Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14468878
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtieric a écrit :

Bah c'est surtout que c'est le RCL qui à porté plainte au départ, la ligue n'a fait que suivre.

et c'est bien lamentable...

on pourrai meme les dissoudre au sens premier du terme que j'en aurai rien a foutre [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:55:05  profilanswer

n°14468879
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 20:55:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

grosse amende pour le club.

En quoi le PSG est-il responsable ?

Citation :

grosse amende pour le stade et sa securité qui ont laissé entrer une telle banderolle.

Je suis d'accord.

Citation :

passage devant les tribunaux pour ceux qui ont deployé la banderolle et dissolution qui kob qui l'a faite.

Mouais, ok.

Citation :

et au choix une sanction de la ligue pour les competitions en cours a savoir le championnat ou la CDL annulée.

Racisme Vs Football = Winner is racism, c'est ça qu'tu veux ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14468902
boudje
Posté le 30-03-2008 à 20:56:16  profilanswer

Bon, plutot que les anneries sur la banderolle (c'est clairement la sanction de Metz qui est abusée, on devrait leur refiler une douzaine de points en compensation), vous avez disserté sur la compo de l'OM de ce soir?

Cissé sur le banc (peut être tactique)
Bonnart à GAUCHE à la place de Taiwo.
Zubar à droite.
Zenden titulaire.

L'est vénère le "sorcier".

---------------
Benzema is useless
n°14468920
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:58:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En quoi le PSG est-il responsable ?

Citation :

grosse amende pour le stade et sa securité qui ont laissé entrer une telle banderolle.

Je suis d'accord.

Citation :

passage devant les tribunaux pour ceux qui ont deployé la banderolle et dissolution qui kob qui l'a faite.

Mouais, ok.

Citation :

et au choix une sanction de la ligue pour les competitions en cours a savoir le championnat ou la CDL annulée.

de un:
le psg est responsable de ses supps. il doit donc etre sanctionné.
demain je vais au vel', je prend un megaphone et je gueule comme un boeuf enculé de negre a qui veut l'entendre ca serai normal que l'om soit sanctionné.
on l'a d'ailleurs eté alors qu'un gars avait balancé une bombe artisanale a nice. et c'est normal.
pour la sanction sportive il est normal qu'il y en ai une, encore une fois, tu es reponsable des conneries des boeufs qui soutiennent ton equipe...

j'ai des amis noirs  :o

n°14468931
lumi
Posté le 30-03-2008 à 20:58:55  profilanswer

faty et rodriguez ils sont ou ?

---------------

n°14468934
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 20:59:10  profilanswer

boudje a écrit :

Bon, plutot que les anneries sur la banderolle (c'est clairement la sanction de Metz qui est abusée, on devrait leur refiler une douzaine de points en compensation), vous avez disserté sur la compo de l'OM de ce soir?

Zubar à droite.
Zenden titulaire.

s'il etait enervé il aurai decapité zubar, ce qu'il aurai du faire depuis longtemps, ou alors le dissoudre lui aussi [:afrojojo]

n°14468956
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 21:00:42  profilanswer

boudje a écrit :

Zubar à droite.
Zenden titulaire.

il a dit qu'il allait faire le ménage, il rigole pas Gerets  :sweat:

n°14468959
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 21:00:52  answer

Zangalou a écrit :

non mais on a compris hein et si t'es pas un nouveau alors prend ton vrai pseudo au lieu de te cacher pour troller comme un boeuf [:kaleos]

Non je ne suis pas un multi... Je "lurke" comme on dit d'habitude je crois... Mais lire autant de bêtises ça me désole.
ça te dérange que de nouveaux intervenants prennent part? Et bon je me demande qui troll le plus entre nous deux.. :na:

n°14468961
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 21:00:53  profilanswer

c'est vrai, j'ai dit une connerie :D

et si ce sont des indep, ils sont mals les politiques pour médiatiser la sanction...
les gars vont prendre plus cher que s'ils avaient violé une femme ou ratonné

n°14468963
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 21:01:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de un:
le psg est responsable de ses supps. il doit donc etre sanctionné.
demain je vais au vel', je prend un megaphone et je gueule comme un boeuf enculé de negre a qui veut l'entendre ca serai normal que l'om soit sanctionné.
on l'a d'ailleurs eté alors qu'un gars avait balancé une bombe artisanale a nice. et c'est normal.
pour la sanction sportive il est normal qu'il y en ai une, encore une fois, tu es reponsable des conneries des boeufs qui soutiennent ton equipe...

Nan mais ROFL, incroyable. C'est quand tu lis ce genre de trucs que tu te dis que c'est pas demain la veille qu'on aura plus un tas d'cons à la tête de la LFP.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 21:01:01  profilanswer

n°14468969
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 21:01:33  profilanswer

lumi a écrit :

faty et rodriguez ils sont ou ?

Rodriguez blessé, gastro je crois.
Faty...tant qu'il est pas sur le terrain, je me fous de savoir où il est [:osweat]

n°14468971
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 21:01:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Je ne vois pas ca comme ca.
C'est plutôt dans le sens : les racistes font perdre leur club.

Metz à été sanctionné au nom d'un supporter, Paris cela doit être la même chose CQFD.
Que l'on trouve la sanction idiote, inappropriée ou pas, ça fait jurisprudence. :o

Un simple amande financière, c'est un coup d'épée dans l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 21:02:28

---------------
psn: Erismix
n°14468972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 21:01:43  profilanswer

moi il y a un truc que je trouve extrêmement hypocrite. C'est que beaucoup de clubs font des efforts considérables pour lutter contre les discriminations. Mais ils sont dépassés. Complètement dépassés. Ce sont des présidents de clubs, leurs boulot, c'est de gérer un club.

Et a coté de ca, la ligue et les politiques, ne font que dénoncer en disant Ô combien c'est inexcusable de tels comportements et sanctionner les clubs sans finalement jamais ne les aider, leur proposer une aide ou réfléchir à une solution. Il se dérobent de leur boulot, comme des gros lâches qu'ils sont. C'est plus facile de sanctionner un club que de l'aider et mesurer combien c'est difficile à gérer comme problème et d'obtenir des résultats et d'être jugé sur ces résultats.

Les laportes sarkozy et compagnie, ils oublient un peu vite qu'avant d'être des "supporter" du PSG, de Metz et de Bastia, ce sont avant tout des citoyens français. La loi française puni ces délits. Les représentants de la loi française a connaissance des individus et des actes. Mais ceux-ci ne lèvent pas le petit doigt. Rien. Et personne ne leur reproche ca. Ils se dédoinent complètement de l'affaire et accablent les pauvres petits clubs.

Et aujourd'hui le constat est simple: Est ce que le point retiré à Bastia, Metz, si on retire des points à Paris vont faire que le racisme va baisser en France ? Ben non. On se trompe de combat. On tire à coté.

Le racisme, la xénophobie, c'est un problème de société. Et ca, le gouvernement et la justice ne fait pas grand chose pour le résoudre.  

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14468975
Cours l'ac​heter
Ne délatez pas !
Posté le 30-03-2008 à 21:02:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

enculé de negre

C'est pas le problème de les nègres

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz
n°14468977
ganellon
-
Posté le 30-03-2008 à 21:02:17  profilanswer

en fait la banderole rend hommage aux lilliois qui avaient sortis cette magnifique phrase :
"A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL

---------------
--~~--
n°14468987
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 21:03:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais ROFL, incroyable. C'est quand tu lis ce genre de trucs que tu te dis que c'est pas demain la veille qu'on aura plus un tas d'cons à la tête de la LFP.

ouai, ptet bien que je suis un boeuf aviné moi aussi, d'ailleurs c'est mon occupation principale de lever le bras droit en imitant les singes, cependant, quelles sanction reellement dissuasives doit'on mettre en place pour eviter a l'avenir ce genre de derives?

n°14468989
boudje
Posté le 30-03-2008 à 21:03:12  profilanswer

Saleté de Lorientais, ils nous ont pété Niang. :/

---------------
Benzema is useless
n°14468992
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 21:03:37  profilanswer

chtieric a écrit :

C'est plutôt dans le sens : les racistes font perdre leur club.

Et les individus qui trouvent plus importants de véhiculer leurs propos gerbants plutôt que voir leur équipe descendre, tu crois qu'il n'y en a pas ? On tourne en rond là. :/

---------------
n°14468993
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 21:03:40  profilanswer

Citation :

Le médiateur de la République et maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais) Jean-Paul Delevoye a appelé le président du Paris-SG, Alain Cayzac, à «faire rejouer» la finale de la Coupe de Ligue pour dénoncer la banderole insultante brandie par des supporters parisiens. «J'en appelle au président du PSG pour qu'il fasse le geste de demander à rejouer la finale (contre Lens). L'élégance de ce geste viendrait laver l'honneur du PSG bafoué par cette minorité », a déclaré à l'Agence France Presse l'ancien ministre de Jacques Chirac qui assistait au match.

Nan mais pincez moi ....  :o

n°14468997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 21:04:02  profilanswer

Cours l'acheter a écrit :

C'est pas le problème de les nègres

Ce pseudo [:hahaguy]²

n°14469001
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 21:05:07  answer

vicenzo a écrit :

c'est vrai, j'ai dit une connerie :D

et si ce sont des indep, ils sont mals les politiques pour médiatiser la sanction...
les gars vont prendre plus cher que squand 'ils avaient violé une femme ou ratonné

n°14469002
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 21:05:07  answer

boudje a écrit :

Zubar à droite.
Zenden titulaire.

ou pas  [:rhetorie du chaos]

n°14469006
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 21:05:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, ptet bien que je suis un boeuf aviné moi aussi, d'ailleurs c'est mon occupation principale de lever le bras droit en imitant les singes, cependant, quelles sanction reellement dissuasives doit'on mettre en place pour eviter a l'avenir ce genre de derives?

Interdictions de stades, sanctions judiciaires à l'encontre des concernés. Y'a assez de moyens aujourd'hui pour pouvoir chopper ces connards.

---------------
n°14469008
Cours l'ac​heter
Ne délatez pas !
Posté le 30-03-2008 à 21:05:33  profilanswer

n°14469009
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 21:05:33  profilanswer

Remigio a écrit :

moi il y a un truc que je trouve extrêmement hypocrite. C'est que beaucoup de clubs font des efforts considérables pour lutter contre les discriminations. Mais ils sont dépassés. Complètement dépassés. Ce sont des présidents de clubs, leurs boulot, c'est de gérer un club.

Et a coté de ca, la ligue et les politiques, ne font que dénoncer en disant Ô combien c'est inexcusable de tels comportements et sanctionner les clubs sans finalement jamais ne les aider, leur proposer une aide ou réfléchir à une solution. Il se dérobent de leur boulot, comme des gros lâches qu'ils sont. C'est plus facile de sanctionner un club que de l'aider et mesurer combien c'est difficile à gérer comme problème et d'obtenir des résultats et d'être jugé sur ces résultats.

Les laportes sarkozy et compagnie, ils oublient un peu vite qu'avant d'être des "supporter" du PSG, de Metz et de Bastia, ce sont avant tout des citoyens français. La loi française puni ces délits. Les représentants de la loi française a connaissance des individus et des actes. Mais ceux-ci ne lèvent pas le petit doigt. Rien. Et personne ne leur reproche ca. Ils se dédoinent complètement de l'affaire et accablent les pauvres petits clubs.

Et aujourd'hui le constat est simple: Est ce que le point retiré à Bastia, Metz, si on retire des points à Paris vont faire que le racisme va baisser en France ? Ben non. On se trompe de combat. On tire à coté.

Le racisme, la xénophobie, c'est un problème de société. Et ca, le gouvernement et la justice ne fait pas grand chose pour le résoudre.  

non ca n'est pas vrai, ils ne foutent pas grand chose.
combien ca couterai de filer un micro a chaque stadier pour aller chercher les connards qui beuglent ou demonter en vitesse les banderolles insultantes?
vous allez pas me dire que ca ne se voit pas une banderolle de 25m [:spamafote]
si les presidents de club faisaient bien leur job, les stadiers iraient chercher les racistes a coup de pied dans les fesses, et les banderolles ne rentreraient pas dans les stades et dans le cas contraire, seraient virés en 15min...

n°14469013
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 21:06:06  profilanswer

Comment l'arbitre il siffle rien sur la faut sur Niang là ??

n°14469014
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 21:06:08  profilanswer

n°14469022
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 21:06:42  profilanswer

Genre y'a pas péno sur Niang là :/

---------------
n°14469024
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 21:06:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vrais reconnaissent vrais

T'entends?

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14469026
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2008 à 21:07:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Interdictions de stades, sanctions judiciaires à l'encontre des concernés. Y'a assez de moyens aujourd'hui pour pouvoir chopper ces connards.

clairement.
mais en plus de ca les clubs ont une responsabilité morale au minimum, et encore, ca serai nier que leur services de securité a une qcq responsabilité aussi...

n°14469027
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 30-03-2008 à 21:07:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

combien ca couterai de filer un micro a chaque stadier pour aller chercher les connards qui beuglent ou demonter en vitesse les banderolles insultantes?
si les presidents de club faisaient bien leur job, les stadiers iraient chercher les racistes a coup de pied dans les fesses, et les banderolles ne rentreraient pas dans les stades et dans le cas contraire, seraient virés en 15min...

Exactement, ce qui les interessent c'est de remplir le stade, peu importe la frequentation.

n°14469032
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 21:07:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

exactement. En france, une interdiction de stade, c'est 3 mois .... et il y a quelques dizaines d'interdits de stades seulement en france. Faut vraiment arrêter l'hypocrisie, que la ligue et les flics fassent leur boulot.

---------------
n°14469035
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 21:07:46  profilanswer

Eh ben Lorient ils sont vraiment pas mauvais, ils ont battus tout les gros chez eux deja...

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14469040
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 21:08:06  profilanswer

Zubar ...  [:delarue5]  

Mandanda ...  [:bien]

Le milieu marseillais ... [:caedes]  

n°14469044
boudje
Posté le 30-03-2008 à 21:08:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Genre y'a pas péno sur Niang là :/

Qu'est ce que l'arbitre a sifflé?
Zubar il a exactement la même technique que Cissé.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 30-03-2008 à 21:09:01

---------------
Benzema is useless
n°14469047
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 21:09:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc tu sanctionnes aussi le club de ne pas avoir pris des mesure pour virer ces gens. Le club est responsable de ces supporteurs ?
Le jurisprudence de Metz à bien indiqué que OUI.

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 21:09:50

---------------
psn: Erismix
n°14469054
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 21:09:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais attends, un stadier c'est pas un flic. Et après il en fait quoi le président avec le type dans son bureau ? un blam. Une croix. Une colle ?

Tu confonds clairement le rôle de la police et celui d'un club de foot. Et puis va envoyer 3 stadiers une tribune pour aller décrocher une banderole. Tu vas voir comment ils seront accueilli. En envoyer 50 s'il le faut ? tu déclares la guerre à ce moment...

---------------
n°14469055
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 21:09:53  profilanswer

chtieric a écrit :

Donc tu sanctionnes aussi le club de ne pas avoir pris des mesure pour virer ces gens. Le club n'est pas responsable de ces supporteurs ?
Le jurisprudence de Metz à bien indiqué que OUI.

L'erreur se situe au niveau de la sanction pour Metz, pas ailleurs. [:spamafote]

---------------
n°14469057
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 21:10:06  profilanswer

boudje a écrit :

Saleté de Lorientais, ils nous ont pété Niang. :/

Ahem.

Citation :

Gros tacle par derrière de Niang sur Jallet. Cela aurait pu valoir un carton mais l'arbitre est clément

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)