Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8402 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14467586
PlayTime
Posté le 30-03-2008 à 18:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression de plus en plus que je ne me suis pas trompé pour le bas de tableau. Il faudra au moins 42-43 points pour accéder à la 17ème place, et Sochaux confirme qu'il n'avait pas grand chose à craindre en jouant à ce niveau là depuis janvier.

Le TFC a les moyens de retrouver son jeu, ils sont pas devenus nuls en 1 an avec le même effectif, et cet aprem, ils ont peut être repris confiance !

La descente va donc surtout se jouer entre le TFC, Strasbourg et Paris, et je vois plutot ces 2 derniers gagner les places pour la L2, surtout qu'hier, on a vu que dans le jeu, Lens était vraiment supérieur offensivement à Paris (mais ils ont encore de grosses irrégularité de niveau au cours d'un match, c'est dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 18:42:56
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 18:38:43  profilanswer

n°14467617
xennca
Posté le 30-03-2008 à 18:43:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est quand même des pekno les types qui ont foutu les banderolles ils ont pas calculé qu'il y avait sarko dans les tribunes, la ministre des sport et jeunesse (bachelot), et le secretaire d'état (laporte). Qui sont activement en train de se battre contre le racisme et les discriminations :/ depuis plusieurs semaines

Rassure moi, tu crois pas sincèrement qu'ils ont posé la banderole uniquement pour qu'elle soit vue par le virage d'en face ???

Qu'ils ne se sont pas dits, que c'était une finale de coupe, retransmie à la télévision publique et que, comme toute finale, la corbeille vip serait à son apogée...

Une provocation de plus dans la grisaille parisienne.

n°14467728
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2008 à 18:56:55  profilanswer

J'espère pas déja passé.

Citation :

Le milieu Johan Micoud a en outre reçu deux matches de suspension pour propos injurieux à l'arbitre turc Dereli Selçuk, le kinésithérapeute Marc Vernet une suspension de deux matches pour croc-en-jambe à l'arbitre après le match, et le milieu Benoît Tremoulinas, qui avait reçu un carton rouge, trois matches de suspension.

[:rofl]

n°14467738
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 18:57:38  profilanswer

Geekly a écrit :

J'espère pas déja passé.

Citation :

Le milieu Johan Micoud a en outre reçu deux matches de suspension pour propos injurieux à l'arbitre turc Dereli Selçuk, le kinésithérapeute Marc Vernet une suspension de deux matches pour croc-en-jambe à l'arbitre après le match, et le milieu Benoît Tremoulinas, qui avait reçu un carton rouge, trois matches de suspension.

Mdr j'imagine le kiné aller tacler l'arbitre dans le couloir  :lol:

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14467758
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:59:35  profilanswer

Liverpool gagne 1-0 contre son rival de toujours Everton après un match animé, Torres décisif, Gerrad toujours énorme et une grosse défense (notamment Skrtel le slovaque) bien regroupée face à Yakubu et Arteta  

Finalement la logique voudra que les 4 premiers de la PL soient les magic four ... les années passent et se ressemblent :o

Par contre je viens de revoir le résumé de Man U - Aston Villa et j'ai qu'une chose à dire :

C. Ronaldo OMG  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°14467845
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 19:09:21  profilanswer

ronaldo il est toujours là où le ballon tombe, je me demande comment il fait, dans le moindre cafouillage si la balle vient vers lui il la transforme en but

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467881
bpoujol
Posté le 30-03-2008 à 19:12:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

La descente va donc surtout se jouer entre le TFC, Strasbourg et Paris, et je vois plutot ces 2 derniers gagner les places pour la L2, surtout qu'hier, on a vu que dans le jeu, Lens était vraiment supérieur offensivement à Paris (mais ils ont encore de grosses irrégularité de niveau au cours d'un match, c'est dommage).

Oui le score le montre  :lol:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14467894
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 19:14:12  profilanswer

bpoujol a écrit :

:love:

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14467906
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2008 à 19:14:52  profilanswer

"aujourd'hui nous sommes tous des ch'tis" [:rofl] frederic machin, qui doit etre président de la Ligue. Ouai certes c'est innaceptable mais faut peut etre pas verser dans la grandiloquence einh :/ la sur le coup j'ai trouvé sa phrase d'un ridicule ampoulé... les responsable vont prendre cher, j'espère.

---------------
Acceuil
n°14467923
Grobert
Posté le 30-03-2008 à 19:16:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

"aujourd'hui nous sommes tous des ch'tis" [:rofl] frederic machin, qui doit etre président de la Ligue. Ouai certes c'est innaceptable mais faut peut etre pas verser dans la grandiloquence einh :/ la sur le coup j'ai trouvé sa phrase d'un ridicule ampoulé... les responsable vont prendre cher, j'espère.

T'a vu que toi aussi t'es ch'ti aujourd'hui :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:16:31  profilanswer

n°14467940
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 19:19:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bizarre après l'affaire Ouaddou, je l'ai pas entendu dire "Aujourd'hui on est tous des noirs"...c'est quoi cette pseudo-solidarité a 2 balle qu'il veut montrer.
Les ch'tis on étaient insulté et ça c'est inexcusable, ça mérite des sanctions c'est clair, mais cette "compassion", c'est limite pathétique, théâtral...

---------------
n°14467944
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 19:19:24  profilanswer

Vous en avez pas marre de jouer aux victimes ? Une telle banderole aurait été sortie par des supps marseillais/bordelais/lyonnais, les réactions auraient sûrement été les mêmes.
Faut arrêter deux secondes, là.

Message cité 4 fois
Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:19:33

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14467952
PlayTime
Posté le 30-03-2008 à 19:20:22  profilanswer

bpoujol a écrit :

La différence de niveau entre les 2 équipes était assez évidente, mais bon si tu refuses de t'en rendre compte, tu tomberas de haut quand Paris sera en L2.

Après Paris a gagné, à cause de Hilton et d'un arbitrage moyen, tant mieux pour les parisiens, mais ça n'empêche que Lens va à mon avis sans sortir au niveau du championnat alors que pour Paris, ce sera très difficile, surtout que je ne les vois pas battre un Strasbourg surmotivé et frais au prochain match.

n°14467973
PlayTime
Posté le 30-03-2008 à 19:22:59  profilanswer

C'est grave de dire ça, moi les propos insultants et nonséabonds me choquent quelque soit le stade, et j'ai honte des supporters vraiment con sur les forums, ou en vrai de l'OM, mais des supporters racistes et aussi stupide, là j'aurai envie de me cacher et faire la guerre après eux, et non faire la guerre après ceux qui rapportent l'incident et se disent logiquement choqués.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 19:23:19
n°14467978
funux
Posté le 30-03-2008 à 19:23:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vous en avez pas marre de jouer aux victimes ? Une telle banderole aurait été sortie par des supps marseillais/bordelais/lyonnais, les réactions auraient sûrement été les mêmes.

M'a rien fait cette banderole par ex : http://commando84.free.fr/photos/1997-1998/Championnat/31-OM-PSG/31-OM-PSG%2001.jpg  [:spamafote]

n°14467990
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:25:40  profilanswer

Quand ça ? Ou ça ? Un exemple ?

Y'a eu en gros 2 histoires médiatisées cette saison. La banderole à Bastia et le facho à Metz. On a eu un débarquement de messins/bastiais paranos pour crier "y'en a marre, nous somems des victimes, bouh..." ? Là les connards de parisiens qu'ont sortis ça connaissaient les risques. Afficher une telle banderole au SDF, lors d'un match hyper-médiatisé et diffusé à la télé, j'appelle ça de la provoc.

Après c'est pas un scandale hein, que ça arrive dans d'autres stades ça veut pas dire que c'est bien, faut arrêter de se donner bonne conscience sous prétexte que ça arrive ailleurs.

---------------
n°14467997
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 19:26:28  profilanswer

Geekly a écrit :

J'espère pas déja passé.

Citation :

Bordeaux c'est des fous  [:mistral_ winner]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14468025
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 19:28:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est fort probable que non. Marseille oui, à la limite, mais pas le reste.

---------------
n°14468033
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 19:29:54  profilanswer

Sochaux et Toulouse qui gagne... Autant dire que si le PSG ne gagne pas contre strasbourg, ça ne sera qu'un petit pas dans le championnat mais un bond de géant vers la L2.

Et Lorient qui va revenir à 1 point de l'OM ce soir, parfait :o

n°14468035
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:30:07  profilanswer

Nan mais RIEN A VOIR. Tu t'fous du monde ou quoi ? Là c'est de la chambre pure et dure entre clubs, remplacer les initiales du clubs adverses par des injures infondées c'est la base du supporterisme débile. Ce n'est ni de la discrimination, ni du racisme. Tu t'éloignes complètement du sujet.

Ce genre de banderoles concernent un club ennemi, ça reste dans le milieu du foot, ce ne sont pas des insultes extra-sportives qui concernent une région toute entière.

Si tu sais pas faire la différence entre les deux, j'peux vraiment rien pour toi.

---------------
n°14468044
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:30:45  profilanswer

Quels tifos marseillais ? Donne-moi des exemples bordel. [:spamafote]

---------------
n°14468072
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 19:33:54  answer

En même temps faut avoir une mauvaise foie énorme pour penser que c'est au même niveau que celle d'hier.

n°14468076
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:34:25  profilanswer

Tu lis les posts ou tu fais exprès de zapper des mots pour te donner raison ? TU vois pas la différence entre une banderole qui insulte une région et celle qui insulte l'ennemi juré ?

"Paris" c'est sous-entendu le PSG, le club de foot quoi. Tu fais exprès, rassure-moi ?

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:34:47

---------------
n°14468077
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 19:34:32  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°14468085
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 19:35:18  profilanswer

Tu tends des perches là ? [:sidd]

---------------
psn: Erismix
n°14468099
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 19:37:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

"Paris" c'est sous-entendu le PSG, le club de foot quoi. Tu fais exprès, rassure-moi ?

Sérieusement, tu crois que les mecs qui ont tendu la banderole s'adressaient vraiment à tout une partie de la population française ou que c'était juste là pour chambrer les mecs en face d'eux dans le stade ?
Ce topic devient flippant.

n°14468102
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 19:37:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais RIEN A VOIR. Tu t'fous du monde ou quoi ? Là c'est de la chambre pure et dure entre clubs, remplacer les initiales du clubs adverses par des injures infondées c'est la base du supporterisme débile. Ce n'est ni de la discrimination, ni du racisme. Tu t'éloignes complètement du sujet.

Ce genre de banderoles concernent un club ennemi, ça reste dans le milieu du foot, ce ne sont pas des insultes extra-sportives qui concernent une région toute entière.

Si tu sais pas faire la différence entre les deux, j'peux vraiment rien pour toi.

donc si ch'tis avait été remplacé par 'supp lensois', cela n'aurait été que "de la chambre pure et dure entre clubs" ?
mais pourtant lens se veut être le club ch'ti non (dans le film en plus) ?

pour moi, non, il n'y a pas "rien à voir". de la même façon que les joyeuseries entre lyon et saint-etienne par banderoles interposées...

si sanction, il y a contre paris (ou même le kob), j'espère au contraire que toutes les banderoles de ce style seront sanctionnées de la même façon...
et là, ça fera mal à tous les clubs

n°14468104
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 19:37:27  profilanswer

Je pense aussi que toute la publicité qui a été faite sur cette région via le film de DB amplifie les réactions ... les responsables de la LFP, les responsables de la régions se sentant obligé de faire dans le théatral.

Je pense aussi que des que ce genre d'action sort d'un contexte conflicuel clairement établi (type OM - PSG / OL - STé / Losc - Lens), tout le monde pousse les hauts cris et s'offusquent.

n°14468125
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 30-03-2008 à 19:40:00  profilanswer

Ce débat sur la banderole s'éternise et n'avance plus... :/

Y'a même eu de la L1 et tout le monde s'en tape. :o Lyon \o/

Pour Juve-Parme, l'article de la Gazzetta explique qu'un car de supporters juventini s'est posé dans une aire d'autoroute (un Autogrill, comme à Arezzo, pour l'anecdote). 3 minutes après, deux bus de supporters parmesans ont débarqué et n'étaient pas vraiment arrivés avec des bouquets de fleurs (ceintures à la main + jets de bouteilles sur les Turinois). En infériorité numérique, les supporters de la Juve sont remontés dans leur bus et se sont barrés fissa. Sauf qu'en démarrant en trombe, ils ont percuté un supporter de Parme "surgi à l'improviste de derrière un distributeur d'essence".

Voilà en gros les faits. L'histoire ne dit pas si la victime était de ceux venus pour se taper.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14468126
funux
Posté le 30-03-2008 à 19:40:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

nan mais pete un coup j'ai voulu te montrer que la vanne du mouv ultra reste pourrie quelque soit l'equipe mais faire la vierge effarouchée ca suffit

n°14468130
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:40:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sérieusement, tu crois que les mecs qui ont tendu la banderole s'adressaient vraiment à tout une partie de la population française ou que c'était juste là pour chambrer les mecs en face d'eux dans le stade ?
Ce topic devient flippant.

Ah nan mais moi j'm'en fous hein, je sais très bien que le but premier c'était de la chambre entre clubs. Sauf que, et c'est là qu'il faut brancher le cerveau, tout l'monde n'a pas le même recul par rapport à des telles provocations, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'évader dans des insultes qui prennent un caractère extra-sportif pour éviter de tels "scandales".

Y'a d'autres manières de chambrer.

---------------
n°14468132
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 30-03-2008 à 19:40:23  profilanswer

La banderole du PSG était a caractère xénophobe couplée avec le "background" fachiste d'une large frange de supporters je me demande encore comment on peut supporter un club qui prône ce genre de valeur.

Je supporte Lens, si jamais un jour il sortait une banderole de ce genre, haineuse presque raciste, j'arrêterai immédiatement de supporter ce club.
Trouver des pro-PSG qui arrivent a nuancer et atténuer ce genre d'événement car il n'assume pas que cet élément est propre à l'équipe qu'ils supportent, ca m'attriste.

Je suis né dans le Nord et je me suis senti profondément insulté, la banderole n'attaque par un groupe de supporter comme un "Lens on t'encule" mais c'est de la haine contre des gens issues du Région, du racisme au sens large.

Message cité 3 fois
Message édité par Tachikoma le 30-03-2008 à 19:43:14
n°14468139
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 19:40:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sochaux et Toulouse qui gagne... Autant dire que si le PSG ne gagne pas contre strasbourg, ça ne sera qu'un petit pas dans le championnat mais un bond de géant vers la L2.

Et Lorient qui va revenir à 1 point de l'OM ce soir, parfait :o

Arrête de porter la poisse bourdel  [:di_canio]  

Spoiler :

Allez L'OM !!!!!!!!!! [:cerveau hurle] [:cerveau hurle] [:cerveau hurle]  

:whistle:

Message édité par M_Solo91 le 30-03-2008 à 19:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)