| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:15:04 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 04-05-2015 à 22:19:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Brest & Dijon qui ne veulent définitivement pas monter. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 04-05-2015 à 22:25:35 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:24:37 ![]() ![]() |
|
regis183 |
|
aureus- |
Mais bordel c'est dans le titre... Meilleur entraineur de L1 pas meilleur entraineur de coupe... Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 04-05-2015 à 22:28:46 |
Arkin | ce run de wilshere --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yoak négligemment lourd |
|
brissjean Membre | Biesla meritait bien plus.
|
cyd125 Lord Cordovan | Pirlo, Ozil, Coutinho and Messi star in new Gatorade promo Mon shrab Mesüt aux cotés de légendes comme Pirlo ou Mhessi, tvois squi passe ou pas La pub est naze, mais bon Message édité par cyd125 le 04-05-2015 à 22:34:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
|
Requiem |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bielsa, quels sont ses hauts-faits, quel est son palmarhess ? Je pose le question. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
mouzone Membre |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Arkin | au fait, on a pas revu jefe pour nous expliquer à quel point il y a des scores fleuves tous les week ends en PL --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aureus- |
|
cyd125 Lord Cordovan | Demi-finales de C1: composez votre équipe de rêve
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
aureus- |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-05-2015 à 22:51:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Arkin | finir devant tottenham ok
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |