| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 00:21:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 00:32:54 ![]()
|
bidibulle houg ! | tsm |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 41 sil y a 42 secondes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maugani |
Merde. C'est vrai que le choc était violent. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 01:01:47 ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est quand la demi finale ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 01:04:38 ![]() Le Réal et l'ATM seraient interdits de recrutement cet été selon la Cadena Ser |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 01:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 01:16:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 01:31:12 ![]() Walalradim le Bayern est maudit |
saLutat1ons |
|
sirius gott ⭐⭐ | J'étais clairement pas prêt pour le pavé du matin là... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort | Qui a lu ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard | Ha putain Salutations à toi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
warraok |
|
bouh94 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le phessg est vraiment la valeur sûre en terme de raj outrancière et pleures hallucinogènes on est servit à chaque fois. Peu importe qu'il y ai victoire nul ou défaite. |
albatar1976 | Leaders bonjour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hein_pipo |
|
-rOmanO- | Merci Salutations |
Mac_Lane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Mais non ils étaient assurés d'être champion selon l'Equipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 09:20:20 ![]() La façon que le Bayern va se présenter au Camp Nou avec seulement une moitié d'équipe contre un Barça au complet et dans le meilleur de sa forme |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 3 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-04-2015 à 09:29:50 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |