|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
à ce train là, même bdx pourrait reussir à acheter savio |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:05:57 |
_slash Inaccessible |
clair
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai pas capté pkoi ils ont mis la soirée de L1 un mardi |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kodamas Cerné. |
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
et qques uns du centre de formation depuis leur prime jeunesse, ce qui n'est pas rien
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:05:38 |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | En tout cas moi j'ai deja tout prevu pour ce soir
Message édité par squrrel le 21-05-2003 à 16:15:24 |
Alien_ |
|
QnX iiyama HM903DTA :love: |
Message édité par QnX le 21-05-2003 à 17:00:10 |
AuditNetwork |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Nuk strike Cold as ice |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour que Monaco se repose pas trop après la coupe voyons, sur demande de M. Aulas |
doum Mentalita nissarda |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aigri le monsieur ?
Message édité par keyzer93 le 21-05-2003 à 20:00:13 |
_slash Inaccessible | t'as vu l'article dans l'Equipe d'aujourd'hui ? Ça parle de l'influence de l'extrême droite dans les groupes de supp', et y'a une partie sur les BSN... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est parceque nice a privé bdx de C1 que tu lui sors les pires saloperies du monde
|
the mystical Its a competitive world... | en voila un peu plus sur le futur stade d'Arsenal , Ashburton Grove
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Correct! J'adore ce joueur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the mystical Its a competitive world... | la finale de l'UEFA Cup c'est --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_slash Inaccessible |
j'ai juste mentionné l'article, j'ai pas dit que je l'avais trouvé bien hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | moi qui m'était habitué à voir des buts dans les finales de C3 |
jotb Mon nom est Capitaine. | But de Porto ! |
sadistyk I'll see you out there | bon ben j'ai rien dit
|
s'ils gagnent, j'te parie qu'on va voir des portuguais sortir de nul part |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil | Bonsoir à tous! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
la passe de Deco quand meme
|
hoichi33 | Cler ,pas terrible la finale pour l'instant
|
squrrel Que le meilleur gagne! | clair les commentateurs sont a chié |
Dr Evil |
Le goal fait un bel arrêt, et Baldé était en train de revenir: à la vitesse à laquelle le ballon file, il avait même pas 1/2 seconde pour réagir.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |