| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:02:25 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | en tout cas, quand Olivie a a plusieurs reprises insinué que je me touchait devant des photos de filles mineures (et m'a donc implicitement traité de pédophile); ca n'a pas ému grand monde sur le topic.... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
|
paradise974 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:05:45 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrGameCube | Laporte sobre, il a raison faut condamner, et le terrain c'est le terrain! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Mister Yoda |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Nan mais je te comprends tt à fait, sur le faite que le PSG va trainer ces pseudos supporteurs malheureusement. Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 20:10:12 --------------- psn: Erismix |
alb Chaotic Good |
Bref que les mecs soient avertis et expulsés du stade à la prochaine banniere du genre ok, mais que le club soit sanctionné et que ça devienne cause nationale, avec une au JT et masturbation de ministre en tout genre, ça s'appelle du populisme oportuniste, de journalistes en manque d'événement compréhensible par le francais moyen, qui coute pas cher à couvrir. C'est vrai c'est plus simple de faire un micro trottoir "etes vous choqué par cette banderole oui/n on" que de balancer des reporters en afghanistan ou en chine. Surtout quand on sait ce qui va interesser le francais moyen. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:12:48 |
funux |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
alb Chaotic Good |
Donc maintenant la ligue en manque de reconnaissance et les ministres en manque de notoriété vont se faire un plaisir de montrer leur gros engin touffu et de sanctionner. Bon maintenant Metz ils étaient plus à un point pres, donc là ça m'étonnerait qu'ils prennent le meme risque. Des mesures certes, mais uniquement de la fumée, faut pas prendre de risque. De la com' coco, de la com'... Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:16:03 |
Zangalou |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:17:50 ![]() Paris va perdre au moins 5 points je pense...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 20:19:07 |
BaF - FlOp |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:21:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
funux |
|
BaF - FlOp |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 20:22:50 |
Mister Yoda |
|
funux |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 20:24:00 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Mister Yoda |
|
lumi |
--------------- |
funux | Peut etre mais le point enleve c'etait pour le match à domicile. Comme quoi ca sert a rien de sanctionner le club. Faut toucher au portefeuille du supp ou de l'assoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |