Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35091  35092  35093  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41863473
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2015 à 07:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon la majorité des diverses estimations, ça ne devrait pas changer grand chose pour les sommes perçues par les 2 géants.  
Certaines parlent même de sommes perçues encore plus grandes (avec des droits dépassant nettement le milliards d'euros pour la totalité du championnat).  
Un peu finalement comme pour la série A, où la Juve s'est retrouvée gagnante après la mutualisation.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 07:18:23  profilanswer

n°41863499
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2015 à 07:31:44  profilanswer

Salut
La chronique
Vite

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41863501
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2015 à 07:32:43  profilanswer

Comparer Olivier Atton à Cavani ..
N'as-tu pas honte?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41863505
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2015 à 07:34:25  profilanswer

PALINDROME [:jean-pierre defrog:2] 42 [:jean-pierre defrog:2]  GANG [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°41863597
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-05-2015 à 08:06:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

N'as-tu pas honte?

S'pas pire que Ben Becker pour VDW  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41863646
manuman34
a lutta continua
Posté le 05-05-2015 à 08:18:55  profilanswer

tu oublies le plus important je crois :
mes pronos :  
1 Paris  
2 Lyon  
3 Monaco  
4 Bastia  
5 Marseille  

4 sur 5 pour le moment.  easy[:jules418]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 05-05-2015 à 08:19:41
n°41863682
jeprendsmo​npied
Posté le 05-05-2015 à 08:25:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Jardim qui n'est pas dans les 4 pour le trophée unfp...

Ni Bielsa.
Pays de m****.

---------------
ça sent le mennen
n°41863688
manuman34
a lutta continua
Posté le 05-05-2015 à 08:26:20  profilanswer

NORAJ  tu peux nous rappeler les tiens de pronos d'ailleurs [:doyleb]

n°41863778
El Flasco
Posté le 05-05-2015 à 08:47:57  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

N'as-tu pas honte?

+1

n°41863780
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-05-2015 à 08:48:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Demi-finales de C1: composez votre équipe de rêve
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] eve/555045

Intéressant.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 08:48:27  profilanswer

n°41863795
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-05-2015 à 08:52:14  profilanswer

Philip Morris a écrit :

OH OUI JEAN-MICHEL IL LA SORT* !

* la cb

T'es le genre de mec à expliquer tes blagues en fait.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41863844
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-05-2015 à 09:00:01  profilanswer

Chronique du topic : 2015, semaine 18

Petite semaine donc petite chronique mais avec du gros pavé dedans, sans oublier les 11 types. Go west. [:sneijder:3]

Le speaker de la semaine
Le speaker du Parc et ses « EDINSOOOOOOOOOOON » et autres « ZLATAAAAAAAAAAAAAN » a trouvé son maitre [:le guide] :

cyd125 a écrit :

Remplacement des sièges du Parc par des tapis  [:am72:5]

Appel à la prière à la mi-temps par le speaker du Parc.

Allahou ? [:gaga hurle]

Allahouuu ??  [:gaga hurle]

Allaaaaahooooouuuuuuuuu Akbaaaaaaaaar !   [:onvasaimer:2]

Vivement. :o

L'album de la semaine
Pour les mélomanes, une petite dédicace de la part de PM (pas inédite mais un peu, disons, customisée :o) [:garypresident:2] :

Philip Morris a écrit :

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : 2015, semaine 17

De la chronique en voulez-vous ? En voilà. [:sneijder:3]

[:cipp]

http://reho.st/self/eadbd6c82ddcf3399c35d4a6a9d883d9551df77f.png

[:cetrio:4]

Les créa de la semaine
La collection continue de s’enrichir [:gernouille is back:2] :

psykhi a écrit :

Xkfr, bot ou pas bot, telle est la question. http://pbs.twimg.com/media/CDZ11AEVEAAT4aC.jpg

alain haque-barre a écrit :

cyd125 a écrit :

Selam les frer

Je propose une nouvelle musique d'entrée pour le PSG: https://www.youtube.com/watch?v=UBD81CXTZl8

Vous en pensez quoi ?

Nouveau club, nouveau logo, nouvel hymne  [:onvasaimer:2]

EeeeeEEEEhhhhHHHHH http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4ee68bd004c1b28f5acda696b67c3c47c735d781.smiley.png?foo=1430431712122

Min Habibiiii AnaaAAaa http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4ee68bd004c1b28f5acda696b67c3c47c735d781.smiley.png?foo=1430431712122

Le son que Washington recheeeEEEeeerche http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4ee68bd004c1b28f5acda696b67c3c47c735d781.smiley.png?foo=1430431712122

Qui peut le battre ? [:sluggerdandy:5]

La démonstration de la semaine
Salutat1ons vs el nino, round 2. [:hollandais2:4] Alors que la dernière fois, notre Interix avait régularisé notre Tottenhix, j’ai comme l’impression que, cette fois-ci, les mouches ont changé d’âne [:molosstanen:2] :

saLutat1ons a écrit :

el nino71 a écrit :

J'ai du mal à voir le lien logique entre la branlée du soir du Barça contre le 13ème et le fait que la Liga serait un championnat à 3 ou pas [:transparency]
C'est faux en plus [:sneijder:3]
Valence, 4e est à 4 points du 3e Atlético, le 5e est à 6 pts de la 3e place. En Angleterre, le 4e (Liverpool) est à 2 points, le 5e à 7 pts de la 3e. En France, le 4e à 2 pts, le 5e à 5 pts. En Italie, le 4e à 2 pts, mais le 5e à 8 pts. En Allemagne, le 4e à 2 pts, mais le 5e à 13 pts du 3e. Bref, rien de scandaleux en Espagne, y a un beau top 5.

Même en terme d'écart entre le leader et le 5e, c'est pas du tout l'Espagne qui fait pire contrairement aux idées reçues.
19 pts entre Chelsea et Liverpool (bon 16 pts au mieux, ces tocards sont en train de perdre à Hull :D ), 18 pts entre le Barça et Séville, seulement 14 pts entre le PSG et l'OM (mais c'est aussi dû au fait que le PSG sous-performe en terme de points cette année, c'est pas spécialement flatteur pour la L1), 23 points entre la Juve et la Samp' et... 34 points entre le Bayern et Schalke [:rofl] (en moins de journées en plus)

Bref, cette année la Liga est loin d'être le championnat le plus déséquilibré dans le top 5, loin des monopoles grotesques en Serie A et en BL, c'est démontré par les chiffres, donc arrêtez les délires et trouvez autre chose pour haïr sur la Liga plz [:sadfrog62:1]

L'homogénéité d'un championnat (donc 18 ou 20 équipes) peut difficilement être consistante en zappant 15 équipes du lot.
Suffit d'incrémenter d'un rang ton analyse, et de voir que l'écart entre 5e et 6e est de 1 pt en Serie A, 0 pt en PL, 0 en BL et ... 13 en Liga. Boom ©Tancredi.

Ce qu'il faudrait voir donc, c'est une moyenne (ou un écart-type, dunno) d'écart de points pour chaque équipe au classement, et de la pondérer par le nombre de matchs (parce que la BL, etc..).
Vu que t'as l'air chaud, je suis sûr que tu vas trouver un créneau pour confirmer ta première analyse [:super citron]

saLutat1ons a écrit :

el nino71 a écrit :

Jmate la séance de TAB et je reviens vers toi gros [:cetrio:1]

Visiblement, tu dois te mater la cassette des TAB en boucle [:tigerknee_:1], donc votre serviteur s'est dévoué pour la noble cause: commençons par ledit classement que tu analysais pour un quart des équipes.

PL: 34 journées (moins 2 matchs) de jouées

Citation :

Chelsea    77
Man City    67
Arsenal    67
[...]
Sunderland    30
QPR    27
Burnley FC    26

Moyenne de points d'écart entre une équipe Xeme et son poursuivant classé Xeme+1: 2.68

Serie A: 32 journées (+ 1 match) de jouées

Citation :

Juventus    73
Lazio    59
AS Roma    58
[...]    
Cagliari    24
Cesena    23
Parma    16

Moyenne d'écart: 3 tout pile
(NB: si on rajoute les points retirés [:edhelas] extra-sportivement à Parme, l'écart moyen tombe à 2.63)

Liga: 33 journées (+ 3 matchs) jouées

Citation :

Barcelona    84
Real Madrid   79
Atletico 72
[...]
Deportivo La Coruna   29
Granada   25
Cordoba   20

Moyenne d'écart: 3.10

BL: 30 journées (sur 34) de jouées

Citation :

Bayern Munich   76
Wolfsburg   61
Monchengladbach   57
[...]
Hambruger SV   28
Paderborn   28
VfB Stuttgart   27

Moyenne d'écart: 2.88

Comme nous sommes dans un espace non-flolebien [:sasha2011:1], on peut raisonnablement affirmer que 3.10 > 3 > 2.88 > 2.68 > 2.63
Tu vas me dire "ptet bien que c'est là-bas que les écarts sont les plus grands au classement, mais pas sur le terrain", et bien allons par là [:sasha2011:1]

Sur la phase aller de cette saison (pour des raisons de commodité (chaque équipe a rencontré toutes les autres exactement une fois) et de temps de cerveau disponible à cette heure-ci :o ), regardons le nombre de buts d'écart entre vainqueur et vaincu d'un match.
Comprendre: si A a battu B 7-2, l'écart de buts est de 5 (jle précise quand même, histoire qu'on pense pas que je sois devenu moins arrogant :o):

PL:
http://i.imgur.com/yYcalo3.png
(en ordonnée spa un pourcentage, c'est le nombre de matchs qui souscrivent à la condition)
Moyenne d'écart de but entre vainqueur et vaincu: 1.21

Serie A:
http://i.imgur.com/aSuWQ5s.png
Moyenne: 1.16 (BTW: le nombre de matchs nuls, j'étais absolument pas prêt [:poutrella])

Liga:
http://i.imgur.com/6wXfoR7.png
Moyenne: 1.45 (et c'est fortement dû à la présence significative de victoires par 4/5 buts d'avance)

BL:
http://i.imgur.com/I9fRQAH.png
Moyenne: 1.30

Bon, à ce niveau, tu commences à suer, tu te rends compte que tu es dans le zig quand la balle est partie dans le zag, donc tu sors ta dernière carte: l'écart de buts est sans doute lié au nombre total de buts par match [:sasha2011:1]
Sauf que sur la même période (la phase aller de tous ces championnats donc), PL, Serie A et Liga ont le même nombre moyen de buts par match (2.6), et la BL est très légèrement en retrait (2.4).

Conclusion 1: à nombre similaire de buts par match, l'écart moyen sur le terrain est le plus grand ... en Liga.
A nombre de match grossièrement équivalent, l'écart moyen de points au classement est le plus grand en Liga (seul champ' où une victoire ne te permet -en moyenne- pas de recoller/dépasser le club classé au dessus du tien)

Conclusion 2:

el nino71 a écrit :

Bref, cette année la Liga est loin d'être le championnat le plus déséquilibré dans le top 5, loin des monopoles grotesques en Serie A et en BL, c'est démontré par les chiffres, donc arrêtez les délires et trouvez autre chose pour haïr sur la Liga plz [:sadfrog62:1]

est une assertion fausse.

As-salam alekoum [:super citron]

Une démonstration assez brillante, il faut le reconnaitre. [:cosmoschtroumpf]
El nino a tenté d’y répondre en accusant notamment salutat1ons de changer de postulat de départ (ce qui peut s’entendre) [:guilletit:5] :

el nino71 a écrit :

saLutat1ons a écrit :

Visiblement, tu dois te mater la cassette des TAB en boucle [:tigerknee_:1], donc votre serviteur s'est dévoué pour la noble cause: commençons par ledit classement que tu analysais pour un quart des équipes.

Je t'avais écrit un message hier, mais je me suis couché avant de le poster [:copepresident:2]
Je vais poster maintenant mais il répond au message précédent (du coup y a des trucs dans le pavé qui ne sont plus vraiment pertinents), et pas à celui-ci (j'ai quand même mis en gras des trucs importants) :
---------------------------------------------------------------------------------------

saLutat1ons a écrit :

L'homogénéité d'un championnat (donc 18 ou 20 équipes) peut difficilement être consistante en zappant 15 équipes du lot.
Suffit d'incrémenter d'un rang ton analyse, et de voir que l'écart entre 5e et 6e est de 1 pt en Serie A, 0 pt en PL, 0 en BL et ... 13 en Liga. Boom ©Tancredi.

Ce qu'il faudrait voir donc, c'est une moyenne (ou un écart-type, dunno) d'écart de points pour chaque équipe au classement, et de la pondérer par le nombre de matchs (parce que la BL, etc..).
Vu que t'as l'air chaud, je suis sûr que tu vas trouver un créneau pour confirmer ta première analyse [:super citron]

Bref, tu te fous de moi à la base. Le postulat de srfc et le tien (illustrés par les posts ci-dessus), c'est qu'en Liga, t'as le Barça/Real (et Atlético pour srfc) et les autres qui sont largement en-dessous.

srfcboy a écrit :

La liga, ce championnat à 3 ...  [:striker eureka:3]

saLutat1ons a écrit :

Personne ne dit le contraire.
Sauf qu'en l'occurrence, quand le niveau de la Liga est vilipendé, c'est pas le niveau des Real/Barça qui est jugé, mais celui des 18 autres. Tu tapes donc là à côté de la cible avec ta réponse.

Or j'ai démontré, chiffres à l'appui, que ce n'était pas du tout le cas, que l'écart entre les 3 premiers et leurs poursuivants directs, et entre le leader et le 5e n'avait rien de scandaleux (similaire à celui de PL), là où la situation est plus grave en BL et en Serie A. Concernant le nb de journées, effectivement il n'est pas homogène, 34 journées en PL, 34 en L1 33 en Espagne (sauf ceux qui ont joué today), 32 en Italie et 30 en All... Si on égalisait le tout, les écarts seraient encore moins flatteurs pour l'Italie et l'Allemagne donc bon...

Et j'avais oublié dans mon post précédent que le Barça a évidemment un match de plus que toutes les autres équipes (sauf Getafe donc  :D ), donc en analysant la situation à la journée 33, l'écart est encore plus faible de 3 pts. Et aussi que Chelsea joue aujourd'hui face à Leicester donc pourrait mettre 3 pts (même si je crois en Cambiasso la légende  :D ) de plus sur ses poursuivants.
Ainsi, un Séville 5e, relativement au Barça n'est pas plus mauvais que Liverpool relativement à Chelsea (y a même 1 pt de moins d'écart en Liga).
Sachant que tu reconnais toi-même qu'un Barça est largement meilleur que Chelsea, on peut se dire que Séville se défend assez bien.
Donc t'aurais pu répondre "mea culpa sur l'écart top 2/3 et le reste en Liga, mais je persiste à penser que le reste est merguez " si t'avais été honnête sur le coup, mais non, tu changes ton postulat de départ incognito en parlant de l'homogénéité globale de la Liga et de l'écart cette fois-ci entre les 5 premiers et les 15 autres équipes (et non plus entre Barça/Real et le reste des équipes de pédofilos-chômeurs-chorizos [:super citron]
Mais en jouant à ce jeu-là, c'est sûr qu'au bout d'un moment tu vas gagner...
puisqu'il y a pas une infinité de points à distribuer, et le total des points distribués entre les différents champ après un nombre N de matches joués est sensiblement le même (modulo le nb de matches nuls de différence entre ces différents champ évidemment')
 Il n'y a pas une infinité de points à distribuer, donc forcément si le top 5 Liga est relativement meilleur que dans les autres championnats, nécessairement y a une fournée d'équipes dans les 15 qui font relativement moins bien que leurs semblables au classement dans d'autres championnat du top 5 européen. Et effectivement l'écart entre le 5e et le 6e en Liga de 13 pts par rapport aux autres (j'étais sûr que t'allais me la sortir  :D ).
Après, si on regarde l'écart maximal entre 2 équipes qui se suivent dans les 5 championnat, il est de : 10 pts en PL en 34 j (entre Chelsea et City), 13 points en 34 j en Liga (entre Séville 5e et Villareal 6e comme dit plus haut), 14 pts en Serie A (entre la Juve et la Lazio) en 32 j, 15 pts en BL entre le Bayern et Wolfsburg en 30 journées (on peut noter que le 2e écart est quand même de 13 pts entre Bayer 4e et Schalke !).
Donc tu vas dire quoi maintenant : la Liga c'est merguez/surcoté ou que sais-je parce qu'on a "Barça, Real, Atlético, Valence, Séville et les autres", là ou en BL on a à la fois "le Bayern et les autres" + "Bayern, Wolfsburg Mönchengladbach, Leverkusen et les autres" (seul championnat où t'as 2 écarts entre suivants aussi importants), en PL on a "Chelsea et les autres" et en Serie A "la Juve et les autres ?"
Y a 5 équipes qui performent assez bien y a une bonne tête, c'est déjà pas mal.
Moi je n'ai jamais dit que la Liga est le championnat le plus homogène du monde, ce n'est pas mon point. Je m'oppose aux caricatures comme ton propos de départ et de srfc ansi que tous les milliards de trolls en mode "Liga, seulement le Barça, le Real qui roulent sur tout le monde le reste c'est de la merde trolilolol".

En gros ta victoire, que Villareal performe relativement moins bien par rapport à ses poursuivants que Tottenham ou la Samp' et c'est ce qui ferait de la Liga un champ' de moindre intérêt ! Mouais, c'est assez limité tout de même comme argument. Et beaucoup plus nuancé que les trolls habituels.
Même en regardant les dernières équipes de chaque championnat, j'ai pas le sentiment qu'entre la 13e et 20e place les équipes espagnoles en terme de pts.
D'ailleurs sans avoir besoin de calculer les écart-types pour connaître le champ' le plus homogène suffit de jeter un oeil au classement que le s'agit de notre bonne vieille L1... soit, et je pense qu'on est d'accord sur ce point, le moins bon championnat du top 5 européen. Donc l'homogénéité comme critère n°1 d'évaluation d'un championnat...
Et puis dans une toute population, une distribution normale c'est une gaussienne : des forts, des faibles, des moyens, pas la Ligain orange avec une fournée de médiocres... Sinon encore mieux que la L1 on a les 2ème division de championnat, ça pour être homogène, ça l'est ! Les leaders ne dépassent que très rarement les 2 pts par match.

Et au-delà des données chiffrées, tu n'étais pas là hier soir mais quand on voit un modeste Celta Vigo, à 42 pts, quand on voit le jeu magnifique qu'ils ont envoyé (sans le Real-Arbitrage ils auraient dû avoir un péno avant le but du 4-2 d'ailleurs) contre le Real, c'est pas forcément des trucs que tu vois dans les autres championnats.
Bref, honnêtement, tu as le droit de dire la Liga c'est pas ta came, et "même le postulat PL > Liga" ne me choque pas même si je ne suis pas d'accord. Par contre dénigrer constamment la Liga est faire croire que c'est un championnat sans intérêt ou que la BL est ">>>>>" meilleure, je ne comprends vraiment absolument pas
que tu es amha l'un des posteurs les plus sensés du topic, tu perds toute rationalité dès lors qu'il s'agit de juger la Liga  [:transparency]
Est-ce l'effet Soldado, crack en Liga et merguez en PL, qui te fait dénigrer la première ? Je pose la question [:super citron]
Si c'est vraiment ça (j'ose espérer que non  :D ), tu sais comme moi que des bons attaquants d'un championnat X qui ne parviennent pas à s'adapter à un transfert dans un autre pays Y pour des raisons diverses et variées ça arrive, et ça ne préjuge pas de la qualité du champ' X [:le_chien:4]

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : En lisant ton message de 7h, je vois que tu as démontré, avec un certain brio je dois l'admettre, que la Liga est le championnat avec le plus grand écart de points moyen entre 2 poursuivants. Du coup, y aura des passges qui seront pas pertinents dans le bouzin. Mais en fait je te réponds déjà dans ces 2 passages là.

Citation :

Donc t'aurais pu répondre "mea culpa sur l'écart top 2/3 et le reste en Liga, mais je persiste à penser que le reste est merguez " si t'avais été honnête sur le coup, mais non, tu changes ton postulat de départ incognito en parlant de l'homogénéité globale de la Liga et de l'écart cette fois-ci entre les 5 premiers et les 15 autres équipes (et non plus entre Barça/Real et le reste des équipes de pédofilos-chômeurs-chorizos [:super citron]
Mais en jouant à ce jeu-là, c'est sûr qu'au bout d'un moment tu vas gagner...puisqu'il y a pas une infinité de points à distribuer, et le total des points distribués entre les différents champ après un nombre N de matches joués est sensiblement le même (modulo le nb de matches nuls de différence entre ces différents champ évidemment')
 Il n'y a pas une infinité de points à distribuer, donc forcément si le top 5 Liga est relativement meilleur que dans les autres championnats, nécessairement y a une fournée d'équipes dans les 15 qui font relativement moins bien que leurs semblables au classement dans d'autres championnat du top 5 européen.

Citation :

Moi je n'ai jamais dit que la Liga est le championnat le plus homogène du monde, ce n'est pas mon point. Je m'oppose aux caricatures comme ton propos de départ et de srfc ansi que tous les milliards de trolls en mode "Liga, seulement le Barça, le Real qui roulent sur tout le monde le reste c'est de la merde trolilolol". (...)
D'ailleurs sans avoir besoin de calculer les écart-types pour connaître le champ' le plus homogène suffit de jeter un oeil au classement que le s'agit de notre bonne vieille L1... soit, et je pense qu'on est d'accord sur ce point, le moins bon championnat du top 5 européen. Donc l'homogénéité comme critère n°1 d'évaluation d'un championnat...
Et puis dans une toute population, une distribution normale c'est une gaussienne : des forts, des faibles, des moyens, pas la Ligain orange avec une fournée de médiocres... Sinon encore mieux que la L1 on a les 2ème division de championnat, ça pour être homogène, ça l'est ! Les leaders ne dépassent que très rarement les 2 pts par match.

En conclusion, je vais me répéter mais je tu es d'une très grand mauvaise foi puisque tu es passé au postulat "écart entre Real/Barça (voire Atlético) et les 17/(18) meilleures équipes bien supérieur qu'au reste des 17/18 autres quipes" (postulat complètement faux que j'ai débunké hier soir) de à "Liga le championnat le (moins homogène) en moyenne du top 5" (postulat que je n'ai pas nié et j'avais même prévu ce cas dans mon post précédent ! )
C'est szûr que si tu changes ta proposition de départ au cours de la conversation, tu vas finir par gagner le débat à coup sûr [:striker eureka:1]

Mais franchement, entre la réponse désynchronisée et la syntaxe douteuse (tu ne nous as pas habitués à ça el nino [:botman]), je crois qu’on peut sans conteste déclarer saluta1ons vainqueur de cette joute forumale. [:adrien monk:3]

Le juge de la semaine
Mercredi, une évolution Pokemon a fait son apparition parmi nous :

flogin21 a écrit :

Le PSG et accessoirement le Bayern, privés de leurs meilleurs joueurs pour jouer contre le Barca.

Le hasard certainement.

Julian33 a écrit :

Philip Morris a écrit :

Un mix Floleb/Devilgin  [:arbr3]

+ freddy   [:jeanpierre decombres:5]

Mais le Sym a décidé de l’éliminer [:haha carton rouge] :

symaski62 a écrit :

flogin21 a écrit :

Le PSG et accessoirement le Bayern, privés de leurs meilleurs joueurs pour jouer contre le Barca.

Le hasard certainement.

rejeté     [:baron von own:3]

Et la sentence est irrévocable. [:m3e30:4]

La stat de la semaine
Dimanche soir, à la mi-temps de Nantes-PSG, Ernestor a fait une intervention :

Ernestor a écrit :

[:gnel42] La stat de la mi-temps [:gnel42]

11,3% des alertes de la catégorie discussions sont faites sur ce topic.

Je vais me remettre à modérer ce topic moi, ça serait bon pour le HoF  [:vono09]

http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/2650/Capt_film.jpg

Beau score.

Ce qui a provoqué les réactions suivantes :

Ernestor a écrit :

T'es sur de tes stats là ?  [:gargamail:4]

El Flasco a écrit :

Allez, balance.

Le mensonge est interdit ici

SluggerDandy vaincu. :o

Ils sont tombés cette semaine
Un nouveau catalogue de sanctions d’un fort beau gabarit pour cette semaine [:lisandro lopez:1] :

SluggerDandy, victime du complot carbonique [:lisandro lopez:3] :  
Ah mais si on n'est pas champions, c'est à cause de notre mois d'Août, c'est tout. Pour le reste, en 10 minutes de match de Lyon j'ai vu plus de jeu et de spectacle que durant toute la saison de votre club de crasseux  [:striker eureka:1]
2 putains de trisos en guise de présidents  [:striker eureka:2]
Stade de merde dans ville roumaine [:striker eureka:3]
Supporters qui se branlent sur du Gradel ou du Diomandé  [:striker eureka:2]
Je vous envie tellement  [:striker eureka:2] [/quotemsg]

Marc a écrit :

Noraj il avait dit.

Baratheon, qui n’est pas passé entre l’émail [:hahaulas] :

Marc a écrit :

Baratheon a écrit :

Tellement de rage, ça en est délicieux.

[:openumt:2]

Rivesud, qui ne s’est pas contrôlé :

rivesud a écrit :

manuman34 a écrit :

surtout que c'est pire que cela me semble-t-il, [Serge Atlaoui] était pas proprio d'un labo qui fabriquait des extas ou je confonds?

Putain ta gueule, tu dis absolument n'importe quoi.

Continue a t'occuper du PSG car dans pas longtemps jte sens capable, comme tu as fait sur le topic charlie, d'essayer d'expliquer des choses complexes sans prendre en compte tes limites cérébrales, comprendre la situation geo-politique indonésienne c'est pas pour toi fils, serieux.

Pour preuve : même la base de la base (la situation du mec, et son rôle) t’échappe au plus haut point. Reste a di-maria et a chier sur zlatan avant de déraper.

Bref reste terre a terre, vraiment.

Et t'essaye pas au deuxième degrés ou a avoir un avis comme les autres du topic, t'es pas équipé pour.

Modération a écrit :

Je crois que bon, le TT s'impose  [:saucerful]

Manuman, qui lui a répondu :

Modération a écrit :

manuman34 a écrit :

le putain de névrosé que tu es, va te faire soigner, consulte, fais quelquechose, ou tu te permets d'insulter les gens, comme cela a la volée sans les connaitre? raz le cul des mecs comme toi qui essayent de se faire mousser pour je ne sais quelles raisons en essayant de faire le king sur des forums et en tentant de clasher en sortant ta prose débile..

Le post qui pourrait passer s'il venait de quelqu'un qui ne troll jamais et qui ne se clash avec personne.
Du coup là, ben ça passe pas

Destiny GNFT, enfin cracotté [:shimay:1] :

La Monne a écrit :

Destiny_GNFT a écrit :

Bonne soirée.  [:grayson:1]

Citation :

La Monne vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : Amendement cracotte78

cyd125, censuré [:azrail:1] :

Modération a écrit :

cyd125 a écrit :

Selam les frer

Je propose une nouvelle musique d'entrée pour le PSG: https://www.youtube.com/watch?v=UBD81CXTZl8

Vous en pensez quoi ?

Nouveau club, nouveau logo, nouvel hymne  [:onvasaimer:2]

3 jours de TT, on avait dit d'arrêter ces délires

Nous ne les oublions pas. [:ethnik:1]

Les 11 types de la semaine

http://reho.st/nsa37.casimages.com/img/2015/05/03//150503121047687786.png

Comme à chaque fois que la semaine est calme, il n’est pas simple de sélectionner 11 types. [:hubert_fournier:1] C’est donc un compromis entre nouveaux et tauliers qu’on retrouve aujourd’hui, avec Sym le juge aux cages, Gedemon et La Monne en charnière habituelle et deux latéraux déjà venus mais peu réguliers : MrMeth au poste de maitre floodeur à droite [:sunnycat] et freddy à gauche… en tant que deuxième floodeur. [:sunnycat]²
Au milieu, faute de performance remarquable, place aux habitués Gallagh et manuman, histoire qu’ils se réconcilient aussi. [:dovakor_:2] C’est finalement en attaque qu’on a le plus de dynamisme avec nos ailiers fous el nino le polyvalent [:ill nino:2] et salutat1ons le quasi propriétaire du poste [:jocho], autour de l’indiscutable Seizh. Enfin, rien que pour que le speaker annonce son nom après un but, c’est Cyd qui est aligné en pointe. [:onvasaimer:2]

À la semaine prochaine. [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas [:matnissa:1] :

Gallagh a écrit :

Voila  [:satrincha:1]
Crevez tous du sida joueurs de merde

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°41863881
gouge away
Posté le 05-05-2015 à 09:06:12  profilanswer

[:seidu:2]

n°41863907
-rOmanO-
Posté le 05-05-2015 à 09:10:42  profilanswer

[:gzk:1]

n°41863915
-rOmanO-
Posté le 05-05-2015 à 09:11:35  profilanswer

L'entraineur-joueur c'est PP. Comme en district :o

n°41863918
Trajet
Posté le 05-05-2015 à 09:11:59  profilanswer

Par contre Seizh dans l'équipe type de la semaine ? Assurément le Dugarry de la chronique. :o

n°41863947
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2015 à 09:16:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

L'entraineur-joueur c'est PP. Comme en district :o

là voilà, en image et en couleur [:super citron]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430810065-les-kaira-les-kaira-04-07-2012-11-g.jpg

---------------
n°41863952
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 05-05-2015 à 09:16:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Le mec qui me vanne alors que l'orthographe est le bon, c'est quand même magique :whistle:

Oui, bon y'a un léger palindrome, mais de là à avoir les yeux en sang :o

[:fandalpinee]  

Toi aussi t'as arrêté l'école en cinquième, comme kappa?

n°41864000
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 05-05-2015 à 09:23:33  profilanswer

Putain le n'oubliez pas, magnifique  :lol:

n°41864002
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-05-2015 à 09:24:01  profilanswer

Ci' PP  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41864023
Mac_Lane
Posté le 05-05-2015 à 09:26:53  profilanswer

Le craquage de Papy [:clooney24]

n°41864064
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 09:29:54  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41864068
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-05-2015 à 09:30:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu oublies le plus important je crois :
mes pronos :  
1 Paris  
2 Lyon  
3 Monaco  
4 Bastia  
5 Marseille  

4 sur 5 pour le moment.  easy[:jules418]

T avais fumé quoi pour foutre Bastia 4ème  [:tinostar]

Édit:  [:cipp]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 05-05-2015 à 09:32:05

---------------
Feedback  -
n°41864069
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2015 à 09:30:40  profilanswer

Merci ptit gars.  [:donkey':2]

n°41864094
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 09:32:30  answer

n°41864096
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2015 à 09:32:54  profilanswer

Klm a écrit :

T avais fumé quoi pour foutre Bastia 4ème  [:tinostar]

Édit:  [:cipp]

le gros cigare de Makelelé

---------------
n°41864106
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-05-2015 à 09:33:41  profilanswer

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41864153
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 05-05-2015 à 09:38:22  profilanswer

'ci PP  [:psykhi:2]

n°41864275
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 09:51:27  profilanswer

J'avais raté la brillante démonstration de salut ce tas de fion. C'est beau.

n°41864295
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 05-05-2015 à 09:53:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'avais raté la brillante démonstration de salut ce tas de fion. C'est beau.

Après Des chiffres et des Lettres, Le feuj' et les chiffres  [:lesadfrog:1]

n°41864398
popinouse
Posté le 05-05-2015 à 10:02:44  profilanswer

Aulas  [:ge haussmann]

J'ai du mal à ne pas admirer sa rage

---------------
Ok ta mer
n°41864725
Arkin
Posté le 05-05-2015 à 10:26:32  profilanswer

n°41864754
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-05-2015 à 10:29:11  profilanswer

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41864758
symaski62
Posté le 05-05-2015 à 10:29:29  profilanswer

L'ÉQUIPE 21 ‏@lequipe21  3 minil y a 3 minutes
Reprise ce soir de la #LDC avec #JUVRMA. Les compos probables vues ce matin dans @lequipedumatin. #EDM  

https://pbs.twimg.com/media/CEOopuJUUAA2rgy.png

https://pbs.twimg.com/media/CEOorFaUMAEKMzq.png

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41864811
Mac_Lane
Posté le 05-05-2015 à 10:32:52  profilanswer

[:jose mourinho:3]

Le jour où ils dépasseront Arsenal n'est pas encore arrivé clairement.

Surtout si Lloris se barre cet été comme annoncé.

n°41864851
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-05-2015 à 10:35:48  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Après Des chiffres et des Lettres, Le feuj' et les chiffres  [:lesadfrog:1]

Ça va peut-être un peu loin dans la décomplexion  [:sud_conscient:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41865340
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2015 à 11:09:44  profilanswer

Très beau 11 type cette semaine  [:hpfan:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41865463
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-05-2015 à 11:17:18  profilanswer

Blanc, Gourvennec, Galtier et Fournier nominés pour les trophées UNFP.

Pourquoi Galtier plutôt que Jardim ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35091  35092  35093  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)