|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 09:40:54 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
the mystical Its a competitive world... | drapeau --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 11:27:22 |
Message édité par Oliver The Great le 17-05-2003 à 11:43:59 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Intensity |
|
Nuk strike Cold as ice | Un topic hardcore. |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
botman Cubeur |
encore un qui n'a rien compris au sport en general et a la notion de competition
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
toi : 1)tu es un minable , incapable d'argumenter, qui passe son temps a degueuler sur les petits clubs
Message édité par botman le 17-05-2003 à 12:44:40 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Ken le 17-05-2003 à 12:49:54 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
bah de toute facon depusi quelques pages tu craches sur Le Mans sans meme argumenter alors bon ...tu as beau jeu de donenr des lecons de morale. D'autre part j'ai quand meme le droit de dire que je prefere voir jouer un Nice , equipe qui a fait preuve d'un grand esprit de solidarité toute la saison, qu'un gros club bourré de fric et incapable d'accomplir ses ambitions ..avec je ne sais combien de luttes de pouvoirs internes au club ..ce qui fait l'interet du foot, c'est ce qui se passe uniquement sur le terrain, aps dans les coulisses ..et cai pas parce qu'un club a un nom ronflant qu'il est plsu interessant a voir jouer qu'un promu, c'est tout.
Message édité par botman le 17-05-2003 à 12:51:36 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Intensity |
|
botman Cubeur |
et socahux alors ? ils ont bien reussi a s'instalelr eux ..et jouent les premiers roles maintenant ...:pfff:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
lumi |
|
ChtiGariX Retraité | drapo
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
bon il va me lacher l'aut' là ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | vviiite le score du match Real/Juventus ? |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... |
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? | [Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 ! |
Que prendre ? (moto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |