Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°536978
Intensity
Posté le 22-05-2003 à 07:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est ki ca djemali?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 07:56:11  profilanswer

n°536979
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 07:57:43  profilanswer

fante a écrit :

pourquoi il est au centre?

non, il est ailier gauche

mais cette année, il était pas au top et du coup il est devenu préparateur physique [:icon10]

sérieux, arrete de lire france foot et l'équipe, tu te fais du mal :D

Message édité par trueslash le 22-05-2003 à 07:58:18

---------------
sympathisant UBCT
n°536980
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 07:58:05  profilanswer

Intensity a écrit :

c est ki ca djemali?

ptete belmadi

chais pas en fait

---------------
sympathisant UBCT
n°536984
fante
Posté le 22-05-2003 à 07:59:48  profilanswer

trueslash a écrit :

ptete belmadi

chais pas en fait

ouais c'est belmadi mais je suis pas encore couché alors je fatigue,djemali c'etait l'ancien defenseur de bordeaux lol :sol:

n°536986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:01:27  profilanswer

fante a écrit :

ouais c'est belmadi mais je suis pas encore couché alors je fatigue,djemali c'etait l'ancien defenseur de bordeaux lol :sol:  

oué ben lui comment tu veux qu'il aille à sedan avec le salaire de fou qu'il doit avoir en comparaison avec son talent

sedan recrute en cfa des joueurs meilleurs que lui et tu crois qu'ils vont casser leur tirelire pour lui :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°536987
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:01:51  profilanswer

fante a écrit :

rien que la vente de vanbuyten c'est15million d'euros alors avec le reste!

hemdani par en espagne,espanyol de barcelone je crois!

Faut arrêter de croire tout ce que dit l'Equipe ou Foot Transferts (je sais pas comment s'appelle ce torchon, en fait)! :lol:  :lol:  :lol:  

Pour rappel, l'entraîneur de l'Espanyol c'est Javier Clemente, celui-là même qui avait foutu Hemdani au placard quand il était à Marseille...

A mon avis, les seuls transferts qu'il y aura, dans le sens des arrivées, ce sera: Boumsong pour remplacer Leboeuf (c'est pas exactement du poste pour poste, mais si on revient à une défense à 4 l'année prochaine, on pourrait avoir deux stoppeurs dans l'axe), Luizao en cas de départ de DVB, un 10 (Liberopoulos qui pourrait aussi jouer plus haut, ou éventuellement Rothen en cas de relégation de l'ASM auquel cas on jouerait avec deux demis offensifs: Johansen/Fernandao et Rothen, ou encore quelqu'un d'autre...), et deux attaquants au plus (Cissé, Pauleta, Drogba, un Ouzbek inconnu, j'irai pas faire de pronostic dessus).

Les autres, ce sera uniquement si une très bonne affaire se propose (au sens départ comme arrivée).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°536992
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:02:58  profilanswer

fante a écrit :

pourquoi il est au centre?

Ça montre ta connaissance du foot... Allez, va dormir! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°536993
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:03:04  profilanswer

landreau

perez     cristanval     djetou    luizao

celestini   pedreti(ecker)

fernandao (gallardo)               rothen (johansen)

pauleta(moreira)      cissé(sytchev)  

ouah trop de la gueule cette equipe on gagne la ligue des champions avec ça :love:

n°536995
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:03:33  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ça montre ta connaissance du foot... Allez, va dormir! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

c'est un troll lyonnais [:ddr555]

---------------
sympathisant UBCT
n°536997
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:04:11  profilanswer

Luizao est défenseur central, pour info... :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 08:04:11  profilanswer

n°536999
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:04:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

bah tais toi tu le mets en remplacement de leboeuf donc tu le mettais au centre aussi alors stp tais toi :sol:

n°537000
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:04:45  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est un troll lyonnais [:ddr555]

Ou portugais. [:ddr555]

---------------
n°537003
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:05:38  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Luizao est défenseur central, pour info... :sarcastic:  

pas grave on le fait jouer à gauche c'est un bresilien,ça s'adaptche bienche le braiziliouch :whistle:

n°537004
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:05:44  profilanswer

fante a écrit :

bah tais toi tu le mets en remplacement de leboeuf donc tu le mettais au centre aussi alors stp tais toi :sol:  

Putain, mais IL EST DEFENSEUR CENTRAL!!! C'EST UN STOPPEUR!!!
Tu serais pas un peu footix sur les bords, toi?

---------------
n°537006
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:06:25  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Putain, mais IL EST DEFENSEUR CENTRAL!!! C'EST UN STOPPEUR!!!
Tu serais pas un peu footix sur les bords, toi?

faux truelash dis que c'est un ailier droit :non:

n°537008
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:06:37  profilanswer

fante a écrit :

tu l'avais mis à droite boulet  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

cissé à 0 chance de venir à l'om (bcp trop cher pour vous et bcp trop demandé)

boumsong pourquoi pas si vous finissez deuxième et si rien de mieux se propose

---------------
sympathisant UBCT
n°537009
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:06:47  profilanswer

fante a écrit :

pas grave on le fait jouer à gauche c'est un bresilien,ça s'adaptche bienche le braiziliouch :whistle:  

Ouais! Et on rachète Ronaldinho et on le fait jouer libéro! Puis Beckham latéral gauche!

---------------
n°537010
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:07:04  profilanswer

fante a écrit :

faux truelash dis que c'est un ailier droit :non:  

ailier gauche tres cher  :D

---------------
sympathisant UBCT
n°537012
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:07:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ouais! Et on rachète Ronaldinho et on le fait jouer libéro! Puis Beckham latéral gauche!

pas brésilien beckham :o

---------------
sympathisant UBCT
n°537015
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:08:30  profilanswer

trueslash a écrit :

:non: il vaut 18Meuros a dit guy roux,marseille est prét à lacher 21meuros,c'est lui la star attendu à l'om,il signe aujourd'hui!

de deux c'est cissé lui méme qui veut venir à l'om le club de son coeur,pas à liverpool qui ne va pas en Ligue des champions! :sol:

n°537016
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:08:37  profilanswer

trueslash a écrit :

On a racketté Adidas et on va avoir plein de thunes par la LdC! :sol:

Et puis il est demandé que par l'Ohaime et Liverpool, pour l'instant. Et comme on présente un challenge sportif plus intéressant, ça reste jouable... :o

---------------
n°537017
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:09:02  profilanswer

trueslash a écrit :

ailier gauche tres cher  :D  

ahhhhh zut je suis trop fatigué vais me coucher :sol:

n°537018
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:09:45  profilanswer

trueslash a écrit :

pas brésilien beckham :o

Il vient d'être naturalisé. :o

---------------
n°537019
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:09:45  profilanswer

Dr Evil a écrit :

On a racketté Adidas et on va avoir plein de thunes par la LdC! :sol:

Et puis il est demandé que par l'Ohaime et Liverpool, pour l'instant. Et comme on présente un challenge sportif plus intéressant, ça reste jouable... :o

ouais 75 million d'euros merci adidas,trop de bonheur  :sol:

n°537020
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 08:10:44  profilanswer

fante a écrit :

:non: il vaut 18Meuros a dit guy roux,marseille est prét à lacher 21meuros,c'est lui la star attendu à l'om,il signe aujourd'hui!

de deux c'est cissé lui méme qui veut venir à l'om le club de son coeur,pas à liverpool qui ne va pas en Ligue des champions! :sol:  

18 M euro  [:rofl]

zidane aussi va venir alors :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°537024
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:13:50  profilanswer

trueslash a écrit :

http://www.amadoo.com/article.php? [...] =&aid=2057

Cissé à l'OM ?

Le manager de l'Olympique de Marseille, Alain Perrin, confirme dans "France Football" de mardi qu'il est intéressé par l'attaquant vedette de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.

"C'est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l'OM pour exploser au plus haut niveau, avant d'aller ensuite en Angleterre ou en Espagne", explique l'ancien entraîneur de Troyes.

"Son statut naissant nous permet encore de nous positionner et de pouvoir espérer. Il pourrait très bien rester une ou deux saisons avec nous plutôt que de prendre le risque d'être le deuxième ou troisième attaquant d'un grand club étranger", ajoute Perrin.

Originaire d'Arles, Djibril Cissé n'a jamais caché son intérêt pour un club qui lui permettrait de se rapprocher de sa famille.

"A cet âge-là, on a encore besoin d'un temps de jeu régulier. L'OM pourrait lui servir de formidable tremplin", ajoute Alain Perrin.

"Maintenant, c'est à lui de voir. Mais je crois que le club pourrait faire un effort financier pour s'attacher les services d'un joueur de ce statut. A nous aussi d'être astucieux pour trouver une solution, avec un équipementier
 par exemple", conclut-il.  

ça te dis rien,ça c'est pas adidas par exemple,mais le transfert ne sera annoncé qu'aprés nates-marseille :hello:

n°537026
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:16:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Non, trop vieux et Perrin veut faire le pari de la jeunesse. :o

---------------
n°537031
fante
Posté le 22-05-2003 à 08:20:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, trop vieux et Perrin veut faire le pari de la jeunesse. :o

ouais on parle de youssouf adji aussi :lol: wiltord ou moi mon preféré mais je sais plus son nom l'ancien joueur de lille attaquant parti à liverpool? :??:

n°537032
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 08:21:07  profilanswer

fante a écrit :

ouais on parle de youssouf adji aussi :lol: wiltord ou moi mon preféré mais je sais plus son nom l'ancien joueur de lille attaquant parti à liverpool? :??:  

Bruno Cheyrou. :o

---------------
n°537143
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 09:29:53  profilanswer

fante a écrit :

ba on parle à l'om de soit cissé pour 21md'euros
soit la paire drogba pauleta

sans parler de christanval,luizao,rastapopoulos,le jeune roumain rodei,et pedretti,ça va étre le chamboulement àl'om,peu de joueurs vont rester!

et boumsong de vrait venir à l'om malgré son dementi,y a djetou sur l'affaire aussi et l'om fait le forcing sur landreau et mexes méme si guy roux a dit qu'il laisserait partir qu'un joueur!

pour gallardo c'est l'inconnu je le vois pas à l'om mais à bordeaux!

mais y a d'autes pistes,ljuboja,moreira,rothen!

Et la marmotte dans le papier d'alu ?  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°537144
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:30:04  profilanswer

Ca m'fait marrer ces rumeurs de transferts. :lol:  

Adidas a effectivement filé 75M? sur 10 ans mais le recrutement de l'OM est toujours sous contrôle de la DNCG si je ne m'abuse ?
Alors pour changer tout un effectif et prendre Pedretti, Pauleta, Rothen, faut y aller  :D

n°537145
Ken
Posté le 22-05-2003 à 09:30:26  profilanswer

fante a écrit :

landreau

boumsong     cristanval     djetou    luizao

celestini   pedreti(ecker)

fernandao (gallardo)               rothen

pauleta(moreira)      cissé(drogba)  

et voila je te les ai tous casé :sol:  

[:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°537158
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 09:33:34  profilanswer

ya encore des gens qui croient aux rumeurs de france foot :heink:

n°537163
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:34:42  profilanswer

Sinon la rumeur lancée par Pascal Praud... :lol:  
C'est d'ailleurs bizarre qu'il ait pas dit que Pauleta venait en fait à Nantes :heink:

n°537171
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 09:36:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca m'fait marrer ces rumeurs de transferts. :lol:  

Adidas a effectivement filé 75M? sur 10 ans mais le recrutement de l'OM est toujours sous contrôle de la DNCG si je ne m'abuse ?
Alors pour changer tout un effectif et prendre Pedretti, Pauleta, Rothen, faut y aller  :D  

L'Ohaime ne l'est plus depuis le dernier mercato. :non:

---------------
n°537185
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:40:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Au temps pour moi. :jap:

n°537191
Ken
Posté le 22-05-2003 à 09:41:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

[:dawa]

Vivement que ce "club" joue la C1, on va bien rigoler.  [:ddt]

---------------
n°537196
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:42:45  profilanswer

Citation :

Gallardo quitte Monaco si Deschamps reste

[:youpi]

n°537203
Ken
Posté le 22-05-2003 à 09:46:08  profilanswer

Encore un très bon joueur qui va quitter probablement notre championnat.  :/

---------------
n°537214
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:51:36  profilanswer

Surtout un bon fouteur de merde. Il est bon certes, mais combien de fois il a provoqué, emmerdé, fait de l'anti-jeu...Y a deux ans je me souviens ç'avait été un emmerdeur pas possible à Louis II contre Lyon, résultat les lyonnais avaient fait les bouchers au retour :D

Franchement je le regretterai pas. Monaco a pas grandement besoin de lui. J'ai déjà vu Zikos jouer à son poste, il est bien meilleur.  

Ah oui sinon :  

Interview de J. Rodriguez de Monaco

Citation :

Vous êtes déçus de vous retrouvez troisièmes et donc de devoir passer par le tour préliminaire pour accéder à la Ligue des Champions ?
C?est sûr que la différence entre la deuxième et la troisième place c?est qu?on va être obligé de passer par le tour préliminaire mais, bon, ce qui me déçoit le plus c?est de louper le titre contre une équipe comme Lyon. On les a joué deux fois (deux victoires, NDLR) et, pour moi, on leur a donné une leçon de football. Les deux fois, on n?a jamais été mis en danger par cette équipe-là, donc ça me frustre un peu que ce soit Lyon le champion.

Sauf que la saison ça se joue pas sur deux matchs abruti :kaola:  

n°537222
Ken
Posté le 22-05-2003 à 09:55:12  profilanswer

Zikos meilleur ?  :lol:  

C'est un meneur de jeu Zikos ? [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR