Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°38434583
raph01
Posté le 12-06-2014 à 15:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

miragef1 a écrit :

Et il gagne 2 places, ça compense, balle au centre ? :o

C'est vrai que je l'avais pas remarqué ça. Comment il fait son compte ? Ou alors c'est que une fois que RIC est passé on a retrouvé un vrai rythme de course.

EDIT : ah oui ça ! https://www.youtube.com/watch?v=t2bLIgJDNxE

C'était simplement pour nuancer l'importance des 14 sec d'écart ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 15:30:37  profilanswer

n°38435181
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2014 à 16:12:17  profilanswer

raph01 a écrit :

C'était simplement pour nuancer l'importance des 14 sec d'écart ...

+1
cette mauvaise foi d'alo quand même...
totalement faire abstraction des conditions qui l'ont amené à n'être qu'à 14sec... [:stylken:4]

n°38435286
raph01
Posté le 12-06-2014 à 16:18:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1
totalement faire abstraction des conditions qui l'ont amené à n'être qu'à 14sec... [:stylken:4]

Play again  [:sub42:4]  

n°38435488
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2014 à 16:31:16  profilanswer

autant, avant personne ne l'aimait car il critiquait tout etc. autant maintenant, c'est l'inverse.  
mais on l'aime toujours pas (pour ça) :D²²²

n°38435547
Bi11Bar0ud
Posté le 12-06-2014 à 16:34:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1

Quand tu vois ce que ça a rapporté à RB de fanfaronner d'avoir fini au cul d'un Merco à Monaco, tu te dis qu'il à raison de tenter  :o

Message édité par Bi11Bar0ud le 12-06-2014 à 16:51:01

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°38436353
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 17:27:34  profilanswer

Moihey a écrit :

un 13ième titre ? :D

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt car mon pc a été piraté et rame grave... Alors, j'essaie de rattraper ce que je peux faire aujourd'hui avant que ça ne bloque trop pendant des heures voire des jours..
Je vois à quoi tu fais allusion, et je pense que c'est en t'amusant... Alors, tu n'as pas bien compris la démonstration parce que Caudacien l'avait mal expliquée, et tu n'as pas dû voir mon post à ce sujet le jour de ma libération :

Citation :

Je me suis déconnecté pour lire un peu le forum et j'ai vu que Caudacien a mal expliqué ce que j'ai dit sur les titres de Massa, alors je compte sur toi pour rectifier ce qu'il a dit : je n'ai pas dit que Massa avait 12 titres mais qu'il en avait virtuellement 12, et j'ai pourtant expliqué à Caudacien comment on en arrive à ce résultat. Je compte sur toi pour poster ce message sur le forum afin que, avant de se moquer, on lise bien ce que je dis. Je compte sur toi car, en tant que mathématicien, tu n'ignores pas qu'il existe des maths naturelles (par exemple les logarithmes naturels), donc des maths non conventionnels (c'est par convention que 0 puissance 0 = 1 alors que, en réalité, ça fait 0, donc moi je ne calcule pas selon les conventions mais la nature).  

Voilà le raisonnement : Massa a battu Villeneuve (1 titre), et à plusieurs reprises Schumacher (7 titres), Raikkonnen (1 titre) et Alonso (2 titres), soit 11 titres. Qu'y a-t-il de supérieur à 11 titres ? Une infinité de titres (je raisonne en mathématicien libre mais en mathématicien tout de même, donc je sais employer des concepts comme l'infini  ) mais disons que, dans l'immédiat, on peut dire qu'il a donc virtuellement 12 titres puisqu'il est supérieur aux 11. Virtuellement, parce que je sais bien qu'il ne les a pas, du fait que par exemple il ne pilotait pas en F1 avant 2002 et n'a pas couru en 2003.    
En plus, les triangulaires démontrent qu'il a virtuellement battu d'autres champions du monde : (Massa > Alonso = Hamilton ; Massa > Heidfeld > Webber > Coulthard > Hakkinen - tout le monde sait que McLaren favorisait Hakkinen)...  

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que Senna avait été tué, c'est Caudacien qui m'a prétendu ça... Moi, j'ai dit que je ne le pensais pas, mais qu'on m'avait dit que bizarrement il s'était converti à l'Islam avant sa mort... Ceux qui m'ont dit ça m'ont parlé d'assassinat, et j'avoue que c'est troublant, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. En revanche, comme Lionel Froissart, j'affirme qu'on ne nous a pas tout dit...

Maintenant, tu es au courant !

n°38436434
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-06-2014 à 17:33:02  profilanswer

http://i.imgur.com/zDcF7.gif

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°38436440
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 17:33:31  profilanswer

Georges le poete a écrit :

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt car mon pc a été piraté et rame grave... Alors, j'essaie de rattraper ce que je peux faire aujourd'hui avant que ça ne bloque trop pendant des heures voire des jours..
Je vois à quoi tu fais allusion, et je pense que c'est en t'amusant... Alors, tu n'as pas bien compris la démonstration parce que Caudacien l'avait mal expliquée, et tu n'as pas dû voir mon post à ce sujet le jour de ma libération :

Citation :

Je me suis déconnecté pour lire un peu le forum et j'ai vu que Caudacien a mal expliqué ce que j'ai dit sur les titres de Massa, alors je compte sur toi pour rectifier ce qu'il a dit : je n'ai pas dit que Massa avait 12 titres mais qu'il en avait virtuellement 12, et j'ai pourtant expliqué à Caudacien comment on en arrive à ce résultat. Je compte sur toi pour poster ce message sur le forum afin que, avant de se moquer, on lise bien ce que je dis. Je compte sur toi car, en tant que mathématicien, tu n'ignores pas qu'il existe des maths naturelles (par exemple les logarithmes naturels), donc des maths non conventionnels (c'est par convention que 0 puissance 0 = 1 alors que, en réalité, ça fait 0, donc moi je ne calcule pas selon les conventions mais la nature).  

Voilà le raisonnement : Massa a battu Villeneuve (1 titre), et à plusieurs reprises Schumacher (7 titres), Raikkonnen (1 titre) et Alonso (2 titres), soit 11 titres. Qu'y a-t-il de supérieur à 11 titres ? Une infinité de titres (je raisonne en mathématicien libre mais en mathématicien tout de même, donc je sais employer des concepts comme l'infini  ) mais disons que, dans l'immédiat, on peut dire qu'il a donc virtuellement 12 titres puisqu'il est supérieur aux 11. Virtuellement, parce que je sais bien qu'il ne les a pas, du fait que par exemple il ne pilotait pas en F1 avant 2002 et n'a pas couru en 2003.    
En plus, les triangulaires démontrent qu'il a virtuellement battu d'autres champions du monde : (Massa > Alonso = Hamilton ; Massa > Heidfeld > Webber > Coulthard > Hakkinen - tout le monde sait que McLaren favorisait Hakkinen)...  

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que Senna avait été tué, c'est Caudacien qui m'a prétendu ça... Moi, j'ai dit que je ne le pensais pas, mais qu'on m'avait dit que bizarrement il s'était converti à l'Islam avant sa mort... Ceux qui m'ont dit ça m'ont parlé d'assassinat, et j'avoue que c'est troublant, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. En revanche, comme Lionel Froissart, j'affirme qu'on ne nous a pas tout dit...

Maintenant, tu es au courant !

Il insiste en plus [:roxelay]

n°38436460
FLK
Posté le 12-06-2014 à 17:34:48  profilanswer

C'est fort quand même. J'veux dire, faut l'écrire tout ça. Respect.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38436474
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 17:35:26  profilanswer

J'avais effectivement mal compris.
Pardon.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 17:35:26  profilanswer

n°38436501
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:36:53  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'y étais mais j'en suis parti depuis quelques années. Avant meme que Silverwitch n'apparaisse

T'as connu Duke sur l'Express ? Il est décédé...

Solal n'a pas répondu... Solal, mon ami, si tu passes par là, peux-tu nous dire si tu es bien celui qui était sur F1 Express avec un avatar du genre kangourou ou truc australien, mon ami ?

n°38436537
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 17:38:57  answer

[:fandalpinee]

n°38436549
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2014 à 17:39:56  profilanswer

T'as connu Duke sur l'Express ? Il est décédé...

Solal n'a pas répondu... Solal, mon ami, si tu passes par là, peux-tu nous dire si tu es bien celui qui était sur F1 Express avec un avatar du genre kangourou ou truc australien, mon ami ?

GeorgesWilliamsRogerBart c'est toi?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38436552
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:40:03  profilanswer

DraX a écrit :

Massa est musulman.

Toi aussi, tu le sais ? Tu l'as appris comment, mon ami ? :hello:  

n°38436601
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:43:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140sport @infos140sport  ·  32 min
F1 Le trophée remis chaque année au vainqueur du GP d'Australie de sera désormais baptisé "Trophée Jack-Brabham" (décédé le 19 mai)

OUPS !   :whistle:

Si la F1 honore des morts en donnant leurs noms à des trophées ou des portions de circuit ("S" de Senna par exemple), n'est-ce pas choquant (et en plus injuste par rapport aux autres pilotes vivants) qu'un bout du circuit de Bahrein porte le nom de Schumacher encore vivant ?

n°38436628
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:45:08  profilanswer

john78 a écrit :

A pondérer, vettel revenait sur lui sans problème, sans perez, rosberg aurait fait 4, au mieux, je pense.

déjà dis, je sais, mais ce rosberg a une chatte de vettel.

Vettel n'a pas de chatte mais que des soucis ! C'est d'ailleurs à cause de ça et du favoritisme de Red envers Ricciardo que ce dernier est devant lui au classement...
S'ils étaient à égalité, Vettel renverrait Ricciardo pleurer comme un puceau dans les jupes de sa mère...

n°38436668
raph01
Posté le 12-06-2014 à 17:48:17  profilanswer

Si la F1 honore des morts en donnant leurs noms à des trophées ou des portions de circuit ("S" de Senna par exemple), n'est-ce pas choquant (et en plus injuste par rapport aux autres pilotes vivants) qu'un bout du circuit de Bahrein porte le nom de Schumacher encore vivant ?

http://uppix.net/kiCOJl.gif

n°38436676
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2014 à 17:48:42  profilanswer

FALLAIT LAISSER L4ANTIFLOOD FAIRE SON TAF§

---------------
n°38436678
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:48:52  profilanswer

Déjà ? Bianchi a fait gros à Monaco, mais si Ferrari vire Raikkonnen, ça coûtera cher... En plus, qui dit qu'il est traité équitablement avec Alonso ?

Message édité par Georges le poete le 12-06-2014 à 17:54:20
n°38436681
raph01
Posté le 12-06-2014 à 17:49:08  profilanswer

Vettel n'a pas de chatte mais que des soucis ! C'est d'ailleurs à cause de ça et du favoritisme de Red envers Ricciardo que ce dernier est devant lui au classement...
S'ils étaient à égalité, Vettel renverrait Ricciardo pleurer comme un puceau dans les jupes de sa mère...

La mère de Ricciardo est décédée de façon tragique, c'est pas sympa ce que tu fais là Georges :/

n°38436705
raph01
Posté le 12-06-2014 à 17:50:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

FALLAIT LAISSER L4ANTIFLOOD FAIRE SON TAF§

J'ai pas pu résister à la tentation  [:zedlefou:1]

n°38436711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2014 à 17:50:48  profilanswer

C'est simplement que les arabes n'ont aucun respect des convenances, ils se contrefoutent de les avoir enfreintes en honorant un vivant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38436783
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:55:17  profilanswer

raph01 a écrit :

La mère de Ricciardo est décédée de façon tragique, c'est pas sympa ce que tu fais là Georges :/

C'est juste une façon de parler... En plus, j'étais pas au courant pour sa mère...

n°38436795
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 17:55:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est simplement que les arabes n'ont aucun respect des convenances, ils se contrefoutent de les avoir enfreintes en honorant un vivant.

Je contacte un modo pour dénoncer tes attaques racistes.

n°38436807
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2014 à 17:56:58  profilanswer

Je contacte un modo pour dénoncer tes attaques racistes.

Y a que toi pour y voir une question de race.

---------------
n°38436921
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-06-2014 à 18:03:25  profilanswer

WTF? [:ruf86]  
pouviez pas attendre demain [:d_zoolander]  [:parisbreizh]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°38436953
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2014 à 18:04:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a que toi pour y voir une question de race.

Y a que lui pour voir tout un tas de trucs sans queue ni tête...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38437023
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:09:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est simplement qu'il à une logique non conventionnelle, naturelle. C'est trop incompréhensible pour nous, pauvres êtres formatés.

[:plop10:5]

n°38437056
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-06-2014 à 18:11:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est simplement qu'il à une logique non conventionnelle, naturelle. C'est trop incompréhensible pour nous, pauvres êtres formatés.

[:plop10:5]

Ben justement, vu sa réaction, il est plutôt formaté.

---------------
n°38437073
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:12:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vous voyez !!! Il fait une allusion douteuse à la supposée absence d'intelligence des Arabes (selon lui, car ils sont intelligents, ils ont inventé les maths et leur langue est prestigieuse dans le monde musulman) et à leur circoncision... On sait bien ce que ça veut dire "sans queue ni tête"... Et le pire, c'est qu'il ose les appeller des "trucs"... Il sait que des gens comme moi sont capables de lire entre les lignes, alors il provoque mais sans le faire ouvertement, sachant que je serais peut-être le seul à piger... Mais vous le savez aussi maintenant, car je vous l'ai expliqué !

Je ne vais pas discuter avec ce type, je ne compte pas me faire virer si c'est ce qu'il cherche...

n°38437100
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-06-2014 à 18:15:17  profilanswer

[:raptor2x:2]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°38437116
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-06-2014 à 18:16:27  profilanswer

Vous voyez !!! Il fait une allusion douteuse à la supposée absence d'intelligence des Arabes (selon lui, car ils sont intelligents, ils ont inventé les maths et leur langue est prestigieuse dans le monde musulman) et à leur circoncision... On sait bien ce que ça veut dire "sans queue ni tête"... Et le pire, c'est qu'il ose les appeller des "trucs"... Il sait que des gens comme moi sont capables de lire entre les lignes, alors il provoque mais sans le faire ouvertement, sachant que je serais peut-être le seul à piger... Mais vous le savez aussi maintenant, car je vous l'ai expliqué !

Je ne vais pas discuter avec ce type, je ne compte pas me faire virer si c'est ce qu'il cherche...

Tu passes plus entre les portes toi. C'est plus des chaussures que t'as mais de vrais paquebots. Au moins Saint Nazaire se porte bien avec toi [:hish:3]

---------------
n°38437125
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 18:17:00  profilanswer

miragef1 a écrit :

Ben justement, vu sa réaction, il est plutôt formaté.

Ah ouais, bas niveau le formatage  [:sud_conscient:3]

n°38437139
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-06-2014 à 18:18:06  profilanswer

Toi aussi, tu le sais ? Tu l'as appris comment, mon ami ? :hello:  

Parce qu'il accélère pas comme un porc cette année et du coup il économise du carburant :)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°38437148
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-06-2014 à 18:18:37  profilanswer

Mais ça sort d'où que Massa est Musulman ? Il s'est marié dans une église
http://www.felipemassa.fr/wp-content/gallery/divers/mariage/divers-2007_11_30-mariage/fm-mariage-felipe-massa-et-rafaela-bassi-30-novembre-2007-7.jpg

Tout ce qu'il ya de plus chrétiens. D'ailleurs si tu le suis sur Twitter tu verrais qu'il remercie souvent Dieu (par exemple après son accident avec Perez)

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 12-06-2014 à 18:20:48
n°38437155
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:19:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Très bon  :D  

Effectivement, y'a des 0 partout la  :D

n°38437164
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-06-2014 à 18:20:04  profilanswer

caudacien a écrit :

:lol:  

spacex a écrit :

http://www.felipemassa.fr/wp-conte [...] 007-28.jpg

Tout ce qu'il ya de plus chrétiens. D'ailleurs si tu le suis sur Twitter tu verrais qu'il remercie souvent Dieu (par exemple après son accident avec Perez)  

Ce n'est que pour tromper les apparences. C'est une sleeping cell :jap:

---------------
n°38437174
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 18:21:06  answer

Et quand bien même il serait bouddhiste, qu'est-ce qu'on en a à cogner?

n°38437179
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2014 à 18:21:30  profilanswer

spacex a écrit :

http://www.felipemassa.fr/wp-conte [...] 2007-7.jpg

Elle a bien un voile, mais il cache pas grand chose.  :o

n°38437183
raph01
Posté le 12-06-2014 à 18:21:42  profilanswer

Fallait la voir celle-ci  [:implosion du tibia]  

n°38437186
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:21:45  profilanswer

Ouais enfin que la langue rebeu soit prestigieuse dans le monde musulman... Merci pour l'info quoi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)