| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
J'ai déjà dit qu'une compétition (et où ceux qui ne veulent pas de X ou de Y n'auront donc pas leur mot à dire) serait nécessaire à l'établissement de la Ligue. Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:16:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:15:29 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:24:17 ![]() |
saLutat1ons |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Klm id Psn: Podologic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:39:23 ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
Par définition, si sur 2 (ou 4, plus probablement) matchs t'es pas capable d'être meilleur que Colmar, bah adios
Ils tankent
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First |
|
c2800 |
Arkin |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 10-09-2014 à 19:54:41 |
saLutat1ons |
Arkin |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-09-2014 à 20:00:55 |
saLutat1ons |
|
Gallagh First |
|
Philip Morris Ballerine | On rigolait plus hier --------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
skaine |
Arkin |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Arkin | khedira va se faire opérer au genou.
c2800 |
|
saLutat1ons |
Pas faux du tout, ouais |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |