| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:46:49 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Putain j'avais oublié les mathématiques libres --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Rio Grande bande de nains | Même s'il n'est plus là, il nous hante encore ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dye It's A Long Way To The Top | autant de conneries dans un post Message cité 1 fois Message édité par dye le 14-10-2016 à 13:08:13 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
AuldPuck | Les 12 titres virtuels de Massa |
johnclaude You know nothing johnclaude | Putain c'est mythique, merci beaucoup pour la découverte ça envoie du lourd.
Message édité par johnclaude le 14-10-2016 à 13:18:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
caudacien | Georges la légende |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph01 |
|
Schoumy_ |
Lumin0u timeo libri rex agitur | ça venait aussi de GlP les 12 titres de Massa ?!
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 14-10-2016 à 15:17:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schoumy_ | Un catho Algérien et un musulman Brésilien.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Matrick69 |
Si t'es un légume, c'est plus gouteux de griller en enfer |
Tammuz |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Et certains en parlent encore aujourd'hui comme d'un Dieu alors qu'il était naze |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien |
Putain il m'avait bien impliqué dans ces conneries en plus Message édité par caudacien le 14-10-2016 à 20:58:27 |
Sen2o |
nicobule Pilou-Pilou | Putain Georges la légende.
|
Stockholm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En MP il était aussi pas mal
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sen2o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-solal- who the hell are you? |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Beau déterrage Manta Le coup des maths libres m'avaient bien marqué. Sacré personnage. Georges si tu nous lis, reviens --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voulais encore vous remercier de m'avoir fait découvrir ce Georges, sans doute l'un des plus beau multi de l'univers. Je viens de me faire ses œuvres complètes (sur le topic f1) c'est de toute beauté. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ressortir certains de ses chefs d’œuvre.
Message édité par johnclaude le 15-10-2016 à 13:28:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que c'est un multi ou alors un mec qui fait des etudes en sociologie ou un psychanalyste qui cherche à avoir des stat sur les méfait d'une participation assidue à un forum de l'elite, il s'est joué de tous et maintenant ses resultats apparaissent dans des mémoires universitaires les plus renommés .. c'est pas possible autrement. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-10-2016 à 13:34:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |