|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:17:43 |
sadistyk I'll see you out there | on a pas une fiscalité qui aide, c'est sûr, mais de là à demander des thunes au ministre des sports directement dans l'interview, faut pas pousser |
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there | j'l'ai bien compris mais je vois pas le gouvernement réviser la fiscalité pour que les clubs puissent gagner en europe |
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there | tu crois que c'est plus simple de gérer une cinquantaine de transferts virtuels ? |
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there | nan j'y joue pas, j'préfère jouer le pilier de comptoir qui veut refaire le club à son idée, comme bcp de monde |
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:37:36 |
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there |
entièrement d'accord
|
c'est clair que si c'est pour faire un lille bis, beurk, j'aime pas lille parcequ'ils cassent trop de jambes |
kodamas Cerné. |
|
clair, j'l'ai un peu lu hier
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
|
4.5 % des rumeurs de transferts se réalisent (enquête de france inter) |
lumi |
|
kodamas Cerné. | j'avais pas vu que c'était une rumeur "Pascal Praud certified"
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 21-05-2003 à 14:15:21 |
kodamas Cerné. |
|
Fred999 Rabat-joie | Que les sportifs soient taxés comme tout le monde quoi.
|
on ne règne pas sur le foot européen pdt 3 ans sans conséquences
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fais chier hier ils ont interrompu le challenge wanadoo parce que les joueurs revenaient sur la pelouse, c'est con o moins on voyait des buts |
Fred999 Rabat-joie |
|
ouais, 'fin de toute façon, j'aime pas la politique économique du real |
AuditNetwork |
|
sadistyk I'll see you out there | oué lyon n'est pas aidé par le roi d'espagne aussi... |
Fred999 Rabat-joie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les maillots en france ils coutent la peau du cul, 450 boules en moyenne |
AuditNetwork |
|
s'il n'y avait que les maillots...
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ces dernières années ça devient n'importe quoi entre zidane et figo t'as un milliard sur la pelouse en transfert
|
à ce train là, même bdx pourrait reussir à acheter savio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |