Reprise du message précédent : sinon je remets une piécette dans le nourrain galtier.
malgré un effectif totalement dégueulasse, c'est quand même bien sympa à regarder le fcna. Je dis ça, je dis rien
Les mecs se font plaiz en essayant de faire un peu de football comme depuis marseille.
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2015 à 21:56:06
Menès dégouté pour son pote Blanc que le match ne soit pas complètement fini
Profil supprimé
Posté le 03-05-2015 à 21:57:37
Bartomeu aurait fait de Pogba sa priorité comme promesse électorale.
Le club offrirait 70M€ + prêt de 6 mois à la Juve et il toucherait le 2nd salaire du club après Messi Espérons que ça soit que des conneries #soupaire #oseb
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Non juste à côté de chez toi avec les frérots et on te fais pas la biz fraté
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-05-2015 à 22:04:07
Chelsea et la Juve qui ont bouclé leur championnat... Et Paris qui va attendre la dernière journée comme un vulgaire Montpellier alors que la concurrence en L1 est nulle.
Non je crois que ça c'est le mémoire de fin d'études de Kappa
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Ok tu achetes mais impossible de les faire jouer... Vu l'euro 2016 je vois pas Pogba cirer le banc, certes, il serait prêté a la Juve mais bon est ce vraiment son envie ?
---------------
11,3% des alertes de la catégorie discussions sont faites sur ce topic.
La consecration
Message édité par weeWEEx le 03-05-2015 à 22:06:33
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'