|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:23:53 |
Zangalou | en tout cas ca me fais bien chier si l'OL gagne un deuxieme titre, perso je trouve monaco bien plus méritant |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zangalou |
et alors ? Peut etre que je trouve que Monaco a une meilleure equipe a l'exterieur, et que en LDC par exemple on a bien vu lyon pratiquement incapable de gagner a lexterieur ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:30:09 |
kodamas Cerné. | bon et concrètement, à part le regarder à la télé, vous faites du foot tous ?
|
|
_slash Inaccessible |
j'ai commencé à jouer en club j'avais 6 ans
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | racontage de vie ds un topic foot? |
_slash Inaccessible |
nan moi c'est les 2 genoux --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
racontage de vie footballistique, c toléré --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Vague Nocturne le 20-05-2003 à 15:41:35 |
ChtiGariX Retraité | Moi je joue po bien.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je joue pas
|
Zangalou | bah disons que l'hiver avec letat des terrains publics dans mon coin spa jouable mais les beaux jours approchent donc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | viendez tous à Vincennes samedi matin ! |
kodamas Cerné. |
|
_slash Inaccessible |
si mes genoux me foutent un peu la paix je viendrai un jour c sûr --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce soir dernier match au parc de l'année !
|
Alien_ |
|
ChtiGariX Retraité |
et tu peux tenter de faire le plus beau Marcel --------------- Retraité de discussions |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
ChtiGariX Retraité |
olivierau |
|
Zangalou |
ambiance oui, beau jeu, faut pas trop demander |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there |
sacrés lensois
|
faut pas pousser non plus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
d'un autre côté il me semble que nous sommes )presque) entre gens responsables qui savent se tenir et c'est pas parcequ'on parle de nos expériences footballistiques qu'on va s'échanger nos fiches de cuisines maïté... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |