Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°514907
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-05-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :


 
On verra : Vahid a réussi avec des joueurs très moyens et inconnus au départ.
 
Même si l'effectif du Psg est de plus en plus pitoyable, la valeur intrinsèque des joueurs est supérieure à celle des Lillois.  Regarde avec Rennes ...  :/ On ne peut pas dire que celà soit réussi et pourtant l'effectif est de qualité.


C'est bie pour ça que Vahid pourrait faire qq chose avec le PSG, et c'est pas ke ça me rejouisse, mais bon :sarcastic:  
 
Mais il reste a voir si Vahid arrive à ses fins avec des joueurs qui ont un peu plus la grosse tête qu'a Lille ou Rennes


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

n°515119
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-05-2003 à 11:33:39  profilanswer
 

Wait&See.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°515133
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-05-2003 à 11:37:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

on m'empêchera pas de penser que cisse à liverpool, c'est n'importe quoi (comme à marseille d'ailleurs, même si c'est plus justifié vu l'absence de buteur, mais si c'est pour rester en france, autant reste à auxerre, faire une bonne saison et gagner un billet pour le portugal)


 
a auxerre il jouera pas la LDC, et il aimerait bien la jouer je suppose vu q'il a presque pas pu cette année (blessé)

n°515151
Zangalou
Posté le 18-05-2003 à 11:41:26  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
pas d'acc pr  la premiere faute
et pr le second penalty il le donne pas a 0/0 c pr aider un pe sochaux c tout !!

sur le live de foot365 ils disent "main involontaire dans la surface ... mais c dans la surface donc penalty" ils devraient revoir les regles d'arbitrage la lol car c pas plus sifflé dans la surface une main involontaire, au contraire ... et dailleur ya meme pas de main vu qu'il siffle une faue (qui nexiste pas)

n°515174
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2003 à 11:44:46  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

a super, donc si il est mauvais ben tu dit kil est bon ?
 
Alors pour toi violeau doit etre un putain de bon joueur :D


 
Violeau est un excellent joueur ! Il est indispensable à l'OL et fait parti des 5 meilleurs milieux défensifs de L1 et est surement le meilleur récupérateur du champoinnat sur une saison entière !
Je vous rapelle k'il a été très très proche de l'edf il y a 2 ans et s'il avait été plus jeune il l'aurait surement intégrée  :sol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°515196
Intensity
Posté le 18-05-2003 à 11:48:10  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Violeau est un excellent joueur ! Il est indispensable à l'OL et fait parti des 5 meilleurs milieux défensifs de L1 et est surement le meilleur récupérateur du champoinnat sur une saison entière !
Je vous rapelle k'il a été très très proche de l'edf il y a 2 ans et s'il avait été plus jeune il l'aurait surement intégrée  :sol:  


 
tu veux dire les mecs ki recuperent les plots apres l entrainement?

n°515250
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-05-2003 à 11:54:50  profilanswer
 

Intensity a écrit :


 
tu veux dire les mecs ki recuperent les plots apres l entrainement?


 
[:totozzz]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°515315
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2003 à 12:04:37  profilanswer
 

Intensity a écrit :


 
tu veux dire les mecs ki recuperent les plots apres l entrainement?


 
Mais non  :heink: Je parle de la récupération physique d'après match  :o  :pfff:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°515751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2003 à 13:02:01  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Mais non  :heink: Je parle de la récupération physique d'après match  :o  :pfff:  

ce sens de l'humour !

n°516520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2003 à 15:14:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:14:35  profilanswer
 

n°516542
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 18-05-2003 à 15:17:32  profilanswer
 


 
tu le vois où Barthez ??


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°517045
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-05-2003 à 16:24:33  profilanswer
 

FT Deportivo La Coruna [1 - 2] Valencia  
 
14' [0 - 1]  Fabio Aurelio  
 
49' [1 - 1] Donato Silva
 
64' [1 - 2]  Fabio Aurelio  


 
bon plan pour LES Real's
 
C'était hier, Donato -->   :pt1cable:  mais  :jap:  
 
L'Atletico l'as aussi emporté... rude pour le Barça qui peut encore espérer une place pour l'UEFA sinon --> Coupe à toto  [:alarmclock114]  
Imaginez le Camp Nou 120 000 places en Intertoto... vous croyez que les socios suivront...?  [:at war with emo]  
FC Barcelone - Real Majorque  [:vague nocturne]


Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2003 à 16:25:18
n°517157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
tu le vois où Barthez ??
 

dans ton cul ? :D
 
bah c'est pas un mauvais gardien, il trouvera vite une autre place (pq pas arsenal, leur obsession des frenchies...)
sinon peut être un retour en france

n°517170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2003 à 16:43:09  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

FT Deportivo La Coruna [1 - 2] Valencia  
 
14' [0 - 1]  Fabio Aurelio  
 
49' [1 - 1] Donato Silva
 
64' [1 - 2]  Fabio Aurelio  


 
bon plan pour LES Real's
 
C'était hier, Donato -->   :pt1cable:  mais  :jap:  
 
L'Atletico l'as aussi emporté... rude pour le Barça qui peut encore espérer une place pour l'UEFA sinon --> Coupe à toto  [:alarmclock114]  
Imaginez le Camp Nou 120 000 places en Intertoto... vous croyez que les socios suivront...?  [:at war with emo]  
FC Barcelone - Real Majorque  [:vague nocturne]

il vaut mieux jouer la coupe intertoto, la gagner et jouer l'uefa que ne rien jouer du tout
 
par contre avt l'uefa et le championnat, faudra aligner l'équipe B, sinon ils seront vite, très vite rincés

n°517184
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-05-2003 à 16:45:46  profilanswer
 

Oui c'est pour l'accumulation de matchs et surout le manque de repos vu que l'Intertoto commence tres tôt que je disais ça...
Plusieurs clubs ne verraient pas d'un mauvais oeil de "laisser filer" l'Intertoto si l'UEFA n'est plus atteignable...


Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2003 à 16:46:52
n°518045
kodamas
Cerné.
Posté le 18-05-2003 à 19:20:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

on m'empêchera pas de penser que cisse à liverpool, c'est n'importe quoi (comme à marseille d'ailleurs, même si c'est plus justifié vu l'absence de buteur, mais si c'est pour rester en france, autant reste à auxerre, faire une bonne saison et gagner un billet pour le portugal)


 
clairement
sans vouloir être blessant pour les marseillais, je ne vois pas en quoi aller d'auxerre à marseille signifierait "passer un palier"
 
je suis triste de le reconnaitre mais, à mon goût, il ne pourrait faire ça qu'à lyon la saison prochaine en jouant la ldc
ou à monaco, s'il reste en L1 ... :/

n°518055
kodamas
Cerné.
Posté le 18-05-2003 à 19:23:06  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


C'est bie pour ça que Vahid pourrait faire qq chose avec le PSG, et c'est pas ke ça me rejouisse, mais bon :sarcastic:  
 
Mais il reste a voir si Vahid arrive à ses fins avec des joueurs qui ont un peu plus la grosse tête qu'a Lille ou Rennes


 
enfin le problème est qu'à rennes il a quand même de bons joueurs ...
et qu'il n'est pas encore arrivé à sortir le club de la zone rouge
 
je suis vraiment dubitatif sur ce qu'il peut faire à paris
il risque d'être apprécié par certains joueurs qui ont la hargne et aiment le maillot comme pocket ou heinze, ce qui pourrait les décider à rester,m ais pour le reste ... :/
 
j'ai peur des soi-disant "trouvailles" qu'il pourrait faire aussi :sweat:

n°518075
kodamas
Cerné.
Posté le 18-05-2003 à 19:26:49  profilanswer
 

villareal ils sont en forme ! ils mènent 4 - 0 face à vigo
 
mais vigo joue à 9 depuis la 30e minute :/ et les 4 buts ont été marqués après
 
et la real mène grâce à un nouveau but de nihat
vos pronostics, il va aller où celui-là l'année prochaine ? mu ?

n°518077
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-05-2003 à 19:26:53  profilanswer
 

Putain le Celta Vigo est en déroute à villareal...
 
Luccin et Mido explusés en début de match et la belle défense du Celta est en train de prendre l'eau... et niveau comptable Valence reprend le dessus...
 
 

68' Villarreal 4 - 0 Celta de Vigo

n°518163
kodamas
Cerné.
Posté le 18-05-2003 à 19:40:41  profilanswer
 

hum hum [:meganne]

n°518320
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-05-2003 à 19:58:20  profilanswer
 

Mido ça m'etonne pas, c'est vraiment trop un chaud celui-là :pfff:  
 

Citation :

48' [1 - 0] Antonio Guayre    
 
53' [2 - 0] Victor Fernandez    
 
61' [3 - 0] Martin Palermo    
 
63' [4 - 0] Victor Fernandez    
 
89' [5 - 0] Antonio Guayre  


 
 :jap:

n°518344
Zangalou
Posté le 18-05-2003 à 20:00:43  profilanswer
 

on dis que lens a fais un sale parcour en coup mais bon au final il se sont tapés Milan AC (finale LDC) puis Porto qui sont en finale de l'uefa

n°518384
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-05-2003 à 20:05:17  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Mido ça m'etonne pas, c'est vraiment trop un chaud celui-là :pfff:  
 

Citation :

48' [1 - 0] Antonio Guayre    
 
53' [2 - 0] Victor Fernandez    
 
61' [3 - 0] Martin Palermo    
 
63' [4 - 0] Victor Fernandez    
 
89' [5 - 0] Antonio Guayre  


 
 :jap:  


et hop! un jambon de plus.
a cause de ses graves blessures, il a ete un peu decevant cette anne :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°518470
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-05-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on dis que lens a fais un sale parcour en coup mais bon au final il se sont tapés Milan AC (finale LDC) puis Porto qui sont en finale de l'uefa


 
Tu oublies que Milan était déjà qualifié [:spamafote]

n°518550
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 20:24:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on dis que lens a fais un sale parcour en coup mais bon au final il se sont tapés Milan AC (finale LDC) puis Porto qui sont en finale de l'uefa


 
 
je ne suis on ne peut plus d'accord:D
 
Mais c'était bien le seul moment exictant de notre saison, faut le reconnaitre...
 

n°518555
le belge f​ourbe2
Posté le 18-05-2003 à 20:25:14  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Tu oublies que Milan était déjà qualifié [:spamafote]  


 
 
rhoo, le briseur de rêves!!!!:)
 
Ah ces lyonnais, déja que la saison précédente:cry:...
 
 
 

n°518567
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-05-2003 à 20:26:24  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
rhoo, le briseur de rêves!!!!:)
 
Ah ces lyonnais, déja que la saison précédente:cry:...
 
 
 
 


 
Pardon, pardon [:prosterne2]  
 
Scuz nous on avait pas de titre :whistle:

n°518705
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-05-2003 à 20:45:47  profilanswer
 

Salut les filles :hello:
Trop de pages en retard ca craint :D

n°518746
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2003 à 20:53:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Salut les filles :hello:
Trop de pages en retard ca craint :D


 
tu es rentré par effraction dans ce topic  :o  :D  :D  :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°518767
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-05-2003 à 20:58:02  profilanswer
 

:cry: y'a plus de places pr la finale de la coupe de france :fou: :fou: :fou:

n°518818
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2003 à 21:09:51  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on dis que lens a fais un sale parcour en coup mais bon au final il se sont tapés Milan AC (finale LDC) puis Porto qui sont en finale de l'uefa

[:deathm]  
 
bon évidement warmuz n'a pas aidé contre porto mais leurs perfs furent très satisfaisantes en C1 vu le groupe

n°518821
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-05-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

[:deathm]  
 
bon évidement warmuz n'a pas aidé contre porto mais leurs perfs furent très satisfaisantes en C1 vu le groupe


clair, ils ont joué le coup jusqu'au bout.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°518852
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-05-2003 à 21:20:31  profilanswer
 

Makelele contacté par MU  
   
Selon la presse anglaise, le club de Manchester United (Premier League) s'est entretenu avec l'agent du milieu français Claude Makelele, qui évolue actuellement au Real Madrid (1re div. espagnole).
 
Makelele, 30 ans, passé par les clubs de Nantes, Marseille (L1), et au Celta Vigo (1re div. espagnole), a affirmé au journal hebdomadaire News of the World qu'il pourrait quitter le Real Madrid la saison prochaine si Manchester consentait à débourser 10 millions de livres (près de 14 millions d'euros), le prix auquel il est estimé aujourd'hui.
 
"J'aimerais aller jouer à Manchester United", a expliqué le milieu de terrain, né en République démocratique du Congo (ex-Zaïre), et dont le père était international zaïrois.
 
"Le club a eu des contacts avec mes représentants, et j'aimerais beaucoup aller là-bas. Je dirai oui si l'on me fait une offre, a-t-il ajouté. Je ressens le besoin de découvrir un Championnat différent après cinq années passées en Espagne."
 
 
 
a ce rythme la zizou jouera en defense centrale l'annee prochaine, ils y ont deja foutu helguera :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°518885
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-05-2003 à 21:34:05  profilanswer
 

C'est une pratique commercial que Guy Roux connaît bien... on vend le joueur au top de sa popularité auprès des présidents de clubs et entraîneurs...
D'un point de vu économique à quoi bon attendre deux-trois saison que ses performances et que sa côte baissent à cause de l'âge...
 
M'enfin si j'était président de club je vend pas Makelele et essaie de faire des coups d'affaire sur Guti ou Morientes!


Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2003 à 21:36:07
n°518915
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-05-2003 à 21:44:36  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

C'est une pratique commercial que Guy Roux connaît bien... on vend le joueur au top de sa popularité auprès des présidents de clubs et entraîneurs...
D'un point de vu économique à quoi bon attendre deux-trois saison que ses performances et que sa côte baissent à cause de l'âge...
 
M'enfin si j'était président de club je vend pas Makelele et essaie de faire des coups d'affaire sur Guti ou Morientes!


claude doit etre le 7e ou 8e salaire du club, en espagne ils sont trop aveugles pour reconnaitre son boulot, surement aveuglés par leurs attaquants sud-americains :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°519333
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-05-2003 à 23:21:08  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
clairement
sans vouloir être blessant pour les marseillais, je ne vois pas en quoi aller d'auxerre à marseille signifierait "passer un palier"
 
je suis triste de le reconnaitre mais, à mon goût, il ne pourrait faire ça qu'à lyon la saison prochaine en jouant la ldc
ou à monaco, s'il reste en L1 ... :/


 
s'il vient a mars, il jouera la LDC (s'il vient c'est que l'OM la joue, cqfd), avec auxerre il la jouera pas (et peut etre meme pas de coupe d'europe)
Il jouera dans un club bien plus mediatique, sous le soleil et plus dans une campgagne pourrie (et oui ça compte aussi)
Il sera titulaire indiscutable alors que si il va dans un grand club c'est pas sur.
Lyon en attaquant ils sont assez bien fourni, monaco ont plus de thune.
 
Donc oui, D.cissé franchirait un pallier en allant à l'OM (ça veut pas dire que je crois qu'il va venir)

n°519359
Zangalou
Posté le 18-05-2003 à 23:23:15  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
s'il vient a mars, il jouera la LDC (s'il vient c'est que l'OM la joue, cqfd), avec auxerre il la jouera pas (et peut etre meme pas de coupe d'europe)
Il jouera dans un club bien plus mediatique, sous le soleil et plus dans une campgagne pourrie (et oui ça compte aussi)
Il sera titulaire indiscutable alors que si il va dans un grand club c'est pas sur.
Lyon en attaquant ils sont assez bien fourni, monaco ont plus de thune.
 
Donc oui, D.cissé franchirait un pallier en allant à l'OM (ça veut pas dire que je crois qu'il va venir)

:lol: il passera d'un club moyen a un club nul super palier

n°519389
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-05-2003 à 23:25:55  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
s'il vient a mars, il jouera la LDC (s'il vient c'est que l'OM la joue, cqfd), avec auxerre il la jouera pas (et peut etre meme pas de coupe d'europe)
Il jouera dans un club bien plus mediatique, sous le soleil et plus dans une campgagne pourrie (et oui ça compte aussi)
Il sera titulaire indiscutable alors que si il va dans un grand club c'est pas sur.
Lyon en attaquant ils sont assez bien fourni, monaco ont plus de thune.
 
Donc oui, D.cissé franchirait un pallier en allant à l'OM (ça veut pas dire que je crois qu'il va venir)


je suis pas convaincu que ce soit un pallier pour lui, en plus il aurait enormement de pression vu le prix et l'ambiance, si on l'ettend comme le messie ca va pas lui plaire, il veut un vrai projet autour de lui. peu de clubs en europe ont un effectif du potentiel d'auxerre, regardez a chaque ligne qui on a.
marseille a fait une bonne saison et beaucoup en sont tres content (comme moi), mais ils ont encore pas mal de choses a se faire pardonner.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°519694
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-05-2003 à 00:00:41  profilanswer
 

Retour de la Samp en série A.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°519745
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 00:09:55  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:lol: il passera d'un club moyen a un club nul super palier

Bravo, belle argumentation! Tu serais pas le frère caché de Ken? :sarcastic:  
Il n'empèche que le club nul est devant le club moyen au classement, avec une équipe en devenir, un véritable projet sportif à moyen terme, aucune difficulté financière (merci RLD, c'est vrai), et le meilleur public de France (alors qu'Auxerre est le Monaco de la moitié nord de la France dans ce domaine). Cissé gagnerait à venir à l'Ohaime, si le club joue la LdC évidemment. Il est encore jeune et ça lui permettrait de se rapprocher de ses parents pour un an ou deux avant de s'envoler en Angleterre.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°519752
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 00:10:40  profilanswer
 

Ken a écrit :

Retour de la Samp en série A.  :)  

Elle s'est enfin remise du départ de Karembeu. :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR