|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:46:59 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ils jouent comme des branquignols c'est tout ..ils savent a peine aligner deux apsses consecutives ..quand aux temps de jeu de plsu de 10 secondes je demande encore a voir
Message édité par botman le 16-05-2003 à 23:48:57 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
botman Cubeur |
t'es aprisien, donc tu ne comprends rien au rugby. T'as aucune culture ni interet particulier pour ce sport ...
Message édité par botman le 17-05-2003 à 00:29:59 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 17-05-2003 à 00:29:51 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
1999 : Stade Toulousain 51 Stade Francais 19 en 1/4 de finales
Message édité par botman le 17-05-2003 à 00:39:21 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:31:47 |
|
Intensity | ce mec est bon k a coller des smilies et se foutre de la gueule du monde |
botman Cubeur |
ah nan le meilleur pack du championnat cai bourgoin
Message édité par botman le 17-05-2003 à 00:42:05 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sadistyk I'll see you out there |
putain le mans en L1... cmmt ça fait chier la bite ça
|
botman Cubeur |
bah j'aimes pas les equipes parisiennes alors bon
Message édité par botman le 17-05-2003 à 00:50:43 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kodamas Cerné. | pourquoi tu n'aimes pas les clubs parisiens ?
|
un jeu flamboyant qui plus est |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
même un vétéran comme di canio peut servir dans une équipe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
cf post ci dessus, ça n'a pas louppé, j'l'ai fait réagir, l'inverse eut été surprenant remarque
|
|
sadistyk I'll see you out there | attention, nice, la L1, ils font partie des meubles, même s'ils ont connu l'enfer ces dernières années, ils sont quand même dans les pensionnaires de longue date |
Message édité par boooking le 17-05-2003 à 02:06:26 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |