| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 00:27:30 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
angellus2 |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
lemmings |
|
0cool29 | Complot , on aura tout entendu... |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je reviens du SDF et voici mon résumé de cette soirée en 4 mots :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 00:50:44 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 30-03-2008 à 01:34:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboy | ha tiens j'avais raté ca |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'viens de passer 10 minutes absolument horribles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Comme tout jugement d'une décision arbitrale, on oublie un élément important : " La vitesse réelle "
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon belle finale, un match plutôt équilibré même si Lens m'a paru légèrement supérieur en 2ème mi-temps. Sur le penalty, l'erreur d'arbitrage est belle et bien là mais je ne comprends pas pourquoi Hilton sort son bras comme ça. A vitesse réelle on peut tout à fait comprendre que Duhamel puisse siffler faute, surtout que Luyindula joue très bien le coup. C'est comme ça, ça fait partie du football, ça servira à rien de crier au scandale. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mister Yoda | N'empêche que, même si le pénalty est litigieux, on a quand même été fair play, on a envoyé Bernard Mendy le tirer. Après, c'est Le Crom qui merdoie |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chtieric lunatique... et looser. |
Enfin bon "Vive le sport sur France Télévision". Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 03:23:22 --------------- psn: Erismix |
Mister Yoda |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
En ce qui concerne le corner, j'avais la tête dans le frigo donc j'ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 03:41:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. | Tous ce blabla ... de toute façon cette final était écrite, remember la semaine dernière :
Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 03:39:58 --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 30-03-2008 à 03:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 03:42:27 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | PARIS EST MAGIQUE --------------- Nihon, gambare ! |
Gwendoule |
Clair que TF1, c'est la pointe de la modernité et du bon goût en matière de retransmissions sportives
Le but en or a été supprimé en 2004. Sisi, je t'assure
Ah ben, tout pareil coco, la course d'élan n'a plus à être uniforme depuis plusieurs années.
Hop, hop, même tarif.
Y'en a un qui connaît les règles
Genre des posts pareils, c'est toléré maintenant ?
Il est bien tiré : il attend que le gardien parte avant de tirer (gardien dont le placement est une infraction puisqu'il est devant la ligne avant le départ du ballon).
La faute de Materazzi est légère mais réelle
Tout pareil que papy (à part que j'ai tout lurké et que c'était bien pénible et que j'ai vu tout le match). |
Gwendoule |
32 pages de merde (ou presque), et des trolls bien puants qui passent comme une lettre à la poste, oué, ça me saoule. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 05:06:23 ![]() le resumé de la soirée |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 06:44:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |