| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:41:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
MrGameCube |
Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 19:45:45 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:45:42 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | faut vraiment que totenham s'achète une défense... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 30-03-2008 à 19:49:25 |
MrGameCube | nada Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 19:50:17 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
alb Chaotic Good |
C'est le probleme des blagues vaseuses, la limite entre le correct et le pas correct est dur à définir, et là sur ce coup là la polémique est lancée et tout le monde s'engouffre dedans, mais je comprend pas pourquoi 10 banderoles dans le genre ne provoque rien, et là on en fait tout un foin, alors que c'est de l'humour bête et méchant rien de plus, je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde monte sur ses grands chevaux. Ah si ça y est je sais, l'effet moutons de panurge des médias, le sentiment justifié d'injustice des lensois, et l'air du temps qui nous fait revenir dans le tres tres politiquement correct des années Pompidou. Message édité par alb le 30-03-2008 à 19:50:39 |
alb Chaotic Good |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
|
jean-bomber |
|
Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 19:57:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
BaF - FlOp |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:02:49 |
lumi | perso celle la j l a trouve un peu plus poétique --------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chtieric lunatique... et looser. | Allez l'affaire qui fait la Une du journal de 20H France2, Laporte en invité. --------------- psn: Erismix |
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
|
Pour la banderole Pedo Sado Gay, le Pedo fallait trouver un truc commençant par un P. Le pedophile d'hier soir, c'est basé sur des faits réels que tu connais.
M'enfin c'est une question de point de vue, j'ai donné le mien, j'en ai eu d'autres. Ca nous enrichit. Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:03:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:03:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboy | C'est dans les titres du JT ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |