Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14468147
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 19:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

donc si ch'tis avait été remplacé par 'supp lensois', cela n'aurait été que "de la chambre pure et dure entre clubs" ?

Bah non, à moins que des joueurs lensois aient été condamnés pour pédophilie par le passé. Les habitants de la ville de Lens, complètement étrangers au football, auraient forcément pris ça pour eux et j'aurais trouvé ça normal qu'ils réagissent.

Mélangez pas tout, putain. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:41:50  profilanswer

n°14468158
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 19:42:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vous en avez pas marre de jouer aux victimes ? Une telle banderole aurait été sortie par des supps marseillais/bordelais/lyonnais, les réactions auraient sûrement été les mêmes.
Faut arrêter deux secondes, là.

ben le truc c'est que les marseillais/bordelais/lyonnais sortent ce genre de banderoles et il n'y a pas la meme réaction

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14468161
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 19:42:49  profilanswer

ben comment tu peux te sentir français alors vu qu'il y a en france des racistes ?

moi, c'est cette généralisation qui me débecte, au lieu de se concentrer sur les auteurs qui eux doivent être condamnés

n°14468166
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 19:43:30  profilanswer

Tachikoma a écrit :

je me demande encore comment on peut supporter un club qui prône ce genre de valeur.

De mieux en mieux :sweat: .

n°14468167
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:43:32  profilanswer

funux a écrit :

nan mais pete un coup j'ai voulu te montrer que la vanne du mouv ultra reste pourrie quelque soit l'equipe mais faire la vierge effarouchée ca suffit

Et moi j'ai voulu te montrer que t'étais complètement à côté de la plaque, on est quitte.

---------------
n°14468174
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:44:04  profilanswer

Remigio a écrit :

ben le truc c'est que les marseillais/bordelais/lyonnais sortent ce genre de banderoles et il n'y a pas la meme réaction

Un exemple ? (c'est une vraie question hein, et non de la provoc)

---------------
n°14468176
paradise97​4
Posté le 30-03-2008 à 19:44:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah non, à moins que des joueurs lensois aient été condamnés pour pédophilie par le passé. Les habitants de la ville de Lens, complètement étrangers au football, auraient forcément pris ça pour eux et j'aurais trouvé ça normal qu'ils réagissent.

juste vis-à-vis de la photo ci-dessus pour la banderolle contre le PSG, tu traduis comment le pedo toi ?  :??:

n°14468177
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 19:44:34  profilanswer

Tachikoma a écrit :

La banderole du PSG était a caractère xénophobe couplée avec le "background" fachiste d'une large frange de supporters je me demande encore comment on peut supporter un club qui prône ce genre de valeur.

Je supporte Lens, si jamais un jour il sortait une banderole de ce genre, haineuse presque raciste, j'arrêterai immédiatement de supporter ce club.
Trouver des pro-PSG qui arrivent a nuancer et atténuer ce genre d'événement car il n'assume pas que cet élément est propre à l'équipe qu'ils supportent, ca m'attriste.

Je suis né dans le Nord et je me suis senti profondément insulté, la banderole n'attaque par un groupe de supporter comme un "Lens on t'encule" mais c'est de la haine contre des gens issues du Région, du racisme au sens large.

Le club ne prone pas ça, c'est un groupe de supporter, ça n'a rien a voir!

Edit: Tout le monde a réagit bien avant moi!

Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 19:45:45

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14468190
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 19:45:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

et p pour pédophile, concernant psg, c normal ? les supporters parisiens insultés de la sorte, là c donc normal pour toi, juste de la chambre...
enfin bref, ce débat m'énerve, j'arrête là

n°14468191
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 19:45:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A quoi bon, tu nous dirais que ça n'a aucun rapport avec celles d'hier...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:45:42  profilanswer

n°14468213
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 19:49:00  profilanswer

faut vraiment que totenham s'achète une défense...

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 30-03-2008 à 19:49:25
n°14468214
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:49:15  profilanswer

paradise974 a écrit :

juste vis-à-vis de la photo ci-dessus pour la banderolle contre le PSG, tu traduis comment le pedo toi ?  :??:

Tu pourras sortir n'importe quelle insulte, je m'en fous. Ce qui m'importe, ce sont les gens qui sont susceptibles de se sentir visés. Sur la banderole anti-PSG, c'est evidemment le PSG qui est visé, y'a aucune raison que les habitants de la ville de Paris prennent ça pour eux.

En ce qui concerne la banderole d'hier soir, je peux comprendre que les habitants du Nord prennent ça pour eux car le message est trop explicite et ne montre en rien le fait qu'il soit adressé au RCL.

Après ça n'a peut-être pas été le but des supps parisiens, la banderole ne m'a pas choqué, mais ce sont des choses qu'il faut éviter de sortir dans les stades. Les habitués du milieu du foot trouveront les réactions par rapport à cette banderole complètement démesurées car le milieu du foot est ce qu'il est, mais le public exterieur qui regardait le match en tant que simple spectateur lambda peut être choqué par ce genre de propos.

Faut savoir s'adapter à tout et n'importe qui, s'tout.

---------------
n°14468215
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 19:49:19  profilanswer

nada

Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 19:50:17

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14468217
Firefinger
Posté le 30-03-2008 à 19:49:57  profilanswer

Remigio a écrit :

Jpeux savoir quelles banderoles ont été sorti par les ultras de bordeaux ? (c'est une vraie question)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°14468221
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 19:50:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais RIEN A VOIR.

Perso je trouve ça super approchant. Le bienvenue chez les chtits faisait référence au film c'est pour ça que c'était plus large, faut pas chercher une volontée d'éliminier une région francaise de la carte hein.

C'est le probleme des blagues vaseuses, la limite entre le correct et le pas correct est dur à définir, et là sur ce coup là la polémique est lancée et tout le monde s'engouffre dedans, mais je comprend pas pourquoi 10 banderoles dans le genre ne provoque rien, et là on en fait tout un foin, alors que c'est de l'humour bête et méchant rien de plus, je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde monte sur ses grands chevaux.

Ah si ça y est je sais, l'effet moutons de panurge des médias, le sentiment justifié d'injustice des lensois, et l'air du temps qui nous fait revenir dans le tres tres politiquement correct des années Pompidou.

Message édité par alb le 30-03-2008 à 19:50:39
n°14468224
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:50:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

A quoi bon, tu nous dirais que ça n'a aucun rapport avec celles d'hier...

Tu aurais donc du mal à me donner tort ?

---------------
n°14468231
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 19:51:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vu que c'est une question de point de vue, je pense que c'est dur de démontrer que qui se soit à tort ou raison ;)

n°14468233
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 19:51:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais RIEN A VOIR. Tu t'fous du monde ou quoi ? Là c'est de la chambre pure et dure entre clubs, remplacer les initiales du clubs adverses par des injures infondées c'est la base du supporterisme débile. Ce n'est ni de la discrimination, ni du racisme. Tu t'éloignes complètement du sujet.

Ce genre de banderoles concernent un club ennemi, ça reste dans le milieu du foot, ce ne sont pas des insultes extra-sportives qui concernent une région toute entière.

Si tu sais pas faire la différence entre les deux, j'peux vraiment rien pour toi.

La banderole de Paris c'était del a chambre pure et dure entre clubs. Remplacer un titre de film c'est la base du supporterisme débile. Ce n'est ni de la discrimination, ni du racisme.

BlinkGT a écrit :

"Paris" c'est sous-entendu le PSG, le club de foot quoi. Tu fais exprès, rassure-moi ?

Les ch'ti c'était sous-entendu le RCL  [:spamafote]  

voila, mon post est volontairement complètement con pour (essayer) de te montrer que tu es négationniste.
bref, tu ne changeras pas d'avis donc ca ne sert à rien.

BlinkGT a écrit :

xennca a écrit :

La banderole est certes de très mauvais goût et dégueullasse pour le peuple lensois mais déclencher une telle polémique, là sérieux, ça me dépasse...

Le dernier om/sainté, les verts se sont faits accueillir avec tout plein de petits panneaux sur lesquels figuraient un mot différent à chaque fois comme "grizou", "chomage", "lexomil", "suicide", "agonie", "déprime", "exode",... personne n'en a eu mot ????

Quand Paname se fait recevoir avec un tifo "paris, on t'encule" sur tout le virage sud (14 000 personnes qd meme...), tout le monde trouve ça "de bonne guerre"...

Qd Nancy reçoit Metz avec les banderoles "ce soir, c la fête" puis "non, on déconne, allez tous vous faire enculer", on crie au scandale ??

Franchement, je cautionne pas la banderole parisienne hier soir mais bon, merde, y'a pas mort d'homme....  
Y'en aura d'autres pour vous insurger...

Sinon, très bon Chantome, Pauleta qui répond présent comme toujours dans les grands moments et belle ferveur lensoise...

---------------
n°14468243
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 19:52:39  profilanswer

Firefinger a écrit :

Jpeux savoir quelles banderoles ont été sorti par les ultras de bordeaux ? (c'est une vraie question)

j'ai dit ca pour reprendre ce qu'il a écrit, je n'ai effectivement aucune connaissance de banderole de ce genre du coté des girondins.

---------------
n°14468252
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 19:53:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

faut vraiment que totenham s'achète une défense...

:D  

Pourtant il y a du monde :/

Dawson, Gardner, Chibonda, Dawson, Hutton, Woodgate, King, ...  Zokora en MDF  [:transparency]

n°14468264
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 19:54:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais clairement que si...
Dernièrement, t'as pas entendu de parler de la banderole bastiaise, peut-être ? Ça a autant fait parler que celle d'hier.
Et les insultes raciales (orales cette fois) à Metz, ça n'a pas fait parler non plus ?

Faut arrêter quoi.

n°14468270
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 19:55:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est juste que j'ai même pas envie de chercher. Il y a forcément déjà eu des banderoles pendant des matches de Lens qui auraient pu être prises comme injurieuses envers tous les Lensois et Nordistes plutôt que contre les supporters lensois uniquement.

Et puis d'ailleurs, ma voisine se sent injuriée quand elle entend "Paris, on t'encule", elle a pas le recul nécessaire pour comprendre que c'est dirigé que contre les supporters parisiens, la pauvre :sarcastic: .

n°14468274
jean-bombe​r
Posté le 30-03-2008 à 19:55:47  profilanswer

Firefinger a écrit :

" L 'été vous polluez nos plages, l'hiver nos montagnes, Parisiens le sud-ouest vous vomit"

mais bon, ce n'est que du chambrage contre le PSG hein  :D

n°14468277
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-03-2008 à 19:55:56  profilanswer

Je suis parisien et je suis heureux aujourd'hui  :D  

Oui, il n'y a absolument pas penalty. A vitesse reelle ca peut mettre un gros doute et l'arbitre a fait ce qui lui paraissait juste, meme s'il avait tort, ca arrive.
C'est tres moche de gagner comme ca, j'aurais préféré une victoire a la loyale, mais ce n'est pas la victoire contre Lens qu'il faut retenir mais la qualification pour l'Europe.
Enfin ! Il y aura d'autres matchs au Parc que PSG-Sochaux et PSG-Nancy, on aura le droit a de grosses ecuries européennes : Anderlecht, Aek Athenes, Maccabi Haifa, Lokomotiv Moscou et j'en passe.

Si on a encore plus de chances, et qu'on perd pas a domicile contre l'AIK Stockholm, on peut commencer a rever de Villareal ou autre Tottenham. Et tant qu'on y est, on pourrait meme tomber sur un Real Madrid ou une Juventus égarés !

Par contre la banderole, je suis désolé mais ca me fait marrer, oui c'est affreux, oui c'est completement stupide, mais a mon avis c'était le moment idéal pour les supporters parisiens de chambrer les nordistes : tout le monde a vu Bienvenue chez les chtis, on ne parle que du Nord a la télé, le Nord c'est un peu rude mais c'est chaleureux toussa. Rien de telle qu'une bonne banderolle assassine et immonde pour se marrer, pas de quoi en faire un drame, c'est pas du racisme c'est juste du parisianisme : la province c'est des beauf, le nord c'est des attardés, la bretagne c'est des alcooliques, les corses c'est des terroristes et les marseillais, c'est des paydays. C'est nous qu'on est les meilleurs.

Ca n'est pas comparable a de vrais banderoles haineuses. Comme celles qu'on avait vu a Lyon "Pendant que vos peres crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma". Ca c'est sale et c'est concret, le supporter d'en face, il le prend personnellement et il a bien raison. C'est pas comme si on l'avait juste traité de batard ou autres joyeusetés.

En gros, allez Paris, faut se maintenir, stop la touchette.

n°14468281
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 19:56:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Les ch'ti c'était sous-entendu le RCL  [:spamafote]

Ah mais ça je le sais, mais pas tout l'monde est censé le savoir. Si ça prend une telle tournure, c'est parce qu'il s'agit d'un message diffusé dans un stade de 80 000 personnes, devant 8 millions de téléspectateurs, entre deux clubs qui habituellement n'ont jamais eu à se cracher dessus.

Remigio a écrit :

voila, mon post est volontairement complètement con pour (essayer) de te montrer que tu es négationniste.
bref, tu ne changeras pas d'avis donc ca ne sert à rien.

C'est juste un partage d'opinion, je ne cherche pas à donner tort ou raison à quelqu'un. ;)

Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:57:15

---------------
n°14468283
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 19:56:06  profilanswer

Oui et alors sous le prétexte que les autres clubs victimes de ces banderoles n'ont pas réagi, le RCL ne doit pas réagir ?
Tant pis pour Paris, il faut assumer sa responsabilité sur ce groupe de "supporteurs".

Il faut attendre que les banderoles laissent place à la violence comme en Italie pour dire "fallait réagir avant" ?

---------------
psn: Erismix
n°14468287
paradise97​4
Posté le 30-03-2008 à 19:56:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BlinkGT a écrit :

Tu pourras sortir n'importe quelle insulte, je m'en fous. Ce qui m'importe, ce sont les gens qui sont susceptibles de se sentir visés. Sur la banderole anti-PSG, c'est evidemment le PSG qui est visé, y'a aucune raison que les habitants de la ville de Paris prennent ça pour eux.

En ce qui concerne la banderole d'hier soir, je peux comprendre que les habitants du Nord prennent ça pour eux car le message est trop explicite et ne montre en rien le fait qu'il soit adressé au RCL.

Après ça n'a peut-être pas été le but des supps parisiens, la banderole ne m'a pas choqué, mais ce sont des choses qu'il faut éviter de sortir dans les stades. Les habitués du milieu du foot trouveront les réactions par rapport à cette banderole complètement démesurées car le milieu du foot est ce qu'il est, mais le public exterieur qui regardait le match en tant que simple spectateur lambda peut être choqué par ce genre de propos.

Faut savoir s'adapter à tout et n'importe qui, s'tout.

désolé je vois une contradiction alors avec ta réponse précédente, tu dis que les propos auraient été à bannir même si ch'tits avait été remplacé par "supp lensois". Donc la banderole  Pedo Sado Gay est aussi gerbante. ( et ne me dis pas qu'insulter le PSG n'est pas une atteinte à ses supp, c'est bien une atteinte à tout ce qui fait le PSG donc les spectateurs)  

n°14468309
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 19:58:01  profilanswer

Si le Psg est sanctionné, il le sera comme l'on été Bastia ou Metz dernièrement.

n°14468316
xennca
Posté le 30-03-2008 à 19:58:58  profilanswer

Allez, une dernière banderole de "circonstances" pour la morale bien pensante de ce topic...

Bordeaux/PSG, il y a 2/3 ans :
"L'hiver vous polluez nos montagnes, l'été nos plages, ce soir notre stade... Parisiens : Le Sud-Ouest vous vomit"

C'est pas du même niveau qu'hier soir ???
Faites chier les pleureuses...

Oups, grillé...

Message édité par xennca le 30-03-2008 à 20:00:04
n°14468328
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:00:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Dernièrement, t'as pas entendu de parler de la banderole bastiaise, peut-être ? Ça a autant fait parler que celle d'hier.
Et les insultes raciales (orales cette fois) à Metz, ça n'a pas fait parler non plus ?

Faut arrêter quoi.

Sauf qu'une insulte raciale c'est pénalement interdit, alors qu'une mauvaise blague est permie (encore heureux).
Apres on peut se poser la question si ça a sa place dans un stade ou pas, mais bientôt on va établir la brigade du bon goût si ça continue.

BlinkGT a écrit :

Ah mais ça je le sais, mais pas tout l'monde est censé le savoir.

Une telle banderole dans un match de foot, ceux qui ne comprennent pas que ça concerne l'équipe de foot en question, je pense qu'ils méritent d'être vraiment insultés puis euthanasiés :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:02:49
n°14468333
lumi
Posté le 30-03-2008 à 20:00:45  profilanswer

perso celle la j l a trouve un peu plus poétique :D

---------------

n°14468337
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 20:00:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Faut arrêter quoi.

faut pas tout mélanger, la banderole bastiaise c suite au retrait de point, lui même suite aux insultes racistes envers kebe qui avait réagi à ces insultes par  un doigt d'honneur qui lui avait valu un rouge

pour metz, c suite à ouaddou qui va dans les tribunes et qui se prend un jaune

des banderoles de ce type, y en a plein, vu la mediatisation du match et de psg et du succès du film (et la présence de sarko), là ça passe moins.
finalement c normal, mais j'espère que la sanction inévitable à venir ne sera pas la seule

n°14468340
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 20:01:16  profilanswer

Allez l'affaire qui fait la Une du journal de 20H France2, Laporte en invité.

---------------
psn: Erismix
n°14468341
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:01:16  profilanswer

alb a écrit :

Sauf qu'une insulte raciale c'est pénalement interdit, alors qu'une mauvaise blague est permie (encore heureux).
Apres on peut se poser la question si ça a sa place dans un stade ou pas, mais bientôt on va établir la brigade du bon goût si ça continue.

Ben là, on est en plein dedans à priori.

n°14468342
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:01:19  profilanswer

chtieric a écrit :

Oui et alors sous le prétexte que les autres clubs victimes de ces banderoles n'ont pas réagi, le RCL ne doit pas réagir ?
Tant pis pour Paris, il faut assumer sa responsabilité sur ce groupe de "supporteurs".

Il faut attendre que les banderoles laissent place à la violence comme en Italie pour dire "fallait réagir avant" ?

Ah attention, moi je suis pas contre le fait qu'on se prenne une sanction. Mais tu verras qu'on sera les seuls à être condamnés pour ça.

Hem, le 20h de France 2, le premier titre "La banderole de la haine", avec Laporte en invité.
Putain, on va encore prendre cher [:prozac].

n°14468343
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:01:20  profilanswer

paradise974 a écrit :

désolé je vois une contradiction alors avec ta réponse précédente, tu dis que les propos auraient été à bannir même si ch'tits avait été remplacé par "supp lensois". Donc la banderole  Pedo Sado Gay est aussi gerbante.

Je vois aucune contradiction.

Pour la banderole Pedo Sado Gay, le Pedo fallait trouver un truc commençant par un P. Le pedophile d'hier soir, c'est basé sur des faits réels que tu connais.

Citation :

( et ne me dis pas qu'insulter le PSG n'est pas une atteinte à ses supp, c'est bien une atteinte à tout ce qui fait le PSG donc les spectateurssupporters)

Une bataille entre supporters à coup d'insultes neutres (pédé, connard, on vous encule), sans références réelles (pédophiles, consanguins...).

M'enfin c'est une question de point de vue, j'ai donné le mien, j'en ai eu d'autres. Ca nous enrichit. :)

Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:03:04

---------------
n°14468348
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:02:12  profilanswer

alb a écrit :

Une telle banderole dans un match de foot, qui ne comprenne pas que ça concerne l'équipe de foot en question, je pense qu'ils méritent d'être insultés puis euthanasiés :D

T'es aussi au courant que moi qu'en France, comme partout dans l'monde, y'a beaucoup d'abrutis. Quand j'dis qu'il faut s'adapter à tout l'monde, c'est aussi à eux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:03:36

---------------
n°14468349
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 20:02:25  profilanswer

C'est dans les titres du JT ...   :pfff:    

je viens de sortir le fouet je m'aprête à me flageller ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)