Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°510049
lumi
Posté le 17-05-2003 à 09:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kodamas a écrit :

je suis un peu d'accord avec sad mais ça veut dire un truc assez triste aussi: tout est figé
 
les gros clubs seront toujours les mêmes et ça ne donne aucune chance à un club de grossir et devenir un gros ...
 
regarde en angleterre, il y a quelques saisons, fulham et manchester city, c'était de la merde en barre
s'ils continuent comme ça, manchester city pourrait bien venir jouer les troubles-fêtes en championnat
 
tout est un problème de pognon [:spamafote]


 
 
 
 [:sygus]  [:sygus]  
 :heink:  :heink:  
ca reste a voir..........

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 09:40:54  profilanswer
 

n°510097
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

Kodamas : tu ne peux pas comparer ManCity avec les autres clubs français (du moins la majorité)... Leur histoire n'est pas très régulière, mais ManCity c'est 3 titres, 4 coupes, et une C2...
A noter que lors d'un de leur titre de champion, leur victoire la dernière journéé 1-0 contre MU (but de Dennis Law) relègue MU en D2 ;) et leur assure le titre.
 
De plus, je ne vois pas comment on peut encore dire que Le Mans n'aura pas sa place en D1...
 
Ils l'ont gagnée...
 
SAd et tous ceux qui portent le même jugementsur les équipes de "bouseux" : quand Auxerre est monté en D1 pour la première fois, j'imagine que beaucoup étaient dans le même cas, et disaient "pas d'histoire, pas de palmarès, ils ne méritent pas d'être là..."
Et maintenant ils ferment leur gueule ?
 
Et Sète, vous en pensez quoi ? Des bouseux aussi ? Les clubs qui sont montés en D1 le méritent plus que Reims et Sainté (sur cette saison). Point barre.
 
Vous avez vraiment un esprit très fermé...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510109
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 10:27:06  profilanswer
 

Intensity a écrit :

ce mec est bon k a coller des smilies et se foutre de la gueule du monde


 
Se foutre de toi, c'est devenu une évidence tellement tu cumules de handicaps ...  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510116
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Kodamas : tu ne peux pas comparer ManCity avec les autres clubs français (du moins la majorité)... Leur histoire n'est pas très régulière, mais ManCity c'est 3 titres, 4 coupes, et une C2...
A noter que lors d'un de leur titre de champion, leur victoire la dernière journéé 1-0 contre MU (but de Dennis Law) relègue MU en D2 ;) et leur assure le titre.
 
De plus, je ne vois pas comment on peut encore dire que Le Mans n'aura pas sa place en D1...
 
Ils l'ont gagnée...
 
SAd et tous ceux qui portent le même jugementsur les équipes de "bouseux" : quand Auxerre est monté en D1 pour la première fois, j'imagine que beaucoup étaient dans le même cas, et disaient "pas d'histoire, pas de palmarès, ils ne méritent pas d'être là..."
Et maintenant ils ferment leur gueule ?
 
Et Sète, vous en pensez quoi ? Des bouseux aussi ? Les clubs qui sont montés en D1 le méritent plus que Reims et Sainté (sur cette saison). Point barre.
 
Vous avez vraiment un esprit très fermé...


 
Sète est un club avec une histoire riche : il mérite au-moins la L2 et même la L1.  :)  


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510166
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 10:57:00  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Sète est un club avec une histoire riche : il mérite au-moins la L2 et même la L1.  :)  
 


Sète ne MERITE rien...Ils ont une histoire, mais un club de foot n'est pas seulemetn son histoire, il est aussi son présent...
 
Si c'était le cas, Liverpool serait sur le toit du monde depuis des années et n'en serait jamais descendu (alors que ce sont des brèles ;))
 
Si c'était le cas, Manchester United ne serait pas plus grand et plus riche que Manchester City
 
Si c'était le cas, Le Havre serait le meilleur club de France
 
Arretez un peu de divaguer...
 
(pfff, je suis encore tombé dans un troll du modo  :pfff: )


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510194
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 11:09:15  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

putain le mans en L1... cmmt ça fait chier la bite ça :/
 
sinon c'est marrant de voir lorient et metz se battre pour remonter alors que l'année dernière ils se battaient pour ne pas descendre


 
 
Ah non, le mans c'est très bien, c'est à moins de 200 bornes de chez moi il me semble et ca ferra un déplacement à faire et un stade(aussi une ville) à découvrir.
 

n°510198
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 11:11:41  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
 :??:  :??:  :??:  
 
Bah pourquoi ?
 
C'est un peu la règle non ?
 
Le Mans a fait une belle saison tout de même, en ligue2, pourquoi vous critiquez pas Toulouse ? ou même Metz ou Lorient qui sont à même de monter en L1 la semaine prochaine (enfin 1 des 2).
 
C'est quoi ce genre de préjugés?
 
Pourquoi vous n'arêttez pas de critiquer sans arguments ? :??:  
 
Je dis rien sur les autres clubs moa ? J'suios juste content que le club de ma ville est l'opportunité de monter en L1, c'est quand même la récompense d'une saison de foot en L2, .... bordel.
 
Si le Mans, comme Metz, Toulouse ou même Lorient sont arrivés là c'est à force de matchs, tout comme en L1, nationale, ect...
 
Vos propos sont, à mon sens, basés sur des appréciations personnelles.  
 
 
Les points, conditionnant l'évolution du classement d'un club se gagnent sur le terrain, si je ne m'abuse ...
 
 


 
 
 
+1, tout à fait d'accord! le mans l'a mérité, point!
 
c'est comme les commentateurs avisés(moi le premier) qui disaient que nice allait faire l'aller retour!
 
le foot n'est pas une addition de talents individuels, c'est ce qui fait la beauté du sport!!
 

n°510201
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 11:13:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

le mans c'est comme chateauroux, ça fait rêver qui à part les producteurs de rillettes de ton bled ?
personne n'en a rien à foutre de ce club, imagine que t'as le choix entre un sochaux/monaco et un guingamp/le mans, bah le choix il est vite fait !
 
sois réaliste, c'est vrmt le genre de match dont tout le monde se passerait bien et c'est pourquoi la L1 doit revenir à 18 clubs, c'est quoi cette team ? nan mais franchement, ils sont ptet monter en L1 mais y'a aucune expérience, aucune gloire, aucun nom, aucune âme, première montée en L1, on est quand même loin d'un club comme metz qui est un pilier représentant plus de 30 piges parmis l'élite
nan franchement, c'est hallucinant qu'un club comme le mans puisse s'ouvrir les portes de la L1 ! ça montre bien le niveau tiens...


 
 
message à quoter, si mans fait une bonne saison, t'auras l'air très fin...
 
Faut arreter , faut bien qu'un club commence un jour à être en d1!
 

n°510233
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 11:23:34  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Sète ne MERITE rien...Ils ont une histoire, mais un club de foot n'est pas seulemetn son histoire, il est aussi son présent...
 
Si c'était le cas, Liverpool serait sur le toit du monde depuis des années et n'en serait jamais descendu (alors que ce sont des brèles ;))
 
Si c'était le cas, Manchester United ne serait pas plus grand et plus riche que Manchester City
 
Si c'était le cas, Le Havre serait le meilleur club de France
 
Arretez un peu de divaguer...
 
(pfff, je suis encore tombé dans un troll du modo  :pfff: )


 
Je ne trollais pas.  :o  


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510246
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 17-05-2003 à 11:27:22  profilanswer
 

drapeau


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 11:27:22  profilanswer
 

n°510288
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 11:42:52  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je ne trollais pas.  :o  


Alors lis ce que j'ai écrit (et ce que le Belge fourbe a écrit aussi) et essaie de comprendre pourquoi le foot n'est pas un systême de castes à l'indienne où chaque position est immuable.
 
Le foot est un SPORT


Message édité par Oliver The Great le 17-05-2003 à 11:43:59

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510358
Intensity
Posté le 17-05-2003 à 12:09:57  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Se foutre de toi, c'est devenu une évidence tellement tu cumules de handicaps ...  :D  


 
t es caché derriere ton ordi alors t en profites. c est l endroit rêvé pour un faux cul de ton espece
mais n en fait pas trop kan meme

n°510361
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-05-2003 à 12:10:47  profilanswer
 

Un topic hardcore.

n°510370
jeunejedi
Posté le 17-05-2003 à 12:13:03  profilanswer
 

:bounce:

n°510407
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:34:32  profilanswer
 

Intensity a écrit :


 
t es caché derriere ton ordi alors t en profites. c est l endroit rêvé pour un faux cul de ton espece
mais n en fait pas trop kan meme


 
Tu me fais peur mon pauvre d'esprit, c'est fou.  :lol:  
 
 
Allez, va faire dodo.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510410
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:35:31  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Alors lis ce que j'ai écrit (et ce que le Belge fourbe a écrit aussi) et essaie de comprendre pourquoi le foot n'est pas un systême de castes à l'indienne où chaque position est immuable.
 
Le foot est un SPORT


 
J'ai lu : Le Mans mérite de monter cette année mais j'espère que le club ne restera en L1 le moins de temps possible.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510416
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 12:38:43  profilanswer
 

Mieux vaut un promu qui optimise ses ressources (budget, joueurs) pour realiser des performances honorables (style nice) qu'un gros club bourré de fric qui annonce jouer le titre a chaque debut de saison et qui , finalement, n'est pas capable de depasser la 8 eme place au classement, et qui de plus , prend des branlees contre les clubes relegables a domicile. Non non, je ne parle pas du psg ...:whistle:


Message édité par botman le 17-05-2003 à 12:39:57

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510418
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 12:39:22  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
J'ai lu : Le Mans mérite de monter cette année mais j'espère que le club ne restera en L1 le moins de temps possible.  :)  


 
 :jap:  
 
on dit pas que le mans ne merite pas d'aller en L1, juste que c'est un club de bouseux qui a sa place en L2. M'enfin bon si il remplace sedan ou troyes ca changera pas grand chose

n°510421
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 12:41:20  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Mieux vaut un promu qui optimise ses ressources (budget, joueurs) pour realiser des performances honorables (style nice) qu'un gros club bourré de fric qui annonce jouer le titre a chaque debut de saison et qui , finalement, n'est pas capable de depasser la 8 eme place au classement, et qui de plus , prend des branlees contre les clubes relegables a domicile. Non non, je ne parle pas du psg ...:whistle:


 
mieux vaut que tu fermes ta gueule :love:

n°510424
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 12:42:44  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
mieux vaut que tu fermes ta gueule :love:  

encore un qui n'a rien compris au sport en general et a  la notion de competition :pfff:
 
donc non, je ne fermerai pas ma gueule car :1) je n'ai d'ordre a recevoir de personne
2)j'ai raison


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510426
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:43:02  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Mieux vaut un promu qui optimise ses ressources (budget, joueurs) pour realiser des performances honorables (style nice) qu'un gros club bourré de fric qui annonce jouer le titre a chaque debut de saison et qui , finalement, n'est pas capable de depasser la 8 eme place au classement, et qui de plus , prend des branlees contre les clubes relegables a domicile. Non non, je ne parle pas du psg ...:whistle:


 
Botman, barre-toi de ce topic stp ...
 
A part essayer de foutre la merde, tu ne fais rien d'autre.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510429
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 12:44:13  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Botman, barre-toi de ce topic stp ...
 
A part essayer de foutre la merde, tu ne fais rien d'autre.

toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
2)tu es supporter du psg, apr consequent doté d'un qi de 2 au maximum
3)fermes ta gueule


Message édité par botman le 17-05-2003 à 12:44:40

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510433
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:45:32  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
 :jap:  
 
on dit pas que le mans ne merite pas d'aller en L1, juste que c'est un club de bouseux qui a sa place en L2. M'enfin bon si il remplace sedan ou troyes ca changera pas grand chose


 
Tu m'étonnes : on est condamné a priori à avoir tjs un à trois clubs sans histoire.  :/
 
D'un autre côté, celà amène de la nouveauté à chaque saison : j'espère juste un renouvellement rapide de ces clubs.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510436
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:47:10  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
2)tu es supporter du psg, apr consequent doté d'un qi de 2 au maximum
3)fermes ta gueule


 
1. Rien ne sert d'argumenter avec toi vu que chez toi, tout club sévissant à Paris = bande de nullos ou de crevards ...  Tu critiquerais même notre club de volley alors ...  :sarcastic:  
 
2. c'est beau de généraliser.  :love:  
 
3. Etant poli, je ne réponderai même pas à ton insulte de dégénéré mental.  :sol:


Message édité par Ken le 17-05-2003 à 12:49:54

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510442
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 12:50:20  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
1. Rine ne sert à argumenter avec toi vu que chez toi, tout club sévissant à Paris = bande de nullos ou de crevards ...  Tu critiquerais même notre club de volley alors ...  :sarcastic:  
 
2. c'est beau de généraliser.  :love:  
 
3. Etant poli, je ne réponderai même pas à ton insulte de dégénéré mental.  :sol:  

bah de toute facon depusi quelques pages tu craches sur Le Mans sans meme argumenter alors bon ...tu as beau jeu de donenr des lecons de morale. D'autre part j'ai quand meme le droit de dire que je prefere voir jouer un Nice , equipe qui a fait preuve d'un grand esprit de solidarité toute la saison, qu'un gros club bourré de fric et incapable d'accomplir ses ambitions ..avec je ne sais combien de luttes de pouvoirs internes au club ..ce qui fait l'interet du foot, c'est ce qui se passe uniquement sur le terrain, aps dans les coulisses ..et cai pas parce qu'un club a un nom ronflant qu'il est plsu interessant a voir jouer qu'un promu, c'est tout.
 
edit : j'aime bien le Paris Volley, c'est une tres belle equipe , car pour faire ce qu'ils ont fait, triplé LDC, championnat, coupe, il falalit etre tres fort et avoir une equipe soudée :jap:


Message édité par botman le 17-05-2003 à 12:51:36

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510443
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 12:50:23  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu m'étonnes : on est condamné a priori à avoir tjs un à trois clubs sans histoire.  :/
 
D'un autre côté, celà amène de la nouveauté à chaque saison : j'espère juste un renouvellement rapide de ces clubs.  :D  


 
en fait ces culbs me gene pas si il se remplacent mutuellement:
 le mans remplace sedan, l'année d'apres chateauroux remplace le mans etc...

n°510455
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:55:51  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
en fait ces culbs me gene pas si il se remplacent mutuellement:
 le mans remplace sedan, l'année d'apres chateauroux remplace le mans etc...


 
Comme moi.
 
Mais il ne faut pas qu'ils s'installent.  2 ou 3 saisons gd max en fait.   [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510460
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

Et Ipswich Town c'est des bouseux aussi hein... Ils sont à leur place en D2 anglaise hein ???
 
De même que Notts Forest et autres Leicester...
 
Pas besoin d'être une grande ville, ni d'avoir une histoire pour avoir un bon club...
 
 :pfff:  
 
Troyes jouait plutôt pas mal avec Perrin, et avait de bons résultats... Est-ce qu'ils n'avaient pas leur place en D1 ces 2 dernières années (pas celle en cours) ?
 
Ils ont plutôt fait honneur au foot français je trouve...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510462
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

Mouais.  :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°510466
Intensity
Posté le 17-05-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Botman, barre-toi de ce topic stp ...
 
A part essayer de foutre la merde, tu ne fais rien d'autre.


 
c est toi ki dis ca...

n°510473
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 13:01:37  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Comme moi.
 
Mais il ne faut pas qu'ils s'installent.  2 ou 3 saisons gd max en fait.   [:yamusha]  

et socahux alors ? ils ont bien reussi a s'instalelr eux ..et jouent les premiers roles maintenant ...:pfff:
donnes un peu leur chance aux clubs qui montent ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510476
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 13:03:21  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Et Ipswich Town c'est des bouseux aussi hein... Ils sont à leur place en D2 anglaise hein ???
 
De même que Notts Forest et autres Leicester...
 
Pas besoin d'être une grande ville, ni d'avoir une histoire pour avoir un bon club...
 
 :pfff:  
 
Troyes jouait plutôt pas mal avec Perrin, et avait de bons résultats... Est-ce qu'ils n'avaient pas leur place en D1 ces 2 dernières années (pas celle en cours) ?
 
Ils ont plutôt fait honneur au foot français je trouve...


 
Le troyes de perrin meritait sa place grace a perrin c'est tout.
regarde les, ils font honneur au foot francais?
 
enfin si tu crois qu'on va arreter d'etre ridicule en europe avec le mans, sedan et lyon tant mieux pour toi :sleep:

n°510478
lumi
Posté le 17-05-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
2)tu es supporter du psg, apr consequent doté d'un qi de 2 au maximum
3)fermes ta gueule


j'aurai apposer la meme argumentation que toi....... :jap:

n°510492
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

drapo
 
Et bravo Le Mans  :D  
 
(Message subliminal à Marc Keller : si tu me lis n'embauche pas Gilbert Gress.)


---------------
Retraité de discussions
n°510497
lumi
Posté le 17-05-2003 à 13:10:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

drapo
 
Et bravo Le Mans  :D  
 
(Message subliminal à Marc Keller : si tu me lis n'embauche pas Gilbert Gress.)


 
celon les dna de ce matin il se serai retirer de la candidature

n°510505
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 13:13:54  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Le troyes de perrin meritait sa place grace a perrin c'est tout.
regarde les, ils font honneur au foot francais?
 
enfin si tu crois qu'on va arreter d'etre ridicule en europe avec le mans, sedan et lyon tant mieux pour toi :sleep:  


 
Evidemement, le petits clubs sont plus fragiles au changement que d'autres... Mais le Troyes de Perrin a beaucoup plus fait pour le foot français que l'OM de Braga, Clemente, Emon, Casoni et Ivic...
 
Si Sedan ou Le Mans vont en coupe d'Europe, c'est qu'ils l'auront mérité. Ils n'y sont pas et c'est tout.
note : Lyon peut-être le seul club français à garder son titre des 10 dernières années. S'ils ne méritent pas d'être en coupe d'Europe là...
 
Quel club aujourd'hui qualifié pour une coupe ne le mérite pas ?
 
Puisqu'il est question de faire honneur, je te signale que le PSG et Lyon n'ont certainement pas aidé dernièrement... (l'OM s'étant pris quelques déculottées lors de son dernier passage au 2e tour de LDC et n'ayant rien fait depuis...)
 
Combien de clubs sont bons sans avoir d'histoire, et combien ont une histoire et en sont pas bons ?
Faire honneur c'est être bon. Un point c'est tout.
 
Toi aussi tu veux qualifier le Brésil d'office pour toutes les coupes du monde ? Ou refuser la participation de la Croatie, ou de la Corée parce qu'elle n'ont "pas d'histoire" ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510511
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-05-2003 à 13:17:56  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Evidemement, le petits clubs sont plus fragiles au changement que d'autres... Mais le Troyes de Perrin a beaucoup plus fait pour le foot français que l'OM de Braga, Clemente, Emon, Casoni et Ivic...
 
Si Sedan ou Le Mans vont en coupe d'Europe, c'est qu'ils l'auront mérité. Ils n'y sont pas et c'est tout.
note : Lyon peut-être le seul club français à garder son titre des 10 dernières années. S'ils ne méritent pas d'être en coupe d'Europe là...
 
Quel club aujourd'hui qualifié pour une coupe ne le mérite pas ?
 
Puisqu'il est question de faire honneur, je te signale que le PSG et Lyon n'ont certainement pas aidé dernièrement... (l'OM s'étant pris quelques déculottées lors de son dernier passage au 2e tour de LDC et n'ayant rien fait depuis...)
 
Combien de clubs sont bons sans avoir d'histoire, et combien ont une histoire et en sont pas bons ?
Faire honneur c'est être bon. Un point c'est tout.
 
Toi aussi tu veux qualifier le Brésil d'office pour toutes les coupes du monde ? Ou refuser la participation de la Croatie, ou de la Corée parce qu'elle n'ont "pas d'histoire" ?


 
Tu merite de te qualifier pour telle ou telle competition si tu gagne le championnat / groupe de qualif en question c'est tout, la question n'est pas là.
 
 
Le probleme est que la reussite des petis clubs francais montrent bien a quel point le foot francais est en perte de vitesse

n°510512
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:18:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
2)tu es supporter du psg, apr consequent doté d'un qi de 2 au maximum
3)fermes ta gueule


1) En Angleterre un petit club c'est Bolton ou Manchester City, cherche l'erreur... :sleep:  
2) Toi tu regardes trop la télé, c pas bien ! Si tu connaissais un peu les stades et le foot, tu serais au courant que les supporters du PSG sont parmis les moins beaufs du championnat...  :p  
3) Si tu étais intelligent et que tu allais jusqu'au bout de ta logique "la télé le dit donc je suis", tu devrais savoir qu'insulter un supporter du PSG est relativement suicidaire sauf sur un forum naturellement  :sarcastic:

n°510526
chris-of-p​aris
Posté le 17-05-2003 à 13:21:22  profilanswer
 

Par contre je suis vraiment content du retour de Toulouse en L1, ils le méritent, et c'est un beau pied de nez à la ligue. Ils ont eu les couilles de maintenir leur discours et ils ont assumé, pour finir ils remontent avec des jeunos et des cadres non mercenaires : Respect et bravo  :jap:

n°510545
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-05-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Tu merite de te qualifier pour telle ou telle competition si tu gagne le championnat / groupe de qualif en question c'est tout, la question n'est pas là.
 
 
Le probleme est que la reussite des petis clubs francais montrent bien a quel point le foot francais est en perte de vitesse


 
Et c'est donc forcément la faute de ces mêmes petits clubs ? Non, c'est la fautes des grands qui ne font que des conneries.
 
Quand Troyes elimine Newcastle, qui vient se plaindre que Troyes est un petit ? Quand Lens bat la Corogne et le Milan, c'est bien. Quand Lyon perd contre denislimachin, c'est à cause du Mans ? de Sedan ?
 
Oui le foot français est en perte de vitesse depuis la fin des années 90. Je dirai en fait que le foot français redevient un peu plus compétitif maintenant qu'il ne l'était il y a 2 ans. C'est la faute à Guingamp ?
 
Pourquoi est-ce que ça vous incite à dire "on ne veut pas de clubs de bouseux en D1, on veut qu'ils redescendent rapido".
 
Le foot français n'est pas au mieux, mais pourquoi blâmer les petits clubs qui franchissent chaque étape au mérite ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°510556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-05-2003 à 13:29:17  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Justement, laisse nous la grace de tes préjugés, Ô grand manitou du Football Français (L1 ... et même L2) et puisse ta sagesse être à la hauteur de notre humble honneur  :jap:

bon il va me lacher l'aut' là ?
j'en ai rien à faire de ton club, le seul truc qui me dérange c'est que dans le tableau de la L1 y'aura marqué le mans comme il y avait marqué ajaccio cette année

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR