Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°524602
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intensity a écrit :

Darcheville joue a bordeaux donc c est grillé pour lui a cause ke mr santini aime pas baup :o  

Ouais s'il l'aime pas il a cas lui faire jouer la coupe des confed... je suis sûr que Baup n'aimerai pas du tout (si Baup et darche sont ds le même club la saison prochaine)

:D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:24:10  profilanswer

n°524608
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:25:26  profilanswer

zangalou a écrit :

:heink: bonjour, ta été bon a lentrainement toi finalement on te garde

nimporte quoi

moreira n'a pas été jugé sur 10 minutes de foot mais sur une dizaine d'heures, légere nuance :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°524634
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 23:30:06  profilanswer

iolsi a écrit :

moreira n'a pas été jugé sur 10 minutes de foot mais sur une dizaine d'heures, légere nuance :o

pitoyable ..

n°524643
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:32:10  profilanswer

restons calme

niveau mileu on s'est deja passé de Micoud, lamouchi et Carrière pour la Copa du Monde... faudrait pas en faire autant pour la coupe de monde 2006

Mais comme la pénurie "relative" guette on va peut-être être plus vigilant cettte fois...

n°524649
AuditNetwo​rk
Posté le 19-05-2003 à 23:33:09  profilanswer

quelqu'un sait ou est la liste des joueurs retenu pour la coupe des confs ?

n°524653
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:34:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

restons calme

niveau mileu on s'est deja passé de Micoud, lamouchi et Carrière pour la Copa du Monde... faudrait pas en faire autant pour la coupe de monde 2006

Mais comme la pénurie "relative" guette on va peut-être être plus vigilant cettte fois...

Tient Dhorasoo on l'oubvlie tout le temps lui... pourant qu'est-ce qu'il est bon et il est plus tout jeune lui aussi

n°524661
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:36:12  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

quelqu'un sait ou est la liste des joueurs retenu pour la coupe des confs ?

Je crois qu'il y a eu une liste élargie à 37 joueurs je crois pas que la liste offciel aie deja circulée...

Je peut me tromper neanmoins  :??:

n°524671
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:38:20  profilanswer

zangalou a écrit :

pitoyable ..

tu penses que c'est faux???
combien ont 0secondes en edf???
perso j'adore moreira depuis tres tres longtemps et il a vraiment progressé mais faut faire des choix, on va avoir henry trezeguet devant pendant tres longtemps , ca va laisser des miettes a peu de personnes, y'a govou qui pourrait prendre la place de wiltord mais celui ci n'est theoriquement pas titulaire (et moi j'en veut pas en millieu droit), cissé a largement plus sa place, je crois que tout le monde est d'accord ici. kapo a encore enormement a apprendre mais crois moi, a auxerre tout le monde sait que c'est lui le boss, son potentiel est au dessus de celui de djib'. j'ai déja cité 6 attaquants alors moreira...

---------------
n°524674
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:39:07  profilanswer

n°524681
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:39:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je crois qu'il y a eu une liste élargie à 37 joueurs je crois pas que la liste offciel aie deja circulée...

Je peut me tromper neanmoins  :??:  

non c'est ca, france foot a fait une ebauche de liste mais on risque d'avoir des blesses diplomatiques ou de derniere minute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:39:48  profilanswer

n°524698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:43:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non je crois que la Liste de 37 a été etablie par Santini lui même

D'apres ce que j'ai pu comprendre de Sacco sur son emission

c'est ce qu'on dit, certains sont prevenus qu'ils sont sur la liste comme le crom par exemple.

---------------
n°524704
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:44:33  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est ce qu'on dit, certains sont prevenus qu'ils sont sur la liste comme le crom par exemple.

J'ai délété j'avais mal pigé ton reply

:p

n°524759
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:56:05  profilanswer

Tient en parlant de Mathis...

J'ai vu quelque match à la TV et bon c'est un tres bon joueur qui augmente le niveau de l'equipe plutot que de la freiner mais niveau technique il m'as pas l'air d'avoir la même certitude en soi qu'un Zidane, Lamouchi, Micoud, Carrière ou Vikash...

M'enfin il est atypique en fait j'avoue qu'il a un "aspect technique" qui ressemble un peu au mien (ds une autre mesure ok :p) c-a-d qu'on peut faire des "trucs" efficace mais pas forcément les plus beau sauf pour les connaisseurs ( :jap: )

en gros il joue pas la même symphonie niveau technique que les "artistes" (j'aime pas ce mot en fottball) comme Zidane mais ç'est pas laid non plus... et efficace.

n°524773
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:59:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tient en parlant de Mathis...

J'ai vu quelque match à la TV et bon c'est un tres bon joueur qui augmente le niveau de l'equipe plutot que de la freiner mais niveau technique il m'as pas l'air d'avoir la même certitude en soi qu'un Zidane, Lamouchi, Micoud, Carrière ou Vikash...

M'enfin il est atypique en fait j'avoue qu'il a un "aspect technique" qui ressemble un peu au mien (ds une autre mesure ok :p) c-a-d qu'on peut faire des "trucs" efficace mais pas forcément les plus beau sauf pour les connaisseurs ( :jap: )

en gros il joue pas la même symphonie niveau technique que les "artistes" (j'aime pas ce mot en fottball) comme Zidane mais ç'est pas laid non plus... et efficace.

mathis a 20 ans et on le ballade entre les postes, parfois recuperateur, parfois offensif, la technique pour un millieu recuperateur c'est pas les roulettes!!

---------------
n°524797
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 00:07:39  profilanswer

iolsi a écrit :

mathis a 20 ans et on le ballade entre les postes, parfois recuperateur, parfois offensif, la technique pour un millieu recuperateur c'est pas les roulettes!!

Oui il me semble qu'il joue pas tout le temps ds le même rôle...
peut-être du à l'incertitude concernant ses capacités techniques... et a la certitude concerant son "dévouement" en tant que récupérateur...
C'est un eternel dilemne... le joueur aimerait pouvoir briller, faire des gestes, des passes decisif, avoir de la liberté de creation mais son aptutude à pouvoir se "sacrifier" au tache recuperatrice le font voir d'un autre oeil pour les entraîeneurs...

m'enfin je fais confiance à Guy Roux... faut juste que les medias arrête d'encenser les jeunes (auxaerrois)... Ca ne peut être que nefaste...

n°524819
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-05-2003 à 00:15:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Oui il me semble qu'il joue pas tout le temps ds le même rôle...
peut-être du à l'incertitude concernant ses capacités techniques... et a la certitude concerant son "dévouement" en tant que récupérateur...
C'est un eternel dilemne... le joueur aimerait pouvoir briller, faire des gestes, des passes decisif, avoir de la liberté de creation mais son aptutude à pouvoir se "sacrifier" au tache recuperatrice le font voir d'un autre oeil pour les entraîeneurs...

m'enfin je fais confiance à Guy Roux... faut juste que les medias arrête d'encenser les jeunes (auxaerrois)... Ca ne peut être que nefaste...

bien sur, selon kapo mathis peut devenir un des meilleurs 10 francais mais il joue rarement a ce poste.il faut lui laisser le temps de gravir des paliers, je note que les auxerrois s'imposent assez peu en espoirs, regarde actuellement dans les -15 -17 -21 y'en a tres peu, djib a peu joué en espoirs, kapo aussi (blessure) mexes a du faire 4-5 matchs, boumsong etait remplacent. ils manquent encore d'experience.

---------------
n°524843
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 00:22:49  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur, selon kapo mathis peut devenir un des meilleurs 10 francais mais il joue rarement a ce poste.il faut lui laisser le temps de gravir des paliers

Ouais mais je suis même pas sûr que Guy Roux aimerait faire de lui un numero 10 pur... il reste tout de même une incertitude au niveau technique... enfin ça c'est moi qui le pense!  :??:  

Les avis des autres joueurs et celles des journalistes aussi ( :pfff: ) c'est pas assez objectif... moi j'attend de voir où Guy Roux decidera de le faire évoluer... croiera-t-il en ses chances de jouer 10 ou bien un autre poste

Message édité par Vague Nocturne le 20-05-2003 à 00:24:21
n°525231
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-05-2003 à 07:43:06  profilanswer

zangalou a écrit :

:heink: bonjour, ta été bon a lentrainement toi finalement on te garde

nimporte quoi

ben oui tu sais, il parait que les joueurs de l'équipe de france jouent entre eux pendant les rassemblement et il paraitrait même que l'entraineur se servirait de cet artifice pour essayer des combinaisons et évaluer les forces en présence

c'est clairement scandaleux :o

---------------
sympathisant UBCT
n°525232
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2003 à 07:46:08  profilanswer

:D  :lol:

n°525233
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-05-2003 à 07:46:40  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur, selon kapo mathis peut devenir un des meilleurs 10 francais mais il joue rarement a ce poste.il faut lui laisser le temps de gravir des paliers, je note que les auxerrois s'imposent assez peu en espoirs, regarde actuellement dans les -15 -17 -21 y'en a tres peu, djib a peu joué en espoirs, kapo aussi (blessure) mexes a du faire 4-5 matchs, boumsong etait remplacent. ils manquent encore d'experience.

boum a bcp joué en espoir quand même

la défense centrale était boumsong brechet dans la plupart des matchs que j'ai vu

dans le groupe actuel des espoirs, mathis est le seul "ancien"

je sais pas à quel poste il va finir mais il a clairement qq chose :)

---------------
sympathisant UBCT
n°525243
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-05-2003 à 07:59:19  profilanswer

Bon ben les gars vous dégonflez pas, proposez une selection pour la Coupe des Confederations...  :D

n°525331
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-05-2003 à 09:29:26  profilanswer

Trezeguet n'y participera pas déjà, de même que les gars qui ont beaucoup de matchs dans les jambes. J'aimerais bien que y ait une équipe nouvelle génération et qu'on laisse les habitués un peu de côté, genre je sens qu'Henry n'ira pas parce que il a fait trop de matchs. Vieira non plus je pense pas, trop souvent blessé.

Pour les ptits nouveaux, je verrais bien Squillaci, Rothen, Mathis, Mexès, Boum, Kapo, Landreau, Djib, Luyindula, Drogba, Escudé, Reveillère, Alou Diarra, Malbranque.

Après faut faire un tri. [:spamafote]

n°525363
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-05-2003 à 09:46:31  profilanswer

Ce soir, match très particulier au parc.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°525418
chris-of-p​aris
Posté le 20-05-2003 à 10:03:10  profilanswer

Ken a écrit :

Ce soir, match très particulier au parc.  [:yamusha]  

Arf j'hésite à y aller, l'ambiance sera casse gueule. Soit Rennes gagne et Vahid est mis en avant, soit c'est nous qui gagnons (fort probable) et Vahid passe pour une queue de ne pas avoir battu une équipe qui n'a plus rien à gagner...  :pt1cable:

n°525455
Ken
Posté le 20-05-2003 à 10:17:36  profilanswer

Rennes en L2, je suis pour.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°525469
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2003 à 10:20:53  profilanswer

Ken a écrit :

+1

En plus c'est super loin de Nice, donc a chier pour les deps...quoi que remplacer par LeMans je sais pas si on y gagne :lol:

n°525490
chris-of-p​aris
Posté le 20-05-2003 à 10:27:59  profilanswer

Ken a écrit :

Bof Pinault aime bien le PSG, il a de l'ambition mais il s'est fait rouler...Et puis Rennes c'est qd même mieux que Le Mans c'est clair, eux au moins ils ont des moyens.

Message édité par chris-of-paris le 20-05-2003 à 10:28:26
n°525578
Ken
Posté le 20-05-2003 à 10:51:11  profilanswer

Qd tu vois ce qu'ils en font de leurs moyens ...

Allez hop, en L2, les Bretons.  :o

---------------
n°525608
chris-of-p​aris
Posté le 20-05-2003 à 10:59:23  profilanswer

Ken a écrit :

Qd tu vois ce qu'ils en font de leurs moyens ...

Allez hop, en L2, les Bretons.  :o  

Ouep mais à qui on va refiler nos tocards sinon à part bol d'eau et André Luiz ?  :o  
Ed.Cissé, Kartoupoury, etc. allez hop chez Pinaut !  :D

n°525649
Ken
Posté le 20-05-2003 à 11:06:13  profilanswer

On ne leur a jamais vendu de joueurs à ceux-là.  :heink:  

En L2.  :o

---------------
n°525697
chris-of-p​aris
Posté le 20-05-2003 à 11:13:57  profilanswer

Ken a écrit :

On ne leur a jamais vendu de joueurs à ceux-là.  :heink:  

En L2.  :o  

G.Paysley peut être ? Et puis E.Cissé est un dieu pour eux alors hop c'est tout bénef !

n°525751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-05-2003 à 11:23:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

G.Paysley peut être ? Et puis E.Cissé est un dieu pour eux alors hop c'est tout bénef !

paisley, c'est pas le havre :??:

n°525857
Zangalou
Posté le 20-05-2003 à 11:44:46  profilanswer

iolsi a écrit :

tu penses que c'est faux???
combien ont 0secondes en edf???
perso j'adore moreira depuis tres tres longtemps et il a vraiment progressé mais faut faire des choix, on va avoir henry trezeguet devant pendant tres longtemps , ca va laisser des miettes a peu de personnes, y'a govou qui pourrait prendre la place de wiltord mais celui ci n'est theoriquement pas titulaire (et moi j'en veut pas en millieu droit), cissé a largement plus sa place, je crois que tout le monde est d'accord ici. kapo a encore enormement a apprendre mais crois moi, a auxerre tout le monde sait que c'est lui le boss, son potentiel est au dessus de celui de djib'. j'ai déja cité 6 attaquants alors moreira...

et tu pense que luyindula mérite plus la place que Moreira ... moi jdis si il est la c uniquement que c un lyonnais car ya des bien meilleurs joueurs en france

n°525990
Ken
Posté le 20-05-2003 à 12:06:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Paisley, je l'avais oublié lui.  :heink:  

Cissé n'avait été que prêté.  :o

---------------
n°525993
Ken
Posté le 20-05-2003 à 12:07:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Il me semble bien.  [:paysan]

---------------
n°526087
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2003 à 12:22:11  profilanswer

zangalou a écrit :

et tu pense que luyindula mérite plus la place que Moreira ... moi jdis si il est la c uniquement que c un lyonnais car ya des bien meilleurs joueurs en france

Moi je continue a penser qu'y a eu un sale deal entre Santini et Aulas, aulas ne voulait plus de lui a Lyon, il lui a dit: si tu veux, via mes contacts a la fede, je te fous selectionneur national, en contre partie, tu selectionnes un max de joueur lyonnais...

Santini y gagne, parceque selectionneur de l'EDF c'est penard et bien payé
Aulas y gagne doublement, il se debarasse de Santini et en plus il augmente la valeur de ses joueurs sur le marché des transferts, parcequ'un international est surcoté

n°526129
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-05-2003 à 12:28:27  profilanswer

HS : Il s'amuse comme un fou Joce en ce moemnt non ? Le style du forum change toutes les 2 secondes...  :pt1cable:  

fontes larges, style Opéra, fonte Times NR, titres de topics en bleu... tout y passe

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°526141
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-05-2003 à 12:30:58  profilanswer

M***e, ça le fait sur d'autres forums... C'est pas Joce, c'est moi  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°526348
chris-of-p​aris
Posté le 20-05-2003 à 13:13:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Il est d'abord passé par Rennes.  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 20-05-2003 à 13:14:49
n°526358
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-05-2003 à 13:17:35  profilanswer

Schimble a écrit :

Francis Llacer va être transféré au Real  :o  

Rigolez pas c'est une vraie rumeur  :D  

a Europe Foot café PLB a même dit k'il pourrait y avoir un échange Makele Llacer + argent  :lol:

n°526396
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-05-2003 à 13:23:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Donc, si j'ai bien compris le principe, le Real de l'année prochaine donne ça:

Casillas
        Hierro     Helguera
Salgado                       Roberto Carlos
    |                                 |
    |                                 |
    V                                 V

(no man's land)

--------------------------------------------------

Beckham                                Zidane

Raul Morientes Ronaldo RVN

Effectivement, ça peut être intéressant au niveau du jeu. Le but étant pour les défenseurs de balancer des grands ballons devant.
Va y avoir du spectacle! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Transfert: Geremi (Middlesbrough) vers le Real

MADRID (AFP) - Le milieu de terrain ou défenseur camerounais Geremi Nijtap Fotso prêté cette saison à Middlesbrough (1re div. anglaise de football) par le Real Madrid va revenir au club espagnol "à moins d'une super offre" a affirmé le directeur sportif du Real, Jorge Valdano, au quotidien AS mardi.

"Il a montré un bon niveau en Premier League et il peut être très utile pour le Real. Les performances réalisées par Guti (milieu de terrain ou attaquant) Geremi peut les faire dont la moitié défensivement. A moins qu'il nous arrive une super offre, nous compterons sur Geremi la saison prochaine", a affirmé Jorge Valdano.

De source proche du club, le Real demanderait 12 millions d'euros pour l'international camerounais, âgé de 24 ans, et qui a déjà joué trois saisons au Real, avant de partir pour Middlesbrough à l'inter-saison dernière. Seul problème pour son retour, Geremi avait négocié un salaire plus élevé à Middlesbrough que celui qui était le sien au Real.  

Geremi a été champion olympique et vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Cameroun. Avec le Real Madrid, il a participé à la conquête de deux Ligues des Champions en 2000 et 2002 ainsi qu'à un titre de champion d'Espagne. Il peut jouer à la fois défenseur central, arrière droit ou milieu récupérateur.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR