| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 18:42:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:38:43 ![]() ![]() |
xennca |
|
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
M_Solo91 Toffees fanboy | Liverpool gagne 1-0 contre son rival de toujours Everton après un match animé, Torres décisif, Gerrad toujours énorme et une grosse défense (notamment Skrtel le slovaque) bien regroupée face à Yakubu et Arteta |
mangaflip Pain & Gain ! | ronaldo il est toujours là où le ballon tombe, je me demande comment il fait, dans le moindre cafouillage si la balle vient vers lui il la transforme en but --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
meriadeck arme de distractions massives | "aujourd'hui nous sommes tous des ch'tis" --------------- Acceuil |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:16:31 ![]() ![]() |
MrGameCube |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:19:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 19:23:19 |
funux |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BaF - FlOp | Sochaux et Toulouse qui gagne... Autant dire que si le PSG ne gagne pas contre strasbourg, ça ne sera qu'un petit pas dans le championnat mais un bond de géant vers la L2.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:33:54 ![]()
|
"Paris" c'est sous-entendu le PSG, le club de foot quoi. Tu fais exprès, rassure-moi ? Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:34:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Mister Yoda |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je pense aussi que toute la publicité qui a été faite sur cette région via le film de DB amplifie les réactions ... les responsables de la LFP, les responsables de la régions se sentant obligé de faire dans le théatral.
|
Pierre-Pat Excroyable | Ce débat sur la banderole s'éternise et n'avance plus... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
funux |
|
Tachikoma Stand Alone Life | La banderole du PSG était a caractère xénophobe couplée avec le "background" fachiste d'une large frange de supporters je me demande encore comment on peut supporter un club qui prône ce genre de valeur.
Message cité 3 fois Message édité par Tachikoma le 30-03-2008 à 19:43:14 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 30-03-2008 à 19:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |