| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:26:04 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD | Il a raison, que la montée de Luzenac soit valide ou pas, ça aurait du être tranché bien avant. Le club aurait au moins du pouvoir repartir en national. Message cité 1 fois Message édité par fructis le 10-09-2014 à 16:38:28 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
waddle * |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General | Putain j'avais pas vu pour la Turquie |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:42:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:42:34 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Le General | Egypte-Tunisie placé derrière les matchs du championnat Venezueliens, Hongrois et Costaricien dans mon app Livescore |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:45:41 ![]()
|
Gallagh First |
|
Le General |
|
saLutat1ons |
|
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
|
doosen Des nuées de sens |
Soupaire Fifaix |
Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 10-09-2014 à 16:57:55 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane | Ce débat qu'on a déjà eu douze fois ce mois-ci Ligues ouvertes FTW Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 10-09-2014 à 17:01:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fructis Parle en HD |
vincelens | Sirigu prolonge jusqu'en 2018 Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:06:17 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:13:08 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | parlez bien des sans-dents du foot français --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:17:42 ![]()
|
fructis Parle en HD |
vincelens | Aurier qui sort sur civière lors du match Cameroun - Côte d'ivoire Avec VDW qui va rechuter com d'hab, on serait beaux : Marquinhos Camara T.Motta Maxwell Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:19:03 |
Gallagh First |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |