Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°510556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :

Justement, laisse nous la grace de tes préjugés, Ô grand manitou du Football Français (L1 ... et même L2) et puisse ta sagesse être à la hauteur de notre humble honneur  :jap:

bon il va me lacher l'aut' là ?
j'en ai rien à faire de ton club, le seul truc qui me dérange c'est que dans le tableau de la L1 y'aura marqué le mans comme il y avait marqué ajaccio cette année

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:29:17  profilanswer

n°510564
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 13:30:59  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Et c'est donc forcément la faute de ces mêmes petits clubs ? Non, c'est la fautes des grands qui ne font que des conneries.

Quand Troyes elimine Newcastle, qui vient se plaindre que Troyes est un petit ? Quand Lens bat la Corogne et le Milan, c'est bien. Quand Lyon perd contre denislimachin, c'est à cause du Mans ? de Sedan ?

Oui le foot français est en perte de vitesse depuis la fin des années 90. Je dirai en fait que le foot français redevient un peu plus compétitif maintenant qu'il ne l'était il y a 2 ans. C'est la faute à Guingamp ?

Pourquoi est-ce que ça vous incite à dire "on ne veut pas de clubs de bouseux en D1, on veut qu'ils redescendent rapido".

Le foot français n'est pas au mieux, mais pourquoi blâmer les petits clubs qui franchissent chaque étape au mérite ?

Je ne blame pas les petis clubs. Mais je ne me réjouis pas de leur réussite car elle montre que le foot fr va mal.

n°510571
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:33:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon il va me lacher l'aut' là ?
j'en ai rien à faire de ton club, le seul truc qui me dérange c'est que dans le tableau de la L1 y'aura marqué le mans comme il y avait marqué ajaccio cette année

On aurait tous préféré Sainté ou Chateauroux mais bon, ils l'ont gagné ce droit.

n°510573
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 13:35:00  profilanswer

BotMan a écrit :

et socahux alors ? ils ont bien reussi a s'instalelr eux ..et jouent les premiers roles maintenant ...:pfff:
donnes un peu leur chance aux clubs qui montent ...

Sochaux a un passé ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510577
Ken
Posté le 17-05-2003 à 13:35:45  profilanswer

Intensity a écrit :

c est toi ki dis ca...

Apprends à écrire, merci.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510586
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 13:37:49  profilanswer

BotMan a écrit :

et socahux alors ? ils ont bien reussi a s'instalelr eux ..et jouent les premiers roles maintenant ...:pfff:
donnes un peu leur chance aux clubs qui montent ...

bah oui, ces bouseux de sochaliens, qu'est ce qu'ils font en d1 devaient se dire les ancetres de ken...

DEs dizaines d'années plus tard, sochaux en est à 55 saisons en d1 je crois...

RAB de l'histoire d'un club, sur un terrain, seul le jeu compte. Et entre sochaux et paris(pour prendre un "grand club qui au passage n'a rien gagné depuis 4 ans en exemple), y'a pas photo sur un terrain. Quoi que paris est indispensable à la ligue1, c'est l'équivalent d'un andré breton en littérature, ils ont inventé le surréalisme en football.

Bref, je suis supp lensois et si demain lens tombe en l2, je continuerais à les supporter, je vois pas pourquoi il n'y aurait de salut en dehors des grands clubs...

n°510591
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:38:25  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

message à quoter, si mans fait une bonne saison, t'auras l'air très fin...

Faut arreter , faut bien qu'un club commence un jour à être en d1!

Citation :

et t'es d'accord avec moi en plus ? on devrait te lapider en place publique :D
j'en ai mis un peu trop mais c'est pour faire réagir le joyeux supporter de la team des bouseux néo promus :d

sérieux, j'm'en fout, quand nice est monté et s'est installé en haut de tableau, je les voyais pas rester, en fait si, bonne surprise mais ça me dérangeait pas

par contre un truc genre beauvais/chateauroux et compagnie, désolé messieurs, c'est complet, dehors [:deathm]

j'aime pas du tout qu'on fasse le tri de mes posts, j'en ai rien à foutre de la L1 puisque je ne supporte aucun club et j'en ai rien à foutre que le mans remplace troyes dans le rôle du petit club de "l'élite"

si vous répondez à un message, ayez tous (puisque tu n'es pas le seul) au moins l'intelligence de tout lire et de tout "quotter parce 'si mans fait une bonne saison, t'auras l'air très fin...'"

Message édité par sadistyk le 17-05-2003 à 13:40:07
n°510598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:41:32  profilanswer

enfin et pour conclure (au moins pour ma part) sur le sujet
je dirai que le mans a eu le mérite de monter en L1 mais que si je vois un match psg/le mans sur canal, j'irai zapper ailleurs, désolé pour ceux que ça défrise

n°510601
Ken
Posté le 17-05-2003 à 13:42:55  profilanswer

bah oui, ces bouseux de sochaliens, qu'est ce qu'ils font en d1 devaient se dire les ancetres de ken...

DEs dizaines d'années plus tard, sochaux en est à 55 saisons en d1 je crois...

RAB de l'histoire d'un club, sur un terrain, seul le jeu compte. Et entre sochaux et paris(pour prendre un "grand club qui au passage n'a rien gagné depuis 4 ans en exemple), y'a pas photo sur un terrain. Quoi que paris est indispensable à la ligue1, c'est l'équivalent d'un andré breton en littérature, ils ont inventé le surréalisme en football.

Bref, je suis supp lensois et si demain lens tombe en l2, je continuerais à les supporter, je vois pas pourquoi il n'y aurait de salut en dehors des grands clubs...

Tu as tout compris toi ...   :lol:

---------------
n°510608
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 13:44:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

et t'es d'accord avec moi en plus ? on devrait te lapider en place publique :D
j'en ai mis un peu trop mais c'est pour faire réagir le joyeux supporter de la team des bouseux néo promus :d

sérieux, j'm'en fout, quand nice est monté et s'est installé en haut de tableau, je les voyais pas rester, en fait si, bonne surprise mais ça me dérangeait pas

par contre un truc genre beauvais/chateauroux et compagnie, désolé messieurs, c'est complet, dehors [:deathm]

j'aime pas du tout qu'on fasse le tri de mes posts, j'en ai rien à foutre de la L1 puisque je ne supporte aucun club et j'en ai rien à foutre que le mans remplace troyes dans le rôle du petit club de "l'élite"

si vous répondez à un message, ayez tous (puisque tu n'es pas le seul) au moins l'intelligence de tout lire et de tout "quotter parce 'si mans fait une bonne saison, t'auras l'air très fin...'"

Je déconnais sur le message à garder mais je te trouve méprisant sur le coup!

et en tant que supporter d'une "petite" équipe(lens), ca m'énerve...

C'est comme mes potes supporters du psg.... Quand il gagne et vociférant en insulte à la moindre défaite. Ils habitent à 25 minutes du parc et ils ne vont pas voir un match!! Et après ils viennent se foutre de lens et de la "paysannie"! typiquement parisien comme réflexe!

Et dire quavant j'aimais plutot paris mais ils m'ont tellement saoulé.

Je sais que tu ne supporte aucune team francaise dont tu n'as pas  à subir ces déferlements!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:44:29  profilanswer

n°510609
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:44:31  profilanswer

Ken a écrit :

Chocho à chinquante chpoints, le foot français est SAUVE !!!  :wahoo:

n°510614
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 13:46:13  profilanswer

Ken a écrit :

Bah il me semblait pourtant!

je fait le parralèle entre sochux et le mans avec un bond dans l'espace temps:D

Ceci dit, le mans, ils ont le sang et or en couleur de maillot et ca, ca peut pas aller!!

n°510619
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 13:47:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Chocho à chinquante chpoints, le foot français est SAUVE !!!  :wahoo:  

chinquante saisons j'ai dit, infame supporter des spurs, les mavs vont vous mettre une branlée:D

n°510629
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:49:12  profilanswer

chinquante saisons j'ai dit, infame supporter des spurs, les mavs vont vous mettre une branlée:D

:D  Grillaid  :lol:

n°510635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:50:25  profilanswer

Je déconnais sur le message à garder mais je te trouve méprisant sur le coup!

et en tant que supporter d'une "petite" équipe(lens), ca m'énerve...

C'est comme mes potes supporters du psg.... Quand il gagne et vociférant en insulte à la moindre défaite. Ils habitent à 25 minutes du parc et ils ne vont pas voir un match!! Et après ils viennent se foutre de lens et de la "paysannie"! typiquement parisien comme réflexe!

Et dire quavant j'aimais plutot paris mais ils m'ont tellement saoulé.

Je sais que tu ne supporte aucune team francaise dont tu n'as pas  à subir ces déferlements!

c'est pas du mépris ! c'est de l'indifférence, franchement, un match guingamp/le mans ça sonne quand même très L2 [:spamafote]
quand à lens, c'est plus vrmt une petite équipe, il suffit de jeter un oeil au centre de formation ou au budget
un club comme nancy ou metz me semble plus "utile" à la L1, ne serait ce que pour la formation :/
maintenant, le mans est en L1, bon ben tt mieux pour eux mais fallait pas s'attendre à ce que tout le monde sabre le champ non plus

les déferlements c'est moi qui les fait subir, y'a rien de mieux que de semer le trouble entre supp d'équipes de L1 genre nantes/paris/marseille/sochaux, avec ces 4 là j'ai pu agiter qques potes assez svt avec une bonne dose de mauvaise fois :whistle:

n°510648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:53:02  profilanswer

en plus il est pour les spurs [:xx_xx]  
mais le pov'garçon a tous les défauts de la terre en cumulé, c'est dingue ! :pfff:

n°510665
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:55:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus il est pour les spurs [:xx_xx]  
mais le pov'garçon a tous les défauts de la terre en cumulé, c'est dingue ! :pfff:  

Le PSG fait une saison chaotique alors au moins je peux me consoler avec mon équipe NBA préférée et notre petit Parisien qui monte qui monte !  :bounce:

n°510681
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 13:57:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas du mépris ! c'est de l'indifférence, franchement, un match guingamp/le mans ça sonne quand même très L2 [:spamafote]
quand à lens, c'est plus vrmt une petite équipe, il suffit de jeter un oeil au centre de formation ou au budget
un club comme nancy ou metz me semble plus "utile" à la L1, ne serait ce que pour la formation :/
maintenant, le mans est en L1, bon ben tt mieux pour eux mais fallait pas s'attendre à ce que tout le monde sabre le champ non plus

les déferlements c'est moi qui les fait subir, y'a rien de mieux que de semer le trouble entre supp d'équipes de L1 genre nantes/paris/marseille/sochaux, avec ces 4 là j'ai pu agiter qques potes assez svt avec une bonne dose de mauvaise fois :whistle:  

:lol:

je vois ce que tu veux dire sur les déferlements! comment j'étais content quand on a gagné au parc! j'y étais avec un pote et il était vert! il a mangé pendant 2 semaine le pauvre! et ce con qui me sort l'argument ultime: "mais nous on a une histoooireeeuh", argument du pauvre en football.Mais une fois ca a failli partir en baston lors de psg om en coupe de france, ils sont susceptibles ces betes là!!

Pour le mans, on verra mais j'aurais aimé créteil aussi en ligue 1:D vu que le stade est près de chez moi, t'as échappé au pire!

n°510687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:59:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le PSG fait une saison chaotique alors au moins je peux me consoler avec mon équipe NBA préférée et notre petit Parisien qui monte qui monte !  :bounce:  

cardetti ? :??:

(dédicasse à ken :D )

n°510737
Ken
Posté le 17-05-2003 à 14:09:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:darkmavis]  

Faut dire qu'il est si bas ...  Il ne peut que monter.  [:ddr555]

---------------
n°510750
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 14:11:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol: Mais euh® vous faites rien qu'à m'embêter  :D

Message édité par chris-of-paris le 17-05-2003 à 14:11:43
n°510902
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2003 à 14:49:00  profilanswer

je vous trouve un peu dur avec les "petites" équipes :/

j'ai vu bcp de matchs de guimgamps cette année par exemple et c'était franchement pas mal, idem pour pas mal de petits

il y a pas bcp de clubs en trop en l1 à mon avis, cette année, si on avait jouer à 18 sans troyes et ajaccio, le championnat aurait été tres honnete

je pense même que le niveau s'est bcp amélioré pour les 5 derniers et que si on les comparait aux 5 derniers de ya 5 ans, on aurait des surprises ...

Rappelez vous l'année où Gueugnon est monté en D, ils ont tres mal joué toute l'année (largement plus mal que troyes cette année, sisi c'est possible) et ben ils ne sont redescendus qu'en en tant que premier relégable et à la différence de but (égalité avec le havre il me semble) le niveau a quand même augmenté ...

alors pourquoi pas le Mans

n°510991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 15:19:41  profilanswer

trueslash a écrit :

je vous trouve un peu dur avec les "petites" équipes :/

j'ai vu bcp de matchs de guimgamps cette année par exemple et c'était franchement pas mal, idem pour pas mal de petits

il y a pas bcp de clubs en trop en l1 à mon avis, cette année, si on avait jouer à 18 sans troyes et ajaccio, le championnat aurait été tres honnete

je pense même que le niveau s'est bcp amélioré pour les 5 derniers et que si on les comparait aux 5 derniers de ya 5 ans, on aurait des surprises ...

Rappelez vous l'année où Gueugnon est monté en D, ils ont tres mal joué toute l'année (largement plus mal que troyes cette année, sisi c'est possible) et ben ils ne sont redescendus qu'en en tant que premier relégable et à la différence de but (égalité avec le havre il me semble) le niveau a quand même augmenté ...

alors pourquoi pas le Mans  

t'as tout dit

n°510995
_slash
Inaccessible
Posté le 17-05-2003 à 15:20:25  profilanswer

euh à propose de "petite" équipe...

J'vous signale qu'en Italie y'a le Chievo Vérone, en Espagne la Real Sociedad...

L'éclosion de "petite" équipe n'est pas l'apanage du foot français, et je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant là-dedans, c'est même un signe rassurant de l'évolution du monde du foot

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°511009
Ken
Posté le 17-05-2003 à 15:28:16  profilanswer

_slash a écrit :

J'vous signale qu'en Italie y'a le Chievo Vérone, en Espagne la Real Sociedad...

L'éclosion de "petite" équipe n'est pas l'apanage du foot français, et je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant là-dedans, c'est même un signe rassurant de l'évolution du monde du foot

N'oublie pas Bordeaux.  [:dawa]

[:pioupiou]

---------------
n°511569
kodamas
Cerné.
Posté le 17-05-2003 à 17:45:39  profilanswer

BotMan a écrit :

toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
2)tu es supporter du psg, apr consequent doté d'un qi de 2 au maximum
3)fermes ta gueule

ken a raison, tu es un crétin :/

n°511648
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-05-2003 à 18:10:16  profilanswer

Selon vous, ce soir c'est Sochuax ou Monaco qui gagnera?

Moi je pense que Monaco a les moyens, il peuvent s'inverstir a fond dans le match s'il pensent que le championnat est perdu.

Par contre Sochaux devrait être très motivé, alors attention.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°511673
Ken
Posté le 17-05-2003 à 18:14:45  profilanswer

Je vais dire Sochaux.  :)  

Vu que cette équipe pratique un beau football et que le club attend un trophée depuis longtemps, on va les supporter.  :D

---------------
n°511679
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 17-05-2003 à 18:15:31  profilanswer

allez arsenal  

but de pires  :) meme s ils ne dominent pas vraiement :/

Message édité par QnX le 17-05-2003 à 18:16:03
n°511779
lumi
Posté le 17-05-2003 à 18:36:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

1) En Angleterre un petit club c'est Bolton ou Manchester City, cherche l'erreur... :sleep:  
2) Toi tu regardes trop la télé, c pas bien ! Si tu connaissais un peu les stades et le foot, tu serais au courant que les supporters du PSG sont parmis les moins beaufs du championnat...  :p  
3) Si tu étais intelligent et que tu allais jusqu'au bout de ta logique "la télé le dit donc je suis", tu devrais savoir qu'insulter un supporter du PSG est relativement suicidaire sauf sur un forum naturellement :sarcastic:  

tu crois que parceque t'es supporter du psg t super fort et baleze ??  :pfff:  

:lol:

---------------

n°511795
lumi
Posté le 17-05-2003 à 18:38:09  profilanswer

victoire d'arsenal1/0 but de pires !!  :love:

---------------

n°511891
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-05-2003 à 18:53:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain le mans en L1... cmmt ça fait chier la bite ça :/

sinon c'est marrant de voir lorient et metz se battre pour remonter alors que l'année dernière ils se battaient pour ne pas descendre

Clair, enfin bon je pense que ça fera comme gueugnon ou chateauroux qui sont redescendu gentiment en l2 apres 1 an pour y rester...mais il y a eu Guigamp aussi et eux ils insistent  :kaola:

n°511895
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-05-2003 à 18:54:27  profilanswer

BotMan a écrit :

bah j'aimes pas les equipes parisiennes alors bon [:joce]
de toute facon, ils ne partent pas favoris contre Biarritz en demi, d'autant qu'a bordeaux, les basques joueront quasiment a domicile vu que presque toute la vuille sera dans le stade [:joce]

bon en plus, le sf on ne peut pas dire que ca soit vraiment agreable a voir jouer ....:/
c'ezst efficace, mais c'est du gagne petit ...
en plsu le bo a deja un avantage psychologique cette annee contre le sf :jap:

C pas le topic foot ici ?  :o   :fou:

n°511970
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-05-2003 à 19:08:53  profilanswer

_slash a écrit :

Je suis pas persuadé que ce soit une pétite équipe comparé au chievo qui est vraiment tout neuf dans l'élite  ;)

n°511985
Dr Evil
Posté le 17-05-2003 à 19:13:02  profilanswer

_slash a écrit :

2 championnats et 2 Coupes du Roi, quand même. OK, c'est un nain face au Real ou au Barca, mais quand même.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°512026
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 19:22:47  profilanswer

c'était pas terrible la finale d ela cup!

southampon a été médiocre et arsenal abien géré son avance.

Dommage que les saints n'ont pas égalisé sur le dernier corner à la 95 ème, merci ashley cole pour arsenal!

n°512328
Ken
Posté le 17-05-2003 à 20:34:12  profilanswer

Le match commence bientôt : on se réveille.  :D

---------------
n°512343
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 17-05-2003 à 20:37:19  profilanswer

:bounce:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°512483
Ken
Posté le 17-05-2003 à 21:17:58  profilanswer

Celà chauffe pour Sochaux.  :/

---------------
n°512534
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-05-2003 à 21:32:00  profilanswer

lol terrible la defense de Sochaux  :o , faut qu'ils se bougent un peu les ptits lions la allez

n°512555
Ken
Posté le 17-05-2003 à 21:37:46  profilanswer

Le match nul et vierge est plutôt très flatteur pour les Lionceaux car ils sont pas mal dominés là ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR