Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°537222
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 09:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zikos meilleur ?  :lol:  
 
C'est un meneur de jeu Zikos ? [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:55:12  profilanswer
 

n°537232
Dr Evil
Posté le 22-05-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
[:dawa]
 
Vivement que ce "club" joue la C1, on va bien rigoler.  [:ddt]  

Au moins, on la joue... :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°537233
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2003 à 09:59:58  profilanswer
 

Ken a écrit :

Zikos meilleur ?  :lol:  
 
C'est un meneur de jeu Zikos ? [:dawa]


 
Nan mais j'ai vu une fois Deschamps le replacer en tant que meneur.

n°537285
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 10:16:18  profilanswer
 

sadistyk a écrit hier soir à 21h29 :

moi qui m'était habitué à voir des buts dans les finales de C3 :(


 
[:jofusion] :lol:

n°537297
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 10:19:05  profilanswer
 

Putain faut que Paris saisisse l'occaz et s'offre Gallardo ! Ce mec est trop bon

n°537335
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 10:26:28  profilanswer
 

Cissé à l'OM ce serait une bonne chose, mais ne faudrait-il pas penser d'abord à remplacer Leboeuf (que j'aurais bien aimé voir faire une dernière saison), voire Van Buyten si celui-ci part?
 
Boumsong à 18M€, c'est pas en France qu'il partira à ce prix-là!

n°537341
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 10:27:53  profilanswer
 

Je pense que DVB va rester etant donné que l'OM va jouer la LDC.
Je capte pas pourquoi Leboeuf va s'exiler au Moyen Orient, alors qu'il aurait pu faire une dernière saison au plus haut niveau.
 

n°537342
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 10:28:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Nan mais j'ai vu une fois Deschamps le replacer en tant que meneur.  


 
[:rofl]
 
On reconnaît là les supporters de l'Ol.  [:ddt]
 
Venus au foot pour la plupart en 1998. [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°537357
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 10:33:48  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Je pense que DVB va rester etant donné que l'OM va jouer la LDC.
Je capte pas pourquoi Leboeuf va s'exiler au Moyen Orient, alors qu'il aurait pu faire une dernière saison au plus haut niveau.


 
Pour le 1), j'espère bien! Comme pour Cissé, favoriser le challenge sportif. En espérant ne pas rééditer le fiasco de la dernière participation (rappel:  début de la dernière série de malheurs du club : départ de Blanc après le 0-3 en finale de C3).
 
Pour le 2) je paraphraserais Steve MarleT lors de son départ pour Fulham : "Ils m'ont fait une proposition que je ne pouvais pas refuser".

n°537430
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 10:50:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Cissé à l'OM ce serait une bonne chose, mais ne faudrait-il pas penser d'abord à remplacer Leboeuf (que j'aurais bien aimé voir faire une dernière saison), voire Van Buyten si celui-ci part?
 
Boumsong à 18M€, c'est pas en France qu'il partira à ce prix-là!


 
c'est de la pure masturbation ces sommes
 
boum vaut bcp moins (moins de 10Me à mon avis)
 
mais djib a encore 4 années de contrat, donc ça va douiller

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:50:05  profilanswer
 

n°537496
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 11:06:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est de la pure masturbation ces sommes
 
boum vaut bcp moins (moins de 10Me à mon avis)
 
mais djib a encore 4 années de contrat, donc ça va douiller


 
Comme d'hab, de toute façon il faut bien qu'on s'occupe pendant l'intersaison :D
 
S'il y a un défenseur qui vaut plus de 10M€ à Auxerre, c'est plutôt Mexès non?

n°537499
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 11:07:22  profilanswer
 

18 ME pr Boumsong :ouch:
 
C'est abused, Heinze a été acheté une 20aine de MF, Poket une 30aine


Message édité par keyzer93 le 22-05-2003 à 11:07:35
n°537516
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-05-2003 à 11:10:26  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

18 ME pr Boumsong :ouch:
 
C'est abused, Heinze a été acheté une 20aine de MF, Poket une 30aine

ouais mais nous on aime se faire enculer, cf la dette  [:david bowie]

n°537554
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2003 à 11:19:14  profilanswer
 

Au fait, je sais pas si y'en a qui ont lu l'equipe d'hier et aujourd'hui, mais tout ce qui est dit dans ce torchon sur la BSN est faux...
 
Il utilise des trucs dits par des gars inconnus pour en conclure que c'est la position du groupe.
 
Ces articles sont diffamatoires

n°537563
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-05-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Après 10 heures de sommeil en 3 jours je suis de retour  :sleep:  
Kelle nuit mardi soir  :love:  
 
VIVE L'OL et VIVE JMA  :o


Message édité par virtualseb le 22-05-2003 à 11:24:03
n°537574
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-05-2003 à 11:23:24  profilanswer
 

Gallardo kitte Monaco si Didier reste  :heink:

n°537587
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-05-2003 à 11:25:26  profilanswer
 

Note personnel : Le public lyonnais est vraiment exceptionnel  :sol:  
Celui ki dit le contraire est vraiment un gros trolleur  :sarcastic:  

n°537597
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-05-2003 à 11:27:17  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Note personnel : Le public lyonnais est vraiment exceptionnel  :sol:  
Celui ki dit le contraire est vraiment un gros trolleur  :sarcastic:  

Le public on en a rien à battre, c'est le président qui est con :/

n°537601
_slash
Inaccessible
Posté le 22-05-2003 à 11:27:52  profilanswer
 

Doum a écrit :

Au fait, je sais pas si y'en a qui ont lu l'equipe d'hier et aujourd'hui, mais tout ce qui est dit dans ce torchon sur la BSN est faux...
 
Il utilise des trucs dits par des gars inconnus pour en conclure que c'est la position du groupe.
 
Ces articles sont diffamatoires

sisi j'ai lu ça, j'ai d'ailleurs posté hier pour te demander si tu l'avais vu aussi...
La généralisation à outrance c vraiment très très con... Je dis pas que l'extrémisme n'existe pas chez les Ultras, mais faut pas abuser, y'a eu du nettoyage de fait dans les tribunes... l'Equipe... :pfff:  
 
En plus ces cons sont pas foutus d'aller au bout de leurs opinions, sur la version on-line et payante de l'Equipe, cet article n'existe pas, on passe de la page 8 à la page 11 si je me rappelle bien... Belle mentalité, y'a pas à dire...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°537604
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-05-2003 à 11:28:29  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Le public on en a rien à battre, c'est le président qui est con :/


 
Jalousie  :o  
 
Lui au moins il a comme but k'un club français (et pas forcément lyon,ses ambitions sont nationales) remporte la LDC

n°537609
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-05-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Jalousie  :o  
 
Lui au moins il a comme but k'un club français (et pas forcément lyon,ses ambitions sont nationales) remporte la LDC

Mais il a une tête à claques :/

n°537696
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

_slash a écrit :

sisi j'ai lu ça, j'ai d'ailleurs posté hier pour te demander si tu l'avais vu aussi...
La généralisation à outrance c vraiment très très con... Je dis pas que l'extrémisme n'existe pas chez les Ultras, mais faut pas abuser, y'a eu du nettoyage de fait dans les tribunes... l'Equipe... :pfff:  
 
En plus ces cons sont pas foutus d'aller au bout de leurs opinions, sur la version on-line et payante de l'Equipe, cet article n'existe pas, on passe de la page 8 à la page 11 si je me rappelle bien... Belle mentalité, y'a pas à dire...


 
De toute facon, la BSN a toujours ete un groupe apolitique, aucun slogan, drapeau, symbole n'a jamais ete lancé...les idées politiques des membres ne regardent personne, du moment qu'ils la gardent pour eux.Enfin c'est mon avis.

n°537701
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 11:42:22  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Note personnel : Le public lyonnais est vraiment exceptionnel  :sol:  
Celui ki dit le contraire est vraiment un gros trolleur  :sarcastic:  


 
le public qui continue à chanter et à encourager son équipe quand elle fait tourner comme à montpellier :??:

n°537705
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-05-2003 à 11:42:51  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Je pense que DVB va rester etant donné que l'OM va jouer la LDC.
Je capte pas pourquoi Leboeuf va s'exiler au Moyen Orient, alors qu'il aurait pu faire une dernière saison au plus haut niveau.
 
 


 
Pour éviter de devenir le Hierro français.

n°537711
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 11:43:36  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Pour éviter de devenir le Hierro français.


j'disais ca pr qu'il continue de faire des passes decisives aux attaquants parisiens l'an prochain :D

n°538078
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 13:00:49  profilanswer
 

Ken a écrit :

Zikos meilleur ?  :lol:  
 
C'est un meneur de jeu Zikos ? [:dawa]


Il était très bon dans l'animation.
 
De la Star Academy.
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°538144
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 13:16:02  profilanswer
 

Doum a écrit :

Au fait, je sais pas si y'en a qui ont lu l'equipe d'hier et aujourd'hui, mais tout ce qui est dit dans ce torchon sur la BSN est faux...
 
Il utilise des trucs dits par des gars inconnus pour en conclure que c'est la position du groupe.
 
Ces articles sont diffamatoires


 
[:dawa]
 
Arrête de polémiquer et assume lz fait que tu sortes au stade avec un batte et NH ... [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°538147
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 13:16:30  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Note personnel : Le public lyonnais est vraiment exceptionnel  :sol:  
Celui ki dit le contraire est vraiment un gros trolleur  :sarcastic:  


 
[:rofl]
 
PTMDR ...  [:ddt]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°538150
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 13:17:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Il était très bon dans l'animation.
 
De la Star Academy.
 
[:dehors]


 
 [:darkmavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°538393
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 14:05:00  profilanswer
 

Aulas s'interesse à Ronaldinho :fou:
 
Source : foot365

n°538459
fante
Posté le 22-05-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Je pense que DVB va rester etant donné que l'OM va jouer la LDC.
Je capte pas pourquoi Leboeuf va s'exiler au Moyen Orient, alors qu'il aurait pu faire une dernière saison au plus haut niveau.
 
 


 
leboeuf se casse pour le pognon
ban buyten c'est sur il va partir!
 
moi je vois bien cristanval-djetou mais on verra!
d'autres veulent le retour du gros desailly mais là j'ai des doutes ce mec ne compte que sur son pognon :sarcastic:

n°538501
Zangalou
Posté le 22-05-2003 à 14:21:21  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Jalousie  :o  
 
Lui au moins il a comme but k'un club français (et pas forcément lyon,ses ambitions sont nationales) remporte la LDC

il avait la meme ambition l'année derniere je crois  :sarcastic:

n°538528
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 14:25:18  profilanswer
 

christanval / Djetou ca pue la defaite !
a mon avis vaudrait mieux faire le forcing pr garder DVB et prendre un autre defenseur central type Mexes

n°538821
_slash
Inaccessible
Posté le 22-05-2003 à 15:07:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

christanval / Djetou ca pue la defaite !
a mon avis vaudrait mieux faire le forcing pr garder DVB et prendre un autre defenseur central type Mexes

Squillacci, Rodriguez, Givet, y'en a des pas trop mal à Monaco :)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°538859
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
[:dawa]
 
Arrête de polémiquer et assume lz fait que tu sortes au stade avec un batte et NH ... [:dawa]


 
 :lol:

n°539686
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 22-05-2003 à 17:33:42  profilanswer
 

Citation :

Gallardo quitte Monaco si Deschamps reste


 
Bon...Ben salut Didier et merci pour la coupe de la ligue hein... :hello:

n°539743
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-05-2003 à 17:47:31  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Citation :

Gallardo quitte Monaco si Deschamps reste


 
Bon...Ben salut Didier et merci pour la coupe de la ligue hein... :hello:  


 
Je prefere Didier à Marcello... :o

n°539760
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 17:52:04  profilanswer
 

Citation :

"Rien n'est fait avec l'OM"  
 
Pour ce qui est de mon avenir, il est exact que c’est avec l’OM et Liverpool que les contacts sont les plus avancés mais rien n’a encore été décidé. Avec l’OM, rien n’est signé contrairement à ce qui a pu être écrit. Je reste toujours ouvert à toutes les propositions. Je ne partirais d’Auxerre que pour un club où je me sentirais aussi bien. Il ne s’agit pas de faire la diva mais il faut que les propositions m’intéressent à la fois sportivement et au niveau financier.  
 
Dans aucun club, on a l’assurance d’être titulaire. Je n’ai pas peur de la concurrence si c’est une concurrence loyale. Mais si les dés sont pipés, si j’arrive dans un club où l’entraîneur m’a d’emblée catalogué comme 3e ou 4e défenseur central, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas de la prétention. Je connais mes qualités et mes défauts. Si c’est réglo, aucun problème avec la concurrence, je suis prêt à l’affronter.  
 
Maintenant, c’est à moi de faire le bon choix. Mon ambition, c’est de franchir un palier et de trouver l’équilibre sportif et le bien-être. La ligue des Champions, c’est un argument mais il n’y a pas que ça. L’aspect financier, c’est important aussi. Je suis capable de faire des concessions mais je ne suis pas philanthrope non plus ! Quoi qu’il en soit, je tâcherais de prendre la décision la plus sage. Et s’il faut rester un an de plus à Auxerre, pas de souci. Pas question de partir pour partir. Je ne suis pas à la rue. J’évolue dans un très bon club qui est l’AJA et ça ne me dérangerait pas d’y rester une saison de plus.


 
quand je lis ça, je vois pas trop comment il pourrait choisir marseille à la place de liverpool

n°539825
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-05-2003 à 18:05:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

"Rien n'est fait avec l'OM"  
 
Pour ce qui est de mon avenir, il est exact que c?est avec l?OM et Liverpool que les contacts sont les plus avancés mais rien n?a encore été décidé. Avec l?OM, rien n?est signé contrairement à ce qui a pu être écrit. Je reste toujours ouvert à toutes les propositions. Je ne partirais d?Auxerre que pour un club où je me sentirais aussi bien. Il ne s?agit pas de faire la diva mais il faut que les propositions m?intéressent à la fois sportivement et au niveau financier.  
 
Dans aucun club, on a l?assurance d?être titulaire. Je n?ai pas peur de la concurrence si c?est une concurrence loyale. Mais si les dés sont pipés, si j?arrive dans un club où l?entraîneur m?a d?emblée catalogué comme 3e ou 4e défenseur central, ça ne m?intéresse pas. Ce n?est pas de la prétention. Je connais mes qualités et mes défauts. Si c?est réglo, aucun problème avec la concurrence, je suis prêt à l?affronter.  
 
Maintenant, c?est à moi de faire le bon choix. Mon ambition, c?est de franchir un palier et de trouver l?équilibre sportif et le bien-être. La ligue des Champions, c?est un argument mais il n?y a pas que ça. L?aspect financier, c?est important aussi. Je suis capable de faire des concessions mais je ne suis pas philanthrope non plus ! Quoi qu?il en soit, je tâcherais de prendre la décision la plus sage. Et s?il faut rester un an de plus à Auxerre, pas de souci. Pas question de partir pour partir. Je ne suis pas à la rue. J?évolue dans un très bon club qui est l?AJA et ça ne me dérangerait pas d?y rester une saison de plus.


 
quand je lis ça, je vois pas trop comment il pourrait choisir marseille à la place de liverpool
 


 
On lui aurait fait la promesse d'un grand numéro 10 en renfort, dont les initiales sont ZZ... :o

n°539830
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
On lui aurait fait la promesse d'un grand numéro 10 en renfort, dont les initiales sont ZZ... :o  


Zacharie Zlatanovic  :ouch:


---------------
Retraité de discussions
n°539835
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

c'aitai draule hein ?
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR