|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Elle s'est enfin remise du départ de Karembeu. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:10:40 |
Zangalou |
jai vu joué plusieurs fois l'om et jlai trouvent pas specialement impressionants |
Dr Evil |
Désolé, mais il y a une différence entre "pas spécialement impressionnants" et "nuls". Ils font avec les moyens du bord: ils savent qu'ils n'ont pas l'effectif du Real, donc ils n'essaient pas de jouer comme le Real. Cette équipe a reposé cette année sur d'autres qualités (solidité défensive, solidarité) pour pallier ses faiblesses dans le jeu. Et s'ils sont actuellement 3ème du championnat, ils ne le doivent qu'à eux-mêmes et à personne d'autre.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
qui a encore merdé en liga, offrant le but de malaga
|
en fait dans certaines teams, t'as un attaquant de pointe
Message édité par sadistyk le 19-05-2003 à 01:11:47 |
sadistyk I'll see you out there | tu t'es palpé, si beckham pourrait quitter MU, RVN c'est pas demain la veille qu'il quittera le club de sa jeunesse
Message édité par sadistyk le 19-05-2003 à 01:38:29 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Francis Llacer va être transféré au Real |
Dr Evil |
Le club de la jeunesse de RVN c'est le PSV...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 01:42:01 |
Dr Evil |
Ils ont pas besoin de ramasseur de balles. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
"vous ne leur planterez plus des buts par hasard" |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Avec l'effectif de cette année, viser l'Europe, c'était quand même ambitieux, je suis désolé. Combien d'entre nous (même moi j'étais sceptique, je l'avoue) se marraient quand Perrin en arrivant disait viser l'une des 5 premières places? D'ici un an ou deux, il aura vraiment l'effectif qu'il aura choisi, et alors il sera réellement ambitieux. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On serait bien mieux avec 2 topics sur le foot... vous trouvez pas? |
Dr Evil | On discute très calmement, je trouve. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui et tant mieux. Dis donc, vous avez vu en Espagne ? La Real Sociedad qui repasse en tête ! Et le Real qui s'est énervé sur Malaga, aussi. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dr Evil |
Il peut faire les deux: l'Ohaime pour finir sa formation et revenir près de sa famille, puis Liverpool. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Intensity | fais gaffe marseille n est pas encore en ldc en plus dreyfus a dit k il n injecterait pas d argent cet été. donc les thunes ils les sortent d ou?? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | franchement, je pense plutôt que l'om va continuer sur sa lancée en recrutant des bons joueurs du championnat de france, des montpellierains, des troyens (ziani, goussé) ...
|
Dr Evil |
Karim Ziani, Bertrand Robert, Mansaré: c'est vrai que dans les relégués il y a de bonnes affaires à faire. Sachant qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Pauleta, en plus... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B | Cissé : j'ai pas envie que l'OM fasse trop d'efforts pour lui au détriment d'autres joueurs pourvoyeurs de ballon. Il est bon, certes, mais il est cher.
Message édité par Oliver The Great le 19-05-2003 à 10:26:45 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec vahidn je vois bien alosio titulaire en attaque pour le jeu de tête (dans le role de bakari) et un autre attaquant (ogbeche, fiorese et cardetti selon la forme)
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | christanval on parle aussi de lui a bordeaux sous forme de prêt |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | christanval, il va vouloir jouer l'année prochaine, il a peut être une chance si l'est prété au futur champion de france |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |