Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14466094
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 14:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je reviens du Stade de France (j'ai dormis a l'hotel), j'était en début de tribune latérale juste a coté du virage parisiens, et tribune était quasi-rempli de parisiens.
Sans entrer dans les détails, le match était agréable, beaucoup d'ambiance et de chants des 2 cotés, les parisiens ont assuré et on a beaucoup chanté.
A la fin j'ai revu les images et apparemment il n'y avait pas penalty, mais a vitesse réel j'avoue qu'on a tous cru a la faute, mais il faut dire que il y avait eu avant une faute sur Diané qui méritait penalty, et d'autres fautes, notamment sur Pauleta non-sifflées.
Concernant la banderole, j'avoue que dans la tribune, ça a plus fait rire que choquer.
Un beau petit tour d'honneur, mais une fête qui n'a durée, un match important mercredi et une situation qui ne le permet pas...
En résumé, bon match, bonne ambiance, et on a levé la coupe :D

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:47:56  profilanswer

n°14466105
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-03-2008 à 14:49:10  profilanswer

van basten33 a écrit :

Pfffffff, superbe ambiance sur le topic, ça ne donne pas envie de poster... [:cerveau mlc]  

ça parle de tout ou presque...sauf de foot  :o

sujet foot du jour : Micoud = Hilton != Makanda

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14466109
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 30-03-2008 à 14:49:28  profilanswer

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi?

si quelqu'un peut traduire l'italien...

http://www.gazzetta.it/Calcio/Seri [...] nvio.shtml

n°14466111
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 14:49:32  profilanswer

La signature  [:rofl]   [:calimero]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14466124
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 14:50:27  profilanswer

simouu a écrit :

La signature  [:rofl]   [:calimero]

Elle est connue cette phrase :D

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14466128
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 14:50:58  profilanswer

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi?

Citation :

Suite à la mort d'un supporter parmesan sur une aire d'autoroute près de Turin, la rencontre entre la Juventus de Turin et Parme, prévue ce dimanche dans le cadre de 31e journée de Serie A, est annulée, annonce la Gazzetta dello Sport. Selon les premières informations, la cause du décès serait dûe à un accident de la circulation.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanne [...] html?popup
Je comprends pas trop l'annulation, m'enfin.

Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 14:51:37
n°14466136
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 14:51:32  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Elle est connue cette phrase :D

Oui mais surtout déjà prise [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14466147
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 14:52:26  profilanswer

Je parle pas italien, mais si j'ai bien compris, un chauffeur d'un bus de supp de la juv aurait renversé un supp parmesan

n°14466148
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 14:52:27  profilanswer

totti forfait pour roma-ManU...

coup très très dur pour la roma

n°14466169
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 14:54:35  profilanswer

simouu a écrit :

Oui mais surtout déjà prise [:ocube]

Merde, qui l'a déjà?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:54:35  profilanswer

n°14466176
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-03-2008 à 14:55:24  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Merde, qui l'a déjà?

Rem'

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14466193
Tyragor
Posté le 30-03-2008 à 14:57:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

et y a eu des sanctions suite à ces banderolles ?

si je ne crois absolument pas à la finale rejouée, ni même à 1 point de pénalité, je me demande si paris ne va pas avoir un match à huis clos en plus d'une amende, ce qui serait un coup dur dans la course au maintien  

mais pourquoi ???? le match s'est joué au SDF, Lens etait l'equipe jouant a domicile, pourquoi veux tu que le PSG se prenne un match a huis clos ?????
faut arreter le délire et regarder les regles des fois, stop a l'acharnement démago et populiste. Nan mais a quand un référundum par texto a 2euro80 le vote : choix 1 sanction, choix 2 amnistie, on lancera un 2e vote pour le choix de la sanction le cas échéant ...

puis juste une réflexion sur comment une banderole aussi "choquante" d'apres tout le monde de cette taille a pu rentrer dans ce stade si c'est réprehensible ? genre ya pas de fouilles a l'entrée des stades ..

n°14466205
Wunderlich
Posté le 30-03-2008 à 14:58:12  profilanswer

Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : «Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis».

Guy Delcourt, le maire de Lens, a quant à lui annoncé qu'il porterait plainte contre X suite cette banderole. «Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au Tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région», a déclaré M. Delcourt ce dimanche. «Je demande la citation du président de la République M. Nicolas Sarkozy, Mme Dati, ministre de la Justice, et M. Laporte, secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports avec lequel j'ai parlé ce matin».

Selon lui, les stadiers n'auraient pas réagi assez rapidement pour faire disparaître la banderole. Delcourt a par ailleurs rendu hommage au président Nicolas Sarkozy, qui a réagi très vite et demandé à ce que la banderole soir retirée.

lequipe.fr

Je trouve hallucinant de constater que sur ce forum, certains prennent cette banderolle pour de l'esprit ou de l'humour... Demande à un chti si ça lui fait marrer :o
Les vieilles blagues entre supporters de club OK, si ca les amuse (et encore...), mais là, ces pseudos supporters insultent toute une région de la France. Super l'état d'esprit :o

n°14466206
ganellon
-
Posté le 30-03-2008 à 14:58:17  profilanswer

Dans le contexte actuel avec Bienvenue chez les ch'tis où beaucoup de gens ont fait mine de découvrir  que dans le nord y a avait aussi des êtres humains, la banderole se moque de cela en rappelant tous les clichés qui étaient y a pas longtemps monnaie courante...
et c'est ce que moi j'y ai vu...

ou bien c'est des gens avec deux neurones qui pensent vraiment que "ch'tis = pédophile = ..."

En gros, personne ne sait le sens de la banderole, c'est en finale donc tout le monde joue à la personne choquée et au finale rien ne sera fait..

En tout cas j'ai pas eu l'impression que ce soit le même stade que pour le match de mercredi :cry: Pourquoi l'EDF n'attire pas de supporters :cry

---------------
--~~--
n°14466208
Gwendoule
Posté le 30-03-2008 à 14:58:34  profilanswer

Sinon, ça joue au foot présentement : Chelsea mène 1-0 devant Boro sur un but de R. Carvalho [:ocube]

/tentative de recentrage, sans grand espoir

n°14466214
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 14:59:14  profilanswer

C'est modifié :D

---------------
n°14466228
Reddie
Posté le 30-03-2008 à 15:00:48  profilanswer

Désolè de ranimer des souvenirs douloureux, mais juste une petite question :

Pourquoi Zidane avait-il un strap au niveau du poignet lors de la Finale ?  

n°14466233
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 15:01:17  profilanswer

ah ok, je connaissais pas la responsabilité des fouilles en fait... ni des stadiers qui ont attendu 10 mns avant de retirer la banderolle...

vu le battage médiatique autour de cette histoire, et vu que paris est souvent santionné pour l'exemple (frau mis a l'écart pour 6 mois, yepes qui se faisait sanctionner à chaque tirage de maillot, commission d'ethique qui sanctionne fiorese...), je m'inquiète un peu.

je m'inquiète aussi des décisions d'arbitrage à venir concernant paris, genre faudra p-e qu'un attaquant parisien ait la jambe cassée pour qu'un peno siot sifflé pour paris :o

à suivre...

n°14466255
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 15:04:16  profilanswer

Chelsea 1 - 0 Middlesbrough (Carvalho 5')

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14466262
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 15:05:56  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est modifié :D

elle est pas terrible ta nouvelle signature, je préférais l'ancienne  :whistle:

n°14466263
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 15:05:57  profilanswer

champion de la ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Bon, Paris est européen, on a plus qu'a se sauver et hop, c'est reparti pour les années folles avec ce 10ème titre depuis 93  [:never let me down]  

J'ai lurké les pages du topic  [:mokembo]  

Donc ce que j'en retiens c'est que Paris ne mérite pas sa victoire c'est dégueulasse les supporters sont des cons.  

Ouais  [:cowboy]  

Spoiler :

Et kiké champion de la ligue ? c'est bibi  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:am72]

Pour le péno il est sévère, mais je ne vois pas la une injustice. Il y a contact, si hilton est asez bête pour le toucher... Comme j'ai toujours dit que le péno italien contre l'australie est tout à fait justifié.

Pour la banderole, elle est gerbante, mais c'est pas la première, ni la dernière (malheureusement) et ca n'existe pas qu'à Paris. Mais des gens semblent découvrir le monde du foot et des tribunes en ce 29 mars 2008.

J'ai aussi écouté l'intervention de carlier sur france2foot  [:cupra] Il a oublié de parler du moment ou les lensois chantaient "ho hisse enculé" a chaque dégagement de landreau et les "Paris paris, on t'encule" après l'égalisation.

Sinon ambiance pourri au SDF, comme toutes les ambiances dans ce stade. Les parisiens n'avaient prévu aucune animation et aucun chants pour montrer leur mécontentement (perso je trouve ca con mais bon) et baché à l'envers. Un bon 1/4 des sup' lensois est resté dans les tribunes jusqu'au tour d'honneur avec la coupe, chapeau.

Une chose qui me fait rire, c'est qu'en sortant du stade, je n'ai vu aucun lensois crier à l'injustice. Finalement en live ca n'a choqué personne. C'est en revoyant les images que tout le monde s'insurge. Mais l'arbitre ne revoit pas les images.

Au final, le sentiment de non défaite prédomine sur le sentiment de victoire dont finalement, tout le monde se fout un peu vu la valeur de ce trophée. Ca fait quand même un titre en plus. Apparement ce qu'on retient surtout de la soirée, c'est que le PSG a été avantagé et qu'une banderole a été déployée et pas les superbes actions lensoises et parisiennes, le péno tiré par Mendy. Je ne m'y trompe pas, je suis bien sur le topic foot. Je reste sur mon sentiment que Paris est toujours haït par certaines personnes, c'est bien, ca montre que c'est toujours un grand club et qu'il ne laisse pas insensible.

Je vous laisse sur les mots sensés de carriere qui fait une analyse objective et juste du match:

Citation :

Evidemment, une défaite est toujours difficile à digérer. Elle l'est d'autant plus quand on a le sentiment que cela aurait pu tourner en notre faveur, notamment sur cette seconde période où nous avons poussé les Parisiens dans leurs derniers retranchements. Nous sentions qu'ils étaient prêts à craquer mais nous n'avons pas eu la réussite nécessaire pour mettre ce deuxième but, et nous nous sommes retrouvés à la merci en fin de match d'un coup du sort. Je n'ai pas revu les images, ce sont les aléas du football.

C'est très dur, car nous avons beaucoup donné. Comme tous les joueurs sur le terrain certes, mais c'est difficile car perdre comme ça à la dernière seconde, c'est très difficile. Sur cette deuxième mi-temps, nous devons gagner 3-1, donc à la sortie ça aurait dû faire 3-2, mais nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts ce deuxième but qui les aurait fait craquer psychologiquement. J'aurais préféré perdre en prolongation, quitte à perdre. Nous nous en étions parlé : nous nous étions dit qu'il fallait laisser passer le temps et aller jusqu'à la prolongation car nous avions des joueurs frais devant qui pouvaient leur faire mal. Cela s'est joué à trente secondes. Mais nous avons perdu avec beaucoup de fierté et en montrant une belle image du RC Lens. Et nos supporters ne s'y sont pas trompés, même si à la sortie, nous n'avons pas le trophée.

désolé pour le "pavé" je sais que certain on du mal à lire plus de 3 lignes de suite.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 30-03-2008 à 15:10:01

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14466266
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 15:06:08  profilanswer

n°14466274
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 15:07:33  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Salut, je reviens du Stade de France (j'ai dormis a l'hotel), j'était en début de tribune latérale juste a coté du virage parisiens, et tribune était quasi-rempli de parisiens.
Sans entrer dans les détails, le match était agréable, beaucoup d'ambiance et de chants des 2 cotés, les parisiens ont assuré et on a beaucoup chanté.
A la fin j'ai revu les images et apparemment il n'y avait pas penalty, mais a vitesse réel j'avoue qu'on a tous cru a la faute, mais il faut dire que il y avait eu avant une faute sur Diané qui méritait penalty, et d'autres fautes, notamment sur Pauleta non-sifflées.
Concernant la banderole, j'avoue que dans la tribune, ça a plus fait rire que choquer.
Un beau petit tour d'honneur, mais une fête qui n'a durée, un match important mercredi et une situation qui ne le permet pas...
En résumé, bon match, bonne ambiance, et on a levé la coupe :D

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°14466280
xennca
Posté le 30-03-2008 à 15:08:21  profilanswer

La banderole est certes de très mauvais goût et dégueullasse pour le peuple lensois mais déclencher une telle polémique, là sérieux, ça me dépasse...

Le dernier om/sainté, les verts se sont faits accueillir avec tout plein de petits panneaux sur lesquels figuraient un mot différent à chaque fois comme "grizou", "chomage", "lexomil", "suicide", "agonie", "déprime", "exode",... personne n'en a eu mot ????

Quand Paname se fait recevoir avec un tifo "paris, on t'encule" sur tout le virage sud (14 000 personnes qd meme...), tout le monde trouve ça "de bonne guerre"...

Qd Nancy reçoit Metz avec les banderoles "ce soir, c la fête" puis "non, on déconne, allez tous vous faire enculer", on crie au scandale ??

Franchement, je cautionne pas la banderole parisienne hier soir mais bon, merde, y'a pas mort d'homme....  
Y'en aura d'autres pour vous insurger...

Sinon, très bon Chantome, Pauleta qui répond présent comme toujours dans les grands moments et belle ferveur lensoise...

n°14466289
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 15:09:54  answer

PsyOpus a écrit :

Ou alors, le Kop on le ferme, et les mononeuronés on les enferme.

allume des cierges, toi aussi  :/

n°14466290
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 30-03-2008 à 15:10:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est quoi ce sociopathe qui s'autoquote pour rigoler de ses blagues ? [:urd]

le sociopathe c'est celui qui arrive a faire reagir le clebard de garde qui passe 25h sur le topic c'est ca  :lol:  

ca changera vraiment pas la mentalite de merde sur ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 30-03-2008 à 15:11:25
n°14466300
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 15:12:46  profilanswer

xennca a écrit :

La banderole est certes de très mauvais goût et dégueullasse pour le peuple lensois mais déclencher une telle polémique, là sérieux, ça me dépasse...

Le dernier om/sainté, les verts se sont faits accueillir avec tout plein de petits panneaux sur lesquels figuraient un mot différent à chaque fois comme "grizou", "chomage", "lexomil", "suicide", "agonie", "déprime", "exode",... personne n'en a eu mot ????

Quand Paname se fait recevoir avec un tifo "paris, on t'encule" sur tout le virage sud (14 000 personnes qd meme...), tout le monde trouve ça "de bonne guerre"...

Qd Nancy reçoit Metz avec les banderoles "ce soir, c la fête" puis "non, on déconne, allez tous vous faire enculer", on crie au scandale ??

Franchement, je cautionne pas la banderole parisienne hier soir mais bon, merde, y'a pas mort d'homme....  

Sinon, très bon Chantome, Pauleta qui répond présent comme toujours dans les grands moments et belle ferveur lensoise...

C'est pas parce que les autres banderoles sont passées innaperçues que ça les rend moins graves, et inversement :o

betsamee a écrit :

le sociopathe c'est celui qui arrive a faire reagir le clebard de garde qui passe 25h sur le topic c'est ca  :lol:  

ca changera vraiment pas la mentalite de merde sur ce topic

[:delarue5] T'es ridicule

n°14466320
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 15:15:18  profilanswer

gooopil a écrit :

non il parle pas de toi, mais de betsamee

Au temps pour moi, merci, j'avions pas vu.

Gedemon a écrit :

genre je pose une vanne et je fait le tour de mes multi pour me repondre :
log off bet -> ok
login LTM -> failed
login IronS -> failed
login Direct8 -> failed
login Bet -> ok \o/

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

MrGameCube a écrit :

J'ai toujours kiffé ça, genre il faut une compensation, c'est mérité. Nan, l'arbitre se trompe sur d'autres trucs, il ne doit pas compenser. Chaque faute/non-faute est indépendante des autres, tu fais pas un total à la fin du match pour donner 5 pénaltys d'un côté et 3 de l'autre au vue des fautes...

Gwendoule a écrit :

Sinon, ça joue au foot présentement : Chelsea mène 1-0 devant Boro sur un but de R. Carvalho [:ocube]
/tentative de recentrage, sans grand espoir

MAIS QU4EST CE TU FAIS TOI§§§ [:di_canio]

Thanks.

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 30-03-2008 à 15:16:52

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14466329
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 15:16:07  profilanswer

C'était pas l'ambiance du siècle, mais vu les grèves annoncées et le tifo annulé, j'ai trouvé que ça a quand même bien chanté et encouragé l'équipe...

---------------
n°14466334
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 15:16:50  profilanswer

Pour revenir à Duhamel, c'est aussi le seul qui avait vue une faute là : http://img291.imageshack.us/img291/263/erreurkf6.gif.
C'était à Bollaert, la saison dernière, et sur ce coup franc, Lyon marqua son 2ème but :o

---------------
psn: Erismix
n°14466340
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 15:17:38  profilanswer

chtieric a écrit :

Pour revenir à Duhamel, c'est aussi le seul qui avait vue une faute là : http://img291.imageshack.us/img291/263/erreurkf6.gif.
C'était à Bollaert, la saison dernière, et sur ce coup franc, Lyon marqua son 2ème but :o

:D

il manque un "FAIL§" sur le gif :D

n°14466350
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 15:18:33  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai toujours kiffé ça, genre il faut une compensation, c'est mérité. Nan, l'arbitre se trompe sur d'autres trucs, il ne doit pas compenser. Chaque faute/non-faute est indépendante des autres, tu fais pas un total à la fin du match pour donner 5 pénaltys d'un côté et 3 de l'autre au vue des fautes...

Je ne dis pas qu'il dois compenser, mais si on perd, nous aussi on peut crier a l'injustice en disant qu'il a oublié de siffler un peno en première mi-temps!

---------------
n°14466355
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 15:19:21  profilanswer

chtieric a écrit :

OMG !!! Ca serait donc vrai, les arbitres feraient des erreurs des fois  :ouch:
[:remigio]

edith : je laisse mon smiley, mais à chaque fois que je veux mettre [:calimero], je sais pas pourquoi, mes doigts tapent remigio :/

Message édité par gooopil le 30-03-2008 à 15:20:29
n°14466359
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 15:20:09  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je ne dis pas qu'il dois compenser, mais si on perd, nous aussi on peut crier a l'injustice en disant qu'il a oublié de siffler un peno en première mi-temps!

:ouch:  :ouch: quand ca ??

Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 15:20:32

---------------
psn: Erismix
n°14466363
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 15:20:33  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'était pas l'ambiance du siècle, mais vu les grèves annoncées et le tifo annulé, j'ai trouvé que ça a quand même bien chanté et encouragé l'équipe...

ah non, je t'assure, c'était franchement nul. Rarement vu un match aussi pourri niveau ambiance.

---------------
n°14466367
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-03-2008 à 15:20:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Au contraire, moi j'aurais plutôt mis un "FOUL§" vu qu'il l'a obtenu  [:pinzo]

n°14466368
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 15:20:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ou alors lui mettre un the force :D

n°14466413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 15:27:07  profilanswer

Remigio a écrit :

ah non, je t'assure, c'était franchement nul. Rarement vu un match aussi pourri niveau ambiance.

Je suis sur que pas mal de supporters auraient échanger une défaite hier contre l'assurance de rester en L1, d'où sans doute le manque d'entrain  :D

---------------

n°14466432
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 15:30:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu dois être habitué du Parc alors...T'étais placé ou?
J'ai du trouver ça bien parce que j'ai déjà vu un match de l'équipe de France au Parc, donc forcément :D

---------------
n°14466448
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 15:32:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis sur que pas mal de supporters auraient échanger une défaite hier contre l'assurance de rester en L1, d'où sans doute le manque d'entrain  :D

oui c'est pour cette raison, c'était prévu. (mais je trouve toujours ca con)

MrGameCube a écrit :

Tu dois être habitué du Parc alors...T'étais placé ou?
J'ai du trouver ça bien parce que j'ai déjà vu un match de l'équipe de France au Parc, donc forcément :D

Virage sur Parisien intermédiaire. Oui c'est surement pour ca, si tu as l'occaz de venir au parc un jour, même pour les matchs les plus merdiques, il y a plus d'ambiance, je déconne pas.

---------------
n°14466462
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 15:35:49  answer

xennca a écrit :

Nan mais y'a des limites quand même,des OM-Paris-Ekiplanda on t'encule,les vous etes des merdes,c'est la gueguerre habituelle entre supporter.Maintenant traiter les gens d'une région de pédophiles ou de personnes issues de mariages consanguins,la ca devient un peu trash,la pédophilie n'est pas trop sujet sur lequel tu peux déconner comme ca,d'autant plus quand tu prends les gens qui ont fait de la tole en étant innocent ou qui ont eté victime de pédophilie  :sweat:  
Non la sérieux,faut vraiment avoir 2 neurones,et entre ca et les actes racistes qu'on retrouve chez ce groupe de "supporter" bien connu,j'me demande encore ce qu'il foutent dans les stades  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)