Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°519752
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 00:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Retour de la Samp en série A.  :)  

Elle s'est enfin remise du départ de Karembeu. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 00:10:40  profilanswer

n°519799
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 00:19:41  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bravo, belle argumentation! Tu serais pas le frère caché de Ken? :sarcastic:  
Il n'empèche que le club nul est devant le club moyen au classement, avec une équipe en devenir, un véritable projet sportif à moyen terme, aucune difficulté financière (merci RLD, c'est vrai), et le meilleur public de France (alors qu'Auxerre est le Monaco de la moitié nord de la France dans ce domaine). Cissé gagnerait à venir à l'Ohaime, si le club joue la LdC évidemment. Il est encore jeune et ça lui permettrait de se rapprocher de ses parents pour un an ou deux avant de s'envoler en Angleterre.

jai vu joué plusieurs fois l'om et jlai trouvent pas specialement impressionants

n°519836
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 00:32:26  profilanswer

zangalou a écrit :

jai vu joué plusieurs fois l'om et jlai trouvent pas specialement impressionants

Désolé, mais il y a une différence entre "pas spécialement impressionnants" et "nuls". Ils font avec les moyens du bord: ils savent qu'ils n'ont pas l'effectif du Real, donc ils n'essaient pas de jouer comme le Real. Cette équipe a reposé cette année sur d'autres qualités (solidité défensive, solidarité) pour pallier ses faiblesses dans le jeu. Et s'ils sont actuellement 3ème du championnat, ils ne le doivent qu'à eux-mêmes et à personne d'autre.
Sérieusement, si c'est pour faire comme le RCL, à faire un match de folie tous les 36 du mois, puis faire 5 ou 6 matches nuls d'affilée ou perdre contre les petites équipes pour se retrouver en milieu de classement (c'est aussi valable pour le Péèsseugé, d'ailleurs), je préfère encore que l'Ohaime finisse plus haut, quitte à avoir une qualité de jeu merdique comparée aux autres équipes de haut du classement (Monaco et Bordeaux, pour ne pas les citer), puis jouer l'année prochaine la Coupe d'Europe et avoir les moyens de recruter des joueurs plus talentueux que ceux actuels.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°519897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 01:02:38  profilanswer

iolsi a écrit :

Makelele contacté par MU  

Selon la presse anglaise, le club de Manchester United (Premier League) s'est entretenu avec l'agent du milieu français Claude Makelele, qui évolue actuellement au Real Madrid (1re div. espagnole).

Makelele, 30 ans, passé par les clubs de Nantes, Marseille (L1), et au Celta Vigo (1re div. espagnole), a affirmé au journal hebdomadaire News of the World qu'il pourrait quitter le Real Madrid la saison prochaine si Manchester consentait à débourser 10 millions de livres (près de 14 millions d'euros), le prix auquel il est estimé aujourd'hui.

"J'aimerais aller jouer à Manchester United", a expliqué le milieu de terrain, né en République démocratique du Congo (ex-Zaïre), et dont le père était international zaïrois.

"Le club a eu des contacts avec mes représentants, et j'aimerais beaucoup aller là-bas. Je dirai oui si l'on me fait une offre, a-t-il ajouté. Je ressens le besoin de découvrir un Championnat différent après cinq années passées en Espagne."

a ce rythme la zizou jouera en defense centrale l'annee prochaine, ils y ont deja foutu helguera :/  

qui a encore merdé en liga, offrant le but de malaga

sinon j'aime bien les rumeurs qui font que MU se récupère la moitié de l'effectif d'europe chaque année mais c'est dur de faire le tri :D

remarque que makelele sera mieux que veron en récup mais que le real va vouloir piquer beckham (oui un milieu offensif contre un milieu récup, c'est la loi du real :D ), ptet que veron retrouvera son talent [:spamafote]

bref, vivement qu'on choppe 2 bons défenseurs et c'est la fête ! [:xx_xx]

n°519918
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:10:08  profilanswer

Le Real compte jouer avec une formation en 4-0-6 l'année prochaine? :??:

---------------
n°519920
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 01:11:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Le Real compte jouer avec une formation en 4-0-6 l'année prochaine? :??:

en fait dans certaines teams, t'as un attaquant de pointe

le real ils ont inversé le principe, c'est le goal qui est en pointe et il voit jamais personne dans sa moitié de terrain

Message édité par sadistyk le 19-05-2003 à 01:11:47
n°519932
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:17:18  profilanswer

Donc, si j'ai bien compris le principe, le Real de l'année prochaine donne ça:

Casillas
        Hierro     Helguera
Salgado                       Roberto Carlos
    |                                 |
    |                                 |
    V                                 V

(no man's land)

--------------------------------------------------

Beckham                                Zidane

Raul Morientes Ronaldo RVN

Effectivement, ça peut être intéressant au niveau du jeu. Le but étant pour les défenseurs de balancer des grands ballons devant.
Va y avoir du spectacle! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°519999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 01:37:40  profilanswer

tu t'es palpé, si beckham pourrait quitter MU, RVN c'est pas demain la veille qu'il quittera le club de sa jeunesse [:kiki]

edit : et helguera monte aussi pdt que hierro fait le con au milieu

Message édité par sadistyk le 19-05-2003 à 01:38:29
n°520005
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 19-05-2003 à 01:39:51  profilanswer

Francis Llacer va être transféré au Real  :o

n°520015
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:42:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu t'es palpé, si beckham pourrait quitter MU, RVN c'est pas demain la veille qu'il quittera le club de sa jeunesse [:kiki]

edit : et helguera monte aussi pdt que hierro fait le con au milieu

Le club de la jeunesse de RVN c'est le PSV... :o

Et bien sûr, il y a les débordements de Roberto Carlos (dit "le Dos Santos du Real" ) et de Salgado. Vive le football total! :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 01:42:01  profilanswer

n°520017
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 01:42:39  profilanswer

Schimble a écrit :

Francis Llacer va être transféré au Real  :o  

Ils ont pas besoin de ramasseur de balles. :o

---------------
n°520018
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 19-05-2003 à 01:43:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ils ont pas besoin de ramasseur de balles. :o  

Francis prendrai la place de Hierro  :o

n°520020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 01:43:45  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Le club de la jeunesse de RVN c'est le PSV... :o

Et bien sûr, il y a les débordements de Roberto Carlos (dit "le Dos Santos du Real" ) et de Salgado. Vive le football total! :love:  :love:  :love:  

"vous ne leur planterez plus des buts par hasard" :D

n°520092
kodamas
Cerné.
Posté le 19-05-2003 à 02:20:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:cry: y'a plus de places pr la finale de la coupe de france :fou: :fou: :fou:

y a eu une magouille, y en a jamais eu en vente ...
toutes les places sont parties avant même d'être en vente pour les "potes de la ligue"

je suis super déçu et écoeuré

n°520098
kodamas
Cerné.
Posté le 19-05-2003 à 02:25:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

s'il vient a mars, il jouera la LDC (s'il vient c'est que l'OM la joue, cqfd), avec auxerre il la jouera pas (et peut etre meme pas de coupe d'europe)
Il jouera dans un club bien plus mediatique, sous le soleil et plus dans une campgagne pourrie (et oui ça compte aussi)
Il sera titulaire indiscutable alors que si il va dans un grand club c'est pas sur.
Lyon en attaquant ils sont assez bien fourni, monaco ont plus de thune.

Donc oui, D.cissé franchirait un pallier en allant à l'OM (ça veut pas dire que je crois qu'il va venir)

franchement, avec le groupe actuel, tu vois vraiment marseille jouer le coup en ldc ? même avec cissé en plus

l'année prochaine, marseille jouera-t-il le titre ?
s'ils font comme cette année où il se contente "d'être ambitieux", ben ... :/

lyon en attaquant, ils n'ont que govou et luyindula au final et surtout, aujourd'hui en terme d'image médiatique, depuis l'arrivée de perrin, je pense qu'on parle plus de guy roux et de son équipe que de marseille ! :D

je pense qu'il progressera plus dans un club basé sur des futurs internationaux (kapo, mexès, boum ...) qu'un club qui joue cette année sur son envie et sur un importante rigueur tactique ...

n°520107
kodamas
Cerné.
Posté le 19-05-2003 à 02:31:41  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il n'empèche que le club nul est devant le club moyen au classement, avec une équipe en devenir, un véritable projet sportif à moyen terme, aucune difficulté financière (merci RLD, c'est vrai), et le meilleur public de France (alors qu'Auxerre est le Monaco de la moitié nord de la France dans ce domaine). Cissé gagnerait à venir à l'Ohaime, si le club joue la LdC évidemment. Il est encore jeune et ça lui permettrait de se rapprocher de ses parents pour un an ou deux avant de s'envoler en Angleterre.

un équipe en devenir ? leboeuf, van buyten, baka qui se cassent
chapuis et sakho qui vont pas tarder
ecker bien vieux déjà
bref je vois que johansen et sychev être en devenir .... hemdani à la rigueur
et les jeunes ne sont pas encore là, que ce soit laurenti ou meité qui a pas mal joué mais n'est aps encore au niveau

en quoi marseille a un projet plus important qu'auxerre ?

en plus, comme le dit iolsi, il va être attendu comme le messie là-bas, bref une situation assez pourrie ...
et je le répète, je ne vois pas marseille faire grand chose en ldc l'année prochaine même si j'espère ...

je ne vois vraiment pas ce que cissé a à gagner d'aller à marseille :??:
qu'il reste à auxerre une ou deux saison et qu'il parte à l'étranger ensuite
le groupe d'auxerre a de quoi gagner quelque chose avant qu'il ne aprte

n°520126
kodamas
Cerné.
Posté le 19-05-2003 à 02:44:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

bref, vivement qu'on choppe 2 bons défenseurs et c'est la fête ! [:xx_xx]  

tu voudrais virer qui ?
y a déjà ferdinand, brown et sylvestre
limite o'shea même

au fait, c'est pas parce que makélélé est contacté par Mu et qu'il aimerait partir que le réal souhaite le laisser partir ...
del bosque l'apprécie beaucoup et sait que la réussite de l'équipe lui doit beaucoup
mais pérez est un malade mental et si makélélé veut partir, ils ne vont pas le retenir de force :/

n°520210
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 03:30:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

un équipe en devenir ? leboeuf, van buyten, baka qui se cassent
chapuis et sakho qui vont pas tarder
ecker bien vieux déjà
bref je vois que johansen et sychev être en devenir .... hemdani à la rigueur
et les jeunes ne sont pas encore là, que ce soit laurenti ou meité qui a pas mal joué mais n'est aps encore au niveau

Tu oublies Dos Santos qui vient de resigner et qui devrait donc faire encore quelques saisons avec l'Ohaime (il sera sur pieds en début de saison prochaine), de même que Celestini, Ecker ou encore Runje. De plus, Van Buyten n'est pas encore parti (même si c'est pas impossible, je te le concède) et pourrait bien rempiler pour une saison si l'on joue la LdC l'année prochaine. Chapuis pourrait aussi rester une saison de plus. Et Laurenti a largement sa place dans une défense de L1, faut pas déconner (il avait été sélectionné avec les Espoirs avant de se blesser en Février). Enfin Perez et Olembé n'ont pratiquement pas joué cette saison (le premier pour blessure, le second pour baisse de forme), mais pourraient donner des choses intéressantes l'année prochaine.
Puis il ne faut pas oublier les jeunes prêtés de la CFA championne l'année dernière: Deschamps (meilleur buteur de CFA la saison dernière, 3ème meilleur buteur de L2 cette saison devant Abedayor entre autres, prêté à Châteauroux), Borios (Martigues), Gregori (titulaire à Créteil), sans oublier bien sûr Grégorini et Abardonado (qui vont probablement rester à Nice, mais à qui Perrin pourrait faire appel au besoin).  

Citation :

en quoi marseille a un projet plus important qu'auxerre ?

Marseille joue (inch'allah) la LdC l'année prochaine, a le meilleur public de France, et les parents de Cissé habitent encore la région.

Citation :

en plus, comme le dit iolsi, il va être attendu comme le messie là-bas, bref une situation assez pourrie ...
et je le répète, je ne vois pas marseille faire grand chose en ldc l'année prochaine même si j'espère ...

En gardant Van Buyten et en embauchant un 10 + un bon attaquant, je ne vois pas pourquoi l'Ohaime serait plus ridicule que Lyon et ne passerait pas un tour l'année prochaine. Quand on voit ce que Perrin a fait avec l'effectif qu'on avait cette année, je me dis que rien n'est impossible.

Citation :

je ne vois vraiment pas ce que cissé a à gagner d'aller à marseille :??:
qu'il reste à auxerre une ou deux saison et qu'il parte à l'étranger ensuite
le groupe d'auxerre a de quoi gagner quelque chose avant qu'il ne aprte

Si Auxerre devait gagner quelque chose, c'était cette saison ou jamais. J'espère sincèrement qu'ils gagneront la Coupe de France, parce qu'au vu de leur saison ils le méritent. Et ça fait quand même pas mal de temps que Cissé est à l'AJA, donc il pourrait avoir envie de changer d'air, et, pourquoi pas, je le répète, retourner auprès de sa famille.

Citation :

l'année prochaine, marseille jouera-t-il le titre ?  
s'ils font comme cette année où il se contente "d'être ambitieux", ben ... :/  

Avec l'effectif de cette année, viser l'Europe, c'était quand même ambitieux, je suis désolé. Combien d'entre nous (même moi j'étais sceptique, je l'avoue) se marraient quand Perrin en arrivant disait viser l'une des 5 premières places? D'ici un an ou deux, il aura vraiment l'effectif qu'il aura choisi, et alors il sera réellement ambitieux.

---------------
n°520264
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 04:06:50  profilanswer

On serait bien mieux avec 2 topics sur le foot... vous trouvez pas?  [:spamafote]  

Un pour les supporters qui aiment bien parler de leur club et defendre ses couleurs contre les propos des autres supporters qui font de même...
et celui là où on discute un peu plus " à froid", juste histoire de discutailler ds le calme...?

Je dis pas ça pas ironie, ça serait bien vous trouvez pas?

Allez.. que quelqu'un aie le courage de créer un topic UNIC pour les supporters!  [:vague nocturne]  

[:neffyv]

n°520286
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 05:15:11  profilanswer

On discute très calmement, je trouve. :o

---------------
n°520341
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-05-2003 à 07:22:24  profilanswer

Oui et tant mieux. Dis donc, vous avez vu en Espagne ? La Real Sociedad qui repasse en tête ! Et le Real qui s'est énervé sur Malaga, aussi.  :jap:

n°520344
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 07:36:55  profilanswer

Schimble a écrit :

Et Cissé à L'OM c'est vrai ou c de la rumeur de mytho  :heink:  

c'est de la grosse rumeur de mytho bien fraiche ^^

l'om n'a même pas fait de proposition à auxerre contrairement à liverpool

et devinez à qui guy roux préfèrerait le vendre

en plus, cissé préfèrerait liverpool

n°520348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 07:43:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

s'il vient a mars, il jouera la LDC (s'il vient c'est que l'OM la joue, cqfd), avec auxerre il la jouera pas (et peut etre meme pas de coupe d'europe)
Il jouera dans un club bien plus mediatique, sous le soleil et plus dans une campgagne pourrie (et oui ça compte aussi)
Il sera titulaire indiscutable alors que si il va dans un grand club c'est pas sur.
Lyon en attaquant ils sont assez bien fourni, monaco ont plus de thune.

Donc oui, D.cissé franchirait un pallier en allant à l'OM (ça veut pas dire que je crois qu'il va venir)

mouarf

c'est clair qu'à choisir entre continuer à jouer avec kapo (on a vu leur enbtente en équipe de france) et rester avec son club formateur qui connait plus que n'importe qui son niveau et partir à l'om pour un challenge similaire à celui de cette année à auxerre (dans le meilleur des cas), va yavoir un sacré pallier :D

n°520352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 07:47:47  profilanswer

Citation :

En gardant Van Buyten et en embauchant un 10 + un bon attaquant, je ne vois pas pourquoi l'Ohaime serait plus ridicule que Lyon et ne passerait pas un tour l'année prochaine. Quand on voit ce que Perrin a fait avec l'effectif qu'on avait cette année, je me dis que rien n'est impossible.

ben va en falloir des sous :D

parce que pour faire mieux que kapo/fadiga/lachuer/mathis/akalé/tainio en pourvoyeurs de ballons, c'est pas qu'un 10 qu'il faudra que l'om achète :/

même si 2 joueurs devraient quitter le club :/

n°520354
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 07:48:13  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est de la grosse rumeur de mytho bien fraiche ^^

l'om n'a même pas fait de proposition à auxerre contrairement à liverpool

et devinez à qui guy roux préfèrerait le vendre

en plus, cissé préfèrerait liverpool

Il peut faire les deux: l'Ohaime pour finir sa formation et revenir près de sa famille, puis Liverpool. :o

---------------
n°520356
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 07:49:49  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

ben va en falloir des sous :D

parce que pour faire mieux que kapo/fadiga/lachuer/mathis/akalé/tainio en pourvoyeurs de ballons, c'est pas qu'un 10 qu'il faudra que l'om achète :/

même si 2 joueurs devraient quitter le club :/

OK, on achète Cissé + Fadiga. Faut signer où? :D

Sinon, je ne sais plus où, j'ai vu que Liberopoulos serait sur les tablettes. Mytho ou pas? Ce serait énorme, en tout cas.

---------------
n°520358
Intensity
Posté le 19-05-2003 à 07:55:15  profilanswer

fais gaffe marseille n est pas encore en ldc en plus dreyfus a dit k il n injecterait pas d argent cet été. donc les thunes ils les sortent d ou??

n°520359
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 07:55:51  profilanswer

franchement, je pense plutôt que l'om va continuer sur sa lancée en recrutant des bons joueurs du championnat de france, des montpellierains, des troyens (ziani, goussé) ...

et je crois vraiment que c'est mieux pour le club, à la riguer faudra casser la tirelire en défense si DVB s'en va mais c'est tout

peut être que le grand marcel reviendra :)
ou christanval

n°520363
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 08:02:17  profilanswer

trueslash a écrit :

franchement, je pense plutôt que l'om va continuer sur sa lancée en recrutant des bons joueurs du championnat de france, des montpellierains, des troyens (ziani, goussé) ...

et je crois vraiment que c'est mieux pour le club, à la riguer faudra casser la tirelire en défense si DVB s'en va mais c'est tout

peut être que le grand marcel reviendra :)
ou christanval

Karim Ziani, Bertrand Robert, Mansaré: c'est vrai que dans les relégués il y a de bonnes affaires à faire. Sachant qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Pauleta, en plus... :whistle:  
Drogba, ça pourrait être pas mal aussi.

Desailly ne reviendra pas: il a dit il n'y a pas longtemps qu'il ne voyait pas pourquoi il réduirait son salaire pour venir à l'Ohaime. Un mercenaire, je vous dis... :pfff:  
Christanval, c'est ce qui se raconte. Mais bon, il n'a pas joué cette année, donc je ne sais pas dans quel état il est. :/

Sinon, je sens bien un étranger illustre inconnu, même si Liberopoulos ce serait bien.

---------------
n°520398
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-05-2003 à 08:39:55  profilanswer

Dr Evil a écrit :

[:rofl] [:ddt] [:rofl] [:ddt]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°520399
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-05-2003 à 08:40:34  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Elle s'est enfin remise du départ de Karembeu. :jap:

Je ne suis pas persuadé que c'était le motif de la descente mais bon.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°520464
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-05-2003 à 09:15:33  profilanswer

iolsi a écrit :

Makelele contacté par MU  

Selon la presse anglaise, le club de Manchester United (Premier League) s'est entretenu avec l'agent du milieu français Claude Makelele, qui évolue actuellement au Real Madrid (1re div. espagnole).

Makelele, 30 ans, passé par les clubs de Nantes, Marseille (L1), et au Celta Vigo (1re div. espagnole), a affirmé au journal hebdomadaire News of the World qu'il pourrait quitter le Real Madrid la saison prochaine si Manchester consentait à débourser 10 millions de livres (près de 14 millions d'euros), le prix auquel il est estimé aujourd'hui.

"J'aimerais aller jouer à Manchester United", a expliqué le milieu de terrain, né en République démocratique du Congo (ex-Zaïre), et dont le père était international zaïrois.

"Le club a eu des contacts avec mes représentants, et j'aimerais beaucoup aller là-bas. Je dirai oui si l'on me fait une offre, a-t-il ajouté. Je ressens le besoin de découvrir un Championnat différent après cinq années passées en Espagne."

a ce rythme la zizou jouera en defense centrale l'annee prochaine, ils y ont deja foutu helguera :/  

Putaing mais citez vos sources [:chaaaaaasseur]  

Franchement je sais pas si c'est une bonne chose que Makélélé vienne, y a déjà Roy Keane, Nicky Butt, plus les jeunes comme Michael Stewart qui peuvent faire l'affaire dans ce secteur du jeu.  

En plus le jeu de Makélélé c'est plutôt un jeu calme et posé, pas un truc où tu essayes par tous les moyens d'envoyer le ballon devant.

De toutes façons les deux recrues qu'il faut à Manchester cette année c'est Paul Robinson et DVB (et ptet Joe Cole quand même [:meganne]).  

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté David Bellion sinon [:mlc]

n°520604
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-05-2003 à 10:25:42  profilanswer

Cissé : j'ai pas envie que l'OM fasse trop d'efforts pour lui au détriment d'autres joueurs pourvoyeurs de ballon. Il est bon, certes, mais il est cher.

Hypothèse :

Vente de DVB, départ de Leboeuf => Christanval (formation de libéro, très important ça dans une défense à 5, et on pourrait se le faire prêter pour une saison seulement, voir remarque plus bas) + Boumsong

Arrivée d'un milieu off + un jeune milieu off (en backup, ça pourrait être Belmadi qui n'est pas jeune, mais que personne ne veut par exemple) : Ca fait pas forcémént très cher, surtout s'il n'est pas très connu

Vente de Sakho, départ de Baka => on achète un tueur et on se débrouille avec le reste ? ou on achète 2 joueurs style Drogba + X ?

L'an prochain, il est vraisemblable que l'OM restera en 5-3-2, mais Perrin est un adepte du 4-4-2 (qu'il utilisait à Troyes), donc ça changera sûrement l'année d'après.

Just my 2 cents...

Message édité par Oliver The Great le 19-05-2003 à 10:26:45

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°522710
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 17:31:10  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté David Bellion sinon [:mlc]

Man Utd n'as que deux buteurs purs... RVN et Solksjear, Forlan et compagnie ça amuse la gallerie... je connais pas très bien le profil de Bellion mais si Man Utd recherche un buteur pour pouvoir aligner une equipe correct sur tous les tableaux pourquoi ne pas prendre un jeune...?

n°522808
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 17:49:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Man Utd n'as que deux buteurs purs... RVN et Solksjear, Forlan et compagnie ça amuse la gallerie... je connais pas très bien le profil de Bellion mais si Man Utd recherche un buteur pour pouvoir aligner une equipe correct sur tous les tableaux pourquoi ne pas prendre un jeune...?

a part courir je vois pas ce qu'il a de special celui la.
d'ailleurs les parisiens j'espere que vous serez au parc pour voir le match contre rennes, apres celui la il vous faudra attendre longtemps avant de voir 2 attaquants sur un terrain :/

ca va etre fort avec vahid, llacer sera capitaine, les maillots vont etre remplacés par les uniformes verts des stadiers, on aura roni en defense centrale...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°522894
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 18:04:28  profilanswer

avec vahidn je vois bien alosio titulaire en attaque pour le jeu de tête (dans le role de bakari) et un autre attaquant (ogbeche, fiorese et cardetti selon la forme)

c'est pas tres exitant mais si l'équipe est solide défensivement, ça peut aller loin

n°523072
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 18:59:14  profilanswer

trueslash a écrit :

avec vahidn je vois bien alosio titulaire en attaque pour le jeu de tête (dans le role de bakari) et un autre attaquant (ogbeche, fiorese et cardetti selon la forme)

c'est pas tres exitant mais si l'équipe est solide défensivement, ça peut aller loin

je vois pas comment ca pourrait aller plus loin qu'avec luis.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°523155
Intensity
Posté le 19-05-2003 à 19:20:42  profilanswer

christanval on parle aussi de lui a bordeaux sous forme de prêt

n°523165
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 19:22:06  profilanswer

christanval, il va vouloir jouer l'année prochaine, il a peut être une chance si l'est prété au futur champion de france :/

n°523169
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-05-2003 à 19:22:44  profilanswer

Intensity a écrit :

christanval on parle aussi de lui a bordeaux sous forme de prêt

Y a de grandes chances pour que ça soit ça.

n°523375
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-05-2003 à 19:58:27  profilanswer

trueslash a écrit :

mouarf

c'est clair qu'à choisir entre continuer à jouer avec kapo (on a vu leur enbtente en équipe de france) et rester avec son club formateur qui connait plus que n'importe qui son niveau et partir à l'om pour un challenge similaire à celui de cette année à auxerre (dans le meilleur des cas), va yavoir un sacré pallier :D

Ben s'il vient a l'OM il joue la LDC (s'il vient c'est qu'on s'est qualifié cqfd) Donc déjà ya un pallier. Pour l'entente avec kapo ok mais kapo il se casse non?

et puis sinon (c'est pas un troll), comment tu explique que l'aja soit aussi bas (dans une certaine mesure bien sur) en L1, avec l'effectif qu'ils ont? (charniere mexes - boumsong, des pourvoyeurs de ballons qui apparament tres fort, et cissé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR