Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30751  30752  30753  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39435618
Twano
Posté le 10-09-2014 à 16:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

Déjà que la LFP et Moustache avaient mauvaise réputation, auprès de l'opinion public et des présidents de clubs... c'te décadence  [:whatelse75:1]  

Bizarre d'ailleurs ce silence radio des présidents de clubs, pas ou peu de soutien envers Luzenac. A mon avis il y a une raison.  [:4lkaline:2]

le Sporting a officiellement communiqué son soutien à Luzenac dès le début de l'affaire.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 16:26:04  profilanswer

n°39435624
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 16:26:29  profilanswer

Twano a écrit :

le Sporting a officiellement communiqué son soutien à Luzenac dès le début de l'affaire.

Le baiser de la mort :/

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39435641
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-09-2014 à 16:27:52  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est quand même inadmissible qu'un club ayant validé une montée en L2 se retrouve en CFA2 de la sorte.

[:cerveau violon]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39435732
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 16:33:42  profilanswer

Il a raison, que la montée de Luzenac soit valide ou pas, ça aurait du être tranché bien avant. Le club aurait au moins du pouvoir repartir en national.

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 10-09-2014 à 16:38:28

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39435739
waddle
*
Posté le 10-09-2014 à 16:34:02  profilanswer

L'Equipe ... [:thibault007:1]  

http://reho.st/preview/self/f4b69765d9bbb7aabfe2dc3fa83c542ca3157424.png

Comment peut on parler de 7 titulaires, 2 ans à l'avance  [:michaeldell]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°39435770
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 16:36:08  profilanswer

psykhi a écrit :

Salutations stp [:croque-sfeld:4]  
Non à ligues fermées [:vodkapocalypse:3]

Pourquoi ?
Ça enleverai pas mal de tracasseries à la con, comme celle actuelle avec Luzenac

Même pas.

n°39435779
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 16:36:44  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Il y a déjà la ligue fermée des gros nases en Angleterre avec Tottenham en tête ..

Mais t'es en très en forme, dis donc.

n°39435793
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 16:37:52  profilanswer

fructis a écrit :

Il a raison, que la montée de Luzenac soit valide ou pas, ça aurait du être tranché bien avant. Le club aurait au moins du pu repartir en national.

Luzenac a dès le départ refusé d'être inscrit en national et à chaque étape ils ont refusé à nouveau. A un moment au lieu de faire 150 recours avec un dossier bancal ils auraient du se demander quel était le plus viable pour leur club.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39435806
Le General
Posté le 10-09-2014 à 16:38:39  profilanswer

Putain j'avais pas vu pour la Turquie  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]  

3-0  [:striker eureka:3]  

Rip tous mes Mehmet, Fatih, Ozkan et Emré  [:striker eureka:2]

n°39435864
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:42:34  answer

Le General a écrit :

Putain j'avais pas vu pour la Turquie  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]  

3-0  [:striker eureka:3]  

Rip tous mes Mehmet, Fatih, Ozkan et Emré  [:striker eureka:2]

T'as oublié Omer et Murat  [:apges:3]  

Spoiler :

Ah et Chef aussi, parce qu'ils s'appellent tous comme ça dans les döners  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 16:42:34  profilanswer

n°39435875
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 16:43:25  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pourquoi ?
Ça enleverai pas mal de tracasseries à la con, comme celle actuelle avec Luzenac

Parce que j'ai pas envie d'un championnat sans enjeu. Et non, avoir une meilleure place pour des playoffs, c'est n'est pas un enjeu pour moi (mais ce n'est que mon avis :o)
Suffit de voir le championnat de l'année dernière, tout le monde a été passionné par le feuilleton de la descente Sochaux/Evian. Et au moins ici le champion est celui qui mérite vraiment le plus sur la régularité. Pour le reste y'a les coupes :o  

Enfin bon j'ai pas d'arguments très originaux sur la question quoi :o Je veux pas que ça devienne une mascarade comme les sports US  [:altherac:1]  

n°39435886
Le General
Posté le 10-09-2014 à 16:44:25  profilanswer

Egypte-Tunisie placé derrière les matchs du championnat Venezueliens, Hongrois et Costaricien dans mon app Livescore  [:apges:1]  

Ya même les matchs de Coupe d'Israel et du Japon avant  [:croque-sfeld:4]

n°39435896
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 16:45:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Luzenac a dès le départ refusé d'être inscrit en national et à chaque étape ils ont refusé à nouveau. A un moment au lieu de faire 150 recours avec un dossier bancal ils auraient du se demander quel était le plus viable pour leur club.

Tu connais pas leur dossier, on ne sait pas si il était vraiment bancal ou pas. Et puis quand tu vois le cas de Lens, tu peux te dire que même en étant bancal, ça peut passer..fin bref si il y a des recours, c'est normal de les utiliser, non ? Leur tort aura été d'utiliser les outils dont ils disposent légalement (donc : la loi) pour se défendre. Depuis quand, pour se défendre (à tort ou à raison),on prends le risque de déposer le bilan ?  

---------------
n°39435902
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:45:41  answer

Le General a écrit :

Egypte-Tunisie placé derrière les matchs du championnat Venezueliens, Hongrois et Costaricien dans mon app Livescore  [:apges:1]  

C'est le problème quand on supporte un équipe de second (voire troisième) plan  [:jefecito:2]

n°39435903
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 16:45:50  profilanswer

psykhi a écrit :

Parce que j'ai pas envie d'un championnat sans enjeu. Et non, avoir une meilleure place pour des playoffs, c'est n'est pas un enjeu pour moi (mais ce n'est que mon avis :o)
Suffit de voir le championnat de l'année dernière, tout le monde a été passionné par le feuilleton de la descente Sochaux/Evian. Et au moins ici le champion est celui qui mérite vraiment le plus sur la régularité. Pour le reste y'a les coupes :o  

Enfin bon j'ai pas d'arguments très originaux sur la question quoi :o Je veux pas que ça devienne une mascarade comme les sports US  [:altherac:1]  

C'est tellement évident.

Comment peut-on aimer le foot et être pour des ligues fermées ?  [:blinkgt]

n°39435913
Le General
Posté le 10-09-2014 à 16:46:21  profilanswer

LE marque de respect.

Tmtc

n°39435955
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 16:49:29  profilanswer

Le General a écrit :

[:ddr555]

http://www.flashscore.com , sinon

n°39435977
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 16:51:23  profilanswer

Le General a écrit :

En même temps un vieux 0-0 tout pété avec des sous-joueurs de chaque coté ça intéresse qui dans le monde ?  [:super citron]

n°39435979
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 16:51:27  profilanswer

psykhi a écrit :

je te réponds dans qq mins

n°39436026
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-09-2014 à 16:54:55  profilanswer

Un énième débat ligues ouvertes / ligues fermées. :bounce:

n°39436038
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 16:55:48  profilanswer

doosen a écrit :

Un énième débat ligues ouvertes / ligues fermées. :bounce:

Et sur Luzenac :o

n°39436050
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-09-2014 à 16:57:02  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est quand même inadmissible qu'un club ayant validé une montée en L2 se retrouve en CFA2 de la sorte.

On va peut être pouvoir se concentrer un peu sur l'élite, les discours populistes à la "petit poucet" on en bouffe déjà suffisamment tous les ans avec la coupe de france. Tout le monde s'accorde à dire qu'on est à la traine de l'europe, et ce, de plus en plus mais dès qu'on veut parler d'élite y a plus personne, on nous rabat les oreilles avec les valeurs, le fric blablabla. On peut pas tout avoir : des valeurs de l'amateurisme, des petits clubs au destin incroyable, cracher sur les investisseurs et le fric du seul club capable de rivaliser en europe sans être ridicule ET ne pas perdre nos places uefa.

Le foot est pro, il est régit par les lois de l'argent, c'est un fait, les contrats des joueurs se rachètent de plus en plus cher, on l'a vu, aucun fair play financier ne peut réguler ça. Les droits TV aussi explose, tout explose MAIS surtout, surtout, mettons en avant nos vrais valeurs vrais nous français, car c'est bien connu, c'est pas grace au fric qu'on a été champion du monde, non c'est grace à nos valeurs. Pareil pour l'Om en 93, y avait pas de fric, c'est les valeurs du sport amateur qui les a fait gagner, pas du tout le fait d'avoir réuni une équipe blindée capable de rivaliser avec les meilleurs. Pareil pour le barça, le bayern le real ou man U, ils ne payent pas leurs joueurs, ceux-ci sont ravi d'être bénévoles dans des clubs aussi huppés.

Normal que Luzenac n'évolue pas en L2, il y a 800 habitants, vous vous imaginiez quoi les gars ???? Pourquoi pas Trincamp en champion's league tant qu'on y est ?

Il serait grand temps que nos décideurs se consacrent à tirer notre football vers le haut.

Message cité 3 fois
Message édité par Soupaire le 10-09-2014 à 16:57:55

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39436103
Mac_Lane
Posté le 10-09-2014 à 17:00:55  profilanswer

Ce débat qu'on a déjà eu  douze fois ce mois-ci [:altherac:1]

Ligues ouvertes FTW [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mac_Lane le 10-09-2014 à 17:01:10
n°39436137
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-09-2014 à 17:03:35  profilanswer

Soupaire a écrit :

Pareil pour l'Om en 93, y avait pas de fric, c'est les valeurs du sport amateur qui les a fait gagner, pas du tout le fait d'avoir réuni une équipe blindée capable de rivaliser avec les meilleurs.

Blindée je sais pas, mais chargée, c'est une évidence  [:jefecito:2]

n°39436139
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 17:03:57  profilanswer

Soupaire a écrit :

On va peut être pouvoir se concentrer un peu sur l'élite, les discours populistes à la "petit poucet" on en bouffe déjà suffisamment tous les ans avec la coupe de france. Tout le monde s'accorde à dire qu'on est à la traine de l'europe, et ce, de plus en plus mais dès qu'on veut parler d'élite y a plus personne, on nous rabat les oreilles avec les valeurs, le fric blablabla. On peut pas tout avoir : des valeurs de l'amateurisme, des petits clubs au destin incroyable, cracher sur les investisseurs et le fric du seul club capable de rivaliser en europe sans être ridicule ET ne pas perdre nos places uefa.

Le foot est pro, il est régit par les lois de l'argent, c'est un fait, les contrats des joueurs se rachètent de plus en plus cher, on l'a vu, aucun fair play financier ne peut réguler ça. Les droits TV aussi explose, tout explose MAIS surtout, surtout, mettons en avant nos vrais valeurs vrais nous français, car c'est bien connu, c'est pas grace au fric qu'on a été champion du monde, non c'est grace à nos valeurs. Pareil pour l'Om en 93, y avait pas de fric, c'est les valeurs du sport amateur qui les a fait gagner, pas du tout le fait d'avoir réuni une équipe blindée capable de rivaliser avec les meilleurs. Pareil pour le barça, le bayern le real ou man U, ils ne payent pas leurs joueurs, ceux-ci sont ravi d'être bénévoles dans des clubs aussi huppés.

Normal que Luzenac n'évolue pas en L2, il y a 800 habitants, vous vous imaginiez quoi les gars ???? Pourquoi pas Trincamp en champion's league tant qu'on y est ?

Il serait grand temps que nos décideurs se consacrent à tirer notre football vers le haut.

Mais il n'y a pas de demande de favoritisme dans un sens ou dans l'autre, juste de l'équité. Si Lens est favorisé et pas Luzenac, ou n'importe quel autre club, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Si un club, n'importe lequel ,est forcé de déposer le bilan parce qu'il a utilisé les voies légales à sa disposition pour contrer une décision de la ligue, c'est qu'il y a un truc qui va pas. Aucun rapport avec le petit poucet ou l'amateurisme..

---------------
n°39436160
vincelens
Posté le 10-09-2014 à 17:05:56  profilanswer

Sirigu prolonge jusqu'en 2018 :love:

[:salvatore sirigu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:06:17
n°39436161
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 17:05:56  profilanswer

Arriver à parler dans le même post de Luzenac et du Bayern/Barca, c'est fortiche.

C'est pas parce que la ligue empêche Luzenac de monter que le foot Français va se mettre à rivaliser avec la crême de l'Europe.
Tout est une question de pognon, de fiscalité, tant que ça ne changera pas de ce point de vue là tu peux empêcher tous les bouseux de France de monter ça ne changera rien à la médiocrité de nos top clubs

n°39436171
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 17:06:37  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce débat qu'on a déjà eu  douze fois ce mois-ci [:altherac:1]

Ligues ouvertes FTW [:sneijder:3]

Obviously  [:sneijder:3]

n°39436181
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 17:07:42  profilanswer

fructis a écrit :

Tu connais pas leur dossier, on ne sait pas si il était vraiment bancal ou pas. Et puis quand tu vois le cas de Lens, tu peux te dire que même en étant bancal, ça peut passer..fin bref si il y a des recours, c'est normal de les utiliser, non ? Leur tort aura été d'utiliser les outils dont ils disposent légalement (donc : la loi) pour se défendre. Depuis quand, pour se défendre (à tort ou à raison),on prends le risque de déposer le bilan ?  

Refusé par la DNCG, refusé par la ligue (qui a mis à dispo les documents concernant le stade), débouté par le TA. Donc oui tu sais que c'était bancal.

C'est normal d'utiliser les recours mais après ce n'est pas à la FFF ou à la ligue et encore moins aux autres clubs d'en subir les conséquences quand le club a épuisé tous les recours et perdu. Ils ont voulu forcer la main à tout le monde maintenant ils ont le retour de boomerang et c'est bien fait  [:airforceone]  

---------------
n°39436190
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:08:50  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ce suspens putain.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436239
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:13:08  answer

saLutat1ons a écrit :

Le suspens façon Gabb du topic muscu putain  [:clooney3]  
IN-TE-NABLE  [:clooney24]

n°39436254
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-09-2014 à 17:14:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Arriver à parler dans le même post de Luzenac et du Bayern/Barca, c'est fortiche.

C'est pas parce que la ligue empêche Luzenac de monter que le foot Français va se mettre à rivaliser avec la crême de l'Europe.
Tout est une question de pognon, de fiscalité, tant que ça ne changera pas de ce point de vue là tu peux empêcher tous les bouseux de France de monter ça ne changera rien à la médiocrité de nos top clubs

Non mais ça commence déjà par arrêter de se pignoler sur des petits clubs en mousse qui n'apporterons jamais rien au français pro. On est plus en 76, les choses ont changées. L'acces à l'élite pro n'est pas uniquement soumis aux résultats sportifs, le fric rentre en ligne de compte. On gère pas un club de foot pro comme on gère le club de badminton de son village. Il faut trouver du fric pour être compétitif et aider les clubs à en trouver au lieu de ça on fait tout pour dégouter les investisseurs de venir. Déjà qu'on est pas très attractif...

Ps : non je suis pas dirigeant de club pro, ce qui n'est pas obligatoire pour avoir un avis, dans un sens ou dans l'autre.

---------------
n°39436270
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2014 à 17:15:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Refusé par la DNCG, refusé par la ligue (qui a mis à dispo les documents concernant le stade), débouté par le TA. Donc oui tu sais que c'était bancal.

C'est normal d'utiliser les recours mais après ce n'est pas à la FFF ou à la ligue et encore moins aux autres clubs d'en subir les conséquences quand le club a épuisé tous les recours et perdu. Ils ont voulu forcer la main à tout le monde maintenant ils ont le retour de boomerang et c'est bien fait  [:airforceone]  

Un gars qui perd en appel au tribunal doit voir automatiquement sa peine alourdie ?! [:transparency]

n°39436279
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2014 à 17:16:34  profilanswer

parlez bien des sans-dents du foot français [:totoz:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39436283
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-09-2014 à 17:16:40  profilanswer

Barthez et ses potes on eu tord de faire miroiter des trucs impossibles à leur meute de suiveur venus tout droit du café du commerce. Le plus moche c'est surtout pour les joueurs à qui les dirigeants du LAC ont menti allegrement. Un peu comme à Lens tiens d'ailleurs.

---------------
n°39436292
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:17:42  answer

Vrai parlé.

n°39436301
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 17:18:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Forcer la main..en utilisant des recours légaux ?  [:absolutelykaveh]  

C'est à la ligue de prévoir des règlement qui permettent de se défendre sans mettre tout le club en danger. D'ailleurs, ils ont prévu de se réunir sur le sujet, ils ont l'air d'en être conscient, mais en attendant Luzenac paye les frais..

---------------
n°39436308
vincelens
Posté le 10-09-2014 à 17:18:27  profilanswer

Aurier qui sort sur civière lors du match Cameroun - Côte d'ivoire :o

Avec VDW qui va rechuter com d'hab, on serait beaux :

Marquinhos Camara T.Motta Maxwell :o

Message cité 1 fois
Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:19:03
n°39436319
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 17:19:09  profilanswer

Les Ivoiriens se font marcher dessus par les Camerounais

n°39436329
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2014 à 17:19:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les Ivoiriens se font marcher dessus par les Camerounais

Tu penses qu'ils les ont pas vus venir ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30751  30752  30753  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)