| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:55:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje | Bon, plutot que les anneries sur la banderolle (c'est clairement la sanction de Metz qui est abusée, on devrait leur refiler une douzaine de points en compensation), vous avez disserté sur la compo de l'OM de ce soir?
--------------- Benzema is useless |
korrigan73 Membré |
|
lumi |
korrigan73 Membré |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:00:52 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:01:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 21:02:28 --------------- psn: Erismix |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi il y a un truc que je trouve extrêmement hypocrite. C'est que beaucoup de clubs font des efforts considérables pour lutter contre les discriminations. Mais ils sont dépassés. Complètement dépassés. Ce sont des présidents de clubs, leurs boulot, c'est de gérer un club.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! |
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
ganellon - | en fait la banderole rend hommage aux lilliois qui avaient sortis cette magnifique phrase :
--------------- --~~-- |
korrigan73 Membré |
|
boudje |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:05:07 ![]()
|
Cours l'acheter Ne délatez pas ! |
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
korrigan73 Membré |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Genre y'a pas péno sur Niang là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
korrigan73 Membré |
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MrGameCube | Eh ben Lorient ils sont vraiment pas mauvais, ils ont battus tout les gros chez eux deja... --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
M_Solo91 Toffees fanboy | Zubar ... |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-03-2008 à 21:09:01 --------------- Benzema is useless |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 21:09:50 --------------- psn: Erismix |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |