Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30753  30754  30755  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39436787
Impacilla ​Carpisung
Posté le 10-09-2014 à 18:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fructis a écrit :

Forcer la main..en utilisant des recours légaux ?  [:absolutelykaveh]  

C'est à la ligue de prévoir des règlement qui permettent de se défendre sans mettre tout le club en danger. D'ailleurs, ils ont prévu de se réunir sur le sujet, ils ont l'air d'en être conscient, mais en attendant Luzenac paye les frais..

Mais dans l'absolu, qu'est-ce qu'on en a à foutre, de ce club, au juste ?

Même le nom est ridicule.

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 18:09:24  profilanswer

n°39436797
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2014 à 18:10:33  profilanswer

Entre deux réunions etc... j'aurais ptetre du tenter un "ils les ont pas sentis venir"  [:dovakor_]  

Floleb7 a écrit :

C'est pas un exemple applicable avec Luzenac. Ils ont pas de peine alourdie. Ils ont fait le choix de refuser toute inscription en national en restant en mode c'est la D2 ou rien (ce qui n'était pas la seule alternative jusqu'à une certaine date). Donc à la fin c'est à eux d'assumer ce choix.

Non mais tu vas pas abandonner la procédure, alors que le CNOSF a rendu à un moment un avis positif etc...

et puis ca gueule car on les réintègre pas en nation car "ca foutrait le bordel", en quoi ca fout moins le bordel en CFA2 ? [:transparency]

Bref, la moindre des choses serait après "tout ca" (car les délais et tout ils partagent la responsabilité avec la lenteur de la LFP) de les réintégrer en national, ce qui est déjà une punition "sportive" vu l'accession obtenue sur le terrain [:spamafote]

n°39436807
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2014 à 18:11:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

Football News ‏@FootNews_Fr  3 h
Quand Sneijder refuse de se mettre derrière un enfant de sa taille avant République tchèque-Pays-Bas...  

http://stkr.es/s/zpk  

Non à  pédophobie!

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39436814
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-09-2014 à 18:12:37  profilanswer

fructis a écrit :

Non, le CNOSF dit que la décision prise par la ligue n'est entachée d'aucune erreur, ce qui est logique. Ce qui était examiné était la décision de la ligue (est-ce qu'elle étaiit entachée d'une faute, ou pas), pas la montée. Idem pour le tribunal de Toulouse d'ailleurs.

Quelques jours avant, sur la montée de Luzenac, le CNOSF avait rendu un avis favorable (http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-luzenac-se-rapproche-de-la-ligue-2-apres-un-avis-favorable-du-cnosf_675511.html)

Passer outre le règlement, ça voulait dire permettre au club de monter pour..remplir le règlement. Oui, on peut appeler ça du bon sens...

Mais le CNOSF juge dans son avis que les documents fournis par Luzenac ne sauraient "être regardés comme constituant une convention ferme de mise à disposition" du stade Ernest-Wallon. Il note donc que "le club ne dispose toujours pas, au 2 septembre 2014, soit près d'un mois après que la commission d'appel de la DNCG a prononcé un avis favorable à son autorisation d'utiliser des joueurs professionnels, d'une convention de mise à disposition ferme du stade Ernest-Wallon".

Donc ça ne se limite pas à juste juger de la décision de la ligue.  

Brûlons les règlements alors  [:klm:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39436821
boubougna
Posté le 10-09-2014 à 18:13:15  profilanswer

Sinon pour les bordelais qui sont sur bordeaux, y'a possibilité de visiter le stade dans le cadre des journées du patrimoine :
http://www.nouveau-stade-bordeaux. [...] moine.html

n°39436831
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 18:14:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais le CNOSF juge dans son avis que les documents fournis par Luzenac ne sauraient "être regardés comme constituant une convention ferme de mise à disposition" du stade Ernest-Wallon. Il note donc que "le club ne dispose toujours pas, au 2 septembre 2014, soit près d'un mois après que la commission d'appel de la DNCG a prononcé un avis favorable à son autorisation d'utiliser des joueurs professionnels, d'une convention de mise à disposition ferme du stade Ernest-Wallon".

Que penses-tu de l'utilisation d'astuces pour contourner un règlement sans être sanctionné ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436884
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 18:22:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Entre deux réunions etc... j'aurais ptetre du tenter un "ils les ont pas sentis venir"  [:dovakor_]  

boubougna a écrit :

Non mais tu vas pas abandonner la procédure, alors que le CNOSF a rendu à un moment un avis positif etc...

et puis ca gueule car on les réintègre pas en nation car "ca foutrait le bordel", en quoi ca fout moins le bordel en CFA2 ? [:transparency]

Bref, la moindre des choses serait après "tout ca" (car les délais et tout ils partagent la responsabilité avec la lenteur de la LFP) de les réintégrer en national, ce qui est déjà une punition "sportive" vu l'accession obtenue sur le terrain [:spamafote]

Le CNOSF n'émet qu'un avis lors d'une conciliation et pas forcément sur la même chose que ce qui a précédé dans la procédure donc faut pas tout baser sur ça.  

En CFA/CFA2 c'est principalement du local (sauf les corses :o) donc ça n'impacte pas autant qu'en national où rajouter une équipe est problématique financièrement. Et c'est aussi plus simple de rattraper des matchs dans un championnat qui a 14 (puis 15 donc) équipes que 18.  

Non la responsabilité de la lenteur elle vient des lois pas de la LFP déjà, j'arrête pas de voir ça mais ce n'est pas la LFP qui a pondu ça ou qui a décidé des délais ou des recours. Ben on sera pas d'accord puisqu'à partir du moment où ils ont refusé le maintien en national la moindre des choses c'est de faire ce qui est le plus arrangeant pour la fédé et ses clubs plus pour Luzenac.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39436893
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 18:23:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Allez, je recommence  [:o'gure:1]

La décision de la ligue se base sur la non existence d'une convention entre Luzenac et un stade pour l'année qui vient.

Est-ce que la ligue peut se servir de ça pour interdire à Luzenac de monter ? ==> Le CNOFS a répondu oui. Il n'a pas dit que c'était suffisant pour empécher Luzenac de monter, mais que la ligue ne fait pas de faute en refusant la montée pour cette raison.

Sur la question, est ce que Luzenac a un dossier suffisamment bien batti et suffisant pour monter en D2 ? ==> le CNOFS a répondu oui. Le CNOFS considérait donc que la non existence d'une convention n’empêchait pas le club de monter.

Les règlements, ils sont là pour ne pas que les clubs puissent faire n'importe quoi. C'est l’esprit de la loi, et dans ce cas il est respecté. Luzenac aurait eu un stade aux normes  [:o'gure:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 10-09-2014 à 18:25:41

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39436896
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:24:15  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et qui tu mets dans cette Ligue fermée ? Sur quelles bases tu te réfères pour dire que tous les autres clubs de France n'ont pas le droit de jouer les grands clubs de France hormis en coupe ?

Compet de type LDC/CDM pour déterminer qui participerait à la Ligue fermée: 1 (ou 2, ou X, peu importe) tour(s) préliminaire(s), une phase de groupes à 32, les 2 premiers de chaque poule ont le droit de participer à la Ligue [:cosmoschtroumpf]

Je trouve ça dégueulasse comme système, le sport n'a pas lieu d'être élitiste et tout le monde n'est pas fait pour gagner,  certes, mais tout le monde est fait pour vivre des émotions. C'est l'essence même du sport. Il y aura toujours  trois championnats au sein d'un même championnat (course pour le titre, à l'Europe, pour le maintien) et c'est ce qui rend la chose attractive.

Tous les sports ont été créés sur des bases élitistes (et certains le sont encore, à l'heure actuelle), no big deal.
Et par ailleurs, une Ligue homogène procurerait des émotions à autant d'équipes qu'actuellement, là aussi j'ai du mal à saisir l'argument [:tinostar]

Reste le système du championnat argentin qui se base sur les trois dernières saisons pour la descente, c'est peut-être l'un des systèmes les plus "justes" à mon sens. Cela tend à prouver qu'il y a une vraie régularité dans la médiocrité. Combien de clubs sont passés à la trappe après une saison de traviole alors qu'ils étaient plus ou moins des habitués du championnat ?

Beaucoup ?  
Parce qu'à part Monaco, Fulham, La Corogne et quasiment Hambourg :o, bah ...

n°39436937
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2014 à 18:29:48  profilanswer

on s'en bat lec' de lose l'arnaque [:pedopsycho:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 18:29:48  profilanswer

n°39436946
symaski62
Posté le 10-09-2014 à 18:31:30  profilanswer

L'ÉQUIPE 21 ‏@lequipe21  10 min
#Luzenac accepte de repartir en DHR selon F.Barthez

^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39436952
Twano
Posté le 10-09-2014 à 18:31:54  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Compet de type LDC/CDM pour déterminer qui participerait à la Ligue fermée: 1 (ou 2, ou X, peu importe) tour(s) préliminaire(s), une phase de groupes à 32, les 2 premiers de chaque poule ont le droit de participer à la Ligue [:cosmoschtroumpf]

une ligue fermée"à vie" qui se joue sur 4 ou 6 matches, mais halte au sketch, quoi

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39436960
Arkin
Posté le 10-09-2014 à 18:33:15  profilanswer

Twano a écrit :

une ligue fermée"à vie" qui se joue sur 4 ou 6 matches, mais halte au sketch, quoi

t'es au courant qu'il ne reste que deux équipes d'origine de la nfl? "à vie"[:prozac]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39436977
Starman333
Posté le 10-09-2014 à 18:35:59  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

on s'en bat lec' de lose l'arnaque [:pedopsycho:1]

Comme il a dit lui, tout pareil [:apges]

Sinon, Aurier, meskine qui s'est fait sécher par Mbia et retombe comme une masse :/

http://gfycat.com/VastEnragedGermanspaniel

http://www.youtube.com/watch?v=8n5ovTE3CVM

Message édité par Starman333 le 10-09-2014 à 18:37:56

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39436984
Twano
Posté le 10-09-2014 à 18:36:56  profilanswer

Arkin a écrit :

t'es au courant qu'il ne reste que deux équipes d'origine de la nfl? "à vie"[:prozac]

je m'en bats les steacks du sport US, c'est un spectacle, plus qu'une compétition sportive.
Avec le système de Salutations, tu accentue les chances qu'un gros club loupe l'acces à la ligue fermée, il suffit qu'il se rate sur deux matches.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39437000
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 18:38:48  profilanswer

fructis a écrit :

Allez, je recommence  [:o'gure:1]  

La décision de la ligue se base sur la non existence d'une convention entre Luzenac et un stade pour l'année qui vient.  

Est-ce que la ligue peut se servir de ça pour interdire à Luzenac de monter ? ==> Le CNOFS a répondu oui. Il n'a pas dit que c'était suffisant pour empécher Luzenac de monter, mais que la ligue ne fait pas de faute en refusant la montée pour cette raison.

Sur la question, est ce que Luzenac a un dossier suffisamment bien batti et suffisant pour monter en D2 ? ==> le CNOFS a répondu oui. Le CNOFS considérait donc que la non existence d'une convention n’empêchait pas le club de monter.

Les règlements, ils sont là pour ne pas que les clubs puissent faire n'importe quoi. C'est l’esprit de la loi, et dans ce cas il est respecté. Luzenac aurait eu un stade aux normes  [:o'gure:1]

Non en dernière décision on a :  

(comme tu l'écris)  

Puis  
Est ce que la convention (ou plutôt la promesse de convention) est suffisante à dire que Luzenac répond aux exigences :  
Le CNOSF juge dans son avis que les documents fournis par Luzenac ne sauraient "être regardés comme constituant une convention ferme de mise à disposition" du stade Ernest-Wallon. Il note donc que "le club ne dispose toujours pas, au 2 septembre 2014, soit près d'un mois après que la commission d'appel de la DNCG a prononcé un avis favorable à son autorisation d'utiliser des joueurs professionnels, d'une convention de mise à disposition ferme du stade Ernest-Wallon".

La réponse est non. Résultat avis défavorable. Ca ca concerne le dernier avis du CNOSF après le second refus de la ligue.

Et pour rappel pour que la convention puisse être signée entre Luzenac et l'association du stade EW il fallait que la ligue de foot, la ligue de rugby, la société qui gère la coupe d'europe de rugby harmonisent les calendriers pour qu'il n'y ait aucun doublon entre Luzenac, le Stade Toulousain (équipe pro) et les équipes de jeune du ST. Donc tout modifier pour ça. On est loin du stade dispo pour Luzenac. Sachant qu'il fallait en plus faire des travaux qui n'avaient pas encore été entamés donc pendant ce laps de temps utiliser le stadium de toulouse et harmoniser aussi le calendrier avec la D1. Mais bon Luzenac avait le stade il parait  [:klm:1]  

---------------
n°39437014
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-09-2014 à 18:40:29  profilanswer

Serge Aurier pris de convulsions lors du match contre le Cameroun après un choc à la tête.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39437017
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 18:40:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Serge Aurier pris de convulsions lors du match contre le Cameroun après un choc à la tête.

[:segorly]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39437026
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 18:41:33  profilanswer

http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] id=TWShare
Les images pour Aurier après le coup de coude de Mbia

Message cité 3 fois
Message édité par Floleb7 le 10-09-2014 à 18:42:02

---------------
n°39437027
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2014 à 18:41:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

putain d'Ebola :/

---------------
n°39437033
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:41:50  profilanswer

Twano a écrit :

Qui a parlé de "à vie" ?
Pas moi, en tout cas

n°39437046
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:43:01  profilanswer

Arkin a écrit :

Nan mais laisse, le gars pensait faire un frag facile sans même lire la discussion :d

n°39437051
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 18:43:39  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Nan mais laisse, le gars pensait faire un frag facile sans même lire la discussion :d

C'est un Corse  [:oilrig:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39437072
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:46:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

outch :/

n°39437078
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 10-09-2014 à 18:46:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le tweet de la fédé camerounaise - https://twitter.com/fecafootofficie [...] 3154127872   [:glod 2:4]  [:glod 2:4]

n°39437082
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 18:47:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce sous-Umtiti [:am72:5]

n°39437083
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:47:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est un Corse  [:oilrig:4]

Si tu savais à quel point jmen bats les couilles de ça [:super citron]

n°39437089
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 18:49:33  profilanswer

Arkin a écrit :

Bah à partir d'un moment où tu fais une ligue fermée en France c'est pour faire bander le pékin moyen donc tu prends les clubs les plus prestigieux (ou moins naze, on est en France) qui sont implantés dans les plus grandes agglomérations du pays.
A partir du moment où ça se fait, oui ca serait à vie à part peut-être eventuellement une ou deux exceptions près.
Tu vas pas remplacer l'un de ces clubs (ou franchise, à terme on y arriverait peut-être) par des bouzeux d'une agglo de 150.000 habitants.

Putain le truc dégueulasse quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 10-09-2014 à 18:51:05
n°39437114
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2014 à 18:52:22  profilanswer

les cowboys de Paname contre les patriotes de Marseille, je rêve à cela [:omniscience]

---------------
n°39437123
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:53:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah à partir d'un moment où tu fais une ligue fermée en France c'est pour faire bander le pékin moyen

Pas forcément, non [:sasha2011:1]

L'objectif premier (pour moi, en tout cas), c'est le niveau moyen et la compétitivité

Gallagh a écrit :

donc tu prends les clubs les plus prestigieux (ou moins naze, on est en France) qui sont implantés dans les plus grandes agglomérations du pays.
A partir du moment où ça se fait, oui ca à vie
à part peut-être eventuellement une ou deux exceptions près.
Tu vas pas remplacer l'un de ces clubs (ou franchise, à terme on y arriverait peut-être) par des bouzeux d'une agglo de 150.000 habitants.

Putain le truc dégueulasse quoi

En France peut-être, mais pas partout ailleurs (à moins que tu m'expliques que West Brom -par exemple- soit un gros pôle politico-économico-social :o )

n°39437134
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 18:54:52  profilanswer

Mais comme l'écrivait TSM (je crois), le système Argentin n'est pas si bête (à part leurs championnats d'ouverture/fermeture, ca c'est n'importe quoi).

Faire des montées-descentes tous les 3 ans basé sur la moyenne des points sur ces 3 saisons.
Ca serait plus révélateur de la médiocrité d'un club et ça évite à un club victime d'une saison-sans de payer les pots cassés directement.

n°39437135
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:54:55  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

les cowboys de Paname contre les patriotes de Marseille, je rêve à cela [:omniscience]

Laisse-les savoir [:patrice-evra:2]

n°39437167
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-09-2014 à 18:58:12  profilanswer

Et qui tu mets dans cette Ligue fermée ? Sur quelles bases tu te réfères pour dire que tous les autres clubs de France n'ont pas le droit de jouer les grands clubs de France hormis en coupe ?  
Je trouve ça dégueulasse comme système, le sport n'a pas lieu d'être élitiste et tout le monde n'est pas fait pour gagner,  certes, mais tout le monde est fait pour vivre des émotions. C'est l'essence même du sport. Il y aura toujours  trois championnats au sein d'un même championnat (course pour le titre, à l'Europe, pour le maintien) et c'est ce qui rend la chose attractive.  

Reste le système du championnat argentin qui se base sur les trois dernières saisons pour la descente, c'est peut-être l'un des systèmes les plus "justes" à mon sens. Cela tend à prouver qu'il y a une vraie régularité dans la médiocrité. Combien de clubs sont passés à la trappe après une saison de traviole alors qu'ils étaient plus ou moins des habitués du championnat ?

Une sorte de ligue "à l'américaine" ça pourrait pas marcher ?  [:crougnagna:2]  

Mais bon, bientot il y aura une ligue privée regroupant les plus grands clubs européens :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°39437170
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 18:58:24  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pas forcément, non [:sasha2011:1]

L'objectif premier (pour moi, en tout cas), c'est le niveau moyen et la compétitivité

Aussi oui.
Mais pour rendre ta ligue fermée compétitive, il faudra aussi du pognon. Donc des rentrées d'argent. Donc des entrées au stade et l'augmentation des droits TV.  
CQFD

saLutat1ons a écrit :

En France peut-être, mais pas partout ailleurs (à moins que tu m'expliques que West Brom -par exemple- soit un gros pôle politico-économico-social :o )

En Angleterre c'est pas une ligue fermée donc rien à voir.
Partout il y a des bouzeux. Regarde Hoffeinhem, Eibar ou Sassuolo

n°39437223
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 19:05:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aussi oui.
Mais pour rendre ta ligue fermée compétitive, il faudra aussi du pognon. Donc des rentrées d'argent. Donc des entrées au stade et l'augmentation des droits TV.
CQFD

Le PSG et surtout Monaco actuellement démontrent brillamment le contraire

Gallagh a écrit :

En Angleterre c'est pas une ligue fermée donc rien à voir.
Partout il y a des bouzeux. Regarde Hoffeinhem, Eibar ou Sassuolo

Ya aussi des pouilleux dans les ligues fermées US: Buffalo, San Antonio, Oklahoma City valent quedal comparé à NYC, LA ou SF.

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:05:57
n°39437246
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 19:08:10  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ya aussi des pouilleux dans les ligues fermées US: Buffalo, San Antonio, Oklahoma City valent quedal comparé à NYC, LA ou SF.

T'iras pas me faire croire que les partisans d'une ligue fermée sont pour intégrer Guingamp, Dijon, Ajaccio dedans.
Please

n°39437270
boubougna
Posté le 10-09-2014 à 19:10:56  profilanswer

Pourquoi il est pied nu ? [:transparency]

n°39437285
Astroya
Posté le 10-09-2014 à 19:12:08  profilanswer

Cette traduction  [:clooney24]

n°39437298
just4nothe​rguy
Posté le 10-09-2014 à 19:13:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

Une sorte de ligue "à l'américaine" ça pourrait pas marcher ?  [:crougnagna:2]  

Mais bon, bientot il y aura une ligue privée regroupant les plus grands clubs européens :o

On en parlait beaucoup à l'époque du grand Lyon :D ...

n°39437311
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 19:15:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non en dernière décision on a :  

(comme tu l'écris)  

Puis  
Est ce que la convention (ou plutôt la promesse de convention) est suffisante à dire que Luzenac répond aux exigences :  
Le CNOSF juge dans son avis que les documents fournis par Luzenac ne sauraient "être regardés comme constituant une convention ferme de mise à disposition" du stade Ernest-Wallon. Il note donc que "le club ne dispose toujours pas, au 2 septembre 2014, soit près d'un mois après que la commission d'appel de la DNCG a prononcé un avis favorable à son autorisation d'utiliser des joueurs professionnels, d'une convention de mise à disposition ferme du stade Ernest-Wallon".

La réponse est non. Résultat avis défavorable. Ca ca concerne le dernier avis du CNOSF après le second refus de la ligue.

Et pour rappel pour que la convention puisse être signée entre Luzenac et l'association du stade EW il fallait que la ligue de foot, la ligue de rugby, la société qui gère la coupe d'europe de rugby harmonisent les calendriers pour qu'il n'y ait aucun doublon entre Luzenac, le Stade Toulousain (équipe pro) et les équipes de jeune du ST. Donc tout modifier pour ça. On est loin du stade dispo pour Luzenac. Sachant qu'il fallait en plus faire des travaux qui n'avaient pas encore été entamés donc pendant ce laps de temps utiliser le stadium de toulouse et harmoniser aussi le calendrier avec la D1. Mais bon Luzenac avait le stade il parait  [:klm:1]  

Sur le site de Luzenac : "Il est important de rappeler que le CNOSF avait déjà apporté un avis favorable le vendredi 22 août sur les éléments du dossier relatif aux infrastructures." pour la première décision.

Pour la deuxième : (http://www.la-croix.com/Actualite/Sport/Ligue-2-avis-du-CNOSF-favorable-a-la-LFP-contre-Luzenac-2014-09-03-1200814)

Dans leur avis de 14 pages, les conciliateurs du CNOSF "estiment que la décision du conseil d'administration de la LFP n'est pas entachée d'une erreur de droit ou d'une erreur manifeste d'appréciation"

C'est à dire, la question qui était jugée. C'est à dire, la légalité de la réponse de la ligue et non la montée du club...

Si tu comprends toujours pas, j'abandonne..

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39437317
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 19:15:29  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'iras pas me faire croire que les partisans d'une ligue fermée sont pour intégrer Guingamp, Dijon, Ajaccio dedans.
Please

De la même manière que si tu demandes à un new-yorkais s'il faut accepter Winnipeg (autre coin bien paumé que j'avais pas cité plus haut, d'ailleurs), aucun ou presque ne te dira oui. Pourtant, Winnipeg a bien une équipe en NHL depuis l'an dernier.
Là, t'es en train de déplacer le sujet de la discussion en parlant d'avis de gens (imaginaires, en plus), alors qu'on débattait sur des principes moraux et économico-financiers qui empêcheraient la création d'une ligue.

J'ai déjà dit qu'une compétition (et où ceux qui ne veulent pas de X ou de Y n'auront donc pas leur mot à dire) serait nécessaire à l'établissement de la Ligue.

Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30753  30754  30755  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)