|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Le goal fait un bel arrêt, et Baldé était en train de revenir: à la vitesse à laquelle le ballon file, il avait même pas 1/2 seconde pour réagir.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:40:36 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | pas mal
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Quel but de Larsson ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:01:46 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Deco a fait la diff 2 fois... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il me plait bien ce Deco... |
_slash Inaccessible |
Deco à Bordeaux pour compenser le départ de Pauleta à Porto --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | ah bah voila, ça c'est dla C3 !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A attend tous la traditionnelle bourde de Baîa |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Buuut |
the mystical Its a competitive world... | Magnifique LAAAAAAAAARRRRSSSSSSONNNN!!!!!! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | LA vache, ça s'enflamme ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon moi je regarde le match maintenat |
Dr Evil |
Qui parie le 0-0 après prolongations et TaB? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 21-05-2003 à 22:13:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
le pro milan, j'oubliais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 21-05-2003 à 22:42:47 |
olivierau |
|
the mystical Its a competitive world... | You'll Never Walk Alone --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les commentaires et la réalisation me font presque regretter TF1, c'est dire Message édité par Marc le 21-05-2003 à 23:13:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | But de porto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |