Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35089  35090  35091  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41862086
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2015 à 22:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

Je suis pas forcément pour l'Ernestor bashing a tout va qui règne ici, et je trouve l'EAG plutot sympathique, mais tu commences a nous péter les rouleaux a rabacher ce paragraphe 3x par mois :jap:

Moi aussi je t'aime bien  [:pere dodu:2]  

Ecoute, t'es mignon, mais il y a mec qui demande ce que fout Gourvennec là, ben je lui explique. Faudrait pas ?

La liste supposée, qu'on sache de quoi on cause puisque la logique sur ce topic c'est qu'on cite pas de sources et que tout le monde soit omniscient :

Citation :

Selon RMC, Laurent Blanc (PSG), Hubert Fournier (Lyon), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp) sont les quatre nommés pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1.

http://www.football365.fr/france/l [...] JjWm1k8.99

Pour moi, Fournier et Gourvennec, c'est totalement logique qu'ils soient là. Galtier et Blanc, finalement, ils sont dans la continuité de l'année d'avant. Certes Galtier a pas beaucoup de moyens mais il finira au même niveau que l'an passé. Blanc, ok, il va (surement) gagner le championnat mais ça aura été très compliqué. Jardim avait sa place dans les 4 sinon, je suis d'accord.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 22:15:04  profilanswer

n°41862096
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 22:15:53  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Et à la place, Galtier et Gourvennec...

Galthier je jugerais pas, mais Gourvennec mérite sa place compte tenu de son effectif.
C'est surtout la place de blanc qui me choque.

Il stagne en C1 et régresse en ligue 1. Que fait-il là ?

n°41862129
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-05-2015 à 22:18:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

Meilleur buteur : Cavani
Meilleur passeur Di Maria
Meilleur joueur : Ibra
Meilleur Espoir : N'Gbakoto

[:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 04-05-2015 à 22:19:39
n°41862132
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:18:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Euh...
Je ne pense pas que Floleb demande ça alors qu'il se satisfait complètement d'une période entière de pure gestion du résultat de la part de Paris

Pourtant quand on relit ses posts dans le débat de hier soir :  

Floleb7 a écrit :

T'as pas besoin d'avoir des tops players pour déployer un jeu agréable et avoir une stabilité de résultat, qu'on arrête avec ce poncif.

Floleb7 a écrit :

Parce qu'en plus faut se limiter à acheter en France ? surtout pour les postes créatifs alors qu'on a 3/4 des équipes qui ne jouent pas ?  
Avoir une cellule de recrutement qui sait ce qui se passe à l'étranger c'est un truc inconcevable donc ?

Moi dans tout ce que tu dis je vois une vision super limitée, celle du foot français qui est enfermé sur lui même en pensant qu'il a forcément la solution mais pas les moyens pour.
Le même foot français qui lorsque Verratti a signé au PSG n'avait absolument aucune idée de qui avait signé. Mais qui avait déjà son idée sur la qeustion. C'est qu'un exemple mais il est assez parlant.  
Mais ne changeons rien, après tout les résultats nous donnent raison.

Floleb7 a écrit :

Ce que je dis ne se limite pas à Santé mais au foot français dans son ensemble, bien jouer n'est pas une question de moyen mais de mentalité et de méthode. Les limitations liées aux moyens viendront quand en face de toi tu auras des gars qui peuvent mettre le double/triple pour tout. Sauf qu'on arrive même plus à ce stade.

Le foot est mondial, les infos sont dispos partout. T'es forcément plus riche qu'un autre et tu peux avoir des joueurs pour pas grand chose qui pourront te faire avoir les résultats voulus. Sauf que le foot français ne se structure pas pour ça car dépenser de l'argent sans un retour immédiat c'est inconcevable.  
Qu'on arrête de sortir les excuses habituelles et qu'on se remette en question.

n°41862143
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2015 à 22:19:19  profilanswer

aureus- a écrit :

mais t'en arrive à descendre ton propre avis pour voir ce que t'as envie de voir.

Sinon tu peux apprendre le verbe accorder.
C'est effectivement pas imbula qu'est parti mais yatabaré...

Bref tout le monde les voyait 2nd ils ont fait 3 et ton seul argument c'est que tu racontais de la merde y'a 1 an...   [:massys]

Non mon argument c'est qu'ils ont perdu leur meilleur joueur et un attaquant à 60M et qu'ils sont toujours en haut. Ce qui n'est donc pas un argument pour toi.

Par contre Guingamp perd Yatabaré et là faut vite récompenser Gourvennec.  

La cohérence.

Bastia a le plus petit budget, Printant a pris l'équipe à l'avant-dernière place et ils vont se maintenir. Pourquoi lui n'est pas dans les 4 ? Sans même parler qu'ils ont fait une finale de coupe.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41862148
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 22:19:35  profilanswer

mouzone a écrit :

Galthier je jugerais pas, mais Gourvennec mérite sa place compte tenu de son effectif.
C'est surtout la place de blanc qui me choque.

Il stagne en C1 et régresse en ligue 1. Que fait-il là ?

en course pour le triplé, et il a dû gérer bien plus de difficultés que la saison dernière (blessures, suspensions, méformes...).

n°41862193
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 22:22:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

en course pour le triplé, et il a dû gérer bien plus de difficultés que la saison dernière (blessures, suspensions, méformes...).

Oui il découvre les blessures. Mais les autres équipes ont eu des blessés.

Vu qu'il stagne dans ses résultats je ne le mettrais pas.  
Son seul (et important ) mérite c'est d'avoir fait le dos rond en hiver et d'avoir subi sans trop broncher (quoique il me semble vieilli non ? de visage).

n°41862204
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-05-2015 à 22:23:47  profilanswer

Brest & Dijon qui ne veulent définitivement pas monter.

n°41862206
Floleb7
Posté le 04-05-2015 à 22:24:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

Euh...
Je ne pense pas que Floleb demande ça alors qu'il se satisfait complètement d'une période entière de pure gestion du résultat de la part de Paris

Ah si moi je demande qu'on joue sans se cacher derrière l'excuse du budget ou du calendrier pour justifier de ne s'occuper que de la défense.
Mais ça n'a rien à avoir avec la récompense du meilleur entraineur où un gars qui termine 10ème (ou dans ces eux là) n'a rien à y faire.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41862214
Sky 36
What else ?
Posté le 04-05-2015 à 22:24:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Après si la PL est leur graal, et la Liga un championnat surcoté pour eux, tant mieux pour eux

Enfin, les scores fleuves sont (beaucoup) moins récurant en PL qu'en Liga dans les matches "déséquilibrés du classement". En plus 3-1, c'est pas ce que j'appelle un score fleuve... :o

Message édité par Sky 36 le 04-05-2015 à 22:25:35

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 22:24:37  profilanswer

n°41862219
uxam
Posté le 04-05-2015 à 22:25:09  profilanswer

Citation :

Selon RMC, Laurent Blanc (PSG), Hubert Fournier (Lyon), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp) sont les quatre nommés pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1.

Pas d'étranger, bizarre  [:super citron]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°41862224
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:26:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ah si moi je demande qu'on joue sans se cacher derrière l'excuse du budget ou du calendrier pour justifier de ne s'occuper que de la défense.
Mais ça n'a rien à avoir avec la récompense du meilleur entraineur où un gars qui termine 10ème (ou dans ces eux là) n'a rien à y faire.  

Donc selon cette logique, tu fous systématiquement les 4 premiers du classement, c'est ça ?

n°41862226
regis183
Posté le 04-05-2015 à 22:26:06  profilanswer

aureus- a écrit :

falcao a été échangé avec bernardo entre temps mais bon c'est loin d'être glorieux.

https://sp.yimg.com/ib/th?id=JN.8aqOAcma7XusAkvFjskzjw&pid=15.1&P=0

C'est qui Bernardo ?
Tu veux peut-être parler du milieu de terrain Silva, de son nom complet "Bernardo Mota Veiga de Carvalho e Silva".
Excellent espoir portugais raflé à Benfica.  
International A à 20 ans.
C'est quoi le rapport avec Falcao ?

n°41862230
aureus-
Posté le 04-05-2015 à 22:26:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mon argument c'est qu'ils ont perdu leur meilleur joueur et un attaquant à 60M et qu'ils sont toujours en haut. Ce qui n'est donc pas un argument pour toi.

Par contre Guingamp perd Yatabaré et là faut vite récompenser Gourvennec.

La cohérence.

Bastia a le plus petit budget, Printant a pris l'équipe à l'avant-dernière place et ils vont se maintenir. Pourquoi lui n'est pas dans les 4 ? Sans même parler qu'ils ont fait une finale de coupe.

Mais bordel c'est dans le titre... Meilleur entraineur de L1 pas meilleur entraineur de coupe... :sweat:
guingamps fait 10eme alors qu'on les voyait finir 19
monaco fait 3 alors qu'on les voyait finir 2, tu la vois la cohérence ?

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 04-05-2015 à 22:28:46
n°41862234
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 22:27:06  profilanswer

n°41862243
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:27:46  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Pas d'étranger, bizarre  [:super citron]

En effet, LE SEUL étranger est pas présent. Il aurait mérité pourtant :o

n°41862253
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 22:28:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, LE SEUL étranger est pas présent. Il aurait mérité pourtant :o

lequel est français : jardim ou bielsa
vous avez 4 heures

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41862277
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-05-2015 à 22:29:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi je t'aime bien  [:pere dodu:2]  

Ecoute, t'es mignon, mais il y a mec qui demande ce que fout Gourvennec là, ben je lui explique. Faudrait pas ?

http://4.bp.blogspot.com/-VcrNn8AiWMc/Tq2CavD4Y1I/AAAAAAAABCs/iv07lVmamsE/s1600/Someone+is+wrong+on+internet.png

n°41862281
brissjean
Membre
Posté le 04-05-2015 à 22:30:16  profilanswer

Biesla meritait bien plus.
mais quand on voit qui a gagné le trophée l'an dernier, c'est peut etre mieux ainsi.

n°41862297
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 22:31:09  profilanswer

Pirlo, Ozil, Coutinho and Messi star in new Gatorade promo
http://www.dailymail.co.uk/video/f [...] promo.html

Mon shrab Mesüt aux cotés de légendes comme Pirlo ou Mhessi, tvois squi passe ou pas  [:jean-pierre defrog:1]

La pub est naze, mais bon  [:jean-pierre defrog:1]

Message édité par cyd125 le 04-05-2015 à 22:34:51

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41862301
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:31:22  profilanswer

Arkin a écrit :

lequel est français : jardim ou bielsa
vous avez 4 heures

[:rhadamenthos:4], j'avais déjà oublié Bielsa [:aulas]

n°41862316
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:32:36  profilanswer

Super ton image  [:tristou:2]  

Le truc que je fais, ça s'appelle débattre sinon. C'est un peu le but sur beaucoup de topics de ce forum  [:housesmile]  

n°41862319
Requiem
Posté le 04-05-2015 à 22:32:46  profilanswer

brissjean a écrit :

Biesla meritait bien plus.
mais quand on voit qui a gagné le trophée l'an dernier, c'est peut etre mieux ainsi.

On juge pas sur une demi-saison encore :o

n°41862333
Floleb7
Posté le 04-05-2015 à 22:33:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc selon cette logique, tu fous systématiquement les 4 premiers du classement, c'est ça ?

Selon ma logique tu fais déjà pas de récompenses individuelles dans un sport collectif, t'as les titres pour ça pas besoin d'un vote à la con où on vote pour son pote ou pour un gars de son pays.  
Mais au pire tu récompenses les meilleurs, pas un gars 10ème parce que ça fait romantique de dire qu'il a fait avec 4 bouts de chandelle et qu'à la fin il est au milieu. Et les meilleurs à la fin ils sont en haut de tableau et avec des titres.  

---------------
n°41862346
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 22:34:33  profilanswer

Bielsa, quels sont ses hauts-faits, quel est son palmarhess ? Je pose le question.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41862377
Floleb7
Posté le 04-05-2015 à 22:36:37  profilanswer

aureus- a écrit :

Mais bordel c'est dans le titre... Meilleur entraineur de L1 pas meilleur entraineur de coupe... :sweat:
guingamps fait 10eme alors qu'on les voyait finir 19
monaco fait 3 alors qu'on les voyait finir 2, tu la vois la cohérence ?

Si seulement tu avais tout l'argumentaire sur Bastia et ses résultats en D1 malgré son budget  :sweat:  

Vite attribuons le prix à toute équipe qu'on voyait descendre mais qui se maintient, Dupraz meilleur coach depuis qu'il est là.

---------------
n°41862387
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2015 à 22:37:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Selon ma logique tu fais déjà pas de récompenses individuelles dans un sport collectif, t'as les titres pour ça pas besoin d'un vote à la con où on vote pour son pote ou pour un gars de son pays.  
Mais au pire tu récompenses les meilleurs, pas un gars 10ème parce que ça fait romantique de dire qu'il a fait avec 4 bouts de chandelle et qu'à la fin il est au milieu. Et les meilleurs à la fin ils sont en haut de tableau et avec des titres.

Ah. Donc l'effectif de départ n'a pas d'impact. Intéressant.

Mourihno ou Guardiola, avec l'effectif de Guingamp ou de Bastia, ils finissent sur le podium ?

n°41862388
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 22:37:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pas forcément non, le meilleur collectif n'est pas toujours composé des meilleurs joueurs.

n°41862398
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2015 à 22:38:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'avais raté son histoire, c'est flippant de se dire qu'un sportif de haut niveau peut avoir une telle maladie sans que ce soit visible. Merci pour le lien.

Peut être dans le groupe pour Lyon, au dernier match.  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41862408
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-05-2015 à 22:39:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais en fait tu fais pas semblant depuis tout ce temps?
C est stupéfiant.

---------------
Feedback  -
n°41862467
Floleb7
Posté le 04-05-2015 à 22:45:58  profilanswer

Klm a écrit :

Mais en fait tu fais pas semblant depuis tout ce temps?
C est stupéfiant.

Qu'est ce qui te choque ? avoir un avis ou argumenter ?
Tu t'en sens pas capable ? Tu veux en parler ?

---------------
n°41862474
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 22:46:35  profilanswer

au fait, on a pas revu jefe pour nous expliquer à quel point il y a des scores fleuves tous les week ends en PL [:super citron]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41862495
aureus-
Posté le 04-05-2015 à 22:48:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si seulement tu avais tout l'argumentaire sur Bastia et ses résultats en D1 malgré son budget  :sweat:  

Vite attribuons le prix à toute équipe qu'on voyait descendre mais qui se maintient, Dupraz meilleur coach depuis qu'il est là.

J'y crois pas une demi seconde au budget de bastia, mais j'ai pas envie de passer des heures à débattre de pourquoi une équipe avec areola, modesto, palmieri, squillaci, boudebouz, romaric, danic, gillet, maboulou, brandao, cissé, et ongenda peut être le dernier budget de L1.  

Donc si on oublie ce fait oui, l'entraineur de bastia mériterait d'être dans les 4.

n°41862501
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 22:49:26  profilanswer

Demi-finales de C1: composez votre équipe de rêve
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] eve/555045

[:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°41862504
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-05-2015 à 22:49:49  profilanswer

aureus- a écrit :

J'y crois pas une demi seconde au budget de bastia, mais j'ai pas envie de passer des heures à débattre de pourquoi une équipe avec areola, modesto, palmieri, squillaci, boudebouz, romaric, danic, gillet, maboulou, brandao, cissé, et ongenda peut être le dernier budget de L1.  

Donc si on oublie ce fait oui, l'entraineur de bastia mériterait d'être dans les 4.

Maké aussi du coup? :o

---------------
Feedback  -
n°41862511
aureus-
Posté le 04-05-2015 à 22:50:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Peut être dans le groupe pour Lyon, au dernier match.  :jap:

Il va se barrer à la fin de saison nan ?  

Parce que ca d'après l'article il a l'air de pas aimer montanier

n°41862513
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-05-2015 à 22:50:51  profilanswer

Arkin a écrit :

au fait, on a pas revu jefe pour nous expliquer à quel point il y a des scores fleuves tous les week ends en PL [:super citron]

1-3 LE score fleuve [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 04-05-2015 à 22:51:01

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41862527
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 22:51:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

Demi-finales de C1: composez votre équipe de rêve
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] eve/555045

[:jean-pierre defrog:1]

C'est génial.  [:cytrouille]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41862531
Arkin
Posté le 04-05-2015 à 22:52:22  profilanswer

finir devant tottenham ok
CL presque assuré
top3 ça devrait le faire

---------------
n°41862534
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 22:52:49  profilanswer

DevilGin a écrit :

1-3 LE score fleuve [:super citron]

Avec un 9 qui plante pas aussi. :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41862541
aureus-
Posté le 04-05-2015 à 22:53:26  profilanswer

Klm a écrit :

Maké aussi du coup? :o

C'est pareil, le mec devait toucher un salaire de nabab à paris. On peut se dire qu'il a fait ca pour la place mais de la à être l'entraineur le moins payé de L1, faut pas déconner non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35089  35090  35091  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)