| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gerard Tousin Kader1985 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:32:59 ![]() ![]() |
just4notherguy | Monaco joue la Ligue des Champions le mardi qui vient donc bon pas le choix pour le coup... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 12-09-2014 à 08:39:56 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Contournement de multi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gerard Tousin Kader1985 | C'est a moi Jaron ordure ! --------------- "Qu'elle aille pecher avec les vers de sa chatte!.." |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Salut. Monaco joue avec les hors-jeu ce soir ou pas ? Kader : c'est un forum ici, pas un tchat. Donc quand quelqu'un aura une réponse à ta question, il la postera. D'ici-là, pas besoin de la poser 50 fois. Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 12-09-2014 à 08:50:15 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gerard Tousin Kader1985 | Continuer avec la version polonaise de No Rage et leave my Jaron alone!! --------------- "Qu'elle aille pecher avec les vers de sa chatte!.." |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:50:35 ![]() ![]() |
Gerard Tousin Kader1985 |
J'ai juste peur que d'ici la , jpourrais plus repondre Message édité par Gerard Tousin le 12-09-2014 à 08:52:32 --------------- "Qu'elle aille pecher avec les vers de sa chatte!.." |
rombel |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 12-09-2014 à 09:06:37 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
boubougna - de buratta, +de combats |
manuman34 a lutta continua |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fufu67 | Le retour de Kader, ce vendredi qui s'annonce savoureux |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
piccolo |
Hubert Farnsworth |
|
rombel |
waddle * |
Faut lire la suite, les entraîneurs, tu les connais => Y a jamais penalty contre leur équipe, jamais hors-jeu contre leur équipe.
Oué j'ai pas trop pigé non plus, (c’est pas moi qui ai retranscrit) je pense qu'il veut dire qu'il y a des situations contestables toutes les minutes, rien qu'avec les "ralages" des entraîneurs Message cité 1 fois Message édité par waddle le 12-09-2014 à 09:49:07 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
genghis77 -_-' | kader is back --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
doosen Des nuées de sens |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 12-09-2014 à 09:59:59 |
Mister Yoda |
Comment t'es au courant de ça exactement ? |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |