| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:09:24 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats | Sinon pour les bordelais qui sont sur bordeaux, y'a possibilité de visiter le stade dans le cadre des journées du patrimoine :
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD |
Allez, je recommence La décision de la ligue se base sur la non existence d'une convention entre Luzenac et un stade pour l'année qui vient. Est-ce que la ligue peut se servir de ça pour interdire à Luzenac de monter ? ==> Le CNOFS a répondu oui. Il n'a pas dit que c'était suffisant pour empécher Luzenac de monter, mais que la ligue ne fait pas de faute en refusant la montée pour cette raison. Sur la question, est ce que Luzenac a un dossier suffisamment bien batti et suffisant pour monter en D2 ? ==> le CNOFS a répondu oui. Le CNOFS considérait donc que la non existence d'une convention n’empêchait pas le club de monter.
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 10-09-2014 à 18:25:41 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
saLutat1ons |
Beaucoup ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on s'en bat lec' de lose l'arnaque --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:29:48 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 10-09-2014 à 18:37:56 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] id=TWShare Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 10-09-2014 à 18:42:02 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
saLutat1ons |
Gallagh First |
Bah à partir d'un moment où tu fais une ligue fermée en France c'est pour faire bander le pékin moyen donc tu prends les clubs les plus prestigieux (ou moins naze, on est en France) qui sont implantés dans les plus grandes agglomérations du pays.
Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 10-09-2014 à 18:51:05 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
Le PSG et surtout Monaco actuellement démontrent brillamment le contraire
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:05:57 |
Gallagh First |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Astroya |
|
just4notherguy |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
saLutat1ons |
J'ai déjà dit qu'une compétition (et où ceux qui ne veulent pas de X ou de Y n'auront donc pas leur mot à dire) serait nécessaire à l'établissement de la Ligue. Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |