Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4696  4697  4698  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14468599
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut etre mais le point enleve c'etait pour le match à domicile. Comme quoi ca sert a rien de sanctionner le club. Faut toucher au portefeuille du supp ou de l'assoc

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:26:21  profilanswer

n°14468604
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:26:26  profilanswer

non mais la finale ne sera pas réjouée hein stop le délire

n°14468607
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:26:55  profilanswer

funux a écrit :

Peut etre mais le point enleve c'etait pour le match à domicile. Comme quoi ca sert a rien de sanctionner le club. Faut toucher au portefeuille du supp ou de l'assoc

j'ai pas dis qu'il fallait enlever des points au PSG ...

... en donner a lens ça suffira

Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 20:27:17
n°14468622
loulou le ​marlou
Posté le 30-03-2008 à 20:28:41  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Je suis parisien et je suis heureux aujourd'hui  :D  

Oui, il n'y a absolument pas penalty. A vitesse reelle ca peut mettre un gros doute et l'arbitre a fait ce qui lui paraissait juste, meme s'il avait tort, ca arrive.
C'est tres moche de gagner comme ca, j'aurais préféré une victoire a la loyale, mais ce n'est pas la victoire contre Lens qu'il faut retenir mais la qualification pour l'Europe.
Enfin ! Il y aura d'autres matchs au Parc que PSG-Sochaux et PSG-Nancy, on aura le droit a de grosses ecuries européennes : Anderlecht, Aek Athenes, Maccabi Haifa, Lokomotiv Moscou et j'en passe.

Si on a encore plus de chances, et qu'on perd pas a domicile contre l'AIK Stockholm, on peut commencer a rever de Villareal ou autre Tottenham. Et tant qu'on y est, on pourrait meme tomber sur un Real Madrid ou une Juventus égarés !

Par contre la banderole, je suis désolé mais ca me fait marrer, oui c'est affreux, oui c'est completement stupide, mais a mon avis c'était le moment idéal pour les supporters parisiens de chambrer les nordistes : tout le monde a vu Bienvenue chez les chtis, on ne parle que du Nord a la télé, le Nord c'est un peu rude mais c'est chaleureux toussa. Rien de telle qu'une bonne banderolle assassine et immonde pour se marrer, pas de quoi en faire un drame, c'est pas du racisme c'est juste du parisianisme : la province c'est des beauf, le nord c'est des attardés, la bretagne c'est des alcooliques, les corses c'est des terroristes et les marseillais, c'est des paydays. C'est nous qu'on est les meilleurs.

Ca n'est pas comparable a de vrais banderoles haineuses. Comme celles qu'on avait vu a Lyon "Pendant que vos peres crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma". Ca c'est sale et c'est concret, le supporter d'en face, il le prend personnellement et il a bien raison. C'est pas comme si on l'avait juste traité de batard ou autres joyeusetés.

En gros, allez Paris, faut se maintenir, stop la touchette.

[:prozac] On l'a juste traité de "consanguins [:cosmoschtroumpf] Moi, je suis parisien et je vomis ce genre de choses...

n°14468627
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:28:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais la finale ne sera pas réjouée hein stop le délire

Y'a très peu de chances mais bon, on ne sait pas de quoi certains sont capables :o. Bravo à Bernard Laporte pour avoir réussi à placer que si la banderole avait été retirée, c'était grâce à Nicolas Sarkozy. C'est presque lui qui l'a enlevé de ses propres mains, c'est dire.

n°14468634
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:30:02  profilanswer

chtieric a écrit :

Parce que Metz l'a était.

ah ok ya une jurisprudence "metz-VA-" enlevons des points au PSG alors.  

Malgre tout je pense qu'il est quand meme plus facile de controle le matos qui rentre en tribune que ce qui sort des gorges des abrutis.

n°14468638
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:30:30  answer

BaF - FlOp a écrit :

T'as fais des analyses ADN ?  
Pour le reste [:rofl]

Bah en entendant la réaction de certains il faudrait peut-être que chaque parisien le fasse en effet....

Non mais bon stop quoi... La banderole c'est naze, j'espère que les supporters seront sanctionnés mais de là à tomber dans le ridicule moralisateur non...

Oui et en plus... Pour moi la référence aux chtis est juste faite à cause du film de DB mais était destinée aux supporters... Mais bon pour faire leur jeu de mot douteux ils n'allaient pas utiliser à la place "pédophiles, chomeurs, consanguins: bienvenue chez les supporters lensois assis dans le stade"

:sarcastic:  

Nan franchement faut arrêter....

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 20:34:40
n°14468640
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:30:34  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

BaF - FlOp a écrit :

Tu proposes quoi, toi ?

Laisser pisser je vois vraiment pas le drame dans tout ça.
Mettre dans les conditions d'abonnement/acces au stade si ça ne l'est pas déjà que les insultes verbales/écrites sont interdites, passibles de sanction, et appliqués les interdictions de stade pour les contrevenants.
Bref laisser la justice ou les organisateurs fairent leur travail, pénaliser les clubs qui apres avoir eu connaissance d'une infraction n'appliquent pas ses règles.

Mais en faire une cause nationale, se drapper dans une fausse indignation, et sanctionner le parcours sportif du club qui n'y peut rien à priori, c'est vraiment se faire plaisir.

Franchement quand un abruti t'insulte si t'es sur de toi tu t'en fous. Tu viens pas chouiner.  
Quand c'est dans un stade ça devient limite du folklore. C'est quoi cette génération de chouineuse.

n°14468641
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:30:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a très peu de chances mais bon, on ne sait pas de quoi certains sont capables :o. Bravo à Bernard Laporte pour avoir réussi à placer que si la banderole avait été retirée, c'était grâce à Nicolas Sarkozy. C'est presque lui qui l'a enlevé de ses propres mains, c'est dire.

Ah ouais quand meme :D

n°14468662
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:33:28  profilanswer

en meme temps imagine si ils avaient ajouté que le psg avait bénéficier d'un peno volé :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:33:28  profilanswer

n°14468666
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:34:17  profilanswer

Faudrait pas déroger à la ligne éditorial : du beauf, du chouinant, et pas d'info.

n°14468692
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 30-03-2008 à 20:37:10  profilanswer

C'est fou comme ca n'assume chez les supporters du PSG.

A metz 1 supporter traite de singe Ouaddou > Tribunal, sanctions envers le fautif, -1 point en moins au classement et 1 match a huis clos
Au SDF, 1 banderole déroulée TOUT le long de la tribune parisienne a caractere xenophobes > Il faut que les sanctions tombent.

- Huis clos jusqu'a la fin de la saison
- Suppression de la coupe au palmares du PSG
- Retrogradation en L2
...

Les seuls créateurs de cette banderole ne doivent pas être les seuls sanctionnés, comme pour le FC Metz.

n°14468707
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 20:39:05  profilanswer

Tachikoma a écrit :

A metz 1 supporter traite de singe Ouaddou > Tribunal, sanctions envers le fautif, -1 point en moins au classement et 1 match a huis clos
Au SDF, 1 banderole déroulée TOUT le long de la tribune parisienne a caractere xenophobes > Il faut que les sanctions tombent.

- Retrogradation en L2
...

Les seuls créateurs de cette banderole ne doivent pas être les seuls sanctionnés, comme pour le FC Metz.

[:sarko]

n'empeche la suppression de la coupe au palmarès du PSG, je serais pas contre. Surtout au vus des circonstance sur le terrain et hors terrain.

Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 20:40:28

---------------
psn: Erismix
n°14468713
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:39:37  profilanswer

Tachikoma a écrit :

- Retrogradation en L2
...

Et à moi, on me coupe la main gauche ou la main droite ? [:tinostar]

n°14468723
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:40:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et à moi, on me coupe la main gauche ou la main droite ? [:tinostar]

les deux

n°14468735
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-03-2008 à 20:41:59  profilanswer

la flemme de relire les pages de trolls, quelqu'un peut me filer les liens vers les videos de bordeaux-nancy svp ?

---------------
MyAnimeList
n°14468737
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-03-2008 à 20:42:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

[:prozac] On l'a juste traité de "consanguins [:cosmoschtroumpf] Moi, je suis parisien et je vomis ce genre de choses...

Consanguins et alors ? Si sur une banderole y a marque "les Parisiens mangent leurs merdes", je n'y verrais pas une attaque personnelle, mais une blague douteuse.
Ceux qui ont affiché la banniere ont juste voulu caricaturer les nordistes en totale opposition avec le film de Dany Boon, ils ne se sont pas dit "enfin une tribune pour pouvoir révéler la vérité sur les nordistes aux Francais". C'était juste une facon de dire "ici c'est Paris et on meprise tout le reste de la France"

Je dois etre grave parce que ca m'a fait rire, c'est de bonne guerre de charier l'autre, la c'est grossier et vulgaire mais ca met de l'animation au moins :D

n°14468740
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:42:26  profilanswer

Tachikoma a écrit :

- Retrogradation en L2
...

Vivement le retour de la guillotine et des procès à main levé par la foule.

n°14468752
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 20:43:33  profilanswer

Tachikoma a écrit :

- Retrogradation en L2
...

Et y'a pas un coin d'ton crâne qu'essaie de te faire dire que la connerie se situe au niveau de la sanction du FC Metz ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14468753
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 30-03-2008 à 20:43:38  profilanswer

Kirvel a écrit :

la flemme de relire les pages de trolls, quelqu'un peut me filer les liens vers les videos de bordeaux-nancy svp ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancy_sport

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 29-m_sport

:o

n°14468755
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:43:57  answer

Tachikoma a écrit :

- Retrogradation en L2
...

Limite mon troll n'en était pas 1... Quand tu vois ce genre de réaction... :sarcastic:  

Au bûcher les parisiens, cramons les hérétiques racistes!

Cette banderole est d'un goût douteux, ceux qui l'ont faites doivent se faire taper sur les doigts mais stop le ridicule...

n°14468757
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:44:00  profilanswer

alb a écrit :

Vivement le retour de la guillotine et des procès à main levé par la foule. par sms

mieux comme ca.

n°14468759
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:44:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

Dailymotion, Nancy+Bordeaux, vidéos les plus récentes. De rien.

Edit : y'a vraiment des pâtes sur ce topic :o

Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:44:39

---------------
n°14468761
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 20:44:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et y'a pas un coin d'ton crâne qu'essaie de te faire dire que la connerie se situe au niveau de la sanction du FC Metz ?

nan mais pluzun quoi :/

Maintenant c'est clair que Molinari va avoir les boules si on perd pas de point  :o

Message édité par M_Solo91 le 30-03-2008 à 20:45:09
n°14468771
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:45:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

je dirai au niveau des deux clubs.
je comprend pas pourquoi d'un coté une action isolée entraine la sanction d'un club et que de l'autre des actions de club de supps n'entraine pas une reaction encore plus forte.
la Ligue fait n'importe quoi...

n°14468783
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:46:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des actions de club de supps n'entraine pas une reaction encore plus forte.

Tu ne trouves pas la réaction assez forte alors qu'il n'y a pas encore eu de sanctions ? J'comprends pas là. [:klemton]

---------------
n°14468799
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:47:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu ne trouves pas la réaction assez forte alors qu'il n'y a pas encore eu de sanctions ? J'comprends pas là. [:klemton]

est ce la premiere fois qu'on voit des banderoles injurieuses ou raciste dans des stades?
non.

c'etait quoi les reactions de la part de la ligue avant hier soir?
queue d'alle, ou presque, hormis contre ajaccio.

n°14468806
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 20:48:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si le Psg est sanctionné, il le sera comme l'on été Bastia ou Metz dernièrement.

impossible, c'est arrivé en CL et non en championnat, c'est d'ailleurs le maire de lens qui l'a dit en demandant donc que la finale soit rejouée

n°14468815
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:49:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

est ce la premiere fois qu'on voit des banderoles injurieuses ou raciste dans des stades?
non.

J'suis d'accord, mais tu t'éloignes du sujet là. Recentrons : quelles décisions prendrais-tu par rapport à la banderole d'hier soir ?

---------------
n°14468824
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-03-2008 à 20:50:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est mieux cette vidéo!

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ancy_sport

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14468837
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:51:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'suis d'accord, mais tu t'éloignes du sujet là. Recentrons : quelles décisions prendrais-tu par rapport à la banderole d'hier soir ?

grosse amende pour le club.
grosse amende pour le stade et sa securité qui ont laissé entrer une telle banderolle.
passage devant les tribunaux pour ceux qui ont deployé la banderolle et dissolution qui kob qui l'a faite.
et au choix une sanction de la ligue pour les competitions en cours a savoir le championnat ou la CDL annulée.

n°14468839
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:52:05  profilanswer

non mais on a compris hein et si t'es pas un nouveau alors prend ton vrai pseudo au lieu de te cacher pour troller comme un boeuf [:kaleos]

n°14468856
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 20:53:15  profilanswer

alb a écrit :

Parce que tout le monde a laché Metz quand ils ont perdu un point juste à cause d'un pauvre con.

Donc maintenant la ligue en manque de reconnaissance et les ministres en manque de notoriété vont se faire un plaisir de montrer leur gros engin touffu et de sanctionner.

Bon maintenant Metz ils étaient plus à un point pres, donc là ça m'étonnerait qu'ils prennent le meme risque. Des mesures certes, mais uniquement de la fumée, faut pas prendre de risque. De la com' coco, de la com'...

une dissolution du kob serait appréciée de tous
une interdiction de participer à la prochaine CL pkoi pas
un point de pénalité j'y crois pas et rejouer la finale encore moins

de toutes façons, vu la tempête médiatique actuelle, une amende, même importante, ne peut pas suffire

n°14468860
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 20:53:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.

Bah c'est surtout que c'est le RCL qui à porté plainte au départ, la ligue n'a fait que suivre.

---------------
psn: Erismix
n°14468867
etheriel
Posté le 30-03-2008 à 20:54:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je dirai au niveau des deux clubs.
je comprend pas pourquoi d'un coté une action isolée entraine la sanction d'un club et que de l'autre des actions de club de supps n'entraine pas une reaction encore plus forte.
la Ligue fait n'importe quoi...

C'est clair que l'épisode Metz vient bien foutre la merde : on a sanctionné un pauvre club de province déjà relégué pour se donner bonne conscience ("ouh la monsieur le messin, spa bien de dire des vilaines choses à notre ami Ouaddou, on va retirer 1 pt à ton club favori pour bien qu'on dise bien à la télé que c'est vilain de faire des blagues racistes" ). Et là, paf, pas de bol, c'est pas 1 mais tout un p'tit paquet de supporters parisien qui remettent une pièce dans le jukebox :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4696  4697  4698  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)