Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°526396
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-05-2003 à 13:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Evil a écrit :

Donc, si j'ai bien compris le principe, le Real de l'année prochaine donne ça:

Casillas
        Hierro     Helguera
Salgado                       Roberto Carlos
    |                                 |
    |                                 |
    V                                 V

(no man's land)

--------------------------------------------------

Beckham                                Zidane

Raul Morientes Ronaldo RVN

Effectivement, ça peut être intéressant au niveau du jeu. Le but étant pour les défenseurs de balancer des grands ballons devant.
Va y avoir du spectacle! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Transfert: Geremi (Middlesbrough) vers le Real

MADRID (AFP) - Le milieu de terrain ou défenseur camerounais Geremi Nijtap Fotso prêté cette saison à Middlesbrough (1re div. anglaise de football) par le Real Madrid va revenir au club espagnol "à moins d'une super offre" a affirmé le directeur sportif du Real, Jorge Valdano, au quotidien AS mardi.

"Il a montré un bon niveau en Premier League et il peut être très utile pour le Real. Les performances réalisées par Guti (milieu de terrain ou attaquant) Geremi peut les faire dont la moitié défensivement. A moins qu'il nous arrive une super offre, nous compterons sur Geremi la saison prochaine", a affirmé Jorge Valdano.

De source proche du club, le Real demanderait 12 millions d'euros pour l'international camerounais, âgé de 24 ans, et qui a déjà joué trois saisons au Real, avant de partir pour Middlesbrough à l'inter-saison dernière. Seul problème pour son retour, Geremi avait négocié un salaire plus élevé à Middlesbrough que celui qui était le sien au Real.  

Geremi a été champion olympique et vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Cameroun. Avec le Real Madrid, il a participé à la conquête de deux Ligues des Champions en 2000 et 2002 ainsi qu'à un titre de champion d'Espagne. Il peut jouer à la fois défenseur central, arrière droit ou milieu récupérateur.  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:23:53  profilanswer

n°526408
virtualseb
Posté le 20-05-2003 à 13:26:38  profilanswer

Transfert: Mario Basler a signé avec le club qatarien Al-Rayan

DOHA (AFP) - Le milieu de terrain-vedette de Kaiserslautern (1re div. allemande de football) Mario Basler a signé lundi avec le club qatarien Al-Rayan, a-t-on appris auprès du club.

Les responsables d'Al-Rayan n'ont pas précisé le montant du contrat, dont la durée est fixée pour une saison.

Agé de 34 ans, Basler, qui portera le maillot numéro "six", a prononcé quelques mots en langue arabe lors d'une conférence de presse à Doha: "je suis très content d'être là (au Qatar)".

"Je suis un professionnel depuis 14 ans et il est important de faire quelque chose pour Al-Rayan", a-t-il ajouté.

"Je peux constater la différence entre le niveau du football arabe et européen d'après le match joué entre l'Allemagne et l'Arabie Saoudite, à la dernière Coupe du monde", a-t-il poursuivi.

L'Allemagne avait battu l'Arabie Saoudite 8 à 0 au Mondial 2002.

Les dirigeants du club de Doha auraient proposé au joueur un salaire annuel de deux millions d'euros, un montant sensiblement inférieur à son traitement actuel à Kaiserslautern, estimé à environ 2,2 millions d'euros.

Basler, 30 fois sélectionné en équipe d'Allemagne et surnommé "l'enfant terrible du football allemand", avait rejoint Kaiserslautern en 1999 en provenance du Bayern Munich. Le club bavarois l'avait écarté à la suite d'une série d'incidents.

Basler est le deuxième joueur allemand à être recruté par un club au Qatar après son ex-coéquipier du Bayern Munich, l'ancien milieu de terrain international Stefan Effenberg, qui a signé avec Al-Arabi.

Il est également le troisième international européen après le défenseur français Frank Leboeuf, champion du monde en 1998, qui a signé un contrat avec Al-Sadd.  

Mais k'est-ce ki se passe au Quatar en ce moment pour attirer tous les retraités  :heink:

n°526423
Zangalou
Posté le 20-05-2003 à 13:29:05  profilanswer

en tout cas ca me fais bien chier si l'OL gagne un deuxieme titre, perso je trouve monaco bien plus méritant

n°526466
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 13:36:17  profilanswer

zangalou a écrit :

en tout cas ca me fais bien chier si l'OL gagne un deuxieme titre, perso je trouve monaco bien plus méritant

ste troll du club le plus méritant [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°526471
Zangalou
Posté le 20-05-2003 à 13:37:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

ste troll du club le plus méritant [:joce]

:heink: et alors ? Peut etre que je trouve que Monaco a une meilleure equipe a l'exterieur, et que en LDC par exemple on a bien vu lyon pratiquement incapable de gagner a lexterieur ...

n°526592
virtualseb
Posté le 20-05-2003 à 13:55:56  profilanswer

zangalou a écrit :

:heink: et alors ? Peut etre que je trouve que Monaco a une meilleure equipe a l'exterieur, et que en LDC par exemple on a bien vu lyon pratiquement incapable de gagner a lexterieur ...

Parceke tu ,crois ke monaco va se ballader en LDC  :lol:  
Ils feront comme les p'tits copains  :sarcastic:  
Et sur toute la saison lyon mérite largement son titre

n°526731
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-05-2003 à 14:16:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Trezeguet n'y participera pas déjà, de même que les gars qui ont beaucoup de matchs dans les jambes. J'aimerais bien que y ait une équipe nouvelle génération et qu'on laisse les habitués un peu de côté, genre je sens qu'Henry n'ira pas parce que il a fait trop de matchs. Vieira non plus je pense pas, trop souvent blessé.

Pour les ptits nouveaux, je verrais bien Squillaci, Rothen, Mathis, Mexès, Boum, Kapo, Landreau, Djib, Luyindula, Drogba, Escudé, Reveillère, Alou Diarra, Malbranque.

Après faut faire un tri. [:spamafote]  

drogba est international ivoirien

n°526776
virtualseb
Posté le 20-05-2003 à 14:22:27  profilanswer

Ce sera surement une équipe standard avec kelkes nouveaux comme luyindula, Frey (ki recoit des avis de préselections de plus en plus souvent)...
Le plus attendu c'est Dhorasso...Santini lui a-t-il pardonné et surtout Desailly va-t-il accepter sa présence alors k'il y a 2 ans il l'avait fait virer avec l'aide de leboeuf ( et oui...on ne fait pas 2 peits ponts de suite à Marcel et Franky :sarcastic: )

n°526792
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 14:24:11  profilanswer

zangalou a écrit :

Celui qui mérite le titre de champion c'est pas celui qui a marqué le plus de points  :??:  

Ahhhhhhhhhh OK c'est comme au patinage artistique il faut plaire au jury  [:o acid o]

---------------
Retraité de discussions
n°526820
virtualseb
Posté le 20-05-2003 à 14:30:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Celui qui mérite le titre de champion c'est pas celui qui a marqué le plus de points  :??:  

Ahhhhhhhhhh OK c'est comme au patinage artistique il faut plaire au jury  [:o acid o]  

toutafait  :jap:  :jap:  :jap:  

Et c'est souvent l'équipe la plus régulière ki gagne le titre.
Mais il est vrai k'en cette fin de saison Monaco est plus fort ke l'OL...mais "en fin de saison" ça ne suffit pas !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:30:09  profilanswer

n°527176
kodamas
Cerné.
Posté le 20-05-2003 à 15:22:14  profilanswer

bon et concrètement, à part le regarder à la télé, vous faites du foot tous ?
vous êtes dans un club ?

n°527185
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 15:23:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

vous êtes dans un club ?

j'etais ds un club pdt 4 ans, j'ai arreté, now je joue en amateur le week end

n°527240
_slash
Inaccessible
Posté le 20-05-2003 à 15:30:14  profilanswer

Kodamas a écrit :

vous êtes dans un club ?

j'ai commencé à jouer en club j'avais 6 ans :)

mais ensuite, mon genou droit a explosé à 16 ans, rupture du ligament croisé interne + ménisque -> opéré 6 mois plus tard (opération retardée plusieurs fois quand pbms avec la possibilité que ma croissance ne soit pas termimnée, et donc que la réparation ne tienne pas...). Après ça 6 mois de rééducation pour pouvoir peut-être un jour rejouer, bref, grosses galères. Reprise progressive un an après, 6 mois plus tard : arrachement du ligament croisé interne du genou gauche, opération (bis), rééducation (bis), fin de "carrière" :sweat:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°527245
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 15:30:54  profilanswer

_slash a écrit :

j'ai commencé à jouer en club j'avais 6 ans :)

mais ensuite, mon genou droit a explosé à 16 ans, rupture du ligament croisé interne + ménisque -> opéré 6 mois plus tard (opération retardée plusieurs fois quand pbms avec la possibilité que ma croissance ne soit pas termimnée, et donc que la réparation ne tienne pas...). Après ça 6 mois de rééducation pour pouvoir peut-être un jour rejouer, bref, grosses galères. Reprise progressive un an après, 6 mois plus tard : arrachement du ligament croisé interne du genou gauche, opération (bis), rééducation (bis), fin de "carrière" :sweat:  

ronaldo ?
:D

n°527251
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-05-2003 à 15:31:39  profilanswer

5-a-side rulzzzzzzzzzzzz

Ca fait 4 ans que je joue régulièrement (je m'y suis mis très tard :D, c'est pour ça que ma technique est disons... sommaire [:ddr555])

Message édité par Oliver The Great le 20-05-2003 à 15:32:05

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°527274
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 15:33:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

toutafait  :jap:  :jap:  :jap:  

Et c'est souvent l'équipe la plus régulière ki gagne le titre.
Mais il est vrai k'en cette fin de saison Monaco est plus fort ke l'OL...mais "en fin de saison" ça ne suffit pas !

Ben en fait c'est l'OL qui réalise une tres belle fin de saison...
Monaco s'est planté face à Nice, Bordeaux et PSG...  :sweat:

n°527292
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 15:35:57  profilanswer

racontage de vie ds un topic foot?  :??:  :(

n°527294
_slash
Inaccessible
Posté le 20-05-2003 à 15:36:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ronaldo ?

nan moi c'est les 2 genoux :o  

je rajoute à ça que l'année dernière il a fallu me sortir l'agraphe que j'avais dans le genou depuis ma première opération, y'avait eu calcification autour et ça bloquait mon genou, comme si j'avais une cale (ct pa pratique pour marcher [:wam] )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°527300
_slash
Inaccessible
Posté le 20-05-2003 à 15:37:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

racontage de vie ds un topic foot?  :??:  :(  

racontage de vie footballistique, c toléré :ange:

---------------
n°527320
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 15:40:48  profilanswer

_slash a écrit :

racontage de vie footballistique, c toléré :ange:  

mouais mais en faire un listing des habitués de ce topic
 :pfff:  

enfin tu vois où je veut en venir  :??:

Message édité par Vague Nocturne le 20-05-2003 à 15:41:35
n°527411
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 15:57:04  profilanswer

Moi je joue po bien.
Technique défaillante, physique tout juste honnête mais la rage de vaincre, l'oeil du tigre et la hargne du chien affamé.

---------------
Retraité de discussions
n°527444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-05-2003 à 16:02:35  profilanswer

je joue pas

technique plus que sommaire

physique ok (ça compense un peu)

n°527558
Zangalou
Posté le 20-05-2003 à 16:24:03  profilanswer

bah disons que l'hiver avec letat des terrains publics dans mon coin spa jouable mais les beaux jours approchent donc :)

n°527566
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 16:25:53  profilanswer

viendez tous à Vincennes samedi matin ! :bounce:

n°527595
kodamas
Cerné.
Posté le 20-05-2003 à 16:30:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mouais mais en faire un listing des habitués de ce topic
 :pfff:  

enfin tu vois où je veut en venir  :??:

ben non :??:

on est sur un topic foot
on parle de foot, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait de nos expériences personnelles ...
et surtout, c'est intéressant de voir si ceux qui parlent de foot en font et savent de quoi ils parlent :D

par exemple, je regardais le foot avant, mais je ne m'y suis réélement mis qu'il y a 2 ans et bien maintenant que je participe à un championnat (tout petit niveau mais c'est déjà ça) ma vision du jeu et des matchs est totalement différente

n°527820
_slash
Inaccessible
Posté le 20-05-2003 à 17:03:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

viendez tous à Vincennes samedi matin ! :bounce:

si mes genoux me foutent un peu la paix je viendrai un jour c sûr

---------------
n°527828
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 17:04:49  profilanswer

_slash a écrit :

si mes genoux me foutent un peu la paix je viendrai un jour c sûr

Ce serait kewl :)

n°527835
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 17:05:27  profilanswer

Ce soir dernier match au parc de l'année !

Les Tigris fetent leurs 10 ans plein de tifos sont prévus :bounce:

J'espere qu'il y aura de l'ambiance et du beau jeu

n°527868
Alien_
Posté le 20-05-2003 à 17:08:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

vous êtes dans un club ?

moi j'ai joué de 6 à 13 ans, apres ca jouer en club ne m'amusait plus du tout (genre tt le monde a raler si tu rate la seule occasion que t'a du match), j'ai arreté et je joue comme ca a l'occasion avec des copains, c bien plus amusant et moins casse couille :o

n°527881
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 17:10:14  profilanswer

Alien_ a écrit :

moi j'ai joué de 6 à 13 ans, apres ca jouer en club ne m'amusait plus du tout (genre tt le monde a raler si tu rate la seule occasion que t'a du match), j'ai arreté et je joue comme ca a l'occasion avec des copains, c bien plus amusant et moins casse couille :o  

et tu peux tenter de faire le plus beau Marcel [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°527897
keyzer93
Posté le 20-05-2003 à 17:12:12  profilanswer

Alien_ a écrit :

quelle idée de rater des occaz aussi :fou:

n°527900
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 20-05-2003 à 17:12:29  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  
hmmm , au football, si tu joue un peu, une equipe peut meriter de gagner un match mais le perdre, mais c le football :)  
Le beau jeu n'est pas toujours recompensé, l'efficacité oui.
Apres, sur un championnat entier c une autre paire de manche :pt1cable:

n°528026
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 17:27:42  profilanswer

Jamesou a écrit :

:non:  
hmmm , au football, si tu joue un peu, une equipe peut meriter de gagner un match mais le perdre, mais c le football :)  
Le beau jeu n'est pas toujours recompensé, l'efficacité oui.
Apres, sur un championnat entier c une autre paire de manche :pt1cable:  

bin non sur un championnat entier c'est aussi l'efficacité qui est récompensée.
Sinon comme je disais autant confier à un jury le droit de désigner le champion.

---------------
Retraité de discussions
n°528205
olivierau
Posté le 20-05-2003 à 17:57:37  profilanswer

Doum a écrit :

Moi je continue a penser qu'y a eu un sale deal entre Santini et Aulas, aulas ne voulait plus de lui a Lyon, il lui a dit: si tu veux, via mes contacts a la fede, je te fous selectionneur national, en contre partie, tu selectionnes un max de joueur lyonnais...

Santini y gagne, parceque selectionneur de l'EDF c'est penard et bien payé
Aulas y gagne doublement, il se debarasse de Santini et en plus il augmente la valeur de ses joueurs sur le marché des transferts, parcequ'un international est surcoté

tiens donc je disais exactement la meme chose il y a quelquetemps , faut pas oublier que santini ne faisais plus les entrainement a la fin de la saison derniere (ou a 50 metres des joueurs)(ce sont des lyonnais qui m'ont dit ca)

quand a la fausse excuse qu'a sorti santini en disant qu'il retournait dans le staff car il ne voulait plus etre entraineur c'est plutot un foutage dehors par aulas

n°528282
Zangalou
Posté le 20-05-2003 à 18:14:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ce soir dernier match au parc de l'année !

Les Tigris fetent leurs 10 ans plein de tifos sont prévus :bounce:

J'espere qu'il y aura de l'ambiance et du beau jeu

ambiance oui, beau jeu, faut pas trop demander :D

n°528332
lumi
Posté le 20-05-2003 à 18:24:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

luyindula en edf :heink:

pegguy !!  [:reas0n]  [:reas0n]

n°528515
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-05-2003 à 18:51:11  profilanswer

Kodamas a écrit :

ben non :??:

on est sur un topic foot
on parle de foot, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait de nos expériences personnelles ...
et surtout, c'est intéressant de voir si ceux qui parlent de foot en font et savent de quoi ils parlent :D

Ce que je blame (un tout petit peu hein!? :hello: ) c'est que sur ta question il est question de listing... (genre Quel âge avez vous? Habitez vous chez vos parents? etc...) qui peuve mener vers une derive du topic où chacun se sentira obliger de raconter sa vie à la mode des mordus de l'Internet...
Je cherchais juste à freiner çe phenomène sur ce topic...

Citation :

par exemple, je regardais le foot avant, mais je ne m'y suis réélement mis qu'il y a 2 ans et bien maintenant que je participe à un championnat (tout petit niveau mais c'est déjà ça) ma vision du jeu et des matchs est totalement différente

Oui si tu formulais une question plus précise tu obtiendrais des réponses plus claires aussi... C'est vrai que c'est intéressant...  :hello:  

[:vague nocturne]

n°528638
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2003 à 19:24:55  profilanswer

zangalou a écrit :

sacrés lensois :D
on croit encore que le titre se mérite et qu'il ne se gagne pas ? :D

n°528647
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2003 à 19:27:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Parceke tu ,crois ke monaco va se ballader en LDC  :lol:  
Ils feront comme les p'tits copains  :sarcastic:  
Et sur toute la saison lyon mérite largement son titre

faut pas pousser non plus

n°528660
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-05-2003 à 19:30:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut pas pousser non plus

c'est comme la derniere fois ou il a sorti que violleau faisait probablement partie des 5 meilleurs et que sur la saison c'etait le meilleur...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°528664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-05-2003 à 19:32:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ce que je blame (un tout petit peu hein!? :hello: ) c'est que sur ta question il est question de listing... (genre Quel âge avez vous? Habitez vous chez vos parents? etc...) qui peuve mener vers une derive du topic où chacun se sentira obliger de raconter sa vie à la mode des mordus de l'Internet...
Je cherchais juste à freiner çe phenomène sur ce topic...

Citation :

Oui si tu formulais une question plus précise tu obtiendrais des réponses plus claires aussi... C'est vrai que c'est intéressant...  :hello:  

[:vague nocturne]  

d'un autre côté il me semble que nous sommes )presque) entre gens responsables qui savent se tenir et c'est pas parcequ'on parle de nos expériences footballistiques qu'on va s'échanger nos fiches de cuisines maïté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR