Chronique du topic : semaine 37
La trêve internationale nous a tous fatigués et il était temps qu'elle se termine.
Enfin, "tous" sauf le P.atron et le n00b de la semaine qui ont ainsi pu prendre le relais. En voiture.
Le noob de la semaine
Il est arrivé comme une fleur, sans dire bonjour à personne, et nous aura fait passer un lundi fort en divertissement (quoi qu’un peu lourdingue au bout d’un moment
). Lui, c'est Kader1985 la presque légende. Il faut bien reconnaitre que son entrée en matière était suspecte
:
Kader1985 a écrit :
+1000 et je suis plus que supporter du PSG .. mais ces jeunes qui n'ont encore rien montrer et réclame des salaires monstres me sortent par le fion .. Pareil pour la gueulante de CR7 au sujet du salaire de Falcao ... il est a combine par an deja CR7 ? .. c'est pas suffisant ?? 55000 € de l'heure c'est sa ?
|
La brigade du noob n’aura même pas eu à sortir le grand jeu pour que Kader s’énerve, se sente persécuté et se défende d’être un multi
:
Kader1985 a écrit :
Multi non c'est pas moi Mr Kennedy , jviens de m'inscrire ya quelques jours a peine , en cherchant des discussions sur le putois de Suresnes , si tu veux tout savoir ..
J'ai pu lire que ce Kennedy etait banni pour 5ans nan?
|
Un peu plus charitable
, boubou lui a soumis le questionnaire d’intégration, dont voici les réponses :
boubougna a écrit :
Age ? 29
Sexe ? Oui comme tout le monde
Club supporté ? PSG to the death
Depuis ? 1993 -1994
Espagne ou France ? Espagne pour la coolitude des gens , France pour .... je sais plus trop en faites..
Rombel ou C2800 ? WadeF%ck ?
Historique de sanction ? Aucune, sauf sur forumaufeminin ou j'avais traiter la modo de mégère pasteurisé
Ton avis sur Liverpool ? Suarez , why ? Une des plus belles team Anglaise a mes yeux (envie a 200%)
/ merci Le général pour ce prémâché 
|
Avec l’annotation supplémentaire qui fait la dif :
Kader1985 a écrit :
Boubougna .. j'ai fait ma petite recherche tu penses bien , Tu me demande de choisir entre une photocopieuse et des Roumains belges... Jvais choisir les Roumains , pour la mobilité et l'adaptation extraordinaire
|
Des Roumains Belges.
Ça continue comme ça pendant toute la journée, le mec ne s'est pas lassé.
Vous pouvez filtrer sur son pseudo si vous voulez avoir un aperçu complet du phénomène – c’est collector, la preuve :
Kader1985 a écrit :
Jsuis pret a passer par toute les fouilles meme , bon faut que e mec soit accréditer a foutre le doigt quand meme
|
Mais on le sait, ce genre d’histoire se finit mal en général.
Et celle-ci n’a pas fait exception :
Kader1985 a écrit :
Si vous cherchez des adresses pour mater du foot ou aut' en streaming , je veux bien filer des adresses
|
Pour la postérité, voici ses dernières paroles
:
Le pauvre, il a dû souffrir pour en arriver là.
Mais Kader ne sera pas parti sans laisser son héritage.
Ça ressemble même à un coup de maitre.
Voilà, si vous l’aviez raté et que tous les JARON intempestifs vous intriguaient, vous savez maintenant d’où ça vient.
Bonus image :
Bonus calembour foireux :
Seizh a écrit :
Justement, est-ce que c'est vrai que Kader au Sahel a trois maison ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
Le smiley de la semaine
Pour « apaiser » les légères tensions nées de l’apparition de Kader, kappa a voulu faire passer son message de paix. À vous de juger
:
Bien sûr, le smiley a disparu du post originel mais nous avons des yeux partout
– et surtout sur les 11 quotes qui ont suivi.
Manifestement, nous ne sommes pas les seuls
:
La Monne a écrit :
kappa, qui ne veut toujours pas lâcher l'affaire avec ses smileys sysmaski : 2 mois ban smileys + images + 5 jours de blabla
|
Un classique.
L'insulte de la semaine
Comme dans la rubrique précédente, c’est Kader qui est à l’origine du mal. Ici, c’est Impacilla Carpisung qui essaie d’en savoir plus sur le nouveau
:
Impacilla Carpisung a écrit :
Est-ce que, à l'instar de la grande majorité des habitués de ce topic, tu penses que les corses sont tous des fils de putes ?
|
D’après les informations en ma possession, la maréchaussée n’est pas intervenue à la suite de ces propos.
Une sorte d’approbation déguisée ?
La régularisation de la semaine
Qui est-ce qui régularise encore plus de de gens que Lionel Jospin ? Symaski62 bien entendu.
La victime s’appelle cette fois doosen et il a, lui aussi, pris assez cher.
Le pire, c’est que c’est une double :
(même si on ne comprend rien à la deuxième réponse, à part qu'il se fout de sa gueule
).
Mais que doosen se rassure, il n’a pas été seul dans sa chute puisque Klm a voulu jouer au plus malin, mais on ne manque pas de respect à Sym
surtout quand il a déjà annoncé ce qu’il avait voté :
Sachant que le « Tu m’adoubes ? » a été barré par Sym dans le dernier quote de cet enchainement.
En résumé
:
La kimouss de la semaine
Petite parenthèse publicitaire avec un rappel sur la kimouss du topic foot@HFR qui a été lancée pour s’organiser sur cette bonne vieille ville de Lyon cette fois
:
Pierre-Pat a écrit :
À ce propos, y'a vraiment des gens qui seraient chauds pour une kimouss lyonnaise d'ici la fin de l'année ? (après on ira sur le topic dédié, vous en faites pas ) Genre déjà PM, SluggerDandy, Lordjidane, JMA et autres Lyonnais (yoakhz ? bulldozer ?) + évidemment les autres qui viendraient de plus loin ?
|
Voici le topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et si vous voulez voir les agents secrets d’HFR enquêter sur ma pomme, il vous suffit de cliquer sur mon auto-quote ci-dessus et de voir l’agent SluggerDandy au travail.
Le débat de la semaine
Je vous le dis tout de suite, si la question des ligues ouvertes/ligues fermées vous gonfle ou si vous avez déjà lu trop de posts à ce sujet, vous pouvez passer votre chemin.
Pour les autres, c’est bien sûr le dénouement (mal)heureux de l’affaire Luzenac qui a relancé les discussions sur ce sujet :
saLutat1ons a écrit :
Pourquoi ?
Ça enleverai pas mal de tracasseries à la con, comme celle actuelle avec Luzenac
|
Ce n’est pas sans intérêt mais, comme le souligne Mac_Lane :
Bref, y’a de la matière mais rien de révolutionnaire ou qui n’ait déjà été dit.
Bonus intra-débat : les interprétations juridiques de fructis et Floleb7 sur les décisions à propos de Luzenac.
Pour le coup, c’est assez indigeste mais au moins, le sujet est traité en profondeur.
fructis a écrit :
Tu connais pas leur dossier, on ne sait pas si il était vraiment bancal ou pas. Et puis quand tu vois le cas de Lens, tu peux te dire que même en étant bancal, ça peut passer..fin bref si il y a des recours, c'est normal de les utiliser, non ? Leur tort aura été d'utiliser les outils dont ils disposent légalement (donc : la loi) pour se défendre. Depuis quand, pour se défendre (à tort ou à raison),on prends le risque de déposer le bilan ?
|
Le borderline de la semaine
Décidément, Impacilla Carpisung était chaud comme la braise avec une nouvelle intervention à la limite.
boubou demande pourquoi Aurier se retrouve pieds nus après le choc dont il a été victime avec la Côte d’Ivoire et l'intervention des médecins :
Là encore, d’après nos informations, aucune sanction n’a été prononcée.
Le retour du noob de la semaine
Kader est un dur à cuire et on ne se débarrasse pas de lui comme ça.
Du coup, quatre jours après son entrée fracassante, il est revenu comme si de rien n’était
:
Gerard Tousin a écrit :
hello a vous , ça sent le draw ce soir en L1 , en tout cas l'OL n'a pas interet a lose ce soir
Quelqu'un aurais des infos sur les probables absences sur le match Arsenal/City svp ?
|
Et si on sait que c’est lui, c’est aussi bien par sa syntaxe de légende que parce qu’il n’a absolument pas caché son identité (déjà annoncée dans sa citation associée) :
Gerard Tousin a écrit :
Jveux pas faire le con ici et créer 40 multi c'est le 2eme compte que je fais , j'ai rien a voir avec vos embrouilles , avec l'autre con qui taille les handicapés ou je ne sais quoi ...
|
Bon finalement, il aura disparu de manière impromptue
mais non sans rappeler que :
On ne pourra pas lui enlever.
Bonus : Gallagh vient au secours de Kader
Gallagh a écrit :
Kader n'est pas un multi je le connais.
C'est un gars pas con et intelligent mais je sais pas pourquoi il poste comme un SEGPA sur ce topic
|
Un secours plein de lucidité tout de même.
D’ailleurs, pour ceux qui s’interrogent sur la chronique altermondialiste de Gallagh, voici un
:
Gallagh a écrit :
Non non pas TT
Je lurke un peu mais j'ai rien à dire en fait.
La semaine d'avant, le PC était HS et cette semaine c'est horrible le programme.
|
Désormais, nous l’savons.
Le look who's talking de la semaine
Alors là, je crois que je n’ai même pas besoin de faire une quelconque introduction pour la tirade qui va suivre, elle se suffit à elle-même.
Je précise juste qu’il s’agit d’une réponse à Jefecito :
manuman34 a écrit :
écoute tu changes d'opinion sur les joueurs toutes les 2 semaines, raconte de la merde en barre et trolle grassement 90 pour cent du temps, tu changes mêmede compte principal et de pseudo tous les 2 ans tellement t'es grillé et tu viens donner des leçons? va renifler le cul a quelqu'un d'autre stp puisqu'il n'y a que cela qui t'intéresse.
|
Sacré manu
Ils sont tombés cette semaine
L’inévitable kappa et Kader1985 sont, sauf erreur, les seuls à être tombés cette semaine. Nous ne les oublions pas.
Le gif de la semaine
Alors que les grenouilles envahissent HFR telle la deuxième plaie d’Égypte, _Sylvain demande un cessez-le-feu.
Mais en vain (ou presque
) :
Le HS de la semaine
Symaski a été proclamé P.atron, alors du coup, il fait bien comme ça le chante (il aurait tort de se priver
). Donc quand il est heureux, comme vendredi soir après le bronze décroché par les basketteurs français, il le dit, même si c’est HS :
Brouze.
À la semaine prochaine.
Et n'oubliez pas
:
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!