Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14468349
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 20:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dans les titres du JT ...   :pfff:    

je viens de sortir le fouet je m'aprête à me flageller ...  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:02:25  profilanswer

n°14468354
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:02:35  profilanswer

Je vois pas en quoi le Psg devrait etre sanctionne ! Le match s'est passé au SDF, c'est gere par stadier du sdf ! Ils n'ont pas fait correctement leur boulot. Les banderoles doivent etre controle.
C'etait un vrai moulin hier, aucun controle pour rentre dans la tribune Z (Boulogne), fouille des CRS j'avais un ecrou anti vol dans la poche, le CRS n'etait pas plus choque que ca

n°14468364
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:03:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

faut pas tout mélanger, la banderole bastiaise c suite au retrait de point, lui même suite aux insultes racistes envers kebe qui avait réagi à ces insultes par  un doigt d'honneur qui lui avait valu un rouge

pour metz, c suite à ouaddou qui va dans les tribunes et qui se prend un jaune

Nan mais c'est juste pour illustrer le fait que Paris n'est pas le seul club à être visé par les médias et les gens.

n°14468367
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 20:03:43  profilanswer

en tout cas, quand Olivie a a plusieurs reprises insinué que je me touchait devant des photos de filles mineures (et m'a donc implicitement traité de pédophile); ca n'a pas ému grand monde sur le topic....

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14468370
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-03-2008 à 20:04:02  profilanswer

My God, Frederic Thiriez : "On est tous des chtis"

:pfff:    

n°14468371
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-03-2008 à 20:04:09  profilanswer

Remigio a écrit :

en tout cas, quand Olivie a a plusieurs reprises insinué que je me touchait devant des photos de filles mineures (et m'a donc implicitement traité de pédophile); ca n'a pas ému grand monde sur le topic....

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14468372
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:04:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es aussi au courant que moi qu'en France, comme partout dans l'monde, y'a beaucoup d'abrutis.

Alors faudrait interdire les blagues que les abrutis ne peuvent pas comprendre ?

n°14468379
paradise97​4
Posté le 30-03-2008 à 20:05:00  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as rien compris tain, t'es pas ch'tit  [:delarue5]

n°14468380
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 20:05:01  profilanswer

Remigio a écrit :

[:caedes]

n°14468386
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:05:45  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

My God, Frederic Thiriez : "On est tous des chtis"

:pfff:    

M_Solo91 a écrit :

C'est dans les titres du JT ...   :pfff:    

je viens de sortir le fouet je m'aprête à me flageller ...  :o

Bienvenue dans un monde de com', aspetisé, et bien pensant.
Ca me fait vomir autant de bons sentiments forcés, juste pour faire de l'actu...

On va bientot se retrouver comme aux US où un supporter va pouvoir enlever 10 points à un club parce qu'il a glissé sur un reste de hot dog dans les tribunes.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:05:45  profilanswer

n°14468389
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:06:13  profilanswer

funux a écrit :

Je vois pas en quoi le Psg devrait etre sanctionne ! Le match s'est passé au SDF, c'est gere par stadier du sdf ! Ils n'ont pas fait correctement leur boulot. Les banderoles doivent etre controle.
C'etait un vrai moulin hier, aucun controle pour rentre dans la tribune Z (Boulogne), fouille des CRS j'avais un ecrou anti vol dans la poche, le CRS n'etait pas plus choque que ca

Ben oui c'est vrai, les supp' parisiens, ils y sont pour rien [:cerveau sad] On leur a pas dit, à l'entrée, que c'était interdit [:sadnoir]

n°14468390
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:06:14  profilanswer

alb a écrit :

Alors faudrait interdire les blagues que les abrutis ne peuvent pas comprendre ?

Ca dépend lesquelles. ET si le statut de "blague" n'est pas explicite, oui. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14468407
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 20:07:35  profilanswer

Laporte sobre, il a raison faut condamner, et le terrain c'est le terrain!

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14468409
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:07:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca dépend lesquelles. ET si le statut de "blague" n'est pas explicite, oui. [:cosmoschtroumpf]

"Marseille ! Marseille ! On t'encule ! ... Mais non, on déconne !"

n°14468410
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 20:07:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah attention, moi je suis pas contre le fait qu'on se prenne une sanction. Mais tu verras qu'on sera les seuls à être condamnés pour ça.

Hem, le 20h de France 2, le premier titre "La banderole de la haine", avec Laporte en invité.
Putain, on va encore prendre cher  [:prozac].

Je l'espère. (Bon, il y a un peu de la défaite à cause de cet'arbitre  [:sedna] :o )

Nan mais je te comprends tt à fait, sur le faite que le PSG va trainer ces pseudos supporteurs malheureusement.

Message édité par chtieric le 30-03-2008 à 20:10:12

---------------
psn: Erismix
n°14468415
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:08:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

"Marseille ! Marseille ! On t'encule ! ... Mais non, on déconne !"

Nan mais là on parlait de blague dans le sens Guy Montagné. :o

---------------
n°14468456
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:12:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as vu où ça te mène Steven quand tu veux pas lâcher le morceau  [:prozac]

Par notion tout ça c'est des trucs que tu ne peux pas mesurer. Ça dépend si tu tombes dans un bon jour où tout le monde va rigoler, où dans un mauvais jour où tout le monde va te sauter dessus.
A l'époque où Coluche faisait des blagues sur les noirs ou les arabes ça faisaient rire tout le monde, quand timsit balance son "Quel est le point commun entre un trysomique et une crevette" il se retrouve linché sur la place publique. Comment tu veux savoir à coup sur que t'es du bon côté de la barriere.

Bref que les mecs soient avertis et expulsés du stade à la prochaine banniere du genre ok, mais que le club soit sanctionné et que ça devienne cause nationale, avec une au JT et masturbation de ministre en tout genre, ça s'appelle du populisme oportuniste, de journalistes en manque d'événement compréhensible par le francais moyen, qui coute pas cher à couvrir. C'est vrai c'est plus simple de faire un micro trottoir "etes vous choqué par cette banderole oui/n on" que de balancer des reporters en afghanistan ou en chine. Surtout quand on sait ce qui va interesser le francais moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:12:48
n°14468461
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:13:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben oui c'est vrai, les supp' parisiens, ils y sont pour rien [:cerveau sad] On leur a pas dit, à l'entrée, que c'était interdit [:sadnoir]

Tu comprends de travers pourquoi le psg serait-il sanctionné pour les agissemnts de quelques cons present en tribune. Cet incident au Parc, j'aurai compris une sanction mais la je vois pas  [:spamafote]

n°14468467
etheriel
Posté le 30-03-2008 à 20:14:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Putain, on va encore prendre cher [:prozac].

Mais non, t'inquiète ! Je suis prêt à mettre un petit logo "PSG" sur mon avatar si Paris perd ne serait-ce qu'un point, comme Metz ou Bastia (pour autant qu'il ne soit pas retiré après la dernière journée, une fois que tout est joué et que ça ne change rien au résultat final...)  
Non, non: juste une petite amende, pour qu'il soit dit, et zou !  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14468473
alb
Chaotic Good
Posté le 30-03-2008 à 20:15:00  profilanswer

funux a écrit :

Tu comprends de travers pourquoi le psg serait-il sanctionné pour les agissemnts de quelques cons present en tribune. Cet incident au Parc, j'aurai compris une sanction mais la je vois pas  [:spamafote]

Parce que tout le monde a laché Metz quand ils ont perdu un point juste à cause d'un pauvre con.

Donc maintenant la ligue en manque de reconnaissance et les ministres en manque de notoriété vont se faire un plaisir de montrer leur gros engin touffu et de sanctionner.

Bon maintenant Metz ils étaient plus à un point pres, donc là ça m'étonnerait qu'ils prennent le meme risque. Des mesures certes, mais uniquement de la fumée, faut pas prendre de risque. De la com' coco, de la com'...

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 30-03-2008 à 20:16:03
n°14468478
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:15:52  profilanswer

funux a écrit :

donc quand les supporters de metz se permettent des insultes racistes a lyon, c'est la faute de l'OL ou des stadiers ?

n°14468480
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:16:02  profilanswer

funux a écrit :

Tu comprends de travers pourquoi le psg serait-il sanctionné pour les agissements de quelques cons présent en tribune. Cet incident au Parc, j'aurai compris une sanction mais la je vois pas  [:spamafote]

C'est toi qui joue de mauvaise Foi. La banderole été installée par des membres du Kop Boulogne, c'est tout. Le stade où ça se passe, on s'en balance...

n°14468481
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:16:06  profilanswer

alb a écrit :

Bref que les mecs soient avertis et expulsés du stade à la prochaine banniere du genre ok, mais que le club soit sanctionné et que ça devienne cause nationale, avec une au JT et masturbation de ministre en tout genre, ça s'appelle du populisme oportuniste,

Ah mais je suis complètement d'accord, tu m'as vu dire le contraire ? :??:  
Ce que je montre du doigt c'est ceux qui cautionne ce genre de banderoles, à aucun moment j'ai eu le désir de voir le PSG se faire sanctionner pour ça. Surtout que ça n'a pas eu lieu dans les enceintes du club.

---------------
n°14468506
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:17:50  answer

Paris va perdre au moins 5 points je pense...
Limite il faut les envoyer en DH... Enfin je l'espère en tous les cas...
Un banderolle écrite par tous les supporters (chacun a contribué); et qui pourrait contribuer à la scission entre la région des chtis et le reste de la France...

Drame national qui va faire la une du JT pendant 1 semaine (bah ouais on s'en tape des tibétains...).

Croisons les doigts pour une dissolution du PSG et il faut que TOUS les dirigeants prennent au moins 5 ans ferme... (à la rigueur du sursis pour les joueurs de Paris mais bon en jouant et en voyant la banderole ils ont cautionné...).

C'est vraiment honteux... Je ne m'en remets pas et je ne vais pas dormir car je sais que tous les Chtis de France souffrent à l'occasion de cette banderole de l'infamie...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 20:19:07
n°14468515
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:19:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°14468519
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:19:25  profilanswer

alb a écrit :

Parce que tout le monde a laché Metz quand ils ont perdu un point juste à cause d'un pauvre con.

Donc maintenant la ligue en manque de reconnaissance et les ministres en manque de notoriété vont se faire un plaisir de montrer leur gros engin touffu et de sanctionner.

Bon maintenant Metz ils étaient plus à un point pres, donc là ça m'étonnerait qu'ils prennent le meme risque. Des mesures certes, mais uniquement de la fumée, faut pas prendre de risque. De la com' coco, de la com'...

Tu proposes quoi, toi ?
Moi non plus, je ne suis pas partisans de sanctions envers le club mais bon, je vois pas quoi faire d'autre :/  

Bien qu'après tout, c'est bien le club qui raque lorsque les supps utilisent des pétards/feux de bangale...

n°14468527
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-03-2008 à 20:19:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Je savais pas que t'étais ch'tis [:klemton]

Spoiler :

[:le hibou]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14468537
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:20:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu proposes quoi, toi ?
Moi non plus, je ne suis pas partisans de sanctions envers le club mais bon, je vois pas quoi faire d'autre :/

Bien qu'après tout, c'est bien le club qui raque lorsque les supps utilisent des pétards/feux de bangale...

Tout ce qui concerne des insultes racistes diffusées par le biais de biens matériels, le club qui accueille doit être sanctionné. Pour le reste, seul l'individu doit trinquer, les stadiers vont pas couper les cordes vocales des spectateurs à l'entrée du stade. :/

Message édité par BlinkGT le 30-03-2008 à 20:21:06

---------------
n°14468541
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:21:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

donc quand les supporters de metz se permettent des insultes racistes a lyon, c'est la faute de l'OL ou des stadiers ?

Ya eu sanction contre le club ?

BaF - FlOp a écrit :

C'est toi qui joue de mauvaise Foi. La banderole été installée par des membres du Kop Boulogne, c'est tout. Le stade où ça se passe, on s'en balance...

Sanction contre le KOB alors ? Pourquoi le PSG devrait etre sanctionné ?

n°14468543
BaF - FlOp
Posté le 30-03-2008 à 20:21:06  profilanswer

T'as fais des analyses ADN ?  
Pour le reste [:rofl]

n°14468551
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:21:34  profilanswer

funux a écrit :

Ya eu sanction contre le club ?

tu débarque  :??: metz a été sanctionné pour les deux conneries faites par les supp, ils ont accumulé les débordements et voila

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 20:22:50
n°14468557
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:22:16  profilanswer

etheriel a écrit :

Mais non, t'inquiète ! Je suis prêt à mettre un petit logo "PSG" sur mon avatar si Paris perd ne serait-ce qu'un point, comme Metz ou Bastia (pour autant qu'il ne soit pas retiré après la dernière journée, une fois que tout est joué et que ça ne change rien au résultat final...)  
Non, non: juste une petite amende, pour qu'il soit dit, et zou !  

Ouais en fait Laporte m'a un peu rassuré. Il a l'air d'être plutôt pour une sanction envers les mecs qui ont déployé la banderole que contre le PSG.

n°14468566
BlinkGT
Posté le 30-03-2008 à 20:23:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais en fait Laporte m'a un peu rassuré. Il a l'air d'être plutôt pour une sanction envers les mecs qui ont déployé la banderole que contre le PSG.

Encore heureux. [:tinostar]

---------------
n°14468567
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:23:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu débarque  :??:

Surement m'enfin la sanction c'etait pour Metz-VA  il me  semble  :heink:

n°14468572
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 20:23:50  profilanswer

funux a écrit :

Surement m'enfin la sanction c'etait pour Metz-VA  il me  semble  :heink:

oui la sanction etait pour la match de VA mais ca n'a surement rien arrangé quand une semaine après ils remettaient le couvert

Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 20:24:00
n°14468584
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2008 à 20:25:18  profilanswer

Remigio a écrit :

ben le truc c'est que les marseillais/bordelais/lyonnais sortent ce genre de banderoles et il n'y a pas la meme réaction

Allez j'y résiste pas, un exemple de la bsn il y a de  cela quelques années vis à vis de l'effondrement de l'immeuble à Toulon :

" 17 morts : merci l'immeuble "

Comme quoi ca n'arrive pas qu'a Paris, pas qu'au parc, alors jouez les vierges éffarouchées faut pas abusé !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14468588
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 20:25:37  profilanswer

funux a écrit :

Sanction contre le KOB alors ? Pourquoi le PSG devrait etre sanctionné ?

Parce que Metz l'a était.

---------------
psn: Erismix
n°14468594
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 20:26:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Encore heureux. [:tinostar]

Bah y'en a bien qui réclament que la finale soit rejouée [:cerveau spamafote], et vu la montée en épingle du truc, je m'inquiètais. J'attends de voir la sanction de je ne sais quelle commission, on n'est pas à l'abri d'un retrait de points.

n°14468597
lumi
Posté le 30-03-2008 à 20:26:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu débarque  :??: metz a été sanctionné pour les deux conneries faites par les supp, ils ont accumulé les débordements et voila

euh ce sont des lorrains, sdf, handicapés mentaux et exibisionnistes...C'est different

---------------

n°14468599
funux
Posté le 30-03-2008 à 20:26:21  profilanswer

Peut etre mais le point enleve c'etait pour le match à domicile. Comme quoi ca sert a rien de sanctionner le club. Faut toucher au portefeuille du supp ou de l'assoc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)