| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
flogin21 POCHO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 13:07:43 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 13:19:30 ![]() Flogin21 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 13:19:30 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 13:25:18 ![]() |
-rOmanO- |
maugani | Rafinha et Xabi Alonso Comment tu sens qu'ils ne vont pas finir le match contre le Barça sans carton rouge. La Neymar qui va se faire découper en deux par Rafinha et Schweini. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'arrivée de Pogba ne changera rien pour Motta qui va rester. Ca va ajouter une énorme plus-value là où le PSG se galérait cette saison avec un effectif limité. T'as Motta, Matuidi ou Verratti qui se blesse et c'est la catastrophe (surtout que Motta est fragile). Avec Pogba en plus ça sera pas le cas. Et je suis sûr que sur le moyen terme, c'est Matuidi qui va sauter et ce sera un milieu Verratti, Motta, Pogba. En revanche Cabaye devrait se barrer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
-rOmanO- |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Crendrik et flogin21 ces multis sortis du fond du monde pour venir troller |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 13:48:35 ![]() Claudio Pizzaro la légende qui rejouera en C1 pour crucifier le Barça Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 13:48:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
weeWEEx La guerre et la mort | Ils prennent les habitudes du topic foot --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 13:56:27 ![]() L'autre en a peut etre marre que son nom soit ecorche par tout le monde et demande donc du coup qu'on l'appelle par son prenom |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Vous allez vous prendre 4-1 et vous pourrez ensuite faire comme Paris et chouiner sur les absents Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 29-04-2015 à 14:07:23 |
Requiem |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-rOmanO- | Il y a un point qui était soulevé par son agent la fois où je l'ai vu en itw. Il disait que Pogba voulait se sentir "important" que l'on compte sur lui pour faire grandir un club etc. Pas sûr sur ce point que Paris soit la bonne destination mais Barcelone ou Madrid encore moins du coup... Bref, il ne reste pas beaucoup de clubs pour lui après cela. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Lord Cordovan | Cheb Nasser --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |