendre à de tendres réactions

StanCW a écrit :

Faut pas s'en étonner et jouer les vierges effarouchées en foot c'est un peu la loi du Talion .. tant que Paris n'aura pas punis publiquement les coupables je pense que l'on soit en droit d'attendre des réactions plus intelligentes, ou sinon elles seront trés minoritaires .

StanCW a écrit :

ça te gene quelqu'un qui assume ses propos ? (et qui accessoirement argumente un peu ? )  

parceque là tu fais pas plus avancer le shmilblick :D .

et aussi je parlais pas forcement de ma réaction mais de celle qu'il y a eu en retour de ceci :

J u l i e N a écrit :Pas mal la banderole des supporters parisiens : "Pédohile, chomeurs : Bienvenue chez les chtis" C'est honteux ! Paris, une équipe de merde, des supporters de merde, une population de merde.

T'es passé au travers toi ?
http://forum-images.hardware.fr/im [...] arency.gif Lurkeurs/posteurs de merde. http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

StanCW a écrit :

relis mes posts je dis exactement le contraire ..

je relis, et en terme Hebusien je traduis ce que tu as écrit en :

"tant qu'il y aura des affaires dans l'nord on aura ce genre de banderolle, faut pas s'étonner."

il me semble donc que tu ecris depuis le début, surement à ton insu, exactement le contraire de ce que tu veux louablement dire, et c'est ça qui nous fait réagir...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14465910
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-03-2008 à 14:27:08  profilanswer

chtieric a écrit :

Le corner "pas vu" sur la frappe de Demont

Lequel corner est encore moins flagrant que le pénalty, il a fallu un ralenti pour s'assurer que Landreau effleure (à peine, vu que la trajectoire est presque pas modifiée) pour en être sûrs.

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais putain, sans parler de racisme ou autre, tu trouves ça vraiment drôle, toi ?  

Oui. Et comme les autres te le disent, ça se passe comme ça dans les stades, après que tu le vois pas devant ta télé est une autre histoire...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:27:08  profilanswer

n°14465911
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2008 à 14:27:13  profilanswer

sauf que la c'était qu'en même diffuser plus largement que le reste des autres matche et que ça touche plus largement les gens et peut-être meme des gens qui ne suivent pas régulièrement le foot.

Vous pensez pas quand meme que c'est à ceux qui ont sortie une telle banderolle de prendre leur responsabilités plutot que de demandé aux spectateur de "comprendre"  ?

c'est le monde à l'envers là .

---------------
n°14465921
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 14:28:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:rofl]

n°14465924
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 14:28:48  profilanswer

StanCW a écrit :

On oublie alors : désolé  
:jap:

Pas de soucis.

tapiefan a écrit :

Sans compter que ce genre de blagues basées sur des clichés régionaux (nordistes chomeurs, bretons alcooliques, basque terroristes, corses faignants etc..) sont monnaie courante et pas que dans le foot.

Ca te fait pas tilter ça ? [:icon3]

---------------
n°14465926
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:29:06  profilanswer

tapiefan a écrit :

+1

Yen a qui ont l'air de découvrir l'esprit des tribunes sur ce topic. Dans ce cas il faut aussi être choqué par les "ho hisse enc..." qu'on entend tous les weekends et autres "ta femme nous suce le bout" addressés régulièrement à ce pauvre Janot au Vel.

Ouai, ça m'insupporte.

Donc ? Je connais rien au foot ? Je suis un footix ? Chui une fiotte ? C'est ça ?
[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:30:11
n°14465948
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 14:31:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'EST CA LA MADELEINE

Tu connais ? [:transparency]  

:o

---------------
n°14465949
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 30-03-2008 à 14:31:38  profilanswer

betsamee a écrit :

le club des arbitres de merde, depuis hier poulat y est

->

:lol:

n°14465952
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 14:31:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Donc, du racisme anti-noir ou anti-arabe, ça doit être sanctionné. Du racisme anti-ch'ti (parce que la banderole en est clairement une manifestation, tu peux la prendre sur le ton de la "plaisanterie" si tu veux, mais tu m'accorderas que certains peuvent la prendre au sens premier), non ?

CF ton ancienne signature je pense  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14465953
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 14:31:58  profilanswer

tapiefan a écrit :

+1

Sauf qu'il y a un tas d'abrutis chez les supporters, tu leur donnes la main ils te bouffent le bras. Si on commence à accepter ce genre de banderoles, ça va vite finir en pugilat à base de duels verbaux entre kops. Et en général, ça dévie facilement vers toutes sortes de discrimination.

A une époque ou tout l'monde se mobilise contre le racisme, il ne faut rien accepter. Y'a d'autres manières de blaguer et de se chambrer. Si ces supporters parisiens étaient en manque d'inspiration, qu'ils ne mettent rien, c'est pas nécessaire. Il faut interdire et punir tout ce qui touche de près ou de loin à la discrimination, que ça soit au premier ou au trente-deuxième degré.

Si on laisse passer ce genre de choses, dans quelques mois on aura des trucs du genre "violeurs, voleurs, casseurs, bienvenue chez les rebeus" lors d'un simple mach amical au Parc, le tout suivi par une centaine de caisses brûlées aux abords du stade. En quoi ça serait différent de la banderole d'hier soir hormis le fait que ça touche une communauté différente ? Faut savoir dire stop et interdire au bon moment avant que ça parte en couille, hier soir la limite à été dépassée, amha.

Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 14:33:32

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14465954
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2008 à 14:32:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

"tant qu'il y aura des affaires dans l'nord on aura ce genre de banderolle, faut pas s'étonner."

il me semble donc que tu ecris depuis le début, surement à ton insu, exactement le contraire de ce que tu veux louablement dire, et c'est ça qui nous fait réagir...

Pas du tout ..

mais plutot quelque chose du genre "tant qu'il y aura ce genre de banderolle il me parait difficile que les gens n'est pas une réaction forte" on peut pas leur demander de " comprendre de tels propos ..

La banderolle est clairement provocatrices, et elle à provoquer des réactions parfois disproportionnée (parisiens = cons merci pour moi au passage) alors que ce n'estqu'une sale poignée peut-etre connues depuislongtemps qui continu à salir le foot parisiens (club que je n'ai jamais supporté à cause de cela)

---------------
n°14465960
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:32:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui. Et comme les autres te le disent, ça se passe comme ça dans les stades, après que tu le vois pas devant ta télé est une autre histoire...

Nan mais écoute, je sais de quoi je parle, ma 1ère visite dans un stade, ça date de y'a plus de 20ans, hein.

Sous le prétexte que ce genre de choses se font depuis longtemps, on doit laisser pisser ?

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:34:26
n°14465964
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 14:33:06  profilanswer

C'est quoi ce sociopathe qui s'autoquote pour rigoler de ses blagues ? [:urd]

simouu a écrit :

CF ton ancienne signature je pense  :o

Malheureusement, ouais...

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 30-03-2008 à 14:34:06
n°14465977
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 14:35:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais écoute, je sais de quoi je parle, ma 1ère visite dans un stade, ça date de y'a plus de 20ans, hein.

Sous le prétexte que ce genre de choses se font depuis longtemps, on doit laisser pisser ?  

Non, mais toi, tu connais le Moustoir. C'est un peu comme un mec qui te sort : "Attends, je suis super calé en bières, ça fait 20 ans que je bois de la Tourtel au p'tit-déj'" [:spamafoote]

n°14465981
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 14:36:08  profilanswer

Sinon c'est chaud comme un vendredi ce matin :D.

(Oui je suis encore dans mon lit :o)

---------------
n°14465985
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 14:36:34  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais toi, tu connais le Moustoir. C'est un peu comme un mec qui te sort : "Attends, je suis super calé en bières, ça fait 20 ans que je bois de la Tourtel au p'tit-déj'" [:spamafoote]

[:roi]

et putain que ce topic est chiant des fois :/

Message édité par gooopil le 30-03-2008 à 14:36:55
n°14465987
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-03-2008 à 14:37:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais écoute, ma 1ère visite dans un stade, ça date de y'a plus de 20ans, hein.

3 choses :
_ les réactions de vierges effarouchées ça fait vraiment "je découvre que les gens sont pas tous gentils dans les stades".
_ interdire ce genre de banderoles, sanctionner... pourquoi pas, mais ça ne changera rien au fond et dans les stades on entendra toujours des chants du même style.  
_ dans le fond ce ne sont que des provocations, c'est le jeu des tribunes, rien de nouveau sous le soleil.

n°14465991
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-03-2008 à 14:37:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Pas du tout ..

mais plutot quelque chose du genre "tant qu'il y aura ce genre de banderolle il me parait difficile que les gens n'est pas une réaction forte" on peut pas leur demander de " comprendre de tels propos ..

La banderolle est clairement provocatrices, et elle à provoquer des réactions parfois disproportionnée (parisiens = cons merci pour moi au passage) alors que ce n'estqu'une sale poignée peut-etre connues depuislongtemps qui continu à salir le foot parisiens (club que je n'ai jamais supporté à cause de cela)

voilà, et comme ce n'est pas nous qui avons mis la banderole, la seule chose que l'on puisse faire ici c'est de se demander comment traiter ce genre de chose, et recadrer au passage ceux qui ont des réactions "disproportionnées". :spamafote:

---------------
n°14465993
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 14:37:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

3 choses :
_ les réactions de vierges effarouchées ça fait vraiment "je découvre que les gens sont pas tous gentils dans les stades".
_ interdire ce genre de banderoles, sanctionner... pourquoi pas, mais ça ne changera rien au fond et dans les stades on entendra toujours des chants du même style.  
_ dans le fond ce ne sont que des provocations, c'est le jeu des tribunes, rien de nouveau sous le soleil.

:pfff:

n°14466000
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 14:38:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est quoi ce sociopathe qui s'autoquote pour rigoler de ses blagues ? [:urd]

Tu parles de moi là ? j'attends sérieusement une réponse, mais il avait pas vu je crois, c'est pourquoi je la remets...

---------------
n°14466004
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-03-2008 à 14:39:21  profilanswer

1 supporter parmesan mort, juve - parme annulé

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 30-03-2008 à 14:39:37
n°14466012
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:40:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et la Beaujoire, le stade de la route de lorient, stp :o

Nan mais sinon, c'était surtout pour dire que je suis au courant, je sais ce qu'il se passe dans les tribunes et ce, quel que soit le stade.
Je ne suis pas particulièrement choqué par la banderole d'hier soir, ça fait 15ans que je me dis la même chose..

n°14466015
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 14:40:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait :D

De tête, à Auteuil, des banderoles puantes dans un passé proche, ça ne me dit rien. Des banderoles puantes à Boulogne, c'est récurrent, et ça doit effectivement dégager, mais personne ne conteste ce point ici, je pense. La question porte plus sur la méthode à employer. Et là, je ne rentre pas dans le débat, je ne connais pas assez bien la mécanique de fonctionnement pour me prononcer.

Et, pour illustrer le fait que ça ne soit pas spécifique à Boulogne, je te remets 2 banderoles tirées d'ASSE-OL :
Acte 1 : banderole lyonnaise : "Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines"
Acte 2 : banderole + tifos stéphanois : "La chasse est ouverte : tuez-les !" avec des tifos représentant certains joueurs de l'OL sous forme d'animaux.

Mais le foot, c'est bon, mangez-en [:ocube]

et y a eu des sanctions suite à ces banderolles ?

si je ne crois absolument pas à la finale rejouée, ni même à 1 point de pénalité, je me demande si paris ne va pas avoir un match à huis clos en plus d'une amende, ce qui serait un coup dur dans la course au maintien  

n°14466025
tapiefan
Best of the best
Posté le 30-03-2008 à 14:40:47  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ouai, ça m'insupporte.

Donc ? Je connais rien au foot ? Je suis un footix ? Chui une fiotte ? C'est ça ?
[:kiki]

Nan t'es rien de tout ça. Mais je suis étonné que tu aies une telle réaction, pour moi disproportionnée.

Quand tu fréquentais les stades et que t'avais à coté de toi un mec qui criait "enculé d'arbitre va !", tu quittais le stade outré par une telle homophobie ?

Je ne dis pas qu'il faut encourager ce genre d'actes. Mais en faire une histoire d'état c'est pire à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 30-03-2008 à 14:41:18
n°14466030
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 14:41:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu parles de moi là ? j'attends sérieusement une réponse, mais il avait pas vu je crois, c'est pourquoi je la remets...

non il parle pas de toi, mais de betsamee

n°14466039
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 14:42:13  profilanswer

karlos13 a écrit :

1 supporter parmesan mort, juve - parme annulé

Il s'est passé quoi?

---------------
n°14466052
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 14:43:25  profilanswer

Le match des parmesans, c'est rapé [:vague nocturne]

/idée de banderole

n°14466068
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-03-2008 à 14:45:47  profilanswer

gooopil a écrit :

non il parle pas de toi, mais de betsamee

genre je pose une vanne et je fait le tour de mes multi pour me repondre :
log off bet -> ok
login LTM -> failed
login IronS -> failed
login Direct8 -> failed
login Bet -> ok \o/

---------------
n°14466071
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:46:14  profilanswer

tapiefan a écrit :

Nan t'es rien de tout ça. Mais je suis étonné que tu aies une telle réaction, pour moi disproportionnée.
Quand tu fréquentais les stades et que t'avais à coté de toi un mec qui criait "enculé d'arbitre va !", tu quittais le stade outré par une telle homophobie ?
Je ne dis pas qu'il faut encourager ce genre d'actes. Mais en faire une histoire d'état c'est pire à mon avis.

Là, on est plus au stade de l'insulte-de-frustré qui sort parfois (que l'on sort sans arrière pensée et qui, fondamentalement, n'est pas très grave). Enculé d'arbitre, c'est gentillet :o

Et sinon, oui, ça m'est arrivé de demandé à un mec de fermer sa gueule (dont une fois lors d'un France - NZL au rugby, + applaudissements des qques personnes autour :sol: ).

Enfin bref, je vais arrêter de m'acharner, je crois que tout le monde à compris ce que je veux dire.

Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:47:11
n°14466084
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 14:46:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

genre je pose une vanne et je fait le tour de mes multi pour me repondre :
log off bet -> ok
login LTM -> failed
login IronS -> failed
login Direct8 -> failed
login Bet -> ok \o/

:lol: Y'a moyen ouais :d

n°14466088
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 30-03-2008 à 14:47:19  profilanswer

Pfffffff, superbe ambiance sur le topic, ça ne donne pas envie de poster... [:cerveau mlc]  

ça parle de tout ou presque...sauf de foot  :o

n°14466094
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 14:47:56  profilanswer

Salut, je reviens du Stade de France (j'ai dormis a l'hotel), j'était en début de tribune latérale juste a coté du virage parisiens, et tribune était quasi-rempli de parisiens.
Sans entrer dans les détails, le match était agréable, beaucoup d'ambiance et de chants des 2 cotés, les parisiens ont assuré et on a beaucoup chanté.
A la fin j'ai revu les images et apparemment il n'y avait pas penalty, mais a vitesse réel j'avoue qu'on a tous cru a la faute, mais il faut dire que il y avait eu avant une faute sur Diané qui méritait penalty, et d'autres fautes, notamment sur Pauleta non-sifflées.
Concernant la banderole, j'avoue que dans la tribune, ça a plus fait rire que choquer.
Un beau petit tour d'honneur, mais une fête qui n'a durée, un match important mercredi et une situation qui ne le permet pas...
En résumé, bon match, bonne ambiance, et on a levé la coupe :D

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)