| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:02:00 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
srfcboy Back to Baas | Prends ça Sirigu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:20:17 ![]() |
kami pouet |
c2800 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c2800 | Non, j'avais pas vu, excellent Message édité par c2800 le 30-04-2015 à 22:12:26 |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:49:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
'tin les rennais tout ce qu'ils sont foutu de gagner c'est un sondage pipé Message édité par freddy021 le 30-04-2015 à 20:52:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe · 2 h il y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Passé ça (désolé sinon) ? http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 82554.html
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 21:06:43 ![]()
|
Yeb63 | C'est Raymond Babbitt |
airy | Bien Fzdp le gardien de Rayo qui fout deux coups avant d'hurler à la mort sur le croche pied ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | J'avais zappé, merde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flogin21 POCHO | Pour recentrer un peu sur le Football,
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 22:27:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 22:27:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est bon on a rigolé du pseudo tu peux arrêter maintenant. --------------- “Empezó la nueva era” |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 30-04-2015 à 22:29:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons | 3 csc dans le Empoli-Napoli d'aujourd'hui.
|
yoak négligemment lourd | pas en Italie, enfin ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vais pas te mentir, CR7 depuis ce matin je le vois plus pareil.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
srfcboy Back to Baas | Message édité par srfcboy le 30-04-2015 à 23:22:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mangaflip Pain & Gain ! | L'after qui parle enfin de foot Message édité par mangaflip le 30-04-2015 à 23:23:40 |
cyd125 Lord Cordovan | Selam les frer
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas |
Trop de diversité dans ce pays corrompu, trop de kouffars, on ne peut rien en prendre, même son hymne Ya ih Allah, tu as encore du taf, allez zou, retourne faire du sport moi, Yallah !!
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-04-2015 à 23:32:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan | Frer, obligé du danse sur ce genre de son Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 30-04-2015 à 23:33:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cyd125 Lord Cordovan | Parce que bon, Go West...
Moi j'sais pas pour vous hein, continuez à chantonner votre hymne au Mariage pour Tous oklm mais j'vous aurai prévenu Message édité par cyd125 le 01-05-2015 à 00:05:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
freddy021 Les Français qui dégomment | Village people --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |