Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°524129
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-05-2003 à 22:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zangalou a écrit :

jai entendu dire que le selectionneur de l'edf allait mettre luyundula (un truc comme ca) joueur de lyon bien sur ... ca me dégoute pas mal quand je vois que moreira se defonce comme un fou a chaques match (ceux qui l'ont vu jouer peuvent pas dire le contraire, c juste que ya personne qui suis dans lequipe) et on va mettre encore un lyonnais qui n'est pas surprenant a mon gout

luyindula en edf :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:01:46  profilanswer

n°524150
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-05-2003 à 22:03:58  profilanswer

trueslash a écrit :

moi, je crois bcp en pedretti s'il peut vite intégrer un grand club français ou étranger :)

(pas comme certains latéraux rennais)

Nivo jeu, oui je le trouve bon aussi.

Mais nivo fair play, faudra repasser hein, s'effondrer comme un brin de paille si on l'effleure....

n°524209
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 22:13:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

pour la coupe des confed ouais :/ chui deg pour moreira si ca se fais

n°524258
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 22:22:11  profilanswer

zangalou a écrit :

pour la coupe des confed ouais :/ chui deg pour moreira si ca se fais

santini a meme mis le crom dans la liste (au passage) donc..
mais pegguy a enormement planté avec les espoirs et l'annee prochaine il risque d'etre titulaire (si vous voyez ce que je veux dire)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°524271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 22:24:56  profilanswer

trueslash a écrit :

chuis sur que maintenant, quand escudé passe à côté de vahid à l'entrainement il gueule "raaa comment c'était trop bien la playstation hier, on a joué comme des dingues jusqu'à 3 heures du mat', on a pas vu le temps passer"

bah ce con s'était blessé en début de saison...

... en promenant son chien :pfff:  
j'me demande si c'est pas un signe en fait, on devrait pas le recruter cui là ! [:khurgan]

n°524282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 22:27:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

il est pas spécialement mauvais mais il est encore trop confiné dans son rôle de joker de luxe je trouve, on verra s'il accepte encore longtemps ce régime

n°524289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 22:28:07  profilanswer

iolsi a écrit :

santini a meme mis le crom dans la liste (au passage) donc..
mais pegguy a enormement planté avec les espoirs et l'annee prochaine il risque d'etre titulaire (si vous voyez ce que je veux dire)

:lol:  :lol:  :lol:  

gorge profonde, à votre service, j'entretiens les rumeurs les trolls et j'en créé s'il le faut :sol:

(je rigole, je sais que t'es sérieux :D )

n°524291
keyzer93
Posté le 19-05-2003 à 22:28:29  profilanswer

Il est bon Luyindula c'est clair, mais c'est son status de perpetuel remplaçant qui me derangerait si il etait en EDF, alors que y'a des mecs titulaires dans leurs clubs et pas mauvais qui n'y sont pas.

n°524300
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 22:30:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

gorge profonde, à votre service, j'entretiens les rumeurs les trolls et j'en créé s'il le faut :sol:

(je rigole, je sais que t'es sérieux :D )

de toute maniere sonny fait la meme chose chaque annee, mais quelque chose me dit qu'il va partir cet ete.

---------------
n°524306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 22:31:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il est bon Luyindula c'est clair, mais c'est son status de perpetuel remplaçant qui me derangerait si il etait en EDF, alors que y'a des mecs titulaires dans leurs clubs et pas mauvais qui n'y sont pas.

oui [:spamafote]
c'est le mmt de faire des essais aussi, et comme il est remplaçant, dur dur de savoir

m'enfin je trouve qu'il assure bien, un peu comme wiltord à arsenal au début, joker que tu fais rentré à 20 mins de la fin pour planter

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:31:09  profilanswer

n°524310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 22:31:41  profilanswer

iolsi a écrit :

de toute maniere sonny fait la meme chose chaque annee, mais quelque chose me dit qu'il va partir cet ete.

t'as des infos ?

paris ? marseille ? monaco ?

n°524371
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 22:42:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

bah il est nommé, mais il passera derrière kapo cissé et govou déjà pour les joueurs du championnat de france

moreira a déjà eu sa chance en équipe de france et il a pas montré grand chose quand même

n°524396
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 22:45:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je pense que Henry-Trez-Cisse-Darcheville ( :p )-Wiltord  c'est ce qu'il faut!
Ensuite vient les Marlet - Govou - Luyiundula - Moreira - Rothen - Guily - Kanoute etc... (pas tous ds le même registre)
Les attaquant des espoirs sont encore limites pour prétendre à l'EDF...

Mon point de vue.  [:vague nocturne]  

dans ta liste, je retirerais la darche et je mettrai govou et kapo à la place

govou parce quil joue dans un registre où il y a moins de concurrence qu'au poste d'avant centre (côté droit, si wiltord est blessé, je vois pas trop qui mettre)
kapo parce qu'il a été tres bon jusqu'à maintenant en équipe de france

marlet a aussi été bon et mérite de passer avant luyindula, moreira, kanoute & cie

n°524408
keyzer93
Posté le 19-05-2003 à 22:46:54  profilanswer

Faut mettre Laurent Robert bowdel de mewde

n°524434
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 22:50:56  profilanswer

trueslash a écrit :

dans ta liste, je retirerais la darche et je mettrai govou et kapo à la place

govou parce quil joue dans un registre où il y a moins de concurrence qu'au poste d'avant centre (côté droit, si wiltord est blessé, je vois pas trop qui mettre)
kapo parce qu'il a été tres bon jusqu'à maintenant en équipe de france

marlet a aussi été bon et mérite de passer avant luyindula, moreira, kanoute & cie

Darche a été bien plus performant cte saison que Gouvou ds un registre pratiqument similaire même si c'est pas son poste de prédilection... si Wiltord est blessé il pourait le remplacer comme Gouvou ou Guily... mais Gouvou n'est pas très efficace au contraire d'un Darche ou Guily... c'est-a-dre que quand faut réaliser le dernier dribble, effacer un marquage difficle provoquer la faute il est moins performant...

n°524444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 22:52:19  profilanswer

darche a aucune expérience du niveau international

à choisir, je préfère largement giuly

n°524453
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 22:53:05  profilanswer

trueslash a écrit :

bah il est nommé, mais il passera derrière kapo cissé et govou déjà pour les joueurs du championnat de france

moreira a déjà eu sa chance en équipe de france et il a pas montré grand chose quand même

"allé moreira, on te fais rentrer a 10mn de la fin, on gagne 5-0 on en a marre de se défoncer, taura aucune balle ... mais montre nous cque tu vaux"

tu dis nimporte quoi la, il a joué que 10mn

n°524455
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 22:54:01  profilanswer

moi aussi  :jap:  

mais Darche n'as pas d'experience au niveau Internationnal tout comme Carrière n'en avait pas... à 28 ans

La coupe des confed sert à quoi?

n°524457
keyzer93
Posté le 19-05-2003 à 22:54:54  profilanswer

darche en edf :love:

n°524469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 22:56:26  profilanswer

zangalou a écrit :

"allé moreira, on te fais rentrer a 10mn de la fin, on gagne 5-0 on en a marre de se défoncer, taura aucune balle ... mais montre nous cque tu vaux"

tu dis nimporte quoi la, il a joué que 10mn

cissé aussi a commencé par petites touches de 10 minutes

qu'est ce que tu crois, qu'on allait le mettre titulaire contre la tchéquie :/

n°524479
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 22:57:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

moi aussi  :jap:  

mais Darche n'as pas d'experience au niveau Internationnal tout comme Carrière n'en avait pas... à 28 ans

La coupe des confed sert à quoi?

à lancr des jeunes  :kaola:  

darche il peut faire un infarctus à tout moment :D

n°524482
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 22:57:34  profilanswer

trueslash a écrit :

cissé aussi a commencé par petites touches de 10 minutes

qu'est ce que tu crois, qu'on allait le mettre titulaire contre la tchéquie :/

la difference c que cissé est toujours en EDF ... et pourtant je trouve pas qu'il ai montré beaucoup en EDF  a ses début donc moreira 10mn de jeu et entendre dire "il a eu sa chance" hum hum

n°524486
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 22:58:19  profilanswer

trueslash a écrit :

à lancr des jeunes  :kaola:  

darche il peut faire un infarctus à tout moment :D

Le jeunisme c'est pas bien   :non:  

non j'exagère mais ya pas que less "jeunes" qui soient efficaces...  :jap:

n°524513
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 23:02:47  profilanswer

zangalou a écrit :

la difference c que cissé est toujours en EDF ... et pourtant je trouve pas qu'il ai montré beaucoup en EDF  a ses début donc moreira 10mn de jeu et entendre dire "il a eu sa chance" hum hum

des ses premires apparitions, cissé a frappé au but, débordé, centré et éliminé des joueurs

moreira non

c'est dur de rentrer à ces postes, ya affluence, c'est pas en faisant 2-3 bons matchs de suite en l1 qu'on peut espérer avoir sa place

il aura sans doute une nouvelle chance quand l'attaque sera un peu moins fournie

n°524518
keyzer93
Posté le 19-05-2003 à 23:03:29  profilanswer

trueslash a écrit :

des ses premires apparitions, cissé a frappé au but, débordé, centré et éliminé des joueurs

moreira non

c'est dur de rentrer à ces postes, ya affluence, c'est pas en faisant 2-3 bons matchs de suite en l1 qu'on peut espérer avoir sa place

il aura sans doute une nouvelle chance quand l'attaque sera un peu moins fournie

Pas avant belle lurette alors !

n°524524
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 23:03:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le jeunisme c'est pas bien   :non:  

non j'exagère mais ya pas que less "jeunes" qui soient efficaces...  :jap:  

govou, kapo cissé, depuis le temps qu'on en parle, sont plus tout jeune non plus

surtout govou :/

n°524526
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:04:19  profilanswer

trueslash a écrit :

moreira non

Je pense pareil concerant Moreira... Il est qd même surcôté par rapport à la concurence...

n°524527
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-05-2003 à 23:04:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Faut mettre Laurent Robert bowdel de mewde

tiens mais c'est que c'est pas bête du tout ça ! (y'a un "w" à robert :o )

n°524529
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 23:04:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pas avant belle lurette alors !

si ya qq blessures à la coupe des conf', ça pourrait être l'occasion

n°524537
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:06:22  profilanswer

trueslash a écrit :

govou, kapo cissé, depuis le temps qu'on en parle, sont plus tout jeune non plus

surtout govou :/

Non t'as mal compris je te répondait sur tes propos sur la coupe des confed...

Si on ne peut lancer que des "jeunes" en EDF c'est se privés d'avoir un arsenal bien plus fournis avec les middle-age de talent qu'on compte ds nos rangs...

n°524548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 23:08:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non t'as mal compris je te répondait sur tes propos sur la coupe des confed...

Si on ne peut lancer que des "jeunes" en EDF c'est se privés d'avoir un arsenal bien plus fournis avec les middle-age de talent qu'on compte ds nos rangs...

à part giuly, je vois pas trop de vieux qui peuvent rentrer

mais ce serait con de se priver en effet

n°524563
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:14:11  profilanswer

trueslash a écrit :

à part giuly, je vois pas trop de vieux qui peuvent rentrer

mais ce serait con de se priver en effet

Ben Darche... il n'y en pas trop d'ou la "relative" failbesse DE JEU ds notre champ...

Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2003 à 23:14:28
n°524572
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2003 à 23:16:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ben Darche... il n'y en pas trop d'ou la "relative" failbesse DE JEU ds notre champ...

quitte a réintégrer un vieux, je préfèrerais revoir micoud qui cartonne au werder

et sur le côté droit, ya mathis :o

dans ma partie de l'entraineur, il est en A :D

n°524577
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:17:22  profilanswer

zangalou a écrit :

y'a les entrainements quand meme.
djib' a pas beaucoup planté mais a chaque fois qu'il rentre il a beaucoup apporté.

---------------
n°524581
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:19:16  profilanswer

trueslash a écrit :

quitte a réintégrer un vieux, je préfèrerais revoir micoud qui cartonne au werder

et sur le côté droit, ya mathis :o

dans ma partie de l'entraineur, il est en A :D

1er millieu de terrain cité dans la conversation, on va avoir un vrai désert au millieu dans quelques annees, ca va etre une catastrophe :/

---------------
n°524582
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:19:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Micoud n'est pas mal, surout il a deja brillé en EDF

Mais Darche est tres bon et pas si vieux... il à l'age de Laurent Robert tout de même...

n°524586
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:21:08  profilanswer

iolsi a écrit :

1er millieu de terrain cité dans la conversation, on va avoir un vrai désert au millieu dans quelques annees, ca va etre une catastrophe :/

Ouais on parlait des attaquant  [:backfire]  

mais niveau mileu y'a Alou Diarra  [:bien]  et puis on va bien en trouver quelque uns... aidez moi  :bounce:

n°524594
Intensity
Posté le 19-05-2003 à 23:22:04  profilanswer

Darcheville joue a bordeaux donc c est grillé pour lui a cause ke mr santini aime pas baup :o

n°524598
Zangalou
Posté le 19-05-2003 à 23:23:25  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a les entrainements quand meme.
djib' a pas beaucoup planté mais a chaque fois qu'il rentre il a beaucoup apporté.

:heink: bonjour, ta été bon a lentrainement toi finalement on te garde

nimporte quoi

n°524601
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-05-2003 à 23:24:08  profilanswer

Intensity a écrit :

Darcheville joue a bordeaux donc c est grillé pour lui a cause ke mr santini aime pas baup :o  

ouais mais bon, saint etienne c'est fini, je crois pas que santini soit rancunier a ce point.
entre darcheville et marlet par exemple je prend darcheville, meme si marlet est super adapté au jeu de l'edf.

---------------
n°524602
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-05-2003 à 23:24:10  profilanswer

Intensity a écrit :

Ouais s'il l'aime pas il a cas lui faire jouer la coupe des confed... je suis sûr que Baup n'aimerai pas du tout (si Baup et darche sont ds le même club la saison prochaine)

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]vviiite le score du match Real/Juventus ?
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...
Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !
Que prendre ? (moto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR