| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 17:20:07 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Requiem |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
saLutat1ons |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 18:10:31 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Dadadidou |
el nino71 |
Et Clinton n'a qu'une contracture, il pourrait être là à Caen. EDit : putain le #OL sur Twitter par contre, j'étais pas prêt. Message cité 4 fois Message édité par Pierre-Pat le 04-05-2015 à 19:46:01 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
maugani |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Par contre #OL je sais pas ce que ça veut dire en japonais mais c'est pas du foot --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:02:10 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
raskoln |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
0cool29 |
kikou2419 |
Bonne nouvelle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par Klm le 04-05-2015 à 20:29:59 --------------- Feedback - |
--------------- Feedback - |
Requiem |
|
maugani |
|
srfcboy Back to Baas | Petit article sur le retour d'Hosiner :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Requiem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Place au vrai football.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mac_Lane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jardim qui n'est pas dans les 4 pour le trophée unfp... --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan | Le trophée unfp, ce trophée prestigiô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |