|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:15:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | triple salto de baia |
sadistyk I'll see you out there | putain le corner et le coup franc, même moi je les tire mieux, la honte |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rui Strike Out Looking.. | Vitoria do Porto !!!!!
Message édité par rui le 21-05-2003 à 23:28:20 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et un parachutage de portugais, un
--------------- sympathisant UBCT |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:29:50 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
olivierau | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | agathe, fergusson en parlait pour faire tourner beckham
squrrel Que le meilleur gagne! | Par contre l'arbitrage moyen quand meme,surtout la grosse charge en fin de match sur Ferreira pire qu'au rugby,j'espere que la semaine prochaine sa sera mieux arbitré!!! |
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POURTOUGAL, POURTOUGAL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'etais pr le Celtic moi, fuck le pc porto |
botman Cubeur |
proposes tes services au celtic alors puisque tu es si fort --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a fait quoi baia j'ai pas vu le match malheureusement |
Ryoandr Bientot dans les salles |
le penitent (cf la derniere croisade |
fante | bon je peus pas devoiler mes sources mais vous pouvez desormais considerer comme sur la venue de djibril cissé ou pauleta à l'om! |
Dr Evil |
Avoue, t'es le fils de Bouchet! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
fante |
Message édité par fante le 22-05-2003 à 05:06:58 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 22-05-2003 à 07:25:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fante |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
fante |
|
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et boumsong arrière droit, chuis pas sur que le challenge va l'interesser --------------- sympathisant UBCT |
fante |
|
fante |
|
Intensity | c est ki ca djemali? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |