Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersymaski62 | Reprise du message précédent : Racing club de Lens @rclensofficiel 42 min
#SCBRCL Compo RCL : RIOU - GBAMIN KANTARI LANDRE BAAL - LE MOIGNE (c) CYPRIEN EL JADEYAOUI - CHAVARRIA NOMENJANAHARY COULIBALY.
4-3-3 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces entrées à chaque fois à Bernabeu pouah! |
symaski62 | je suis fou topic Basketball france gagne brouze wow ! ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
el nino71 |
HS patron ![[:faman:1] [:faman:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/faman.gif) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Non gardez le, il saoule la bas  |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
La Fronce en brouze Boris |
weeWEEx La guerre et la mort |
Fête bien ça comme il faut P.atron ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | RMA - ATM en liga Le commentateur homosexuel de BEIN qui prononce James a l'espagnol . Khamess ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) Message édité par tinaeu le 13-09-2014 à 20:12:58
|
Profil supprimé | Ronaldo et Coentrao qui sautent même pas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | La defense de Benzema |
srfcboy Back to Baas | Revenu du match Rennes - Psg.
Sisi la puissance, Ibra est une masse, Cavani une chèvre et Sirigu a visiblement perdu des kilos  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas vu le but, s'est passé quoi? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Tete de thiago sur une defense de merde |
srfcboy Back to Baas |
p.atron brouze, sisi ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé |
tous les joueurs de l'ATM se sont agglutinés sur Casillas sur un corner. Tiré au premier poteau, Ronaldo et Coentrao ont décidé de pas sauter, Tiago prolonge dans les filets  |
el nino71 |
En 2014 tu tapes "vine goal" sur twitter 2 min après le but et tu trouves ton bonheur tsé  |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | TY all
el nino71 a écrit :
En 2014 tu tapes "vine goal" sur twitter 2 min après le but et tu trouves ton bonheur tsé 
|
ça marche |
Profil supprimé | Ronaldo à deux doigts de chialer |
juan-natal la pagina Bonsoir. | el nino71 a écrit :
En 2014 tu tapes "vine goal" sur twitter 2 min après le but et tu trouves ton bonheur tsé 
|
Faut avoir un compte twitter pour le faire non? |
Profil supprimé | Y a qui de solide en attaque maintenant à l'Atletico? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ils se font déjà conspuer par leur public le real là? Bordel je suis en pleine hallu. |
srfcboy Back to Baas | 
---------------
|
Profil supprimé | Ronaldo |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Donkey' a écrit :
Ils se font déjà conspuer par leur public le real là? Bordel je suis en plein hallu.
|
Recrutement débilos + perdre 4-2 un 0-2. Et la il se font mener à la maison, pour le derby.
Mais tant qu'ils n'ont pas perdu à Lisbone c'est bon. |
Profil supprimé |
Mandzu, sinon y a Griezmann et Cerci sur le banc. |
symaski62 |
ah ah ah
---------------
|
fatgooz GT : fatlegooz | Cette défense mongole ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Profil supprimé | Siqueira ce mongole |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cristiano Penalto la légende. |
Profil supprimé | Ronaldo il s'envolait déjà avant le contact, tout un métier! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
fatgooz GT : fatlegooz | Cette intensité Ça fait tout drôle après Rennes-PSG ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|