| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:06:57 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Et à la place, Galtier et Gourvennec... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:08:09 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse | Huddlestone --------------- Ok ta mer |
aureus- | en même temps en L1 c'est loin d'être génial ce qu'a fait jardim
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin | alexis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:31:07 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Aulas a jusqu'au 17 mai pour saisir le CNOSF dans le cadre de l'«affaire Ibra»
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin | cette chatte sur les buts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 04-05-2015 à 21:34:53 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? | OLALALA --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Requiem |
|
Arkin | bellerin qui se fait manger sur le controle et qui revient comme une balle derrière --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
aureus- |
Voila voila :
Je t'accorde toutefois que falcao a été échangé avec bernardo entre temps mais bon c'est loin d'être glorieux. Alors que guigamp avec le plus petit budget de L1 ( Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 04-05-2015 à 21:47:49 |
Arkin | il y a moyen d'avoir toute la sélection des trophées UNFP? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aureus- |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 04-05-2015 à 21:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:47:08 ![]() saluons encore une fois la PL ce grond championnat où il n'y a jamais de score fleuve |
aureus- | bernardo |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zebina11 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Arkin | c'était interdit d'en mettre 5? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:01:40 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2015 à 22:08:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
saLutat1ons |
|
aureus- |
|
yoak négligemment lourd |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|