| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ak91 | Reprise du message précédent :
Meilleurs coachs : Gourvennec/Blanc/Jardim Message cité 4 fois Message édité par ak91 le 28-04-2015 à 14:12:04 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:11:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
-rOmanO- |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
-rOmanO- |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
? |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:17:26 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 28-04-2015 à 14:20:24 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 28-04-2015 à 14:20:44 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 28-04-2015 à 14:26:12 |
ak91 |
Maintien + 16ème en ligue europa pour guingamp oui c'est bien, très bien même. Lyon ne serait jamais deuxième s'il devait jouer sur plusieurs tableaux... Message cité 1 fois Message édité par ak91 le 28-04-2015 à 14:24:20 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 28-04-2015 à 14:26:28 |
El Kiwi Bright baunir |
boubougna - de buratta, +de combats |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 28-04-2015 à 14:38:48 |
-rOmanO- |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FRANCKBLB |
|
c2800 |
A mon avis tu n'as vu que des bribes de match du PSG cette saison, pour dire que TS n'a pas assuré, je vois pas autrement ? On parle d'un mec qui a été irréprochable depuis janvier, qui rattrape 99 % du temps les erreurs des copains et qui commet 8 fautes sur une saison entière Pour moi TS est un des piliers de cette saison, avec Verratti et Pastore. Son passage a vide aura duré le temps de sa blessure et quelques semaines après, et même là il était dans le top des défenseurs de L1 sans le moindre souci. DL c'est autre chose, il a fait un début de saison énorme et globalement de bonnes prestations même si un peu moins bien sur la fin, avec une prestation en 8ème de final d'anthologie contre Chelsea. Les 2 sont complémentaire, depuis que TS ne joue plus DL est bien en dessous, car je pense que TS rattrape les errements de DL ce que ne fait pas forcément Marquinhos (qui lui aussi est sans soucis dans le top des défenseurs de L1) Pour moi clairement TS c'est le N1 des meilleurs défenseurs en L1, Marquinhos en N°2. DL est aussi précieux mais c'est pas un pur défenseur (d'ailleurs il a brillé contre chelsea au milieu...) donc. Quant à dire que Pastore n'a pas été bon, pareil, tu n'as pas du regarder les matchs pour dire ça (c'est ton droit hein je m'en fous, mais du coup la vision est un peu biaisée Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2015 à 14:41:29 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Mac_Lane |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 28-04-2015 à 14:42:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
c2800 |
|
maugani |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
FRANCKBLB |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
La où il a raison c'est qu'avec 4-5mois random et 4-5 a son niveau, ca suffit largement pour être dans le top ligue1.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-rOmanO- |
|
c2800 |
Voilà, tu te fis à ce qui se raconte sur TS ici et là, les gens retournent leur veste il y a 1 an TS était un demi dieu et aujourd'hui il est bon + Moi je dis juste que TS depuis janvier il est quasi au niveau de la période où tout le monde se branlait la nouille dessus et que par conséquent j'ai du mal à croire que quelqu'un soit au dessus de lui en L1 (même sur la saison) sachant que même marquinhos, qui est absolument énorme, est aujourd'hui, 1 cran en dessous de lui. Pour ce que tu dis sur DL je suis +- d'accord : Selon moi quand tu as un Thiago Silva en défense, tu peux associer David Luiz car tu profiteras des qualités de DL tu en ayant l'assurance TS qui rattrapera les errements défensifs de DL, en revanche associé avec Marquinhos ça le fait vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2015 à 14:59:21 |
boubougna - de buratta, +de combats | Seizh t'as moyen de créer une sorte de frog fanboy ?! histoire de gagner du temps sur certaines réponses ?! |
Destiny_GNFT |
-rOmanO- |
Pour moi, les matchs où Paris menait au score, et se faisait rejoindre, TS n'a jamais eu de révolte ou quoi. Rien. Il étant encore out à cause de sa CDM. Alors je me fis aux matchs de Paris que j'ai vu. Pas tous certes. Mais on ne tombera pas d'accord Message édité par -rOmanO- le 28-04-2015 à 15:00:36 |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |